Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge

Aller en bas 
+19
Vinou
Koné le feu-follet
stéphanois
le_marseillais
Goub
United-13
XenomorphA22
Kevom8901
Rσck1
Nico14
Racolar
asmfc
.~ Slurp'
ludom80
Drogbasyl™
maximeom
Sonnygoal
Beye13
Massilia57
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:06:20

En parlant de privilège tient...

Citation :
Diarra gagne une semaine

Le Bordelais Alou Diarra a vu sa convocation devant la commission de discipline de la LFP avancée d'une semaine, du 10 au 4 novembre. Suspendu à titre conservatoire pour avoir bousculé l'arbitre du match Auxerre-Bordeaux (0-1) le 16 octobre dernier, Diarra attend impatiemment son jugement : «J'ai réussi à gagner une semaine, explique-t-il dans une interview sur RTL-L'Equipe.fr. J'assume mon acte (...) Bien sûr que ça mérite sanction mais bon je suis un être humain, j'ai fait une bêtise, j'ai présenté mes excuses, l'arbitre a accepté ces excuses. (...) J'ai eu un mauvais réflexe, mais ce sera la première et la dernière fois.»

Et comme une éventuelle sanction ne concernera pas les matches amicaux, le milieu de terrain va pouvoir concentrer ses efforts sur le prochain match des Bleus, en amical contre l'Angleterre le 19 novembre prochain : «Je veux être appelé en équipe de France. Cette période d'inactivité me fait récupérer car j'avais enchaîné énormément de matchs.»

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:12:01

Tu parle de privilége et tu ne sait même pas pourquoi sa convocation a été avançée....
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:13:55

Pour qu'il puisse jouer avec l'EdF.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:19:00

Antonetti «désabusé» pour Mangane

La sanction est tombée jeudi, Kader Mangane sera bien suspendu pour le déplacement de Rennes à Marseille samedi (21h). Pourtant, son expulsion après un choc involontaire avec Souleymane Camara avait été jugée très sévère, le Montpelliérain n'ayant pas été blessé. Son entraîneur, Frédéric Antonetti, n'a pas tardé à réagir : «Je suis désabusé, dit-il vendredi dans L'Equipe. Rien ne change. C'est une occasion ratée de mieux se comprendre. Quand il y a une injustice, il faut savoir la réparer. Dans la vie, on blanchit ceux qui n'ont pas commis de faute. Pas dans le football, je le regrette.»

francefootball

Pas de blessure donc pas de sanction, oui attendons qu'un joueur est un os broyé pour sanctionner.

Dumas devant le CNE, Aulas aussi ?

Même si son «président (l)' calmé», de son propre aveu, Franck Dumas n'y coupera pas : l'entraîneur caennais sera convoqué le 29 novembre devant le Conseil national de l'éthique. Motif : ses propos à l'encontre du corps arbitral, mercredi à la défaite du Stade Malherbe en 8es de finale de la Coupe de la Ligue (1-4) ("les petits poussins jaunes, je les aurais tués"). «C'était de l'humour, plaide vendredi son patron Jean-François Fortin dans L'Equipe. Franck n'était pas du tout dans l'agressivité.» Cependant, Dumas risque bien plusieurs matches de suspension, «car il est coutumier de telles déclarations», regrette un proche du dossier.

Autre habitué des conférences de presse d'après-match, Jean-Michel Aulas pourrait lui aussi devoir s'expliquer devant le CNE. En cause cette fois, son comportement à l'issue du match nul de Lyon, samedi en Championnat contre Arles-Avignon (1-1). Le président de l'OL a d'abord eu une altercation avec un supporter avant de s'en prendre ouvertement et devant les micros à un journaliste de L'Equipe. Son cas est à l'étude.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:23:48

Ba non puique la convocation etait pour le 10 novembre a la base et le match amical est le 19, ça change donc absolument rien.
Va falloir que tu trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:24:58

Parcequ'il se prénomme Diarra et que c'est le capitaine de l'EdF ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:29:34

Oula je voit que tu est a court d'argument... t'as ne serait ce qu'une preuve qu'il a un privilége la dedans?

D'ailleurs ça change quoi concrétement qu'elle soit avançée du 10 au 4? strictement rien, tu parle d'un privilége!! [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:31:52

Et bien tu verras bien sa sanction, elle sera inexistence alors qu'il a fait quelque chose de très grave.

Le fait qu'il se prénomme Diarra et qu'il soit capitaine de l'EdF et un élément incontournable dans cette EdF lui servira pour éviter une lourde sanction.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:47:07

On verra quand la suspension tombera, ça sert a quoi de dire ça avant de connaitre le resultat?

Et me prend pas pour un idiot, je voit bien que tu essait de noyer le poisson en parlant de ça alors que ce n'est pas le coeur de la discussion, tu parlait de privilége parce que la commission a avançée sa réunion pour que Diarra puisse jouer en EDF, tu t'es planté, ça arrive même au meilleurs d'entre nous c'est pas grave [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:49:12

Non c'était pas une erreur. [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:51:25

ça devient ridicule a force.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:53:57

Le ridicule ne m'a jamais tué, et je préfère être ridicule plutôt que d'attendre bêtement que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 14:59:51

Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que la avec ce dernier post, c'etait direct un aller sans retour dans le bureau de la faucheuse! [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Laugh

Mais ne perdons pas de vue le depart de cette discussion, t'insinue que Diarra a eut un privilége et c'est une connerie tout simplement, la discussion aurait put s'arreter la si tu etait capable d'avouer quand tu as tord et que tu t'es trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 15:02:46

Sonnygoal a écrit:

Mais ne perdons pas de vue le depart de cette discussion, t'insinue que Diarra a eut un privilége et c'est une connerie tout simplement, la discussion aurait put s'arreter la si tu etait capable d'avouer quand tu as tord et que tu t'es trompé.

Tort bor*** de poulpe humain! [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Mrgreen

Reprenons:

Le tort tue.
Il tord sa cheville.
Le Thor te fracasse à grand coups de marteau.

C'est bon, c'est assimilé? [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 15:04:20

Sonnygoal a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que la avec ce dernier post, c'etait direct un aller sans retour dans le bureau de la faucheuse! [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Laugh

Mais ne perdons pas de vue le depart de cette discussion, t'insinue que Diarra a eut un privilége et c'est une connerie tout simplement, la discussion aurait put s'arreter la si tu etait capable d'avouer quand tu as tord et que tu t'es trompé.

Je suis capable de l'avouer mais là non, Diarra a une campagne de privilégié sur canal + depuis son altercation avec l'arbitre. Je n'invente rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 15:11:47

Rock1 a écrit:

Tort bor*** de poulpe humain! [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Mrgreen

Reprenons:

Le tort tue.
Il tord sa cheville.
Le Thor te fracasse à grand coups de marteau.

C'est bon, c'est assimilé? [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Mrgreen

Oups [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Mrgreen

Beye13 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Heureusement que le ridicule ne tue pas parce que la avec ce dernier post, c'etait direct un aller sans retour dans le bureau de la faucheuse! [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Laugh

Mais ne perdons pas de vue le depart de cette discussion, t'insinue que Diarra a eut un privilége et c'est une connerie tout simplement, la discussion aurait put s'arreter la si tu etait capable d'avouer quand tu as tord et que tu t'es trompé.

Je suis capable de l'avouer mais là non, Diarra a une campagne de privilégié sur canal + depuis son altercation avec l'arbitre. Je n'invente rien.

Sauf que c'est pas ce que tu as dit, toi tu insinue qu'il est privilégié par la commission de discipline (avant même qu'elle ne donne le moindre avis, c'est baléze) et ça n'a rien a voir avec une campagne des médias consistant a protégé Diarra, c'est deux chose différente.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 15:13:34

Je ne l'insinue pas, je l'affirme !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 15:18:06

Comment peut tu affirmer quelque chose qui ne s'est pas encore produit? [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 15:20:23

L'avancement de son procès est un leurre ? [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 15:22:52

Tu sait quoi j'vais m'arreter la et te laisser dire n'importe quoi tout seul, ça sera aussi bien plutot que je perde mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 15:24:29

Okay, excuse moi d'avoir dit la vérité. Tout ce que j'ai dit s'est produit pourtant. [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 19:01:36

OM-Rennes : "Le comité de visionnage de la LFP ne sert à rien" (Dréossi)

L'absence de Kader Mangane pour cause de suspension pour le match OM-Rennes, ce samedi au stade Vélodrome, ne plaît pas aux Rennais. Présent à Paris avec le Sénégalais, Pierre Dréossi a fait part de sa surprise au sujet de la décision prise par la commission de discipline de la LFP.

"Avec les moyens vidéo dont on dispose, on s’aperçoit que l’arbitre s’est trompé, explique le manager général breton sur le site internet du Stade Rennais. Le comité de visionnage de la Ligue l’a reconnu mais la commission de discipline n’a pas confirmé cette erreur. On peut se dire que le comité de visionnage ne sert à rien. Il n’y a pas d’équité et aucune logique. C’est difficile de contredire les éléments vidéos. C’est dommage car ce n’est pas comme cela que l’on va avancer. Les structures sont figées. Je ne pense pas que le Stade Rennais F.C. soit visé mais les instances ne montrent pas la volonté d’aller plus loin concernant l’arbitrage."

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyVen 29 Oct - 23:42:54

Les murs vont trembler

Convoqué le mois prochain pour s'expliquer devant le Conseil National de l'Ethique après sa sortie médiatique à Arles-Avignon, Jean-Michel Aulas a déjà riposté. Le président lyonnais en remet une couche sur son « journal préféré ».

Voilà sans doute une audition qui fera du bruit. Le lundi 29 novembre, le Conseil National de l'Ethique entendra Franck Dumas (entraîneur de Caen) suite à ses récentes déclarations concernant Philippe Malige. Mais surtout Jean-Michel Aulas, convoqué en raison de son comportement à l'issue du match nul concédé par son équipe sur la pelouse d'Arles-Avignon. Le président de l'Olympique Lyonnais, furieux du traitement de son club dans L'Equipe, avait profité de l'après-match pour régler ses comptes au quotidien en rétablissant ses vérités. Et il s'en était ensuite pris personnellement à un reporter du journal.

Quelques heures seulement après l'annonce de cette audition, Jean-Michel Aulas a déjà riposté. Par un communiqué envoyé aux rédactions et dans lequel il ne s'étonne pas de sa convocation mais de la manière dont il en a été informé. « L'Olympique Lyonnais a été très étonné d'apprendre par le quotidien L'Equipe en date d'aujourd'hui 29 octobre, donc conçu le jeudi 28, que son président pourrait être convoqué par le CNE. Le club tient également à souligner son étonnement à la réception ce matin à 8h26 d'un fax l'informant d'une prochaine diffusion d'un communiqué de presse (…) L'OL dénonce cette justice qui « convoque » par voie de presse (…) Ce mode de communication est étrange et il interpelle d'autant plus à l'heure où se tiennent des Etats Généraux du football qui ont notamment pour but de mettre de l'ordre dans la gouvernance du football français tout en rapprochant les amateurs et les professionnels. »

Concernant son prochain passage devant le CNE, Jean-Michel Aulas est moins loquace, préférant plutôt égratigner une nouvelle fois le quotidien sportif. « Le président lyonnais attendra de recevoir une convocation en regard avec le respect des formes auquel le Conseil National de l'Ethique est attaché, avant d'exprimer sa position sur les faits qui pourraient lui être reprochés. Il espère que l'éthique, au sens du Conseil National de l'Ethique, pourra de la même manière interpeller les médias qui mettent en avant des situations ou des informations assez éloignées de la réalité, voire mensongères, comme L'Equipe le 22 janvier 2009 avec Laure Manaudou, le 19 juin 2010 avec l'équipe de France ou le 22 octobre dernier avec l'Olympique Lyonnais. » Tous aux abris, les murs du CNE pourraient bien trembler le mois prochain…

football365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptySam 30 Oct - 14:25:47

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Sanstitre3xu

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 8ys8

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 15:30:06

[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Lundi01novembre10152340

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge   [Arbitrage] Le Petit Chapron rouge - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arbitrage] Le Petit Chapron rouge
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arbitrage du Mondial
» [LFP] Les nouvelles consignes d'arbitrage
» [Débat] Que faire pour l'arbitrage ?
» [Arbitrage] L'éternel débat du foot français
» [Valenciennes] Le topic rouge et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: