Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 12:22:01
Les propos d'Aulas sont petits et honteux, mais ça m'étonne pas. C'est surtout à cause de ça que j'arrive pas à apprécier ce club et ce président, malgré que j'ai beaucoup de respect pour ce qui a été fait dans le passé. Mais une fois qu'il n'y a plus tout ça, on voit bien que c'est plus si facile à gérer... Il oublie aussi que sur certains Ol/ASSE, eux aussi ont été avantagés, comme toutes les équipes quoi.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 12:54:16
En plus Aulas dit n'importe quoi, par exemple stéphanois il ne joue pas sur PS3 mais sur 360.
Faudrait qu'il se renseigne.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 13:07:09
Puel-Galtier, le clash !
Christophe Galtier et Claude Puel ont visiblement eu un échange très vif, samedi soir, à la mi-temps du derby perdu par l'OL face à Saint-Étienne (0-1). Si le motif du différent n'a pas été déterminé, l'entraîneur stéphanois aurait reproché à son homologue lyonnais de s'être trop plaint auprès du quatrième arbitre de la rencontre. «Arrête un peu», lui aurait lancé l'ancien le coach des Verts dans le tunnel des vestiaires. Selon L'Equipe, une altercation aurait suivi entre Joël Bats, entraîneur des gardiens, et Galtier. Les deux hommes se seraient repoussé devant les caméras.
francefootball
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 14:34:11
omzebest13 a écrit:
Les propos d'Aulas sont petits et honteux, mais ça m'étonne pas. C'est surtout à cause de ça que j'arrive pas à apprécier ce club et ce président, malgré que j'ai beaucoup de respect pour ce qui a été fait dans le passé. Mais une fois qu'il n'y a plus tout ça, on voit bien que c'est plus si facile à gérer... Il oublie aussi que sur certains Ol/ASSE, eux aussi ont été avantagés, comme toutes les équipes quoi.
mais aujourd'hui lire ses declarations sont un pur bonheur à lire , tellement elles sont faite de frustration et de mauvaise foi . Sa declaration sur l'arbitrage est pathétique dans le sens ou des coups francs au 25-30 M discutable , l'OL en a eu un paquet notamment le dernier à la 94ème sur une simulation de pied . Ensuite le penalty il peut etre sifflé la main est clairement decollé du corps mais contrairement à l'année dernière l'effet de mode de siffler des mains dans la surface est passé ... on l'a vu à de multiples reprises cette saison en championnat .Et puis il ferait mieux de se souvenir de la main de cris à Geoffroy Guichard sur sa ligne sur une frappe de mirallas l'année dernière .
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 15:24:26
Non mais les excuses d'arbitrages pour ne pas dévoilé la vérité a toujours été. Puel est incompétent, il fait rien depuis qu'il es a Lyon, aucuns titres, aucun fond de jeu. Le mec il est ultra défensif. (Même a domicile, contre une équipe de bas de tableau, il ose aligné deux milieux défensifs... Faut arrêter) Faut qu'il dégage, Aulas le sais, il a juste pas envie de payé trop cher pour le viré.
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 16:11:10
Bon ben pour mon premier derby à Gerland j'aurais espéré mieux. Le match frustrant par excellence. Je vais pas aller plus loin car y'a pas grand chose à rajouter... Un match en bois comme on en voit de temps en temps, dommage que ça tombe sur le derby.
Maintenant faudra réagir en champion's mercredi et surtout en championnat.
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 16:16:59
Quelqu'un aurait il le but ou un résumé du match ?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 16:20:22
Vinou a écrit:
Quelqu'un aurait il le but ou un résumé du match ?
Je peux te proposer que ça:
Vinou Remplaçant(e) Pro
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 16:24:24
Merci
En effet, sur le coup franc, y'a jamais faute... Aprés Lloris n'es pas irréprochable non plus sur sa main quand même non?
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 16:31:04
Ant a écrit:
Bon ben pour mon premier derby à Gerland j'aurais espéré mieux. Le match frustrant par excellence. Je vais pas aller plus loin car y'a pas grand chose à rajouter... Un match en bois comme on en voit de temps en temps, dommage que ça tombe sur le derby.
Maintenant faudra réagir en champion's mercredi et surtout en championnat.
Contre Tel Haviv et Nancy non? Si là vous prenez pas 6 points...
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 23:39:29
Oui deux déplacements. On verra c'est toujours dur les déplacement là-bas, et Nancy c'est pas des peintres non plus.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 23:43:56
A la limite pour Nancy si vous perdez vu la forme de Aulas sur les déclarations, il dira que c'est à cause de la pelouse.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 26 Sep - 23:46:41
Ant a écrit:
Oui deux déplacements. On verra c'est toujours dur les déplacement là-bas, et Nancy c'est pas des peintres non plus.
A domicile, si
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
«Je suis Lyonnais donc pensez-vous bien que je suis très triste. Mais ce qu'a fait et dit Aulas après le match a été super. C'est très bien d'avoir maintenu Claude Puel alors que tout le monde le voyait déjà mort. Il vous (ndrl : les journalistes) a bien dribblé (rires). Et puis il faut dire que Lyon n'a pas mal joué. Quand vous n'avez pas de réussite, vous ne pouvez rien y faire. C'est un peu comme Arles-Avignon qui ne mérite pas ce qui lui arrive. Après, qu'Aulas affronte ses supporters n'a rien d'exceptionnel. Il ne faut pas forcément des coui... pour faire ça. S'il avait été voir les supporters stéphanois, là, en revanche, j'aurais dit : "ce mec, quelle paire de Cojones il a" ! Les siens n'allaient certainement pas le bouffer.»@Nicollin
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Mouais de mémoire, il a pas vraiment maintenu. A mon sens ce qu'il a sous-entendu c'est: Attendez un peu, et une fois qu'on aura quelqu'un sous la main je ferais ce qu'il faut.
Vinou Remplaçant(e) Pro
Pour le déplacement en Israël, afin d'affronter l'Hapoël Tel Aviv mercredi en Ligue des champions, Claude Puel a convoqué un groupe de 21 joueurs. Et comme on pouvait le pressentir, Jean II Makoun et Lisandro Lopez sont absents. Les deux joueurs souffrent de contractures. Enfin, Cris, Cesar Delgado et Ederson, blessés de longue date, ne sont pas du voyage non plus. Par conséquent, les jeunes Mathieu Gorgelin (gardien), Clément Grenier, Alexandre Lacazette et Ishak Belfodil sont, eux, présents.
Mouais de mémoire, il a pas vraiment maintenu. A mon sens ce qu'il a sous-entendu c'est: Attendez un peu, et une fois qu'on aura quelqu'un sous la main je ferais ce qu'il faut.
ça ça reste ton interprétation, elle est peut être bonne ou pas.
Beye13 Cap'tain Beye
Faudrait que j'ai la vidéo sous les yeux, mais j'ai pas vraiment le sentiment qu'Aulas soit à fond derrière Puel. Il a dit un truc se rapprochant de: "Laissez la chance au club. Pas à Claude Puel, mais aux joueurs et au staff."
Ant Légende
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 28 Sep - 21:27:42
Nouveau nom vous allez voir
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 28 Sep - 21:38:01
Rock1 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Faudrait que j'ai la vidéo sous les yeux, mais j'ai pas vraiment le sentiment qu'Aulas soit à fond derrière Puel. Il a dit un truc se rapprochant de: "Laissez la chance au club. Pas à Claude Puel, mais aux joueurs et au staff."
Si je devais redire ses propos, je pense que ça serait quelque chose du genre :
"Supporter le club, peu importe qui est l'entraîneur, on s'en fout ça, vous aimez le club, pas Puel..."
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 28 Sep - 21:56:31
Comme je l'ait dit avant, chacun fera sa propre interprétation de ses paroles, les deux sont plausible.
Ant Légende
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 28 Sep - 22:09:25
ludom80 a écrit:
Rock1 a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Si je devais redire ses propos, je pense que ça serait quelque chose du genre :
"Supporter le club, peu importe qui est l'entraîneur, on s'en fout ça, vous aimez le club, pas Puel..."
Oui comme je l'ai dit, faut arrêter les sifflets, les puel démissions qui perturbent les joueurs et faut se concentrer sur le club.
Mais ça veut pas dire qu'Aulas a laché Puel. (malheureusement)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique