| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|
+29Disaster Vinou .~ Slurp' Racolar Alpayou TotOM STEPH United-13 Goub D-Drogba XenomorphA22 Kevom8901 stéphanois maximeom Droit-Au-But Nico14 Fashionista Drogbasyl™ Koné le feu-follet asmfc Sonnygoal ludom80 Olimas sunrize7 omzebest13 Massilia57 Rσck1 Beye13 Ant 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 30 Oct - 23:06:16 | |
| Blessé à l'entraînement, vendredi, Lisandro souffre d'«une élongation au muscle solaire» (intersection entre le mollet et le tendon d'Achille), selon Claude Puel. L'attaquant argentin sera indisponible trois semaines | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 30 Oct - 23:18:55 | |
| Combien coute un Licha pour vous ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 30 Oct - 23:35:16 | |
| - Fashionista a écrit:
- Combien coute un Licha pour vous ?
En sachant qu'ils l'ont payé 28M€, ils voudront sans doute le vendre à moindre perte. Donc à moins de 25 tu l'auras pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Sam 30 Oct - 23:42:38 | |
| - Fashionista a écrit:
18 M€ | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 31 Oct - 0:07:59 | |
| Qu'il le vende et je peux t'assure que Puel passera pas La saison.
Mais de toute facon il partira pas du tout | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 31 Oct - 10:29:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Fashionista a écrit:
18 M€ Ils l'ont acheté 10 de plus donc je ne sait pas ... Plutôt 26M€. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 31 Oct - 12:23:50 | |
| Il vaut facilement 25M€ donc l'OL ne bradera pas comme la fait Porto. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 31 Oct - 12:55:03 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il vaut facilement 25M€ donc l'OL ne bradera pas comme la fait Porto.
28M€ t'appelles ça brader? J'aurais aimé qu'on brade Niang au même prix alors. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 31 Oct - 13:05:31 | |
| Niang n'a pas été acheté à ce prix là, il y a moins de risque de perte que voir Licha partir à un prix plus faible que le prix acheté à Porto. Enfin il partira pas de toute manière, du moins pas cet hiver. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 31 Oct - 14:16:19 | |
| Aulas s'en prend aux supporters
Le président lyonnais n'a pas apprécié les sifflets visant Gomis ni les insultes proférées à l'encontre de Puel par une partie du public de Gerland, samedi contre Sochaux (2-1).
Jean-Michel Aulas est de nouveau monté au créneau. Au terme d'une semaine animée, le président lyonnais a, cette fois, dénoncé l'attitude des supporters du club. Si «leur soutien à l'équipe (lui) a beaucoup plu, notamment après l'égalisation de Sochaux», surtout «dans le contexte» actuel de l'OL, les sifflets à l'égard de Gomis l'ont fortement agacé. «Il y avait déjà Makoun, il y a aujourd'hui Bafé, cela en fait un de trop !». Mais ce que le président rhodanien ne digère pas, ce sont les insultes, sous forme d'une chansonnette, à l'encontre de Claude Puel.
En désaccord avec la décision de maintenir Puel, les Bad Gones ont réclamé son licenciement. Directement visé, JMA n'a pas apprécié et l'a fait savoir. «Quand on en vient à insulter un entraîneur, ce n'est pas du tout acceptable. Je ne l'accepterai plus. Quand on est contre les gens du club, on est contre l'institution et avec l'adversaire. Il faut accepter les décisions prises par des gens compétents qui veulent que le club remonte au plus haut niveau. Ces insultes sont insupportables.» Car si Lyon a été éliminé en Coupe de la Ligue la semaine dernière, la situation sportive s'est quand même améliorée depuis un mois. Au point qu'Aulas parle à nouveau de titre.
«Le titre, c'est possible»
«Si on enchaîne les victoires, on va remonter. L'objectif, c'est d'être premier le 29 mai à la fin du Championnat. A partir de maintenant, c'est possible», estime le président lyonnais, qui se tourne surtout vers la Ligue des champions. «Un match nul à Lisbonne (mardi) et on pourrait commencer à envisager de finir premier du groupe. Il faut surtout ne pas perdre.» Pas question, cependant, pour d'établir des priorités entre C1 et L1. «Le match à Rennes (samedi) sera très important. Mais celui de Benfica l'est aussi. On est obligés, dans la situation où nous sommes, de jouer tous les matches pour les gagner.»
Article lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 1 Nov - 21:44:32 | |
| Selon RMC, Lopez ne parle toujours pas couramment le français. Pourquoi il refuse de s'acclimater ? Ils ont fait une comparaison avec Lucho vu qu'ils sont arriver en même temps et Lucho lui parle couramment le français. Ils disent que c'est une question de motivation. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 2 Nov - 9:23:24 | |
| L'autre fois sur OLTV il a essayé de parler français et c'était pas catastrophique... Après parler couramment le français c'est une des langues les plus difficiles à apprendre donc en un an tu le parles pas non plus parfaitement. Puis bon je pense pas que Lisandro ait des problèmes de motivation, tu l'a déjà vu joué ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 2 Nov - 10:14:02 | |
| J'ai bien dit "Ils disent". ^^
Peut être que c'est un caprice de star, je ne sais pas. En tout cas c'est pas normal qu'il y' est un problème adaptation. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 2 Nov - 11:09:31 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'ai bien dit "Ils disent". ^^
Peut être que c'est un caprice de star, je ne sais pas. En tout cas c'est pas normal qu'il y' est un problème adaptation. Ah bon, et pourquoi ? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 2 Nov - 11:18:48 | |
| C'est clair je vois pas le rapport. Licha c'est un joueur discret dans le vestiaire et qui ne parle pas beaucoup et encore moins à la presse. Alors je pense pas que c'est une question d'adaptation c'est sa façon d'être c'est tout. Licha c'est sur le terrain qu'il est lui-même et là on peut dire qu'il est adapté. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 2 Nov - 13:52:30 | |
| Je parle tout comme eux parlaient de l'adaptation au style de vie à la française. Pour ne pas toucher à la star Lopez je vais prendre le cas J.Mensah, vu qu'ils ne vous appartient plus peut être que vous serez plus bavard. Le mec il a fait 3 saisons à Rennes, il n'a jamais parlé français. Il a signé x années à Lyon. Au bout d'un an il a jamais parlé français + de mémoire il a fait une saison en Suisse. C'est quoi donc ? Des caprices ? Un refus d'apprendre la langue ? Un refus d'adaptation à la vie française ? - Ant a écrit:
- C'est clair je vois pas le rapport. Licha c'est un joueur discret dans le vestiaire et qui ne parle pas beaucoup et encore moins à la presse. Alors je pense pas que c'est une question d'adaptation c'est sa façon d'être c'est tout.
Licha c'est sur le terrain qu'il est lui-même et là on peut dire qu'il est adapté. Au faite tu t'es contredit tout seul. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 2 Nov - 14:05:34 | |
| rib€ry aussi parle pas Français, c'est un problème d'adaptation ? | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 2 Nov - 14:39:51 | |
| Pour Mensah je m'en fout je le considère plus comme lyonnais Mais je suis d'accord avec toi. Pour Licha comme déjà dit il se débrouille quand même un minimum en français. Sinon non je me contredis pas je parle d'abord d'adaptation dans le vestiaire et après je fais une boutade sur "l'adaptation sur le terrain" | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 3 Nov - 12:11:02 | |
| Moi je prefere un cador qui parle pas Français qu'une chévre qui parlerai aussi bien que Villepin. Et puis Licha il apas besoin de causer pour s efaire comprendre, c'est pas trop un souci e fait.
Sinon j'ai eut quelque barres de rire sur vos estimation de son prix comme si il allait partir au mercato d'hiver pour Liverpool, comme si c'etait possible ^^ | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 3 Nov - 13:01:04 | |
| Partir de l'OL pour Liverpool, c'est pas possible ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 3 Nov - 13:17:41 | |
| Dans la situation où est Pool oui. Encore une équipe comme Totthenam ça passerait. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 3 Nov - 13:23:48 | |
| Lisandro n'a pas sa place à Tottenham faut arrêter les gars ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mer 3 Nov - 13:42:18 | |
| Pourtant il offrirait une solution intéressante vu qu'il a un profil totalement diffèrent de Crouch, et qu'il est meilleur que Pavyluchenko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|