Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [France 0-2 Mexique] Aprés-match

Aller en bas 
+16
XenomorphA22
ludom80
Racolar
Drogbasyl™
Nico14
Rσck1
asmfc
Massilia57
Fashionista
Kevom8901
Beye13
Olimas
omzebest13
stéphanois
Sonnygoal
Koné le feu-follet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 15:42:13

« Connaissant Nicolas, je peux vous dire qu’il va partir de lui-même. Si on lui demande de s’excuser, il va se casser. Il vaut mieux qu'il parte maintenant. Sinon s’il reste, ça va mal finir parce qu’avec Nicolas, ils vont tous en prendre pour leur grade. » @L.Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 15:43:31

Pas que pour Anelka, mais depuis le début de sa prise de fonction. Des mises à l'écart sans explication, une emprise sur l'équipe absolument pas basée sur le respect mutuel (et j'insiste sur ce point) et la confiance. Il est arrivé et a voulu tout révolutionner, sans penser une seule fois à remettre en cause ses choix, ses dires, ses sélections. Un jour ou l'autre ça devait arriver. Une équipe c'est pas des pions, c'est des humains qui peuvent ressentir des choses (frustrations, incompréhension, lassitude et j'en passe).

Si Domenech avait plus dialogué avec ses joueurs, pris le temps de leur expliquer certaines choses, et ne pas avoir ce double discours qui ne veut rien dire, certaines choses auraient pu et du être arrivé.

Si Anelka est coupable de cette insulte, Domenech est pas tout blanc depuis 6 ans. Tout comme Escalettes, Thiriez, Platini, et toute la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 15:43:51

Déjà vu les amicaux d'Anelka être deux fois titulaire en match de poule de WC il aurait du être reconnaissant au lieu de ça le mec il se lache comme ça bien que j'aime pas domenech c'est avant tout un homme donc faut le respecter comme j'ai dit hier c'est pas lui le seul coupable.
Maintenant l'EURO 2008 à été gaché aussi à cause d'une mauvaise ambiance dans le groupe (Benzema...) et là c'est la WC à cause des Rib€ry, Gallas et Anelka...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 15:49:04

Drogbasyl™ a écrit:
'aime pas domenech c'est avant tout un homme donc faut le respecter comme j'ai dit hier c'est pas lui le seul coupable.

Le respect c'est pas que dans un sens.

Tu peux pas en demander, sans en donner. Tu trouves c'est respectueux de Vieira ce que Domenech a fait?
Moi non, j'aurais largement préféré qu'il fasse comme pour Henry. Se déplacer et lui expliquer en personne sa situation future. Ca c'est du respect!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 15:52:09

Rock1 a écrit:
Pas que pour Anelka, mais depuis le début de sa prise de fonction. Des mises à l'écart sans explication, une emprise sur l'équipe absolument pas basée sur le respect mutuel (et j'insiste sur ce point) et la confiance. Il est arrivé et a voulu tout révolutionner, sans penser une seule fois à remettre en cause ses choix, ses dires, ses sélections. Un jour ou l'autre ça devait arriver. Une équipe c'est pas des pions, c'est des humains qui peuvent ressentir des choses (frustrations, incompréhension, lassitude et j'en passe).

Si Domenech avait plus dialogué avec ses joueurs, pris le temps de leur expliquer certaines choses, et ne pas avoir ce double discours qui ne veut rien dire, certaines choses auraient pu et du être arrivé.

Si Anelka est coupable de cette insulte, Domenech est pas tout blanc depuis 6 ans. Tout comme Escalettes, Thiriez, Platini, et toute la colonie.

Dans la plupart des pays, des joueus sont écartés et on sait pas pourquoi. Et pourtant, personne a sorti une phrase à la Anelka. La Ray s'est remis en question en écartant les jeunes "cons" (Nasri,Benzema,...) pour quel résultat ? Les fauteurs de troubles, des cadres parait-il, foutent un bordeel monstre au sein de l'équipe. Ah, j'aurais aimé que Lloris balance tout sur ce qui se passe à l'intérieur du groupe !

On le sait tous que Domenech n'est pas tout blanc mais la Fédé avait qu'à faire un choix il y a quelques années déja.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 15:57:23

Rock1 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
'aime pas domenech c'est avant tout un homme donc faut le respecter comme j'ai dit hier c'est pas lui le seul coupable.

Le respect c'est pas que dans un sens.

Tu peux pas en demander, sans en donner. Tu trouves c'est respectueux de Vieira ce que Domenech a fait?
Moi non, j'aurais largement préféré qu'il fasse comme pour Henry. Se déplacer et lui expliquer en personne sa situation future. Ca c'est du respect!

Ce que Domenech à fait à Vieira c'est pas un manque de respect c'est manqué de classe ou de logique aussi mais Anelka quand il dit "Va te faire enculer sale fils de pute" c'est même plus un manque de respect c'est juste intolérable je comprend pas comment on peux excuser de tel propos...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 15:58:54

Justement comme je le dis, c'est pas parce que ton voisin fait une connerie que tu dois la faire aussi.

Domenech tu l'entends parler t'as l'impression que ses joueurs ces des pions d'échecs. Il peut les prendre, le jeter, les rappeler au cas ou, et surtout ils doivent rien dire. Sauf qu'on sait très bien comment est Anelka ça ira une fois, puis deux, et à la troisième il t'enverra chier.
Cet incident, c'est la succession de petits incidents. Anelka il a pas sorti ça par hasard, c'est peut-être pas sa sortie qui l'a énervé, mais une gestion qui date de 6 ans.

Pas dit que j'aurais pas envoyé tout péter avant si j'avais été à sa place. Et c'est aussi une envie des plus anciens de trop s'affirmer. On est ancien on peut dicter notre loi à tout le monde. Et bien non, c'est justement parce que t'es ancien que tu dois aider les jeunes à s'intégrer. Leur expliquer comment ça fonctionne et tout ce qui va avec. Sauf qu'aujourd'hui, de Domenech à la fédé en passant par les joueurs aucun est capable de dire ce que c'est une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:00:09

Selon Canal+, Nicolas Anelka va quitter l'équipe de France dimanche. Il est passé devant un conseil de discipline cet après-midi (composé de Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF, Jean-Louis Valentin, directeur général adjoint de la FFF et Raymond Domenech, sélectionneur des Bleus.)
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:01:28

Drogbasyl™ a écrit:
Ce que Domenech à fait à Vieira c'est pas un manque de respect c'est manqué de classe ou de logique aussi mais Anelka quand il dit "Va te faire enculer sale fils de pute" c'est même plus un manque de respect c'est juste intolérable je comprend pas comment on peux excuser de tel propos...

Pour Vieira un manque de classe, de logique, de ce que tu veux c'est pareil. Tu laisse pas sur le coté le seul type apte à tirer ton groupe vers le haut. T'es pas non plus obligé d'y faire une sérenade, juste tu prends ton téléphone et tu lui dis avant en lui expliquant brièvement comme pour Henry.

La par contre tu extrapoles violemment mes propos, mais vraiment violemment! Que ce soit dans les grandes, les petites, en travers ou de gauche à droite, je n'ai jamais dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:03:57

Je parle pas que pour toi mais j'ai lu des gens dire que vu qu'il à dit ça à Domenech c'est pas grave... surtout quand t'es un joueur de football t'es censé donner l'exemple dans le foot sa se passe pas toujours comme on veut surtout que je vois pas l'intérêt de se grillé défintivement envers les autres selectionneurs alors que Domenech il lui restait qu'un match à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:05:17

Rock1 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Ce que Domenech à fait à Vieira c'est pas un manque de respect c'est manqué de classe ou de logique aussi mais Anelka quand il dit "Va te faire enculer sale fils de pute" c'est même plus un manque de respect c'est juste intolérable je comprend pas comment on peux excuser de tel propos...

Pour Vieira un manque de classe, de logique, de ce que tu veux c'est pareil. Tu laisse pas sur le coté le seul type apte à tirer ton groupe vers le haut. T'es pas non plus obligé d'y faire une sérenade, juste tu prends ton téléphone et tu lui dis avant en lui expliquant brièvement comme pour Henry.

La par contre tu extrapoles violemment mes propos, mais vraiment violemment! Que ce soit dans les grandes, les petites, en travers ou de gauche à droite, je n'ai jamais dit ça.

En mème temps, le gars ça fait un moment qu'il joue plus au foot, ou par intermittence [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Wink2 Il a déja pris Henry, sa suffit [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:08:46

Si c'est grave, mais c'est pas que lui qui a fait des actes.

Je sais pas si je m'explique bien, mais moi le respect ça va dans les deux sens.

Prenons un exemple concret: Massi et moi on discute sur ce sujet, il me répond calmement en m'exposant son point de vue et en lisant le mien. En aucun cas il ne m'impose le sien, et en aucun cas je lui impose le mien. Peut-être que l'on ne sera jamais d'accord, mais ça m'empêche pas de bien le "traiter" et je pense que c'est pareil inversement.

Mais si c'était le contraire, qu'un des deux impose son avis à l'autre sans lui expliquer quoi que ce soit que l'autre se retourne c'est "logique". C'est ça le respect, tu écoutes l'autre, et l'autre t'écoutes. Sauf que ça ça s'acquiert avec des discussions en tête à tête, ou en groupe. Pas avec des mises à l'écart sans raisons, et des coups de fils non passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:08:54

Viera c'est un choix sportif, il n'a pas été prit parce que physiquement, sa peu retombé. Maintenant oui on peut l'incriminer (Raymond) d'avoir manqué de franchise mais ce qu'a fait Anelka c'est vraiment petit quand on sait qu'il fut un titulaire à plein temps et qu'il a osé l'ouvrir alors qu'il n'a pas assumé qu'il a été mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:10:51

Massilia57 a écrit:
En mème temps, le gars ça fait un moment qu'il joue plus au foot, ou par intermittence [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Wink2 Il a déja pris Henry, sa suffit [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Mrgreen

Je prends le cas Beckham. Il est pas sélectionné, mais dans le staff (enfin je pense je l'ai vu sur le banc en costar hier). Pourquoi ne pas le faire avec Vieira? Il serait un parfait auprès de tous. Il a déjà connu pas mal de matches importants ça aurait pu être un vrai moteur. Autant il aurait du mal sur le terrain, autant en dehors il peut éviter des actes comme celui d'Anelka (du moins je le pense).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:11:06

Et on conitnue [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Laugh

Quand Zidane se prend pour le patron des Bleus

Selon nos informations, le demi-dieu du football français est à l'origine d'une grosse colère de Raymond Domenech quelques heures avant le match perdu contre le Mexique.

On en apprend tous les jours sur les coulisses pour le moins troublées de l’équipe de France. Selon nos informations, une délégation de quatre joueurs est allée mercredi, veille du match contre le Mexique, voir le sélectionneur Raymond Domenech pour obtenir un changement tactique. Les quatre: le capitaine Patrice Evra, Franck rib€ry, Thierry Henry et William Gallas.

Ceux-là réclame donc un changement de système, du 4-2-3-1 (quatre défenseurs, deux milieux défensifs, trois milieux offensifs et un attaquant) au 4-4-2 (quatre défenseurs, quatre milieux et deux attaquants) et deux changement d’hommes: exit Yoann Gourcuff et Sidney Tanguy, Henry et le Marseillais Mathieu Valbuena intégrant l’équipe. Domenech accepte: il a toujours prôné le dialogue avec ses joueurs depuis le stage de Tignes et y voit un signe de responsabilisation de ses cadres.

Le lendemain, jour du match face au Mexique, il apprend cependant qu’un homme se trouve derrière les quatre émissaires et le changement tactique réclamé. Et pas n’importe quel homme, puisqu’il s’agit, toujours selon nos informations, d’une sorte de demi-dieu à l’échelle du football français: Zinédine Zidane.

Le sélectionneur pète alors un plomb: tout se passe comme si, au fond, Zidane faisait l’équipe à sa place. Quatre ans après une Coupe du monde 2006 où le numéro 10 avait déjà fait la pluie et le beau temps dans l’équipe, ravalant déjà Domenech à un rang de figurant. Dégoûté, il s’assoit sur l’accord et aligne la même équipe que contre l’Uruguay (0-0) lors du match inaugural des Bleus à l’exception de Gourcuff, remplacé par Florent Malouda.

Ce qui ne sauvera pas les Bleus, battus dans la soirée (2-0) par le Mexique et quasi-éliminés du Mondial sud-africain. A part ça, cette histoire en dit long sur une équipe vulnérable, bombardée sans répit depuis l’extérieur par les intérêts – souvent sonnant et trébuchant – des vedettes d’hier.

Libération
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:12:26

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:
En mème temps, le gars ça fait un moment qu'il joue plus au foot, ou par intermittence [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Wink2 Il a déja pris Henry, sa suffit [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Mrgreen

Je prends le cas Beckham. Il est pas sélectionné, mais dans le staff (enfin je pense je l'ai vu sur le banc en costar hier). Pourquoi ne pas le faire avec Vieira? Il serait un parfait auprès de tous. Il a déjà connu pas mal de matches importants ça aurait pu être un vrai moteur. Autant il aurait du mal sur le terrain, autant en dehors il peut éviter des actes comme celui d'Anelka (du moins je le pense).

Beckham est blessé, c'est pas pareil. Tu aurais vu Vieira, écarté, faire comme Beckham ? J'y crois pas du tout.

Des cadres, il y en a à la pelle en équipe de France : Gallas, Abidal, Evra, Henry
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:13:01

Ca pour le coup j'en crois pas un mot, Zidane en à rien à foutre l'Equipe de France c'est une casi certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:13:37

Voila l'exemple parfait de ce que sont nos joueurs: Incapable de penser par eux-même.... Surtout pour un capitaine, se faire dicter sa conduite c'est chaud quoi. Si Domenech avait décidé de s'ouvrir vas-y y parler, tu perds rien. Au pire vous êtes pas d'accord, au mieux vous vous êtes parlé et des choses peuvent en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:52:12

Anelka viré @ Canal+

Bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 16:54:12

Anelka voulait aller en conférence de presse hier soir mais lui a interdit d'aprés Petit.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 17:32:02

Anelka exclu (officiel)

Comme on s'y attendait, Nicolas Anelka (photo Presse-Sports) a été exlcu officiellement de l'équipe de France après ses insultes proférées à l'encontre de Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (voir lien ci-dessous). Noël Le Graët, le vice-président de la FFF, l'a annoncé sur RTL. « La décision vient d'être prise, j'attends une conversation avec (le président de la Fédération, Jean-Pierre) Escalettes et Domenech tout à l'heure, pour voir si je me déplace ou pas, a déclaré Le Graët. C'était de toute façon normal de le faire aujourd'hui, ça ne peut pas être autrement. »

« C'est une décision obligatoire. C'est un peu dommage de dire ça à la mi-temps... J'ai du mal à comprendre ce qu'il lui a pris. On peut très bien contester une décision technique mais là, les propos sont inacceptables », a expliqué ensuite Le Graët sur Itélé. « Anelka se conduit de façon superbe avec l'équipe de France, donc je suis étonné. Franchement, c'est un peu étonnant car c'est un homme sur qui Domenech comptait », a-t-il ajouté.

Nicolas Anelka (69 sélections, 14 buts), qui avait été titularisé lors des huit derniers matches des Bleus, n'a pas participé à l'entraînement samedi après-midi à Knysna et va quitter l'Afrique du Sud samedi soir d'après la FFF.

FF
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 17:45:42

Olimas a écrit:
Selon RMC : Jeudi soir après le match, Anelka et rib€ry hilares dans le bus, LLoris et Gignac visage fermés et Domench qui éclate en sanglots, seul à l'avant en bus

Y'a ceux qui ont de l'honneur, et ceux qui courent pour les liasses de billet ... en tout cas l'image du footballeur va pas s'améliorer, entre Anelka qui s'en prend on ne sait pourquoi à la mère de Domenech (ah non, en fait c'est pas à elle qu'il s'en prend, mais ce type est tellement abruti qu'il ne comprend même pas ce qu'il dit ...), et l'autre qui fait des choix de carrière en fonction de l'argent et qui est musulman pratiquant tout en trompant sa femme pour des prostituées mineures [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 50147 (et d'autres prostituées à la pelle j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 17:50:48

Non puta*n Ludo, ça c'est à moi ou Beye à le faire! C'est nous les puputes du forum! [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Laugh [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 17:55:00

Bah je vous en ait laissé pas mal pourtant ! [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Mrgreen J'aurais pu signaler l'alcoolisme de Tanguy, les frasques des brésiliens, les batailles de spaghetti organisés par Sagna (il en a encore sur les cheveux d'ailleurs), le caractère de rebelle de Ben Arfa, les joints de Barthez, l'énervement périodique de Zidane, les gestes anti fair play de presque tous, Gallas qui fume au volant, je vous en laissé plein là [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Laugh

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Ribery

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 EmptySam 19 Juin - 17:57:43

Ouais mais là c'était du pain bénni, un truc de fou quoi. On aurait pu faire un Closer ou un Public. Voir même un Tout une histoire.

Non là je suis déçu je vais bouder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France 0-2 Mexique] Aprés-match
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] OM 2-2 Sochaux: Le match de Lucho
» [OM-PSG] Aprés-match
» [EAG - OM] Après match
» [VA - OM] Après match
» [OM -AJA] Après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: