Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [France 0-2 Mexique] Aprés-match

Aller en bas 
+16
XenomorphA22
ludom80
Racolar
Drogbasyl™
Nico14
Rσck1
asmfc
Massilia57
Fashionista
Kevom8901
Beye13
Olimas
omzebest13
stéphanois
Sonnygoal
Koné le feu-follet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 14:27:18

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Abidal, Malouda et Gallas seraient les 3 meneurs de la mutinerie de hier @ Le Parisien

Joueurs à virer après le Mondial. [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 Ban2

Voilà l'article

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 100621021853237384

Désolé on voit pas très bien...

Oublie pas Rib€ry et Evra. [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 18:44:06

La maman de Raymond veut rencontrer Anelka

La mère de Raymond Domenech a déclaré sur RTL que les insultes de Nicolas Anelka l'avaient profondément blessée. Et son fils aussi, plus que ce qu'il veut bien montrer.

Avant la compétition, c'est le frère de Raymond Domenech, Eric, qui avait témoigné sur la difficulté de porter son nom. Lundi, sur les ondes de RTL, c'est la maman du sélectionneur, Germaine, qui a fait part publiquement de ses blessures, après les insultes proférées par Nicolas Anelka. Telles qu'elles ont été rapportées par la presse et par la rumeur, elles mettent directement en cause la mère du sélectionneur. "C'est désolant d'être insultée comme ça, parce que le sélectionneur, c'est mon fils. Double insulte, voilà, tonne Germaine Domenech. Cela me fait très mal, et on est tous pareils dans la famille vous savez. J'ai des enfants, j'ai des petits enfants, et ce n'est pas bien. Je voudrais rencontrer monsieur Anelka, et lui donner le point de vue d'une maman, s'il en a une lui! (…)."

Germaine Domenech ne cherche même pas à provoquer les excuses de l'enfant de Trappes. "Le mal est fait, ça n'enlèverati pas la peine que j'ai eue." Il est mal, mais il m'a dit : "ne t'en fais pas, je pense à toi". Il est touché, très touché". Touché, peut-être aussi, par le réflexe collectif des joueurs qui ont défendu Nicolas Anelka, expulsé des Bleus pour des insultes qui ne semblent pas les avoir choqués plus que ça. "Il y avait des joueurs que j'aimais bien, mais là je ne comprends pas la grève d'hier, c'est inadmissible, dit madame Domenech. Quand on porte le maillot de l'équipe de France, on représente la France. Vous vous rendez compte? On est la risée du monde entier. C'est une honte. Je leur dit: : "soyez dignes, soyez français, et soyez fiers de porter le maillot de l'equipe de France. Quand on accepte de porter le maillot de l'équipe de France, il faut faire quelque chose, et le respecter". Là aussi, il semble que le mal est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 22:48:25

Beye13 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Abidal, Malouda et Gallas seraient les 3 meneurs de la mutinerie de hier @ Le Parisien

Joueurs à virer après le Mondial. [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 657301048

Voilà l'article

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 100621021853237384

Désolé on voit pas très bien...

RMC ajoute Evra, rib€ry et même Planus à cette liste !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 22:52:25

Bachelot : «Désastre moral»

Roselyne Bachelot a estimé lundi soir que les joueurs de l'équipe de France avaient «terni l'image de la France» en refusant de s'entraîner la veille pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka. La ministre de la Santé et des Sports s'est entretenue dans la journée avec eux pour leur faire part du «désastre moral» auquel le football français était confronté par leur faute. «La réalité de la situation, il faut l'affronter de face, a-t-elle dit. Ce n'est pas seulement un mauvais moment à passer. Rien ne sera plus jamais comme avant. Je l'ai dit aux joueurs dans un entretien extrêmement émouvant».

«RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT»

Parmi les mesures qu'elle a annoncées après consultation avec «le Président de la République, le Premier Ministre et des responsables du sport français» : 1) Un audit externe par un cabinet indépendant de tout ce qui s'est passé pendant cette Coupe du monde 2) Le chantier de la rénovation de la gouvernance. 3) Le combat de la moralisation financière du sport. 4) La déontologie. «Une charte de la déontologie a été instituée dans le football en 2008, a-t-elle expliqué. Elle a été foulée au pied. Je veux qu'avant une compétition internationale, elle fasse l'objet d'une lecture solennelle et d'une signature non moins solennelle de chacun des joueurs. Cela n'a pas été le cas avant ce Mondial. Si un joueur ne veut pas s'y conformer, il ne doit pas être sélectionné».

«Quelle image voulez-vous laisser ?»

La femme politique dit, par ailleurs, avoir vu «des larmes dans les yeux de beaucoup d'entre eux» lorsqu'elle a raconté cette anecdote avec Raphaël Ibanez, ancien capitaine de l'équipe de France de rugby, la veille d'un match contre les All Blacks à Cardiff. «Il avait simplement écrit cette phrase sur le tableau des vestiaires : Comment voulez vous qu'on se souvienne de vous ? Je la leur ai répété en regardant chacun dans les yeux : "Comment voulez-vous qu'on se souvienne de vous ? Quelle image voulez-vous laisser ?" Avec cette phrase, les Bleus, ils avaient gagné un match ingagnable...»

Pour Roselyne Bachelot, le secret de la victoire contre l'Afrique du Sud, mardi, n'est «pas dans les jambes» des joueurs de l'équipe de France, mais «dans leur coeur, dans leur âme». «Donnez tout, battez-vous, a-elle exhorté. J'ai vraiment vu avec leur capitaine Patrice Evra, avec tous, qu'ils avaient l'intention de tout donner». Si «l'heure des bilans» arrivera bien assez tôt, la ministre de la Santé et des Sports précise que «c'est une autre histoire. Aujourd'hui, l'histoire, c'est celles des joueurs. Les 24 heures qui viennent leur appartiennent». - E. T., à Bloemfontein (Afrique du Sud)

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 22:59:00

Claude Anelka : «C'est fini»

Le frère de Nicolas Anelka, Claude, a réagi ce lundi sur RTL, 48 heures après l'exclusion de l'attaquant des Blues... de Chelsea. Pour Claude, 42 ans, l'équipe de France «c'est fini». «Il est content d'être rentré chez lui, de retrouver sa famille» a rajouté celui qui entraîne le club de Saint-Louis, dans le Missouri (2e division américaine). Le compteur, bloqué à 69 sélections, ne devrait donc plus évoluer pour l'enfant de Trappes, qui ne devrait pas s'exprimer avant la fin du Mondial sud-africain.

FF

J'espere bien que c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 EmptyLun 21 Juin - 23:35:57

Beye13 a écrit:
même Planus à cette liste !

Le type qui a une seule sélection, il arrive et d'un coup il prend le "pouvoir". Permettez moi d'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 8ys8

[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 EmptyMar 22 Juin - 0:22:22

Planus j'y crois pas trop, mais si c'est vrai quel co [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 Cul24
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match   [France 0-2 Mexique] Aprés-match - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France 0-2 Mexique] Aprés-match
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Après match] OM 2-2 Sochaux: Le match de Lucho
» [OM/RCS] L'après-match
» [OM - OL] Après match
» [OL - OM] Après match
» [Après match] OL 0-1 OM : Et une CDL en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: