| France - Suisse (0-0) | |
|
+23Drogbawinners FrizZ'oti drogba144 belgo_om lezackiendu78 mickael7413 Jean Michel Larqué elninO26 carrassobigbest pouet pouet MASSiLiA RAVA6411 Ribery-girl sophia57 Olimas Taz013 foot_man_01 Super Beye allerlom8901 freya_dark_chii sokany Beye13 Xav osc 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lezackiendu78 Débutant(e)
Inscription : 12/06/2006 Lieu : bonniéres city Emploi : collégien Loisirs : foot ma ville mon club mes potes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:44:03 | |
| - mickael7413 a écrit:
- Non mais quant tu dit favori tu parle de la FRANCE ??
:rire: :rire: tete de série si tu préféres on va pas chipoté sur les mots | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 22:00:12 | |
| - belgo_om a écrit:
- mickael7413 a écrit:
- Non mais quant tu dit favori tu parle de la FRANCE ??
:rire: :rire: Face au Togo, Corée du Sud et la Suisse OUI Ça c'est encore à voire avec la vitesse à laquelle on joue, si nos adversaires commencent à ramasser les escargots nos petits Français vont tous finir la tête dans le sac. Franchement on a une équipe de limaces ou de fainéants? j'hésite... | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 22:02:51 | |
| | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 23:02:05 | |
| Ouais et c'était pas beau à voir... | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mer 14 Juin - 10:53:10 | |
| PMour moi il faut poas joeur en 4-2-3-1 mais plutot avec deux pointes et surtout pas SAHA c'est une brebis, il faut mettre trezeguet Henry devant malouda a gauche ribery a droite makelele et viera et zizou et jouer a 3 derriere sagnol thuram gallasou abidal!!
la oui on serait bien, enfin c mon point de vue, car rib' et malouda sont capable de prendre le couloir | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mer 14 Juin - 11:01:14 | |
| Non je suis pas trop d'accord, Le Mieux serai un 4-4-2 Avec un style plutot tourne vers l'attaque, Les 4 derriere Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal. 2 Milieux defansif axiaux Makelele et Viera. et un Veritable Ailiers Comme Malouda a Gauche et Zidane qui se baladeras entre le Cote droit et l'axe central. Les deux attaquents serai Henry et Trezeguet sans aucune hesitation. Ribery serai le Joker. Car Ribery ne gere pas tres bien sont temps il joue 30min et il crever, il court partout c'est pour ça. Donc en cas de Victoire ont enleve Trezegeut et ont fait Rentrer Ribery et ont le met a droite. Zidane Axiale et Malouda a gauche. | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mer 14 Juin - 11:25:36 | |
| J'ai trouvé le match d'un ennui total!Pourquoi mettons nous Henry en pointe?Avec l'appui de Trezeguet je suis sure qu'on aurait gagné!Mais j'ai trouvé l'equipe de France, faible, molle, meme Ribery n'a pas bien joué!Qu'est ce qu'il se passe franchement on les sentait confiants, mais ils savent pas que si le prochain match on le gagne pas, on est eliminé?En plus c'est un groupe facile!Imaginez contre la RT ou Les PB ou meme le Bresil ou l'argentine?On en prend 4!C'est pas bon du tout! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mer 14 Juin - 11:59:36 | |
| On s'est bien fait estanguer avec la main mais on aurais pu se prendre 2 buts ! J'espère que la suite sera mieux ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 12/06/2006 Lieu : bonniéres city Emploi : collégien Loisirs : foot ma ville mon club mes potes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mer 14 Juin - 14:58:08 | |
| moi je verrai bien sa
...................................barthez.........................................................
......sagnol.....................gallas ou thuram...................gallas ou abidal.....
.....................................vieira..........makelele......................................
........wiltord.........................zidane..........................malouda...............
......................................trezeguet..........henry...................................
puis faire remplacé wiltord ou malouda pour ribéry vers la 60é minute!!
ce n'est que ma compo mais je continue a faire confiance a domenech meme si il continue a aligné la meme équipe au prochain matche | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mer 14 Juin - 17:30:59 | |
| - lezackiendu78 a écrit:
- moi je verrai bien sa
...................................barthez.........................................................
......sagnol.....................gallas ou thuram...................gallas ou abidal.....
.....................................vieira..........makelele......................................
........wiltord.........................zidane..........................malouda...............
......................................trezeguet..........henry...................................
ce n'est que ma compo mais je continue a faire confiance a domenech meme si il continue a aligné la meme équipe au prochain matche Ya un joueur en trop sur la compo | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mer 14 Juin - 18:53:55 | |
| | |
|
| |
massilia09 Amateur
| Sujet: C'est la mentalité qu'il faut changer Mer 14 Juin - 23:34:31 | |
| - disaster34 a écrit:
- lezackiendu78 a écrit:
- moi je verrai bien sa
ce n'est que ma compo mais je continue a faire confiance a domenech meme si il continue a aligné la meme équipe au prochain matche Ya un joueur en trop sur la compo Tant que les joueurs auront pour seule ambition de se préserver et de ne pas se faire mal( consignes de leur club???), on arrivera à rien . Il est plus que temps de se jeter dans la bagarre. Lorsque les joueurs Français passent leur temps à marcher, ou à porter le ballon sur 20 métres pour ensuite le donner derrière, ou pire à Fabien j'ai vraiment les boules. En club ils mouillent un peu plus le maillot. Le fait de regarder les autres matchs confirme ce que je pense. C'est dans la tête et c'est une question d'envie et de mentalité. "Arrêtez de frimer et mettez vous à jouer!". | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Jeu 15 Juin - 0:25:25 | |
| Tout à fait il y a un gros probleme au niveau mental ce qui entraine une non percution dans le jeu et un refu total de prise de risque ! aucune frappe cadrée... | |
|
| |
Craint-Degun Débutant(e)
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Jeu 15 Juin - 0:30:56 | |
| Oui et pratiquement aucune action où deux attaquant se retrouvaient devant. Il y a une action qui m'a marqué c'est quand Henry a débordé et centré direct mais PERSONNE !! De plus, aucune frappe, rien pas de jeu... | |
|
| |
| |
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Ven 16 Juin - 19:16:17 | |
| Tout simplement deçu de l'Equipe de France | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Sam 17 Juin - 0:50:37 | |
| le plus mauvais match depuis le début de la coupe c'est celui de la france aucin but et presque aucun tir pour les bleus | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Sam 17 Juin - 0:54:37 | |
| Va falloir donner un coup de fouet, car on devient meme plus un outsider, quand on a Henry, Zidane,Viera etc... va falloir nous dire pourquoi ses stars ne gagne pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) | |
| |
|
| |
| France - Suisse (0-0) | |
|