Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique

+29
Disaster
Vinou
.~ Slurp'
Racolar
Alpayou
TotOM
STEPH
United-13
Goub
D-Drogba
XenomorphA22
Kevom8901
stéphanois
maximeom
Droit-Au-But
Nico14
Fashionista
Drogbasyl™
Koné le feu-follet
asmfc
Sonnygoal
ludom80
Olimas
sunrize7
omzebest13
Massilia57
Rσck1
Beye13
Ant
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 27 EmptyDim 26 Sep - 12:22:01

Les propos d'Aulas sont petits et honteux, mais ça m'étonne pas. C'est surtout à cause de ça que j'arrive pas à apprécier ce club et ce président, malgré que j'ai beaucoup de respect pour ce qui a été fait dans le passé. Mais une fois qu'il n'y a plus tout ça, on voit bien que c'est plus si facile à gérer... Il oublie aussi que sur certains Ol/ASSE, eux aussi ont été avantagés, comme toutes les équipes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 27 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 27 EmptyDim 26 Sep - 12:54:16

En plus Aulas dit n'importe quoi, par exemple stéphanois il ne joue pas sur PS3 mais sur 360.

Faudrait qu'il se renseigne. [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 27 Mrgreen
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 27 8ys8

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 27 EmptyDim 26 Sep - 13:07:09

Puel-Galtier, le clash !

Christophe Galtier et Claude Puel ont visiblement eu un échange très vif, samedi soir, à la mi-temps du derby perdu par l'OL face à Saint-Étienne (0-1). Si le motif du différent n'a pas été déterminé, l'entraîneur stéphanois aurait reproché à son homologue lyonnais de s'être trop plaint auprès du quatrième arbitre de la rencontre. «Arrête un peu», lui aurait lancé l'ancien le coach des Verts dans le tunnel des vestiaires. Selon L'Equipe, une altercation aurait suivi entre Joël Bats, entraîneur des gardiens, et Galtier. Les deux hommes se seraient repoussé devant les caméras.

francefootball
https://twitter.com/Beye13
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 27 EmptyDim 26 Sep - 14:34:11

omzebest13 a écrit:
Les propos d'Aulas sont petits et honteux, mais ça m'étonne pas. C'est surtout à cause de ça que j'arrive pas à apprécier ce club et ce président, malgré que j'ai beaucoup de respect pour ce qui a été fait dans le passé. Mais une fois qu'il n'y a plus tout ça, on voit bien que c'est plus si facile à gérer... Il oublie aussi que sur certains Ol/ASSE, eux aussi ont été avantagés, comme toutes les équipes quoi.

[Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 27 1 mais aujourd'hui lire ses declarations sont un pur bonheur à lire , tellement elles sont faite de frustration et de mauvaise foi . Sa declaration sur l'arbitrage est pathétique dans le sens ou des coups francs au 25-30 M discutable , l'OL en a eu un paquet notamment le dernier à la 94ème sur une simulation de pied . Ensuite le penalty il peut etre sifflé la main est clairement decollé du corps mais contrairement à l'année dernière l'effet de mode de siffler des mains dans la surface est passé ... on l'a vu à de multiples reprises cette saison en championnat .Et puis il ferait mieux de se souvenir de la main de cris à Geoffroy Guichard sur sa ligne sur une frappe de mirallas l'année dernière .
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 27 EmptyDim 26 Sep - 15:24:26

Non mais les excuses d'arbitrages pour ne pas dévoilé la vérité a toujours été.
Puel est incompétent, il fait rien depuis qu'il es a Lyon, aucuns titres, aucun fond de jeu. Le mec il est ultra défensif. (Même a domicile, contre une équipe de bas de tableau, il ose aligné deux milieux défensifs... Faut arrêter)
Faut qu'il dégage, Aulas le sais, il a juste pas envie de payé trop cher pour le viré.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 27 EmptyDim 26 Sep - 16:11:10

Bon ben pour mon premier derby à Gerland j'aurais espéré mieux. Le match frustrant par excellence. Je vais pas aller plus loin car y'a pas grand chose à rajouter... Un match en bois comme on en voit de temps en temps, dommage que ça tombe sur le derby.

Maintenant faudra réagir en champion's mercredi et surtout en championnat.
http://passion-ol.com/index.htm
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 27 EmptyDim 26 Sep - 16:16:59

Quelqu'un aurait il le but ou un résumé du match ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique   [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique - Page 27 EmptyDim 26 Sep - 16:20:22

Vinou a écrit:
Quelqu'un aurait il le but ou un résumé du match ?

Je peux te proposer que ça: