| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|
+29Disaster Vinou .~ Slurp' Racolar Alpayou TotOM STEPH United-13 Goub D-Drogba XenomorphA22 Kevom8901 stéphanois maximeom Droit-Au-But Nico14 Fashionista Drogbasyl™ Koné le feu-follet asmfc Sonnygoal ludom80 Olimas sunrize7 omzebest13 Massilia57 Rσck1 Beye13 Ant 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 18 Juil - 10:12:06 | |
| Oui Gomis touchait à peu près ca , peut etre un peu moins ( il était alors le plus gros salaire stéphanois de très loin )sur sa dernière saison en vert . Il avait été revalorisé après sa saison à 16 buts et sa selection à l'Euro , et ca aurait été impossible pour nous d'assumer son salaire une saison de plus après notre première saison catastrophique | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 18 Juil - 11:33:39 | |
| Selon le Parisien, le milieu défensif du Dinamo Zagreb Milan Badeljpourrait s'engager prochainement avec Lyon. Les dirigeants lyonnais seraient prêt à mettre 8 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de l'international espoir croate. Pour l'instant, la somme proposée par l'OL ne satisferait pas le Dinamo mais un terrain d'entente pourrait être rapidement trouvé. En cas d'échec de cette piste, les Gones se rabattraient sur le capitaine de Saint-Etienne, Blaise Matuidi (23 ans). Francefoot | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 18 Juil - 13:28:39 | |
| Article leparisienPas de blague hein, même le PSG a réussi à gagner. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 18 Juil - 19:34:02 | |
| Enfin bon on a la moitié de l'effectif qui n'est pas la.
Je pense que la premier mi temps va être pas mal mais la deuxieme | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 18 Juil - 21:10:43 | |
| On s'en tape, c'est des match de préparations. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Dim 18 Juil - 21:18:58 | |
| 1-0, Tonel. Défaite 2-0. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 19 Juil - 2:02:07 | |
| - Olimas a écrit:
- Enfin bon on a la moitié de l'effectif qui n'est pas la.
Je pense que la premier mi temps va être pas mal mais la deuxieme Exactement ce qui s'est passé. Gomis ...je voulais passer par dessus les barrières de sécu et lui foutre deux baffes :( | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Lun 19 Juil - 12:18:28 | |
| Ganso refuse l'OL
L'Olympique Lyonnais, en quête d'un milieu de terrain, s'était mis en tête d'attirer le très prometteur brésilien de Santos, Ganso (20 ans). Un objectif qui pourrait bien vite tomber à l'eau, puisque le joueur a clairement fait savoir qu'il voulait rester à Santos. «Je suis au courant de cette proposition. C'est la reconnaissance de mon travail. C'est le signe que je suis désormais reconnu par les dirigeants du football européen. Mais je suis content de voir que Santos ne veut pas me laisser partir. J'ai pour projet de rester ici», a-t-il affirmé à plusieurs médias brésiliens. L'OL a donc deux choix : soit accélérer et insister sur ce dossier, soit activer d'autres pistes.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 20 Juil - 13:52:00 | |
| - Pisté par Bordeaux, Lille ou encore Bayern, Sébastien Corchia serait dans le viseur de l'Olympique lyonnais à en croire France Football. Supervisé à plusieurs reprises la saison passée par le septuple champion de France, le Manceau deviendrait la doublure d'Anthony Réveillère.
lequipe | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 20 Juil - 14:37:18 | |
| Ca serait une bonne recrue pour l'avenir ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 20 Juil - 15:25:37 | |
| :panpan: | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Mar 20 Juil - 15:29:43 | |
| C'était un drapeau avec la croix celtique, c'est pas à proprement dit des signes nazis même si c'est quand même pas normal. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 22 Juil - 13:03:51 | |
| - Le quotidien portugaisJornal de Noticias informe que l'Olympique lyonnais aurait réactivé la piste Bruno Alves. Le journal lusitanien explique même que ce transfert pourrait se régler dans les prochaines heures. Le FC Porto demanderait entre 25 et 30 millions d'euros pour le laisser partir.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 22 Juil - 13:35:41 | |
| "Il semble que Lyon n'ait pas les moyens de ses ambitions. Nous ne sommes pas maîtres de la décision puisque, là encore, il y a une clause. Mais c'est pourtant très simple : s'il veut y aller et que Lyon le veut, ils n'ont qu'à s'aligner sur la clause et on aura pas grand chose à dire. Je ne suis pas là pour spéculer sur ce qu'il va se passer ou non. Je pense que si Lyon avait les moyens, il y a longtemps qu'ils se seraient décidés mais à mon avis ils ne les ont pas, c'est tout". @ Triaud à propos de Gourcuff | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 22 Juil - 14:57:46 | |
| Bruno Alves vers MU ?
Porto est prêt à lâcher son défenseur Bruno Alves et attend notamment une offre de Manchester United. Après 12 ans passés au club, l'international portugais veut un nouveau défi et MU correspond à ses attentes.
Bruno Alves a une clause libératoire de 30 millions d'euros, mais Porto pourrait accepter une offre autour de 20 millions d'euros selon the Daily Mail.
Eurosport | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Jeu 22 Juil - 18:50:19 | |
| Cris a prolongé jusqu'en 2013. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 23 Juil - 0:41:17 | |
| Cris Cris Cris Cris Cris ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 23 Juil - 0:46:58 | |
| "Pour le moment, je n’ai pas reçu aucune offre. Mais j’ai lu les estimations de Jean-Michel Aulas quant au prix de Yoann. D’ailleurs, j’ai cru comprendre que les caisses étaient vides du côté de Lyon. Tout cela m’a fait sourire. Sinon, je crois savoir qu’avant le début de la Coupe du monde, Manchester City était très chaud sur lui. En revanche, Yoann l’était moins". @Triaud | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 23 Juil - 0:47:43 | |
| J'ai reçu mon maillot domicile 2009/2010 floqué Cris aujourd'hui, signe ou simple hasard?? Bon a la base j'avais commandé Tanguy mais bon Edit : Faut qu'il arrête de brasser du vent Triaud a parler de Lyon et Marseille pour les transfert, il joue les malin mais si il veut comparer les caisse Lyonnaise et Bordelaise on risque de bien se marrer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 23 Juil - 1:48:54 | |
| Arrête vous êtes pauvre, on est pauvre, Triaud l'a dit. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 23 Juil - 11:53:01 | |
| Delgado out deux semaines
Blessé mercredi matin à l’entraînement, Cesar Delgado souffre d’une élongation aux ischio-jambiers de la cuisse gauche, apprend-on sur le site internet de l’OL. L’Argentin, qui avait déjà dû mettre un terme à sa saison prématurément en raison d’une « petite déchirure » aux ischio-jambiers, devrait être indisponible un minimum de deux semaines. « El Chelito » a participé la saison dernière à 27 matches, dont 13 comme titulaire, pour 4 buts marqués.
RMC | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 23 Juil - 11:58:31 | |
| en attendant il a raison, les clubs français sont lourds à chaque fois à vouloir payer avec des bonus, une clause c'est du cash voila tout. Merci la DNCG ! | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 23 Juil - 16:06:33 | |
| «Sans nouvelles» de MensahSi Michel Bastos est bien rentré de vacances jeudi comme prévu, ce n'est pas le cas de l'international ghanéen John Mensah, sous contrat avec l'Olympique Lyonnais jusqu'en juin 2013 et prêté la saison passée à Sunderland. «On n'a pas de nouvelles a expliqué Claude Puel ce vendredi en conférence de presse. Il est attendu. Mais quand il rentrera, il reprendra avec le groupe Pro 2.» FF.En mode M'bia... | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique Ven 23 Juil - 16:08:00 | |
| Ouais à la différence que nous on compte pas sur lui pour la saison à venir
Dernière édition par Ant le Ven 23 Juil - 16:11:21, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
| |
|
| |
| [Olympique Lyonnais] La remontée fantastique | |
|