| [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! | |
|
+12Nico14 Kevom8901 Disaster D-Drogba Koné le feu-follet stéphanois XenomorphA22 Sonnygoal omzebest13 Massilia57 Beye13 United-13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Sam 12 Fév - 12:38:33 | |
| Spahic : «Je vais partir»
Vexé par les propos de son président Louis Nicollin, Emir Spahic a pris sa décision, il ne sera plus montpelliérain la saison prochaine.
Emir Spahic a pris la décision de quitter Montpellier en fin de saison.(EQ) De retour de cinq matches de suspension ce samedi contre Arles-Avignon (19h00), Emir Spahic, le défenseur central bosnien de Montpellier annonce qu'il quittera le club héraultais dés l'été prochain alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2014. Pour justifier sa décision, le rugueux défenseur international (30 ans, 44 sélections) s'est saisi d'une petite phrase de son président, Louis Nicollin, qui avait évoqué son probable départ anticipé en déclarant «je pense qu'au mois de juin, il fera sa valise».
«A fond avec Montpellier jusqu'à la fin de la saison»
«J'ai été surpris et très déçu d'apprendre ça, expose Spahic, samedi dans L'Equipe. Moi, je voulais rester au club, mais puisque c'est le souhait du président, je vais partir. Je suis à fond avec Montpellier jusqu'à la fin de la saison, mais je ne serai plus là la saison prochaine. Où j'irai ? Je n'en sais rien.» L'été dernier, Spahic avait été en contact avec Arsenal.
L'équipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Sam 12 Fév - 12:40:58 | |
| - STEPH a écrit:
- Spahic : «Je vais partir»
On cherchera sans doute un défenseur laisse-toi tenter par l'aventure. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Sam 12 Fév - 12:54:32 | |
| - Rσck1 a écrit:
- STEPH a écrit:
- Spahic : «Je vais partir»
On cherchera sans doute un défenseur laisse-toi tenter par l'aventure. V'la l'ambition. Il viendra pas tater le banc. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Sam 12 Fév - 13:07:38 | |
| - Massilia57 a écrit:
- V'la l'ambition. Il viendra pas tater le banc.
Si tu veux mon avis, on aura droit à des adieux non seulement de Vito (FC), mais aussi de Mbia. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Sam 12 Fév - 13:11:56 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- V'la l'ambition. Il viendra pas tater le banc.
Si tu veux mon avis, on aura droit à des adieux non seulement de Vito (FC), mais aussi de Mbia. Bon débarras pour Vito et dommage pour Mbia. Fanni dans l'axe et on fait confiance aux minots | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Sam 12 Fév - 13:17:42 | |
| On sera forcément obligé, de leur faire confiance. Enfin avec la somme de Mbia, on peut facile acheter un bon 3 DC (même en L2) pour être armé. Car l'ami Fanni, je le sens bien titiller Azpi et pas qu'un peu! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Mar 22 Mar - 14:22:36 | |
| - Citation :
- « Lens fait partie des équipes que j’aime beaucoup. En plus, ma société y travaille. Tant qu’à perdre, autant perdre contre eux que contre une autre équipe. Je crois qu’on a le droit de donner sans sou ! Sans sou ! J’ai une véritable amitié avec Gervais Martel et j’aime bien le public lensois. Je les préfère aux Lillois. Pourtant, je travaille à Lille aussi » @ Louis Nicollin
- Citation :
- « On ne dit jamais à ses joueurs de perdre un match. Il faut vraiment être con, en majuscules, pour penser ça! Je n'en ai rien à b... si des gens ont mal pris mes déclarations. On a joué comme des « chibres » et je n'allais pas pleurer. Ce qui est vrai, c'est que je préfère perdre contre Lens ou contre l'OL, mon club de cœur, que contre Paris » @ Louis Nicollin
- Citation :
- «Je n'en ai rien à cirer. Il y a des dirigeants qui se plaignent ? Qu'est ce que cela peut leur foutre ? Je n'ai pas vendu mon équipe à Lens.» @ Louis Nicollin
- Citation :
- «Je suis tombé de ma commode en entendant cette déclaration. J'espère que c'est une maladresse, sinon c'est très grave.» @ Francis Decourrière
| |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Mar 22 Mar - 15:23:18 | |
| Qu'est ce qu'il foutait sur une commode l'autre? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Mar 22 Mar - 15:28:22 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Qu'est ce qu'il foutait sur une commode l'autre?
[Mode les Inconnus] Cela ne nous regarde pas[/Mode les Inconnus] | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Mer 30 Mar - 13:56:45 | |
| Montpellier veut Andre Luiz
Certains anciens de Nancy sont sur le départ. Après Pablo Correa, qui vient d'annoncer son départ du club, c'est André Luiz qui pourrait changer d'air à la fin de la saison. Arrivé en Lorraine à l'été 2005, le défenseur central intéresserait tout particulièrement Montpellier. Selon L'Equipe, Louis Nicollin aurait proposé lundi un contrat de trois ans au défenseur central, libre à la fin de la saison. Les négociations pour une prolongation à l'ASNL étant au point mort, il pourrait donc retrouver l'Hérault cet été, où il compenserait le très probable départ d'Emir Spahic. L'agent du joueur, Paolo Nehmy, sera même en France à partir de mercredi pour faire avancer les négociations.
lequipe | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Jeu 31 Mar - 10:14:11 | |
| - Beye13 a écrit:
-
- Citation :
- « Lens fait partie des équipes que j’aime beaucoup. En plus, ma société y travaille. Tant qu’à perdre, autant perdre contre eux que contre une autre équipe. Je crois qu’on a le droit de donner sans sou ! Sans sou ! J’ai une véritable amitié avec Gervais Martel et j’aime bien le public lensois. Je les préfère aux Lillois. Pourtant, je travaille à Lille aussi » @ Louis Nicollin
- Citation :
- « On ne dit jamais à ses joueurs de perdre un match. Il faut vraiment être con, en majuscules, pour penser ça! Je n'en ai rien à b... si des gens ont mal pris mes déclarations. On a joué comme des « chibres » et je n'allais pas pleurer. Ce qui est vrai, c'est que je préfère perdre contre Lens ou contre l'OL, mon club de cœur, que contre Paris » @ Louis Nicollin
- Citation :
- «Je n'en ai rien à cirer. Il y a des dirigeants qui se plaignent ? Qu'est ce que cela peut leur foutre ? Je n'ai pas vendu mon équipe à Lens.» @ Louis Nicollin
Qu'il aille crever cet enfoiré. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Jeu 21 Avr - 14:03:25 | |
| - Citation :
- « Je vais quitter la France, car cela va devenir très difficile de rester. Même si je suis pro et sous contrat avec Montpellier, où les gens me soutiennent, je jouerai dans un autre pays. » @ Emir Spahic
Yes ! On ne te regretteras pas... | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Jeu 5 Mai - 15:04:07 | |
| Aït-Fana opéré
On ne reverra plus Karim Aït-Fana sur les pelouses de L1 cette saison ! L'international marocain de Montpellier, absent depuis le 19 mars, sera opéré d'une cheville mardi prochain. Face à Auxerre, le MHSC ne pourra donc pas compter sur lui ni sur Utaka (adducteurs) et Spahic (suspendu). Mapou Yanga-Mbiwa est très incertain.
Lequipe
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Lun 30 Mai - 15:02:47 | |
| On entend plus trop les grossièretés de Nicollin sur cette fin de saison par rapport à il y'a un an. Que se passe t-il ? Ah oui il a perdu en finale de CdL et a terminé 14ème à 3 pts de Monaco. C'est pour ça.
Retour à l'envoyeur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! Lun 30 Mai - 15:54:23 | |
| Olivier Giroud a prolongé jusqu'en 2014 d'après lequipe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! | |
| |
|
| |
| [Montpellier HSC] alias le recueil de citations de Loulou ! | |
|