| [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre | |
|
+10TotOM Goub ludom80 Koné le feu-follet United-13 sunrize7 Racolar Beye13 Rσck1 Massilia57 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Mar 14 Juin - 14:05:10 | |
| - Beye13 a écrit:
Article laprovence Je le vois bien aller chez les mauves, en plus il ont plus d'argent qu'Evian. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Mer 15 Juin - 10:52:08 | |
| selon La Provence, l’OM pourrait le laisser rejoindre un autre club sans la moindre indemnité | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Jeu 16 Juin - 14:14:21 | |
| "Aujourd’hui aucun joueur n’est exclu du groupe, je ne sais pas d’où par cette rumeur que Cissé est laissé libre. Après, nous écouterons toutes les propositions, mais pour l’instant, rien n’est figé. Tout est à l’étude, ce n’est pas joué" @ Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Jeu 16 Juin - 19:57:48 | |
| Selon nos informations, les dirigeants savoyards (Evian) doivent rencontrer dans les prochaines heures Édouard Cissé. Ce dernier souhaite quitter l'OM à un an de la fin de son contrat. Des discussions sont en cours avec lui.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Dim 10 Juil - 19:31:09 | |
| E.Cissé en contact avec des clubs Suisse et Belge. Cela devrait avancer cette semaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Mar 2 Aoû - 21:16:48 | |
| Selon RTL, Cissé n'a pas de proposition, il va rester. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Sam 13 Aoû - 13:35:06 | |
| Edouard Cissé pourrait quitter l'OM pour Auxerre
L’Olympique de Marseille se déplace dimanche à Auxerre pour son deuxième match de championnat. A cette occasion, les discussions entre les dirigeants des deux clubs pourraient s’intensifier au sujet d’un éventuel départ d’Edouard Cissé de l’OM pour l’AJA. Selon l’Equipe, le club bourguignon souhaiterait en effet s’offrir le milieu de terrain phocéen, clairement laissé sur la touche par Didier Deschamps. Lié encore un an avec l’Olympique de Marseille, l’ancien joueur du PSG n’a pas envie de rester à l’OM juste pour se morfondre sur la touche et il pourrait dire oui à une offre auxerroise. Si cela ne se faisait pas, les Bourguignons seraient alors tentés par Charles Kaboré, un autre joueur de l’OM. De quoi alimenter les discussions dans les couloirs de l’Abbé-Deschamps.
foot01
Prenez Cissé !!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Dim 14 Aoû - 19:00:58 | |
| - Citation :
- « On est en train de discuter avec les dirigeants d’Auxerre. Effectivement il y a des discussions. C’est quelque chose qui suit son cours, mais il n’y a rien de fait. Ça devrait prendre tournure dans la semaine » @ Anigo
- Citation :
- « On a pensé qu’un joueur de maturité pourrait être tenté par l’aventure. D’autant que le président de l’OM ne semble pas insensible à ce qu’Edouard ait plus de temps de jeu. C’est quelque chose qui se réfléchit ». @ Gérard Bourgoin
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Dim 14 Aoû - 19:02:02 | |
| Bien joué José. Il y a des discussions, on est en train de discuter. Jolie lapalissade. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Dim 14 Aoû - 19:05:29 | |
| Je vois pas ce qui gène il confirme les discussions. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Dim 14 Aoû - 19:06:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je vois pas ce qui gène il confirme les discussions.
Tu vois pas la répétition sympa qui sert à rien. Y a des discussions, on discute. Perso ça m'a fait sourire. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Lun 15 Aoû - 21:49:33 | |
| AJA : E. Cissé se rapproche
En vacances au Maroc depuis lundi matin, Gérard Bourgoin a confirmé avoir fait une offre au milieu de terrain marseillais Edouard Cissé, en marge de la rencontre Auxerre-OM (2-2) dimanche. «J'attends sa réponse. On pourrait partir sur un contrat de deux ans, ou sur une année avec une option sur une année supplémentaire», a confié le président de l'AJA. Edouard Cissé, qui est entré dans sa dernière saison de contrat, bénéficie d'un bon de sortie de Vincent Labrune, le président marseillais. Du côté de Dijon, les chances de voir débarquer l'ancien monégasque sont désormais nulles, ce que Patrice Carteron, l'entraîneur du promu, a confirmé.
equipe.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Mar 16 Aoû - 19:58:08 | |
| Mercato - Bourgoin : "Accord trouvé avec Cissé"
Joint ce mardi par La Provence, le président d'Auxerre, Gérard Bourgoin a annoncé qu'"un accord avait été trouvé pour la venue d'Edouard Cissé à l'AJA sur la base d'un contrat d'un an assorti d'une option d'un an". Le Palois, qui aura donc évolué durant deux saisons à l'OM (2009-2011), doit passer la traditionnelle visite médicale demain ou jeudi à Auxerre.
laprovence
Allez un en moins. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Mar 16 Aoû - 20:01:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mercato - Bourgoin : "Accord trouvé avec Cissé"
Joint ce mardi par La Provence, le président d'Auxerre, Gérard Bourgoin a annoncé qu'"un accord avait été trouvé pour la venue d'Edouard Cissé à l'AJA sur la base d'un contrat d'un an assorti d'une option d'un an". Le Palois, qui aura donc évolué durant deux saisons à l'OM (2009-2011), doit passer la traditionnelle visite médicale demain ou jeudi à Auxerre.
laprovence
Allez un en moins. Lui c'est fait, reste Sabo ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Mer 17 Aoû - 3:22:07 | |
| - Citation :
- « Il a une proposition d’Auxerre pour un contrat de deux ans. Il a encore un an chez nous. A l’âge qu’il a, il a envie de jouer. Il est encore en bon état et il a envie de s’éclater. Comme il joue peu chez nous, il veut finir sa carrière différemment. Il va peut-être donné suite à ce qu’Auxerre lui propose. On va le libérer de sa dernière année de contrat. » @ Anigo
Encore un joueur qu'on libère. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Mer 17 Aoû - 12:03:04 | |
| Tout les joueurs à qui on a prolongé leur contrat de 1 ans avec revalorisation salariale, ont été libérés 1 an après. Parfois je ne comprend pas tout au fonctionnement du club.... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Mer 17 Aoû - 12:06:02 | |
| Ce n'est pas la même direction, je pense que ça explique certains choix | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Mer 17 Aoû - 12:13:01 | |
| Contrat résilié @ site off | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Jeu 18 Aoû - 18:23:38 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Jeu 18 Aoû - 23:00:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre Ven 19 Aoû - 13:46:23 | |
| E. Cissé : «A moi de gagner ma place»
Comme prévu, l'ex Marseillais Edouard Cissé s'est engagé jeudi avec l'AJ Auxerre pour une saison, avec une option pour une année supplémentaire.
«Edouard Cissé, votre retour à Auxerre, cinq jours après votre présence avec l'OM en Ligue 1 (2-2) était-il prévu aussi rapidement ? Il y avait des contacts depuis plusieurs jours, mais je ne pensais pas que cela irai aussi vite. J'ai eu une discussion avec Didier Deschamps, les dirigeants marseillais ont été très corrects avec moi, en acceptant de me laisser libre. Auxerre s'était rapproché de moi, je m'étais entretenu avec Laurent Fournier, que je connais, et on m'a dit clairement les choses. Je suis un mec simple, j'ai accepté ce nouveau défi.
Aviez-vous d'autres pistes ? Oui. J'ai appris que Dijon s'était intéressé à moi, d'autres clubs français aussi, ainsi que des équipes étrangères. Mais en choisissant Auxerre, j'ai fait un choix sportif, car c'est un club qui a des ambitions. J'ai toujours joué dans des clubs huppés (Paris SG, Monaco, Besiktas Istanbul, Marseille), et en rejoindre un certes moins prestigieux, c'est un challenge qui me convient. Je n'ai demandé aucune garantie sur mon temps de jeu. Ce sera à moi de gagner ma place. J'ai également fait un choix de vie, en concertation avec ma famille.
Physiquement, comment vous sentez-vous ? Bien. J'ai fait la préparation avec Marseille, je me sens prêt. Pas à Bordeaux, puisque je ne serai pas qualifié. Mais dès que Laurent Fournier fera appel à moi, je serai opérationnel.»
lequipe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre | |
| |
|
| |
| [Edouard Cissé] signe pour 1 an à Auxerre | |
|