Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:12:18
Drogbawinners a écrit:
Une seule chose à dire pour ma part devant la qualité du spectacle présenté : AUCUNE PERCUTION !!!!!!! sa a du enerver Aimé Jacquet !!!!! AUCUNE VITESSE ET AUCUNE PERCUSSION !!!! c'est simple comme constat ...J'ai vu l'italie hier soir c'était pas la même (même si c'était pas le même adversaire biensur)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:15:32
Je pense que Ribéry etait mieux en joker
Maintenant sa va pas nous faciliter la tache face a la Corée.
elninO26 Espoir
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Pierrelatte [26] Emploi : Reprise du Foot !! Niveau d'alerte :
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:18:24
Le match le plus pourri depuis l'début de la Copa del Mundo !! Heuresement que c'était à 18h parc'que en cette période de révision, j'aurais sombré ds mon someil avant la mi-temps
Jean Michel Larqué Amateur
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:18:29
allerlom8901 a écrit:
c'est pas ce que je viens de dire ça ??? tu aimes bien reprendre les dires des autres toi.
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:19:17
elninO26 a écrit:
Le match le plus pourri depuis l'début de la Copa del Mundo !!
Même Iran-Mexique était mieu
allerlom8901 Légende
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:20:41
Jean Michel Larqué a écrit:
allerlom8901 a écrit:
c'est pas ce que je viens de dire ça ??? tu aimes bien reprendre les dires des autres toi.
J'ai pas vu
On parle tellement que je vois pas tout les messages.
Jean Michel Larqué Amateur
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:21:28
allerlom8901 a écrit:
Jean Michel Larqué a écrit:
allerlom8901 a écrit:
J'ai pas vu
On parle tellement que je vois pas tout les messages.
pas de problème petit ne nous éloignons pas du sujet pour autant
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:23:09
Moi je dit a vous deux RIBERY EN JOKER C EST BEAUCOUP MIEUX !! !! !! !! !! !! ! :France:2:
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:24:31
On s'est même pas servis des smileys de l'EdF tellement le match été mauvais
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:26:15
Beye13 a écrit:
On s'est même pas servis des smileys de l'EdF tellement le match été mauvais
en même temps moi j'étais pas sur le forum pendant les deux mi-temps au prochain match on les mettra
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:27:10
Non c'était pas mal Ribery fallait bien le lancer un jour et la c'était le moment avec la blessure de Malouda Non c'est surtout ce manque de percussion flagrant avec la plupart des joueurs qui une fois face à un adversaire s'arrêtent et font une passe en retrait mais ou est le football la dedans ! si on ne compense notre manque de vitesse par de la percution on n'arrivera à rien et ribery était l'un des seuls à dribller et à apporter sa percussion et son enthousiasme !
lezackiendu78 Débutant(e)
Inscription : 12/06/2006 Lieu : bonniéres city Emploi : collégien Loisirs : foot ma ville mon club mes potes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:28:37
pas grand chose a dire on a péché a la finition henry je les pas trouvé super sa confirme ce que je pense de lui un super joueur mais qui en équipe de france a du mal! dacor avec vous ribéry mieu vaut l'utiliser comme joker! jaurais préféré qu'il tire plus tot qu'il la passe a henry mais on peut pas lui en vouloir. vikash bah je pense qu'on peut rien lui reprocher il a faillit marquer jaurais trop kiffé mais bon! en gros je suis plus que décus de cette équipe de france jen attendais plus en tous cas une chose et sur si on veut gagner le mondial faudra beaucoup mieu jouer.
seul favori a pas avoir gagné son premier matche de poule pour le moment
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:29:16
La Suisse aurait ouvert le score à la place du poteau on se prenait une volée
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:29:58
Beye13 a écrit:
Hummm pas si sur ... ca aurait peut-etre lancé les français !
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:30:51
lezackiendu78 a écrit:
pas grand chose a dire on a péché a la finition henry je les pas trouvé super sa confirme ce que je pense de lui un super joueur mais qui en équipe de france a du mal! dacor avec vous ribéry mieu vaut l'utiliser comme joker! jaurais préféré qu'il tire plus tot qu'il la passe a henry mais on peut pas lui en vouloir. vikash bah je pense qu'on peut rien lui reprocher il a faillit marquer jaurais trop kiffé mais bon! en gros je suis plus que décus de cette équipe de france jen attendais plus en tous cas une chose et sur si on veut gagner le mondial faudra beaucoup mieu jouer.
Bien dit mais par contre ton avatar
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:31:45
en tout cas l'arbitre, cétait monsieur cow boy
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:32:19
foot_man_01 a écrit:
Beye13 a écrit:
Hummm pas si sur ... ca aurait peut-etre lancé les français !
bah, j'ai eu l'impression que les Suisses été meilleurs que nous avec un but ont aurait été assomné et la suisse aurait pris confiance
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:33:03
lezackiendu78 a écrit:
Ta vu çà ou ??
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:33:38
Quand j'vois les réactions au journal de TF1, :mdr: et vous avez fait gaffe quand Domenceh à dit "on fait perdre 2 pts à un conccurent direct"
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:35:26
Oui concurrent a la 1ere place je suppose
allerlom8901 Légende
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:38:53
Mr Ivanov ne sais pas arbitré, la main de Muller aurait tout changer.
lezackiendu78 Débutant(e)
Inscription : 12/06/2006 Lieu : bonniéres city Emploi : collégien Loisirs : foot ma ville mon club mes potes Niveau d'alerte :
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:39:27
mickael7413 a écrit:
lezackiendu78 a écrit:
Ta vu çà ou ??
bah toute les tetes de série il me semble ont gagner non? allemagne,mexique,argentine,angleterre et l'italie en attendant le brésil et l'espagne
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:41:42
L'arbitre a abusé sur la main de Muller Mais la finition n'était pas non plus dans notre camp, et encore un grand Barthez et un peu de chance nous sauve le match
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:42:04
Non mais quant tu dit favori tu parle de la FRANCE ?? :rire: :rire:
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: France - Suisse (0-0) Mar 13 Juin - 20:43:09
mickael7413 a écrit:
Non mais quant tu dit favori tu parle de la FRANCE ?? :rire: :rire: