| France - Suisse (0-0) | |
|
+23Drogbawinners FrizZ'oti drogba144 belgo_om lezackiendu78 mickael7413 Jean Michel Larqué elninO26 carrassobigbest pouet pouet MASSiLiA RAVA6411 Ribery-girl sophia57 Olimas Taz013 foot_man_01 Super Beye allerlom8901 freya_dark_chii sokany Beye13 Xav osc 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xav osc Débutant(e)
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Loos (59) Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: France - Suisse (0-0) Lun 12 Juin - 12:25:42 | |
| Je vois une victoire difficile des Bleus 2 but à 1 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Lun 12 Juin - 12:26:18 | |
| J'ai mis Oui mais j'ai hésité Voici l'équipe probable : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane, Ribéry - Henry. ps : logiquement on devait en parler dans le topic Groupe pour le match mais bon allez.... par contre la prochaine fois j'ai mis le sondage sur le Portail | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Lun 12 Juin - 12:27:59 | |
| La Suisse c'est du Solide !!!
---------------------------------------------------------------------------------- Selon L'Equipe de lundi, Raymond Domenech a arrêté la composition de l'équipe de France qui débutera la rencontre contre la Suisse mardi. Le sélectionneur devrait offrir quelques surprises puisqu'il a revu son organisation, avec deux récupérateurs et une seule pointe, et choisi de titulariser Frank Ribéry et Sylvain Wiltord. Voici l'équipe probable : Barthez - Sagnol, Thuram, Gallas, Abidal - Vieira, Makelele - Wiltord, Zidane, Ribéry - Henry.
D'après L'Equipe, qui a pu assister à la mise en place tactique dimanche alors qu'un huis clos renforcé avait été mis en place, les Bleus devraient débuter leur première rencontre en 4-2-3-1, ce qui permettrait le replacement de Patrick Vieira dans l'axe à côté de Claude Makelele. Dans ce système, Thierry Henry serait seul en pointe avec trois hommes en soutien : Ribéry, qui profite de la blessure de Florent Malouda, Zinedine Zidane et Sylvain Wiltord pour occuper le flanc droit, selon L'Equipe qui détaille dans son édition de lundi le positionnement mis au point par Raymond Domenech et les motivations de celui-ci.
Sources: lequipe.fr | |
|
| |
freya_dark_chii Internationale
Inscription : 04/04/2006 Lieu : en Suisse Joueur préféré : Escales Club Favori : Stuttgart Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Lun 12 Juin - 12:49:53 | |
| Je pense que les Bleus vont gagner. D'ailleurs, il faut qu'ils gagnent car j'ai parié l'avatar de Fiorèse à poil et j'ai pas envie d'enlever mon cher Seann William Scott. :mdr: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Lun 12 Juin - 12:50:56 | |
| Les Bleus ont de fortes chance de gagner, Ribéry titulaire, sa promet du feu cher la defense des suisses ! | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Lun 12 Juin - 12:57:37 | |
| Beye13 pour chaque match de la France ont devrais en faire un Topic | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Lun 12 Juin - 16:06:33 | |
| - sokany a écrit:
- Beye13 pour chaque match de la France ont devrais en faire un Topic
ouais allez mais tu t'en charge ----------- FRA : Cissé est sorti de l'hôpitalDjibril Cissé est sorti lundi à 12h45 du CHU Bellevue de Saint-Etienne après avoir été opéré de la jambe droite la semaine dernière. Le joueur, victime d'une fracture lors du match de préparation au Mondial contre la Chine (3-1) au stade Geoffroy-Guichard, s'est rendu à l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon (Loire) afin de s'envoler pour Liverpool. Ce dernier effectuera sa rééducation à Saint-Raphaël (Var), là même où 'il avait soigné une blessure similaire à la jambe gauche fin 2004. Source : lequipe.fr | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Lun 12 Juin - 16:14:01 | |
| | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Lun 12 Juin - 16:35:07 | |
| Match nul 0-0 | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Lun 12 Juin - 16:36:53 | |
| 0-0, Tu souhaite meme pas la Victoire de la France ?? !!!! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Lun 12 Juin - 16:37:41 | |
| - sokany a écrit:
- 0-0, Tu souhaite meme pas la Victoire de la France ?? !!!!
Ba nan je peut pas blairé Domenech donc..... | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Lun 12 Juin - 18:39:51 | |
| - Super Beye a écrit:
- sokany a écrit:
- 0-0, Tu souhaite meme pas la Victoire de la France ?? !!!!
Ba nan je peut pas blairé Domenech donc..... T'aimes pas Domenech donc tu souhaites à la France de ne pas gagner ? Moi j'espere une victoire, en tout cas si on gagne pas contre eux ils peuvent rentrer à la maison | |
|
| |
Taz013 Débutant(e)
Inscription : 22/03/2006 Lieu : Sous le soleil de Marseille Emploi : sans Loisirs : Femmes, Foot, Sorties Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 1:30:00 | |
| 2-0 Henry é Ribery.
Je crois en une belle équipe de france. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 7:43:45 | |
| elle va gagner | |
|
| |
sophia57 Débutant(e)
Inscription : 27/05/2006 Lieu : marseille Emploi : etudiante Loisirs : sport,shopping,fete,balade... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 11:34:32 | |
| j'éspère que la France va gagner meme si la Suisse c'est du solide. Avec Ribéry ,titulaire,j'espère à une victoire de la France (3-0 ,pourquoi pas?) :France:1: | |
|
| |
Ribery-girl Minot
Inscription : 18/03/2006 Lieu : Var Emploi : Lycéenne Loisirs : football et tennis Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 11:38:51 | |
| Franchement si on doute de la france a ce stade de la competition contre un petit (la suisse) mais alors c'est meme pas la peine d'esperer gagner contre les pays bas, la Republique tcheque, l'italie, le Bresil et l'angleterre et aussi l'argentine!Il faut croire en eux, on l'a deja gagnée cette coupe du monde alors ne pas dire que la suisse c'est les meilleurs ils sont nuls! | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 11:39:09 | |
| CONCOURS DE PRONO!!!
je dis 2-0 pour les bleus
BUT: HENRY,ZIZOU
PASSE RIBERY POUR ZIZOU
Barthez sort un peno :France:2: :France:3: :France:1: | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 11:45:45 | |
| La France vas gagner j'espere, Buts de Henry et Ribery. Le milieu de la france a l'air tres tres fort, Makelele, Viera, Rib' Zidane, Wiltord !! Et deux Marseillais !! Zizou et Ribery | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 11:47:58 | |
| :France:2:
3-1 pour la France | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 12:21:10 | |
| Pronostique
France 2_1 Suisse
Buts: Henry et Ribéry Frei | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 12:56:49 | |
| franchement si on gagne pas se match, on peut rentrer chez nous. | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 13:03:52 | |
| Ribery va marquer je le sen bien | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 13:17:50 | |
| - carrassobigbest a écrit:
- Ribery va marquer je le sen bien
et pourquoi pas. le pur bonus | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 13:25:58 | |
| Zidane a enssencer Ribery en disant qu'il avait enormement de tralent qu'il etait tres fort et tout et tout | |
|
| |
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 16:42:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Suisse (0-0) | |
| |
|
| |
| France - Suisse (0-0) | |
|