| [France 0-2 Mexique] Aprés-match | |
|
+16XenomorphA22 ludom80 Racolar Drogbasyl™ Nico14 Rσck1 asmfc Massilia57 Fashionista Kevom8901 Beye13 Olimas omzebest13 stéphanois Sonnygoal Koné le feu-follet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 0:45:11 | |
| Selon Eurosport, Franck rib€ry et Yoann Gourcuff en seraient venus aux mains dans l'avion durant le vol du retour qui ramenait l'équipe de France à Knysna, jeudi soir dernier après la défaite contre le Mexique à Polokwane.
Jérémy Toulalan, toujours selon la même source, aurait séparé les deux hommes avant que le calme ne revienne progressivement. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 1:01:15 | |
| Et dire qu'on a encore un match ... un groupe de 21 joueurs, des clans, des joueurs qui s'entendent pas, des joueurs pas concernés, des joueurs mal concernés, impossible de gagner dans ces conditions. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 1:34:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 2:06:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 2:11:43 | |
| - Rock1 a écrit:
- Le meilleur du CFC
Ecoutez vers la 3ème minute. Sur le fait que Domenech voulait passer l'éponge ? Je ne suis pas étonné, Domenech aime l'échec. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 2:14:53 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rock1 a écrit:
- Le meilleur du CFC
Ecoutez vers la 3ème minute. Sur le fait que Domenech voulait passer l'éponge ? Je ne suis pas étonné, Domenech aime l'échec. Oui m'sieur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 2:15:39 | |
| Pour une fois qu'on est sur la même longueur d'onde. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 2:21:44 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour une fois qu'on est sur la même longueur d'onde.
Ca prouve ce que dit Evra, y a un mec qui balance. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 2:25:07 | |
| A la limite le mec qui balance c'est pas gênant, moi je suis L.Blanc je vais le remercier. Cette histoire va nous permettre de faire du ménage. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 2:35:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- A la limite le mec qui balance c'est pas gênant, moi je suis L.Blanc je vais le remercier. Cette histoire va nous permettre de faire du ménage.
Mouais, je suis comme Jacquet, ce qui est aux vestiaires doit y rester. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 2:39:46 | |
| Je suis d'accord avec Evra sur un point : Ce genre de Une n'aurait jamais du être diffusé ne serait-ce que pour que les jeunes ou parents ne soient pas choqués. Sur ce que coup, L'équipe voulait faire du chiffre mais s'est transformé en magazine à potin. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 2:42:56 | |
| Genre c'est la première fois. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 11:21:51 | |
| Il n'y a rien eu entre rib€ry et Gourcuff @ La Ray | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 11:46:26 | |
| J'ai aucun problème avec Gourcuff, on a besoin de lui @ rib€ry | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 11:57:27 | |
| rib€ry, sur le plateau de téléfoot, aux bords des larmes.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 12:10:17 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Je suis d'accord avec Evra sur un point : Ce genre de Une n'aurait jamais du être diffusé ne serait-ce que pour que les jeunes ou parents ne soient pas choqués. Sur ce que coup, L'équipe voulait faire du chiffre mais s'est transformé en magazine à potin.
Tu m'excuseras mais les gosses d'aujourd'hui n'ont pas besoin des journaux people pour savoir ce genres de phrases ! @Massilia57Tu as l'émission de ce matin ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 12:23:29 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu m'excuseras mais les gosses d'aujourd'hui n'ont pas besoin des journaux people pour savoir ce genres de phrases !
@Massilia57
Tu as l'émission de ce matin ? Pas la peine d'en rajouter non plus, surtout que là ça fait plus couverture à scandale qu'autre chose. Pour l'émission regarde sur: http://www.tf1.fr/telefoot/les-emissions-tv/Pour l'instant elle y est pas, mais demain je pense que oui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 12:23:53 | |
| Fini la pub pour Anelka ?Nicolas Anelka ne s'affichera plus pour vanter les mérites du Giant Max. C'est ce qu'a décidé Quick après la révélation de « l'affaire Anelka» et le renvoi du joueur de l'équipe de France. « Nous retirons seulement une des affiches où l'on voit Nicolas. Après avoir consulté son conseiller, nous avons décidé de ne pas suspendre la campagne, et de continuer sa diffusion», explique la marque de restauration rapide au Parisien. Quick précise que l'affaire ne « remet pas en cause» le partenariat avec le joueur de Chelsea qui avait déjà participé à une campagne de publicité en 2007 pour la marque belge. Les autres sponsors du joueur, son équipementier, Puma, et Pringles, n'ont pas encore communiqué, mais pourraient eux aussi revoir leur stratégie publicitaire. La FFF, elle aussi pourrait punir le joueur financièrement. Selon L'Equipe, elle pourrait lui retirer la prime liée aux sponsors, estimée à 300 000 euros. francefootball | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 12:24:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Je suis d'accord avec Evra sur un point : Ce genre de Une n'aurait jamais du être diffusé ne serait-ce que pour que les jeunes ou parents ne soient pas choqués. Sur ce que coup, L'équipe voulait faire du chiffre mais s'est transformé en magazine à potin.
Tu m'excuseras mais les gosses d'aujourd'hui n'ont pas besoin des journaux people pour savoir ce genres de phrases !
@Massilia57
Tu as l'émission de ce matin ? Fallait pas rater CE Téléfoot http://www.eurosport.fr/ | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 12:35:59 | |
| « C’est regrettable et inexcusable. (…) C’est l’humeur d’un joueur après un match perdu, mais on ne l’excuse pas. Maintenant, c’est à Gallas d’assumer (…) On ne réclame rien. La Fédération est au courant, c’est à elle de gérer ça ». @Eric Hannezo, a propos du doigt d'honneur de Gallas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 12:58:11 | |
| C'est vrai qu'on l'oublie un peu aussi lui. Logiquement il aurait dû dégager avec Anelka dans le même avion ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 13:15:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu m'excuseras mais les gosses d'aujourd'hui n'ont pas besoin des journaux people pour savoir ce genres de phrases !
Ouais mais là exposer publiquement comme ça du quotidien sportif numéro 1 en France, c'est très mal vue aussi. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 13:17:19 | |
| Mon père qui connait bien les journalistes m'a raconté quelque chose. Un journaliste de l'Equipe s'est fait giflé par Anelka il y a quelque temps, alors ils ont pris la décision en attendant parlé des insultes, qu'ils ne le louperaient pas et ils allaient en rajouter ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match Dim 20 Juin - 13:22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [France 0-2 Mexique] Aprés-match | |
| |
|
| |
| [France 0-2 Mexique] Aprés-match | |
|