| [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras | |
|
|
|
Jusqu'où ira la France au Mondial ? | Huitièmes de finale | | 10% | [ 1 ] | Quarts de finale | | 30% | [ 3 ] | Demi-finale | | 20% | [ 2 ] | Finale | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Dim 11 Mai - 22:57:36 | |
| J'ai vu l'interview exclusive de Canal sur Nasri.
A écouter le prince de Marseille, il fait une croix sur la coupe du Monde ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Lun 12 Mai - 13:44:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Jeu 22 Mai - 14:26:06 | |
| :La Provence: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Ven 23 Mai - 12:46:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Dim 1 Juin - 13:07:36 | |
| Rib€ry est toujours blessé, ça en devient inquiétant je trouve.
Sera t-il prêt pour le Mondial ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Dim 1 Juin - 13:25:22 | |
| Selon :leParisien:, si Rib€ry doit déclarer forfait pour le Mondial, Deschamps appellera Cabella à sa place.
Nasri passerait encore à la trappe. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Dim 1 Juin - 19:47:15 | |
| Chaud pour Nasri, mais tellement logique vu qu'il n'était même pas dans les 30. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Dim 1 Juin - 21:27:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rib€ry est toujours blessé, ça en devient inquiétant je trouve.
Sera t-il prêt pour le Mondial ? Rib€ry a parlé au journal Sport Bild: "Je ne sais pas si j'irai au Brésil, mais la situation est très difficile." | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Lun 2 Juin - 14:51:25 | |
| - Citation :
- « Quand tu parles de football, tu dois choisir ton meilleur joueur. Et quand tu es un top sélectionneur, tu dois composer avec le caractère des joueurs. J’ai joué avec Samir en équipe nationale et je travaille toujours avec lui à City. Nous n’avons jamais rien entendu sur lui à City. Je pense qu’en France, parfois, ils ne sont pas assez forts pour faire face à des personnalités. C'est assez surprenant parce que Deschamps a de la personnalité et de l'expérience. Si vous voulez gagner la Coupe du Monde, vous devez sélectionner le meilleur joueur. Et Samir cette année, il a été fantastique. Il a tout fait pour aller à la Coupe du monde. Il a marqué des buts et fait des passes décisives. C'est un garçon positif, il a travaillé très dur et il prend plus de responsabilités sur ses épaules. » @ Patrick Vieira
Excellent ! Dans ta face DD. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Lun 2 Juin - 22:10:28 | |
| Rib€ry dans la liste envoyée à l'UEFA | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Jeu 5 Juin - 23:14:35 | |
| Franck Rib€ry pourrait retrouver l’entraînement collectif vendredi.
Grenier de nouveau blessé... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Ven 6 Juin - 13:53:41 | |
| Clément Grenier forfait !
Ca valait le coup de sélectionner un joueur revenant de blessure...
Maintenant, qui va le remplacer ? Schneiderlin, Cabella ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Ven 6 Juin - 14:18:00 | |
| Rémy Cabella appelé pour remplacer Grenier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Ven 6 Juin - 14:43:48 | |
| Il prend Cabella car il n'est pas sûr d'avoir le droit de pouvoir remplacer Rib€ry s'il déclare forfait.
Si Rib€ry déclare forfait je pense que du coup il fera l'inverse. Schneiderlin le remplacera. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Ven 6 Juin - 20:06:39 | |
| J'avais bien vu, Rib€ry officiellement forfait. Schneiderlin le remplace. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Sam 7 Juin - 0:22:57 | |
| Dégouté du forfait de Rib€ry | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Sam 7 Juin - 11:06:37 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Dégouté du forfait de Rib€ry
Sans doute un mal pour un bien pour certain... Sinon d'après Bild, Rib€ry aurait demander a consulter le Doc Müller-Wohlfahrt du Bayern chose qui lui a été refusé par le staff médical de l'EDF. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Sam 7 Juin - 14:24:26 | |
| Moi je pense que c'est un mal pour un bien. C'est un très bon joueur je dis pas le contraire, mais quand il est aligné avec Benzema il ne voit personne d'autre que lui sur le terrain. Et vice versa. | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Sam 7 Juin - 14:33:19 | |
| D'un point de vue image, c'est peut-être mieux sans en effet. Il y a des choses qui ne s'oublient pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Mer 11 Juin - 13:35:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Jeu 12 Juin - 22:53:49 | |
| Le 11 de départ probable contre l'Honduras.
Lloris, Debuchy, Sakho, Varane, Evra, Pogba, Cabaye, Matuidi, Valbuena, Benzema, Giroud ou Griezmann | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Sam 14 Juin - 14:18:52 | |
| Pas là pour les rencontres Suisse / Équateur et France / Honduras. Espérons une âme charitable pour annoncer les 11 de départs ainsi que les buteurs et les scores. Et bien sûr allez la France ! :France31: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras Dim 15 Juin - 19:32:55 | |
| De retour finalement pour le match. Pour Suisse / Equateur 1-1 il reste 17 minutes. 22e E.Valencia 48e A.Mehmedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras | |
| |
|
| |
| [Groupe E] Suisse - Equateur - France - Honduras | |
|