Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [OL - OM] Après match

Aller en bas 
+7
Auxerrois
Beye13
Ant
Massilia57
Rσck1
Koné le feu-follet
XenomorphA22
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 13:11:12

[Lyon - Marseille] Un match de légende sans défense.

[OL - OM] Après match Lyon_o10

Le choc de cette 13e journée entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille restera dans la légende, score final 5-5.

Il ne fallait pas arriver en retard à Gerland, après seulement 3 minutes de jeu, Miralem Pjanicpermit à Lyon d'ouvrir le score d'une reprise de volé à l'entrée de la surface suite à un mauvais renvoi d'Hilton. Pas le temps de souffler, 8 minutes plus tard Diawara remit les deux équipe à égalité d'une tête rageuse (1-1) suite à un corner d'Abriel.
Mais à la 14e minutes l'OM encaissa un second but par G0vou après une nouvelle erreur défensive, 2-1. Peu avant la mi-temps Cheyrou d'une frappe hors de la surface bien aidé il est vrai par la boulette de Lloris permis à Marseille de rentrer au vestiaire avec un score de parité 2-2. Au retour des vestiaire c'est un tout autre OM qui revient sur la pelouse de Gerland bien plus conquérant il ne faut que 3 minutes à l'OM pour prendre l'avantage pour la première fois du match sur un but de Koné suite à un centre d'Abriel, 2-3. A la 79e minutes l'OM croit tenir la victoire lorsque Brandao fit trembler les filet pour la 4e fois en faveur de Marseille mais 2 minutes plus tard Licha réduisait le score pour l'OL, 3-4. Il reste 6 minutes à joué dans le temps réglementaire lorsque l'arbitre désigne le point de pénalty pour Lyon suite à une main de Heinze dans la surface, Lisandro se charge de la transformer et signe un doublé, 4-4. A la 90e suite a un beau mouvement Lyonnais, Bastos score à 5-4 pour Lyon, incroyable. Mais il était écrit que ce match se terminerait avec 10 buts au tableau d'affichage, 93e Toulalan pressé par M'Bia marquait contre son camp, 5-5.


Note des membres:


xenomorph22Rock1 VivierMassilia57 Kevom8901 D-Drogba TotOMmaximeom Beye13 Moyenne
Mandanda 3,5 2 4 4 44 6,5 2,5 33,72
Diawara 3,5 2 5 4 4,5 32,5 2,5 3 3,33
Hilton 3 2 5 4 2,5 4,54 3 3 3,44
Heinze 32 5 4 3,54,5 2 3,53 3,39
Bonnart 32 4 44 4 3 3,5 3 3,39
M'Bia 5,53 6 5,5 5 77 4 55,33
Cheyrou 5 5 6,56,5 7 77 5 6 6,1
Abriel6,5 5,5 6,5 5,55,5 7 4,5 45 5,56
Brandao 5 44 5 5,56,5 6,5 6 4 5,17
Koné 5,55 4 5 6 6 65,5 4 5,2
Niang4 36 45 63,5 5 34,39

Olympien le plus en vue:

[OL - OM] Après match Cheyro10
Cheyrou a été l'olympien le plus en vue avec une note de 6,1.

Olympien le moins en vue:

[OL - OM] Après match Diawar10
Diawara a été l'olympien le moins en vue avec une note de 3,33.


xenomorph22
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 13:15:40

Mandanda (3) !

3,7 c'est léger, certes il prend 5 buts, mais c'est surtout qu'il est pas aider pas la défense...pour moi il a pas grand chose a se reprocher... [OL - OM] Après match Hmm6zg2 Il a pas fait de boulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 13:41:15

Mandanda pas de boulettes? Le ème est clairement pour lui, s'il se couche pas Lisandro peut pas la piquer et marquer "facile". Le peno, c'est une chance sur deux, mais faudra qu'un jour ou l'autre il en sorte quelques uns. Hier encore il part du bon coté mais trop tard.

Si je voulais être sal*** je dirais que deux sont pour lui, mais comme je suis gentil je dirais qu'un. Le seul à pas prendre il l'a pris (le 3ème).

Sinon, la boucherie made in moi! [OL - OM] Après match Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 13:43:53

Rock1 a écrit:
Mandanda pas de boulettes? Le ème est clairement pour lui, s'il se couche pas Lisandro peut pas la piquer et marquer "facile". Le peno, c'est une chance sur deux, mais faudra qu'un jour ou l'autre il en sorte quelques uns. Hier encore il part du bon coté mais trop tard.

Si je voulais être sal*** je dirais que deux sont pour lui, mais comme je suis gentil je dirais qu'un. Le seul à pas prendre il l'a pris (le 3ème).

Sinon, la boucherie made in moi! [OL - OM] Après match Laugh

Oué, je sais pas. C'est quand même difficile a mettre, mandanda bouche bien sont angle, malheuresement en face c'est Lisandro pas Samassa. [OL - OM] Après match Wink2

5 c'etait logique, mais sa c'est chacun sont point de vue. [OL - OM] Après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 13:50:21

Il peut le boucher sans se coucher, en se couchant il dit à Lisandro, vas-y pique la t'es sur de la mettre au fond. S'il reste debout, il aurait fait quoi Lisandro? Parce qu'appart la placer entre les jambes, ou la mettre en retrait il avait plus trop le choix.

En étant couché: il pique forte chance de marquer. Il frappe fort sans se poser de question: forte chance de rentrer. Il met en retrait: Mandanda à terre, la défense à la rue, forte chance de but.

Dans tous les cas de figure, en se couchant, Mandanda "donne" ce 3ème but.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OL - OM] Après match 8ys8

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 13:58:36

Rock1 a écrit:
Il peut le boucher sans se coucher, en se couchant il dit à Lisandro, vas-y pique la t'es sur de la mettre au fond. S'il reste debout, il aurait fait quoi Lisandro? Parce qu'appart la placer entre les jambes, ou la mettre en retrait il avait plus trop le choix.

En étant couché: il pique forte chance de marquer. Il frappe fort sans se poser de question: forte chance de rentrer. Il met en retrait: Mandanda à terre, la défense à la rue, forte chance de but.

Dans tous les cas de figure, en se couchant, Mandanda "donne" ce 3ème but.

Que dire d'Hilton qui se laisse bouffer par Licha [OL - OM] Après match Hmm6zg2 Et beaucoup de gardiens se couchent sur ce genre de situation.

Encore une fois, déja qu'il est plus décisif le Steve, il est pas aidé par sa défense [OL - OM] Après match Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 14:01:24

Mais clairement, je ne parle pas de la défense il faudrait ouvrir un autre topic pour que je puisse tout dire.

Hier, tout notre bloc défensif à volé en éclat! De M'Bia, en allant jusque Mandanda, tout a volé en éclat. Le match aurait duré une heure de plus, ça se finissait en 15/15.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 14:12:33

Quel match [OL - OM] Après match Love142

De la folie à Gerland !

Par contre les deux équipes ont du soucis à se faire, marquer 5 buts c'est bien mais s'en prendre autant c'est clairement une faute professionelle.

Match nul logique en tout cas même si l'égalisation fait rager.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 14:36:35

Ant a écrit:
Quel match [OL - OM] Après match Love142

De la folie à Gerland !

Par contre les deux équipes ont du soucis à se faire, marquer 5 buts c'est bien mais s'en prendre autant c'est clairement une faute professionelle.

Match nul logique en tout cas même si l'égalisation fait rager.

Ce qui fait rager c'est que tu mènes 2-4 à 10 minutes de la fin et 10 minutes plus tard tu te retrouve à 5-4 pour l'adversaire. [OL - OM] Après match Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OL - OM] Après match 8ys8

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 14:38:01

xenomorph22 a écrit:
Ant a écrit:
Quel match [OL - OM] Après match Love142

De la folie à Gerland !

Par contre les deux équipes ont du soucis à se faire, marquer 5 buts c'est bien mais s'en prendre autant c'est clairement une faute professionelle.

Match nul logique en tout cas même si l'égalisation fait rager.

Ce qui fait rager c'est que tu mènes 2-4 à 10 minutes de la fin et 10 minutes plus tard tu te retrouve à 5-4 pour l'adversaire. [OL - OM] Après match Ranting

Tu peux aussi rajouter le nouveau pénalty sifflé contre l'OM pour une "faute" de main [OL - OM] Après match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OL - OM] Après match 8ys8

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 14:55:20

[OL - OM] Après match 09110902565271213

[OL - OM] Après match 091109025718637106

Articles lequipe et laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 15:02:33

L'equipe donne donc 3 passes à Abriel, il va faire un sacré bond! Merité amplement, sans doute la meilleure recrue de l'OM à l'heure actuelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OL - OM] Après match 8ys8

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 15:03:22

D'accord avec Derrien [OL - OM] Après match 50147

Pénalty imaginaire. Bré aurait du en siffler un sur le tirage de maillot sur Licha.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 15:45:45

Massilia57 a écrit:
Rock1 a écrit:
Il peut le boucher sans se coucher, en se couchant il dit à Lisandro, vas-y pique la t'es sur de la mettre au fond. S'il reste debout, il aurait fait quoi Lisandro? Parce qu'appart la placer entre les jambes, ou la mettre en retrait il avait plus trop le choix.

En étant couché: il pique forte chance de marquer. Il frappe fort sans se poser de question: forte chance de rentrer. Il met en retrait: Mandanda à terre, la défense à la rue, forte chance de but.

Dans tous les cas de figure, en se couchant, Mandanda "donne" ce 3ème but.

Que dire d'Hilton qui se laisse bouffer par Licha [OL - OM] Après match Hmm6zg2 Et beaucoup de gardiens se couchent sur ce genre de situation.

Encore une fois, déja qu'il est plus décisif le Steve, il est pas aidé par sa défense [OL - OM] Après match Sad7jz2

+1 sur tout ! Pour moi sur ce match, Mandanda n'a rien a se reprocher, Hilton sur l'action c'est un pantin. [OL - OM] Après match Wink2 Comme sur le second but, c'etait porte ouverte hier a Gerland. [OL - OM] Après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 15:53:51

Je vous trouve vraiment très très dur. M'Bia, Abriel ...

Bref, concernant Mandanda, il paye aussi la défense pitoyable qu'il avait devant lui. Souley, Vito, et Gaby ... C'est vraiment très moyen au niveau cohésion, ils se sont gênés tout le match, et n'ont jamais été décisif dans leurs interventions.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OL - OM] Après match 8ys8

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 16:33:55

2 millions d'abonnés devant Canal + pour OL-OM

Canal + se frotte les mains. Plus de 2 millions d'abonnés à la chaîne cryptée ont suivi le festival de buts entre l'OL et l'OM, hier soir, soit la deuxième meilleure audience après OM-Bordeaux en août dernier (2,5M). Avant cela, le Canal Football Club a rassemblé 1,5 million de fidèles, soit sa troisième meilleure performance.

laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OL - OM] Après match 8ys8

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 16:35:34

Auxerrois a écrit:
Je vous trouve vraiment très très dur. M'Bia, Abriel ...

Bref, concernant Mandanda, il paye aussi la défense pitoyable qu'il avait devant lui. Souley, Vito, et Gaby ... C'est vraiment très moyen au niveau cohésion, ils se sont gênés tout le match, et n'ont jamais été décisif dans leurs interventions.

M'Bia fait un gros match, mais il est le premier responsable sur deux de nos buts facilement. [OL - OM] Après match Wink2

Pour Abriel d'accord il fait 3 passes décisives mais dans le jeu c'était limite quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 17:28:10

Auxerrois a écrit:
Je vous trouve vraiment très très dur. M'Bia, Abriel ...

+1.

En première on a sombré, en deuxième on les a mangés. Brandao, M'Bia, Abriel et Koné ont été les meilleurs marseillais hier.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 17:29:14

sunrize7 a écrit:
Auxerrois a écrit:
Je vous trouve vraiment très très dur. M'Bia, Abriel ...

+1.

En première on a sombré, en deuxième on les a mangés. Brandao, M'Bia, Abriel et Koné ont été les meilleurs marseillais hier.

T'oublie Cheyrou... [OL - OM] Après match 50147
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 18:40:53

Certains ont été sévère quand même.

Par contre voir 5 pour Cheyrou chez l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 18:43:00

Cheyrou a été bon hier, mais pas extraordinaire. En dessous de d'habitude, j'ai trouvé. 5.5 , 6 c'est ce qu'il méritait. Je crois que c'est la note du forum pour ce match, vous avez vu plus juste que notre pauvre quotidien national.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 18:44:35

Kevom8901 a écrit:
Certains ont été sévère quand même.

Balance, on assume. [OL - OM] Après match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 18:47:15

Par exemple quand je vois tes notes sur M'Bia, Cheyrou, Brandao, Heinze et Abriel, ca méritait mieux à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 18:49:24

Je dirais que Rock a été sévère sur M'Bia et Brandao. Pour Heinze, je le suis totalement. Je ne vois pas pourquoi il metterait plus à Gaby qu'aux autres défenseurs [OL - OM] Après match Ok
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match EmptyLun 9 Nov - 18:50:00

Kevom8901 a écrit:
Par exemple quand je vois tes notes sur M'Bia, Cheyrou, Brandao, Heinze et Abriel, ca méritait mieux à mon goût.

Oh put*** je vis dans la 15ème dimension depuis hier. [OL - OM] Après match Mrgreen

M'Bia, au même titre que tout notre bloc défensif je l'ai noté pareil. Tous au même niveau, pas de plus pas de moins. Quand on prend 5 buts, c'est que tout le bloc a sauté.

Cheyrou, a été bon mais pas transcendant en dessous de ce que l'on peut attendre de lui. Abriel 3 passes certes, mais en défense pas grand chose. Mais diablement efficace devant!

Heinze, pareil que M'Bia. Quand on prend 5 buts tous à la même enseigne, pas de jaloux. C'est pas la politique de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





[OL - OM] Après match Empty
MessageSujet: Re: [OL - OM] Après match   [OL - OM] Après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OL - OM] Après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Après match] OM 2-2 Sochaux: Le match de Lucho
» [OM - OL] Après match
» [OM - OL] Après match
» [Après match] OL 0-1 OM : Et une CDL en plus
» [OM - PSG] Après match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: