| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|
+29Disaster Vinou .~ Slurp' Racolar Alpayou TotOM STEPH United-13 Goub D-Drogba XenomorphA22 Kevom8901 stéphanois maximeom Droit-Au-But Nico14 Fashionista Drogbasyl™ Koné le feu-follet asmfc Sonnygoal ludom80 Olimas sunrize7 omzebest13 Massilia57 Rσck1 Beye13 Ant 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 23 Sep - 15:11:16 | |
| Bah vu que Deschamps s'inscrit dans le moyen terme, enfin c'est ce que je crois avoir entendu, je suis pas contre son retour après | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 23 Sep - 15:42:36 | |
| Ici c'est le topic Lyonnais alors circulez avecvos conversations Marseillaise svp :Stop: Sinon selon hits and sport ça parle de Lippi | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 23 Sep - 15:44:14 | |
| Pot de départ de Claude Puel samedi, vous y allez ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 23 Sep - 21:32:44 | |
| "Puel sera là jusqu'à la fin de saison"
Interrogé par RTL, Bernard Lacombe s'est montré confiant quant à l'avenir de l'OL et de Claude Puel qui, selon lui, sera à la tête de l'équipe jusqu' à la fin de la saison. Le conseiller spécial du président Aulas a également, de manière à peine voilée, mis les joueurs devant leurs responsabilités.
Des dissensions entre Bernard Lacombe et Claude Puel ? Peut-être. Mais jeudi, sur l'antenne de RTL, le conseiller spécial du président Aulas a tenu à faire passer un message d'apaisement. A deux jours du derby face à Saint-Etienne, leader de Ligue 1, l'ancien avant-centre de l'équipe de France s'est montré plutôt favorable à l'actuel entraîneur de l'Olympique Lyonnais et l'a assuré de son soutien, ainsi que de celui de JMA, ajoutant qu'il ne voyait pas vraiment l'intérêt de mettre Claude Puel à la porte.
"Vous savez, c'est parce que qu'un entraîneur va changer que les joueurs vont être mieux... Dans le foot, il y a tellement de choses qui se passent. Ce n'est pas parce que Claude Puel va rester ou partir que l'on va gagner ou perdre le derby", a-t-il confié avant de préciser que, selon lui, Puel terminerait l'exercice à la tête de l'Olympique Lyonnais. "Il sera là jusqu'à la fin de saison parce qu'on n'a pas pour habitude de faire partir les entraîneurs en cours de saison. Je pense que le président pense la même chose que moi."
Lyon dément pour Lippi
Quid de l'ultimatum de Jean-Michel Aulas, qui avait expliqué en début de semaine que son entraîneur était "menaçable" et qu'il ferait le point à la fin du mois d'octobre ? Pour Bernard Lacombe, il n'y pas lieu de paniquer. Non pas parce que le président de l'OL n'est pas un homme de parole. Mais parce que l'avenir de l'OL n'est pas si noir que les plus pessimistes l'imaginent. "Je pense que les trois matches à venir vont bien se passer", prédit Lacombe avant de dédouaner quelque peu Puel, en mettant les joueurs devant leurs responsabilités : "Quand vous êtes entraineur, vous êtes responsable d'un jeu joué par les autres. Après, il y a peut-être des décalages mais la vérité est que sur le terrain, vous faites les passes, marquez les buts ou les encaissés. C'est à vous que le jeu appartient."
Cette sortie médiatique de Bernard Lacombe arrive quelques heures après un démenti du club quant à une prise de contact entre Lyon et Marcelo Lippi. Elle vient également après l'intervention de Claude Puel en conférence de presse. Jeudi matin, l'ancien entraîneur du LOSC ne s'était pas montré très surpris des propos de Jean-Michel Aulas après la défaite de Bordeaux. "Je n'ai pas été choqué. C'est un discours de président. En tant qu'entraîneur, j'ai trouvé qu'il y avait une certaine logique. Je n'ai pas à dire grand-chose de plus."
Eurosport | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 23 Sep - 21:49:30 | |
| Ma main à couper que les dirigeants ne laisseront pas l'OL jusqu'à la fin de saison... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 24 Sep - 10:10:12 | |
| Les médias parlent de P.Le Guen pour remplacer Puel, c'est déjà plus réaliste. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 24 Sep - 10:43:02 | |
| Parce que Aulas qui rencontre Lippi chez Bocuse c'est pas réaliste?
Cette info sort pas de nul part a mon avis et malgrés le communiqué je pense que c'ets fort possible que ça se soit passer.
Leguen est aussi une solution mais même si j'apprécie l'entraineur je prefererais quelqu'un d'autres, Le Guen a réussit brillament a Lyon et ça m'embeterais qu'il reviennent et echoue, c'est un peu comme les joueurs je suis pas trop pour un retour en général car leur niveau n'est parfois plus le même et je prefer rester sur un bon souvenir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 24 Sep - 23:23:37 | |
| Juninho : « Je veux entraîner l'OL »Désormais à Al Gharafa au Qatar, Juninho n'a pourtant pas oublié l'Olympique Lyonnais. Et le milieu de terrain brésilien veut même revenir en France, dans le club qui l'a fait connaître, comme il s'en est expliqué dans le magazine Planète Lyon : « Je veux entraîner l'OL. Seulement si je me sens capable de le devenir. Mais si je me prépare, je pense que j'en serai capable. » Le meneur de jeu, âgé de 34 ans, sait qu'une reconversion dans le club de Jean-Michel Aulas l'attend, mais il n'est tout de même pas prêt à tout : « Si je suis invité à Lyon pour une activité qui ne me plaît pas, je ne rentrerai pas. » France FootballLa légende de retour sur le banc :love: | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 25 Sep - 23:00:26 | |
| Malgré votre beau match, les jours de Puel vont etre comptés, non ? | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 25 Sep - 23:02:15 | |
| Excellent le titre du topic mdr. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 25 Sep - 23:11:19 | |
| Trop kiffant le titre. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 25 Sep - 23:13:04 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 25 Sep - 23:37:01 | |
| Puel n'est toujours pas viré. Il faudrait lancer le fameux PPH ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 25 Sep - 23:39:38 | |
| Peut-être même pas l'été. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 0:13:58 | |
| Je suis l'homme de la situation @ Puel (en conférence de presse) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 0:41:20 | |
| Aulas:«Laissez la chance au club,pas à Puel»
Quelques minutes après avoir parlé à la presse, Jean-Michel Aulas a été voir les supporters du virage nord qui étaient toujours sur place, à demander la démission de Claude Puel. C'est dans un climat très tendu que le président du club s'est présenté parmi les Bad Gones. « D'abord, merci d'avoir laissé les joueurs s'entraîner normalement cette semaine. Ne vous laissez pas influencer par les journalistes qui créent de la tension. Deuxièmement, vous avez vu qu'il y avait le bon état d'esprit ce soir, les joueurs ont tout donné. (...) On a une équipe de grande qualité, on joue un match de C1 la semaine prochaine, pas comme l'ASSE qui la joue à la playstation, et on doit absolument se qualifier pour le deuxième tour », explique au micro Jean-Michel Aulas. Il est presque minuit et le monologue n'est pas terminé. « Si quelqu'un veut prendre ma place, qu'il vienne ! », tance alors le dirigeant de l'OL lorsqu'un supporter l'invective.
Les fans s'en prennent alors à Claude Puel, déploient une banderole où il est inscrit « Puel = démission ». « Sans Puel, sans Puel », crient-ils. « Ecoutez-moi une seconde, s'exclame M.Aulas. Saint-Etienne a gagné sur une erreur d'arbitrage. Ecoutez-moi ! J'ai entendu votre message. On fera le point fin octobre. Je vous demande de laisser la chance au club, au staff qui travaille depuis si longtemps, à la direction. Pas forcément à Claude Puel », conclut-il. Avant de partir sous les cris de « Jean-Michel Aulas, Jean-Michel Aulas ! » Le président de l'OL s'engouffre dans le ventre de Gerland entouré de stadiers au terme d'une scène surréaliste qui marquera sûrement l'histoire de l'OL.
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 1:30:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 1:30:50 | |
| Bah c'est RMC qui raconte des conneries alors. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 1:32:56 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah c'est RMC qui raconte des conneries alors.
Ben ouai, c'est pas pour rien qu'on dit Raconte Moi des Conneries | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 1:42:12 | |
| Aulas arrive encore a chambré sainté sur la LDC, quesqu'il peut être con parfois. De plus il prétend que c'est sur erreur d'arbitrage qu'il perde mais c'est pas l'arbitre qu'il l'a marqué le coup franc. Un Aulas pathétique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 1:45:34 | |
| - goub a écrit:
- Aulas arrive encore a chambré sainté sur la LDC, quesqu'il peut être con parfois.
De plus il prétend que c'est sur erreur d'arbitrage qu'il perde mais c'est pas l'arbitre qu'il l'a marqué le coup franc. Un Aulas pathétique. « D'abord, merci d'avoir laissé les joueurs s'entraîner normalement cette semaine. Ne vous laissez pas influencer par les journalistes qui créent de la tension. Deuxièmement, vous avez vu qu'il y avait le bon état d'esprit ce soir, les joueurs ont tout donné. (...) On a une équipe de grande qualité, on joue un match de C1 la semaine prochaine, pas comme l'ASSE qui la joue à la Playstation, et on doit absolument se qualifier pour le deuxième tour» @ AulasQuel culot ! | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 1:59:00 | |
| Lyon au fond du trou et un Aulas qui les enfonce encore plus !! Pour ne pas dire au journaliste qu'ils ont raison il va gardé Puel jusqu'au bout !! 17éme place + le derby perdu Puel doit étre dehors maintenant !! Aulas a viré tous les entraineurs champions de france ( Houiller , Le Guen , Santini , Perrin ... ) et lui qui a pas de resultat reste on comprend plus rien du vieu Aulas lol | |
|
| |
Goub Internationale
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 2:10:45 | |
| J'ai lu je ne sais plus où mais Puel a encore 2 ans de contrat avec Lyon et s'il devrait le virer ca leur conterait 3 Millions en indemnité. C'est peut être un élément de réponse à son maintien au sein du club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|