| Hockey (Suisse et étrangers) | |
|
+8Drogba76 Massilia57 jorex ludom80 farwak Bawai Beye13 Jay 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Hockey (Suisse et étrangers) Mar 1 Aoû - 14:19:42 | |
| voila on peut parler de hockey ici!! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mar 1 Aoû - 14:22:33 | |
| - Bawai a écrit:
- Jay a écrit:
- Di Pietro est très bon!!
j'adore ce joueur!! il est efficace en power play!!
il y a quand même deux romands des les best players suisses(Aebischer et Bezina.) Aebischer est romand? C'est pour ça qu'il parle si bien français, alors. oui il vient de Fribourg! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mar 1 Aoû - 14:43:03 | |
| @Jay Si t'as des liens pour les résultats ou classement ou autres édit ton post comme ça on sera complet | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mer 2 Aoû - 1:02:11 | |
| si vous voulez avoir un aperçu de mon club: www.gshc.chj'ai un copain qui joue en première équipe(ndlr: Sebastien Schilt) si vous avez des questions n'hésiter pas! | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mer 2 Aoû - 19:12:39 | |
| le club champion de Suisse 05-06 a perdu tout ces joueurs étrangers! Petteri Nummelin , Glen Metropolit, Ville Peltonen et Jason York ont trouvé de l'embauche en NHL. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Jeu 3 Aoû - 3:20:10 | |
| - Jay a écrit:
- le club champion de Suisse 05-06 a perdu tout ces joueurs étrangers!
Petteri Nummelin , Glen Metropolit, Ville Peltonen et Jason York ont trouvé de l'embauche en NHL. Je connais les trois derniers . Tu sais avec qui Metropolit a signé? | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Jeu 3 Aoû - 12:09:30 | |
| euh, je crois avec Washington Capitals mais pas sur!! Nummelin est mon joueur préféré | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Ven 4 Aoû - 19:15:41 | |
| Michal Grosek(ex Buffalo Sabres) a resigné un contrat avec le GSHC. Michal is Back source: gshc.ch | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mar 22 Aoû - 15:09:06 | |
| Ce soir Amiens-Rouen en amical au coliseum | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mer 23 Aoû - 16:16:16 | |
| - Mustapha béjart a écrit:
- Ce soir Amiens-Rouen en amical au coliseum
Amiens a gagné 3/1 :heureux: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mer 23 Aoû - 17:12:15 | |
| Moi j'y vais plus, j'ai plus le temps mais dès que j'aurais l'occassion j'y retournerais volontier | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mer 23 Aoû - 17:16:42 | |
| - ludom80 a écrit:
- Mustapha béjart a écrit:
- Ce soir Amiens-Rouen en amical au coliseum
Amiens a gagné 3/1 :heureux: devant combien de spectateurs?? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Jeu 24 Aoû - 14:50:50 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Jeu 24 Aoû - 15:21:43 | |
| | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Lun 11 Sep - 22:21:10 | |
| Vendredi debut du championnat avec un match Genève-Servette HC- SC Bern!! sa va être chaud!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Lun 11 Sep - 22:22:28 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Lun 11 Sep - 22:29:16 | |
| | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Lun 11 Sep - 23:52:42 | |
| j'aime bien regarder le hockey mais apres mes connaissances des ligues de hockey sont plus que limitées ! | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mar 12 Sep - 22:44:51 | |
| - Bawai a écrit:
-
Je demande de faire renommer le topic pour "hockey nord américain et étranger", parce que dans le titre actuel on se laisse influencer comme si c'était les Suisses les meilleurs ! t'es jaloux Bawai?? chaud car GSHC ont vraiment une très bonne équipe et de bons étrangers(Michal Grosek/Tchéquie ex NHL(Boston, NYRangers),Serge Aubin/Canadien ex NHL(Atlanta et GSHC durant le lock out ), Yorick Treille/Français ex NHL(Chicago), Laurent Meunier/Français capitaine de léquipe de France ex Grenoble, Kirby Law/Canadien meilleur compteur AHL la saison passée , Jamie Wright/canadien a joué pendant les play out au GSHC.) sinon des internationaux Suisses comme Keller,Bezina(ex Phoenix) et Deruns. sinon les Bernois sont des vraix pu sur la glace des coups bas ils aiment sa! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mar 12 Sep - 22:56:00 | |
| Attention Bawai peut te mette un BAN Sinon attention aussi, Bawai peut fermer ton Topic Plus sérieusement @Bawai Si tu veux mettre un autre titre pas de problème | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mer 13 Sep - 13:27:20 | |
| Ce soir au Coliseum Angers-Amiens Allez Amiens vice champions de France 2006 | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mer 13 Sep - 13:53:52 | |
| oui c'est vrai je me suis gourré | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mer 13 Sep - 16:57:44 | |
| Sinon hier soir Rouen a gagné 3-2 en prolongation face a Caen | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) Mer 13 Sep - 23:54:06 | |
| Hockey - Ligue Magnus : Angers - Amiens : 5-2
Le leader, Angers a dominé Amiens (5-2) dans un match qui compte pour la 13e journée. Samedi, Les Angevins recevront Villars-de-Lans pour le compte de la deuxième journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockey (Suisse et étrangers) | |
| |
|
| |
| Hockey (Suisse et étrangers) | |
|