Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [France 0-2 Mexique] Aprés-match

Aller en bas 
+16
XenomorphA22
ludom80
Racolar
Drogbasyl™
Nico14
Rσck1
asmfc
Massilia57
Fashionista
Kevom8901
Beye13
Olimas
omzebest13
stéphanois
Sonnygoal
Koné le feu-follet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 23:44:23

Rock1 a écrit:
Je crois pas que cela a été dit, mais Leboeuf serait prêt à aider l'EDf de n'importe quelle manière. Il a dit ça dans le Mag.

Le mieux, on met que des "France 98" en place [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 50147
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 23:47:41

A la Fédé?

J'imagine la scène:

Zizou: "C'est toujours les même gestes!"
Leboeuf: "Oh but! Ah non à coté..."
Deschamps: "Tant sur le plan taquetique que tequenique."

Ca peut vite devenir mythique ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 23:49:06

Rock1 a écrit:
A la Fédé?

J'imagine la scène:

Zizou: "C'est toujours les même gestes!"
Leboeuf: "Oh but! Ah non à coté..."
Deschamps: "Tant sur le plan taquetique que tequenique."

Ca peut vite devenir mythique ça.

T'en mets à la Fédé, dans le staff [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 23:57:37

Leboeuf dans le staff, oui je maintien ce serait mythique. Sur chaque frappe but. Les crises cardiaques qu'il y aura. [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Mrgreen

De toute manière, je doute qu'ils fassent pire. Reste à voir qui veut vraiment le faire. Déjà Deschamps on barre, là où il est il est bien. Zidane pas sur qu'il veuille, Pires on sait pas trop, Boghossian déjà dans la place, Thuram voudra pas. Reste pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 0:00:08

Rock1 a écrit:
Leboeuf dans le staff, oui je maintien ce serait mythique. Sur chaque frappe but. Les crises cardiaques qu'il y aura. [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Mrgreen

De toute manière, je doute qu'ils fassent pire. Reste à voir qui veut vraiment le faire. Déjà Deschamps on barre, là où il est il est bien. Zidane pas sur qu'il veuille, Pires on sait pas trop, Boghossian déjà dans la place, Thuram voudra pas. Reste pas beaucoup.

Pas sur, faudrait lui demander [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Mrgreen

Jsuis sur qu'il y a moyen d'attirer quelques joueurs [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 50147
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 0:03:46

Ouais enfin c'est des postes casses-pipes, ils savent qu'ils peuvent perdre en notoriété avec ça [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 0:05:20

Leboeuf, lui il est clairement motivé et intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 0:06:26

ludom80 a écrit:
Ouais enfin c'est des postes casses-pipes, ils savent qu'ils peuvent perdre en notoriété avec ça [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Wink2

Pas forcément.

Ce gars, contrairement à d'autres blaireaux [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Mrgreen , ils ont tout gagnés dans leurs carrière. Il y la culture de la gagne, de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 0:16:25

Courbis : "un groupe d'idiots !"

Rolland Courbis a commenté sur les ondes de RMC l'incroyable situation qui touche l'équipe de France. L'ancien entraîneur de l'OM n'admet aucune excuse au comportement des joueurs, lesquels ont refusé de s'entraîner cet après-midi :

"Dans la situation qui a été la notre, c'est tout simplement un troupeau qui sans se rendre compte subit l'influence et est contaminé par deux ou trois brebis galleuses. Ce groupe d'idiots, et j'espère que mes mots leur seront rapportés, sont solidaires pour la première fois dans une situation où il faut faire profil bas. On tend un piège à un sélectionneur qui est KO debout, qui est Démobilisé, ça ne m'intéresse même plus de le critiquer tant il a touché le fond et qu'il me fait pitié, et on est tout content d'être solidaire dans cette situation là. (...) Si j'avais été dans la salle en tant que journaliste lors de la conférence de presse hier, je pense qu'Evra aurait eu mal aux tympans !"

Vivement que ce cauchemar prenne fin. Espérons que les joueurs français seront punis pour leur attitude déplorable et la honte qui en rejaillit sur le pays tout entier.

OMplanete
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 1:48:26

Rock1 a écrit:
Racolar a écrit:
Mais qui est en position pour faire ça? Mandanda? Valbuena? Planus? Impossible... et le problème des cadres comme Gallas c'est qu'ils ont l'air d'être en accord avec Evra, Rib€ry and co...

Y a Bighossian, qui connait bien les Henry & co pour les avoir côtoyé.

Oui mais il fait partie du staff... et les joueurs s'y sont opposés, donc même lui n'est pas en position de les remettre à leur place, il aurait fallu que sse soit un cadre, malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 1:59:04

Enfin, pour donner mon avis, je suivrai celui de Beye.
C'est à direr virer une grande majorité des "cadres" au sens large (Anelka bien sur, Gallas, Evra, Rib€ry...) et repartir sur une nouvelle génération.
A la place de Blanc c'est ce que je ferai: bâtir une équipe jeune pour arriver au top à la prochaine Coupe du Monde, quitte à ce que le prochain Euro serve uniquement d'expérience. De toute façon on ne peut pas être plus mauvais qu'actuellement, je pense même que si l'on alignait l'équipe des pires joueurs qui ont évolués à l'OM face à cette EdF, ils auraient une chance (un débordement de Nakata qui centre sur pour la tête de Samassa qui trompe Lloris et buuuuuuuut [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Love142 [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Mrgreen ).

En tout cas bonne chance à Blanc, il va en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 7:20:52

Juste est-ce officiel la signature de Blanc ou il l'a juste dis ?

Et gros [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 1 à Racolar [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 9:22:37

J'ai pas suivit l'actualité du WE et la je decouvre tout ça..... comment on a put en arriver la??

J'espere la démmission de tous les responsable, FF et cie... et l'exclusion pur et simple de tout les joueurs qui ont pourrit la situation.

Evra Rib€ry, aneka en premiere ligne.

De toute façon pour les prochaine échéance pour les cadres a part Lloris, Gourcuff, Toulalan je garde personne.
Aprés dans les remplacent de cette année, y'en a de récupérable, il faut garder les bons garçons, virer la racaille.

Par contre Rib€ry ne doit plus jamais porter ce maillot, il en strictement rien a faire, il est un des principal perturbateur de cette equipe de racailles!!
Evra pareil et anleka j'en parle meme pas....

Peut importe que untel ou untel soit le elleur a son poste, je prefere voir des joueurs moins fort mais qui respecte le maillot et le pays, il faut faire ne grande purge de la base en passant par le haut aussi qui a laisser cette situation devenir ce qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 11:15:19

« J’ai eu un garçon (Nicolas Anelka au téléphone) déçu. J’ai eu un garçon qui regrette, qui regrette amèrement les proportions que tout cela prend et je sais qu’il est le premier à regretter tout ce qu’il se passe. Sortir d’une Coupe du monde, pour un joueur comme lui, c’est un drame. [...] Moi ce qui me choque c’est quand Bixente Lizarazu manque de respect au sélectionneur de l’équipe de France en direct à la télévision. C’est bien plus choquant que les propos de Nicolas Anelka. Quand Jean-Michel Larqué les descend pendant deux mois. Cela c’est choquant » @ Jamel Debbouze, sur Europe 1.

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 11:32:16

Non mais lui qu'il se tire une balle....
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 12:13:09

Dupont-Aignan se paye Escalettes !


«Jean-Pierre Escalettes (...), ainsi que l'ensemble du Conseil Fédéral de la FFF» doivent «immédiatement démissionner de leurs fonctions, provoquer de nouvelles élections et présenter des excuses publiques aux Français», exige sur son blog le président de Debout la République (DLR), Nicolas Dupont-Aignan. «Lorsque la tête n'est pas saine, c'est l'ensemble du poisson qui pourrit», assène-t-il après les événements «ubuesques» et «catastrophiques» du week-end dernier.

«Qui a maintenu Raymond Domenech envers et contre tout après l'élimination honteuse de l'Euro 2008 ?», «qui s'est jeté comme un voleur dans les bras du sélectionneur national au terme d'un match et d'une qualification pourtant si injuste, entachée par la main volontaire de Thierry Henry» contre l'Irlande ?», se demande le député de l'Essonne dans des questions rhétoriques. Et «qui a toujours refusé d'assumer sa responsabilité dans les défaites comme dans les mauvais choix, jusqu'à aujourd'hui se cacher derrière l'affaire "Anelka" - trop facile bouc-émissaire - pour ne pas affronter la vindicte populaire ?», a-t-il poursuivi.

FF
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 12:23:04

Sonny et Racolar. [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 50147

Enfin du soutien. [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 935420
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 12:48:35

Papin : «La risée du monde entier»

Jean-Pierre Papin, ancien international français, s'est exprimé ce lundi sur France Inter a propos de l'équipe de France : «Je pense que ça commence à bien faire maintenant. On a bien touché le fond, on est la risée du monde entier». Il a également dénoncé «ces caprices de stars. Si encore on avait des résultats de stars, on pourrait comprendre, mais là, franchement, je crois qu'on est arrivé à un point de non-retour. Ils salissent leur pays».

Enfin, l'ancien avant-centre de l'OM a insisté sur le fait que «les gens ne parlent que de ça, que de ça. Quand on a porté ce maillot, et qu'on l'a porté fièrement, aujourd'hui notre fierté on l'a perdue».
__________________________________________________________________________

Drogba soutient Anelka

Exclu de l'équipe de France pour avoir insulté Raymond Domenech, Nicolas Anelka a reçu le soutien de Didier Drogba, dimanche soir. « C'est mon partenaire depuis deux ans et demi, oui je le soutiens », a déclaré Drogba après la défaite de la Côte d'Ivoire devant le Brésil (1-3). « Je souhaite bon courage à Nicolas Anelka, c'est un moment difficile, il est costaud mentalement, c'est un compétiteur. Oui, ça m'a étonné qu'il soit exclu », a-t-il ajouté.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 12:58:57

Di Meco : "on peut perdre l'Euro 2016"

Les joueurs de l'équipe de France ont boycotté l'entrainement public pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka. D'après l'ancien défenseur marseillais, Eric Di Meco, l'Euro 2016 pourrait être perdu. "Incroyable, c'est du jamais vu. s'ils refusent de s'entrainer, on peut se demander s'ils ne vont pas refuser de jouer le match de mardi. Il faut être un peu sérieux, si cela se passe ainsi, les joueurs risquent plusieurs mois de suspension. On peut même perdre le Championnat d'Europe de 2016." a-t-il déclaré sur RMC.

Espérons que les propos de Di Meco ne s'avèreront pas être une réalité. L'Euro 2016 est une chance afin de rénover certains stades et de promouvoir le football en France. Le football français nage en plein cauchemar mais on voit mal la France ne pas se présenter face à l'Afrique du Sud...

OMPlanète.





Et là on aurait l'air bien c***...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 13:11:35

J'ai entendu dire que Cissé et un autre joueur sont allé voir Domenech pour lui dire qu'ils ne faisaient pas parti du groupe de "révolutionnaires", mais qu'ils ne voulaient pas jouer contre l'Afrique du Sud pour ne rien avoir à faire avec ces derniers.
Par contre impossible de retrouver où j'ai lu ou entendu ça [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Blushing
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 13:13:22

Ah ça c'est possible aussi.

De toute façon vu que certains joueurs ont prit le pouvoir, il sera décidé que l'équipe sera la même... Domenech ira porter la feuille de match aux arbitres et démerdez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 13:42:42

Abidal, Malouda et Gallas seraient les 3 meneurs de la mutinerie de hier @ Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 14:06:55

Malouda c'est une vengeance personnelle [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 14:19:30

Massilia57 a écrit:
Abidal, Malouda et Gallas seraient les 3 meneurs de la mutinerie de hier @ Le Parisien

Joueurs à virer après le Mondial. [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 657301048

Voilà l'article

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 100621021853237384

Désolé on voit pas très bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 EmptyLun 21 Juin - 14:23:39

«Je ne suis d'accord avec leur décision de ne pas participer à l'entraînement. On se souviendra de deux choses sur cette Coupe du monde : le nom du vainqueur, et le fait que l'équipe de France ait refusé de s'entraîner avant son match contre l'Afrique du Sud. Quand j'étais joueur, je n'ai jamais donné mon opinion sur la cmposition de l'équipe. J'étais certes le capitaine, mais j'avais un coach au-dessus et je le respectais. Je suivais les règles, et c'est comme cela que les choses doivent se passer.» @Zidane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France 0-2 Mexique] Aprés-match
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] OM 2-2 Sochaux: Le match de Lucho
» [OM/RCS] L'après-match
» [OM - OL] Après match
» [OL - OM] Après match
» [Après match] OL 0-1 OM : Et une CDL en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: