Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mar 9 Juin - 16:23:55
Montpellier-Herault Sports Club
Nom : Montpellier-Herault Sports Club Fondation : 1974 Président : Louis NICOLLIN Entraineur : René GIRARD Stade : La Mosson (32500 places) Adresse : La Mosson Avenue Heidelberg BP7267 34085 Montpellier Cedex 4 Téléphone : 04 67 15 46 11 Site :http://www.mhscfoot.com
Dernière édition par xenomorph22 le Jeu 11 Juin - 13:30:49, édité 1 fois
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mar 9 Juin - 21:20:01
Pitau et Jeunechamps signent à Montpellier.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mer 10 Juin - 12:39:23
«Pour Johann Carrasso, le problème ne se pose pas. Ses croisés vont le rendre indisponible durant six mois. Il va prolonger son bail. On ne se serait pas séparé de ce garçon-là.»
«Montano est le plus sollicité. Si son départ permet de partir sur du mieux, pourquoi pas? Mais si c'est pour l'affaiblir, je préfère qu'il n'y ait pas de mouvement.»
@Girard
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Jeu 11 Juin - 11:55:02
Monterrubio vers Montpellier
A 32 ans, et après un passage réussi en Suisse, au FC Sion, Olivier Monterrubio pourrait retrouver la Ligue 1, plus précisement à Montpellier. Le dossier avance bien, a-t-il confié jeudi à Aujourd'hui Sport. «C'est un challenge intéressant : maintenir en L1 un club qui le mérite. Les discussions ont commencé, j'espère que ce sera une piste concluante. J'attends surtout de savoir si je rentre dans les plans du nouveau coach, René Girard. C'est lui qui prendra la décision? J'espère être fixé le plus rapidement possible.»
lequipe
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Jeu 11 Juin - 11:55:52
Il a fait une excellente saison à Sion, gagné la coupe de Suisse et grandement contribué à son maintient en Super League.
Mais maintenant qu'il se casse de ce club en bois
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Jeu 11 Juin - 12:06:40
Et dire qu'on voullait l'enrôler y'a 1 ou 2 saisons, et le voilà à Montpellier ^^
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Jeu 11 Juin - 14:07:21
Rémi Gaillard fête la montée avec Montpellier.
Dernière édition par xenomorph22 le Jeu 11 Juin - 14:15:15, édité 1 fois
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Jeu 11 Juin - 14:14:41
Déjà vu c'est énorme ^^
Je parie qu'on a pas finit de le voir avec Montpellier en L1
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Jeu 11 Juin - 14:15:33
Il est énorme ce type !
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Jeu 11 Juin - 17:43:28
Geoffrey Jourdren prolonge
A Montpellier depuis 2002, Geoffrey Jourdren a prolongé, jeudi, de deux saisons son contrat avec le club. Le gardien de vingt-trois ans est désormais lié au club héraultais jusqu'en juin 2012.
L'équipe
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Jeu 11 Juin - 21:26:00
Dernis vers Montpellier Geoffrey Dernis, en fin de contrat à Saint-Etienne, va s'engager pour trois saisons avec Montpellier, a annoncé jeudi le club héraultais. Il s'agit de la troisième recrue du promu après le milieu sochalien Romain Pitau et le défenseur niçois Cyril Jeunechamp, qui étaient eux aussi libres de tout contrat. Dernis, 28 ans, a été préféré à un autre gaucher, Olivier Monterrubio, sous contrat avec le club suisse de Sion. Le club de Louis Nicollin va désormais se pencher sur le recrutement d'un défenseur axial qui ne sera pas l'international américain du Standard de Liège, Oguchi Onyewu.
L'équipe.
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Jeu 11 Juin - 22:04:28
La vache sa plaisante pas Montpellier pour le moment !
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Dim 14 Juin - 9:41:40
« Ce n’est pas encore signé. On est en négociation, ça marche bien, j’ai l’impression que les deux parties ont envie d’aboutir. » René Girard à propos de Geoffrey Dernis
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Dim 14 Juin - 9:55:02
J'ai lu une interview de dernis sur le progrès ce matin , il va bien signer à Montpellier
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Lun 15 Juin - 13:17:15
Nicollin tacle Courbis
La montée en L1 n'a pas réchauffé les relations entre Rolland Courbis et son désormais ex-président Louis Nicollin. Ce dernier s'est en effet félicité d'avoir engagé René Girard à Montpellier, tout en taclant sèchement son prédécesseur sur le banc du MHSC. «Il faut des vrais pour entraîner la Paillade, affirme "Loulou" dans L'Equipe. Des mecs qui sont là de 8 heures du matin à 6 heures du soir. On avait pris un entraîneur qui avait un deuxième boulot. On le savait. Je n'ai vu qu'après que j'avais fait une erreur.»
Et quand on lui dit que Courbis aurait aimé prolonger l'aventure montpelliéraine, alors qu'il avait annoncé son désir de partir depuis des mois, Nicollin enrage : « Moi, les mecs qui font du cinéma, ça ne m'intéresse pas, je suis un homme des poubelles. Quand on me dit quelque chose, je le prends pour argent comptant. J'ai soixante-six ans, je ne suis pas un président pipeau. (...) Ce ne sont pas les conseils d'un entraîneur sans diplôme qui vont me faire trembler. » Qu'on se le dise, à Montpellier, la page Courbis est définitivement tournée.
lequipe
Sympa le mec, il oublie vite.
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Lun 15 Juin - 14:08:23
Nicollin c'est pas du genre a maché ses mots
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Lun 15 Juin - 19:38:33
Ouais mais faut qu'il arrête là, on a compris qu'il aimait pas Courbis, voila point.
Kevom8901 Légende
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Lun 15 Juin - 21:00:36
Je me demande pourquoi il l'a prit...
XenomorphA22 RPG Man
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mar 16 Juin - 13:59:27
Dernis signe Jeudi
A moins d’un revirement de dernière minute, le milieu de terrain Geoffrey Dernis (28 ans) va parapher jeudi un contrat de trois ans en faveur de Montpellier. En fin de contrat de l’AS Saint-Etienne, l’ancien Lillois avait également des pistes à l’étranger, mais la proposition héraultaise s’est finalement révélée la plus convaincante.
Foot365
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Mar 16 Juin - 21:00:31
Montpellier veut Zerka et Gassama
Promu en Ligue 1, Montpellier cherche à se renforcer en attaque et en défense.
Toujours en quête d’un attaquant, Montpellier serait intéressé par Moncef Zerka, qui est sur le départ de Nancy. En outre, le club héraultais se serait aussi positionné pour récupérer dans le cadre d’un prêt, le jeune latéral de l’OL, Lamine Gassama. Strasbourg est aussi sur les rangs.
RMC
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Ven 19 Juin - 16:43:02
MONTPELLIER : GIRARD PRÉSENTE SES RECRUES
En attendant un attaquant (Samassa en prêt ?) et un défenseur (Vignal ?), René Girard savoure son début de recrutement, avec les arrivées de Cyril Jeunechamp, Geoffrey Dernis et Romain Pitau. L'entraîneur de Montpellier nous parle également de ses envies futures. Cyril Jeunechamp Cyril est un garçon que j'ai connu à Nîmes. C'est un garçon de tempérament et qui a une grosse expérience de ce niveau-là.
Romain Pitau Romain est un garçon que j'apprécie beaucoup au milieu. Il fallait étoffer notre milieu de terrain et apporter un peu d'expérience, ce que Romain est également capable de faire. J'espère que d'autres joueurs vont arriver pour entrer dans ce cadre-là. Il ne faut surtout pas perdre ce que Montpellier a fait ces dernières années. Il y a un groupe qui vit bien, avec de bons joueurs. Il faut apporter un plus, mais sans défaire ce qui existait.
Geoffrey Dernis Geoffrey est un peu plus jeune puisqu'il n'a que 28 ans alors que les autres sont des trentenaires, mais à cet âge-là, on est en pleine force de l'âge. Geoffrey est un garçon qui rentre bien dans ce que nous voulons faire au niveau de l'état d'esprit, de la qualité des joueurs et de l'équilibre de l'équipe. C'est vraiment un joueur très intéressant. Il y avait un désir de tout le monde que son transfert aboutisse
Montano / Costa Le meilleur recrutement c'est d'abord de conserver ses meilleurs joueurs. Donc mon désir est de conserver Montano et Costa. Après, il y a aussi la partie économique qui entre en jeu et si un de ces deux joueurs était demandé par un club à des sommes respectables et nous permettre d'avancer, il y aurait certainement une étude de la part du club. Mais le souhait actuel est de conserver tout le monde.
Souhaits Quand je parle de colonne vertébrale, un défenseur axial en fait partie (Ndlr : Montpellier est sur le Lensois Grégory Vignal), et certainement aussi un attaquant (Ndlr : Un prêt du Marseillais Mamadou Samassa est évoqué). Nous cherchons, mais le marché est très élevé et Montpellier est un club qui ne fait pas n'importe quoi. Donc nous allons essayer de trouver des garçons qui viendront étoffer cet effectif.
mercato365
Je trouve que Montpellier se demerde pas mal en ce debut de mercato, ça pourrait marché, il renforce des secteur important et garde leur atouts.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Ven 19 Juin - 17:32:00
Nicollin : «Le patron, c'est moi !» Tutoiement de rigueur, langage direct et la passion à fleur de peau. En pleine forme, Loulou Nicollin, le président du promu montpelliérain a promis d'être sage pour son retour en Ligue 1. Chiche !
« Louis Nicollin, le recrutement de Montpellier avance plutôt bien : Dernis, Jeunechamp et Pitau ont déjà signé chez vous... Ouais, mais le recrutement, il faut voir ça avec Laurent, mon fils, et Michel Mézy. Ils choisissent et si ça me plaît, je paye. De toute manière, on ne fera pas de folies. Je n'ai pas les moyens. J'ai distribué 2,5 millions d'euros de primes de montée, on va faire un petit effort cette saison, mais pour le recrutement, je ne sortirai pas un rond. A Montpellier, c'est toujours les mêmes qui casquent : les collectivités et Nicollin. Et moi, ça m'emmerde un peu. Donc, on a pris trois joueurs expérimentés, en fin de contrat, avec une bonne mentalité.
On a parlé de Danijel Ljuboja, d'Olivier Monterrubio comme possibles recrues. Où en sont ces dossiers ? Nulle part ! Ce sont des noms qui ont été balancés comme ça, alors qu'ils ne nous intéressent pas. On recherche encore un stoppeur, peut-être un attaquant, et c'est tout. N'oublie pas que nos jeunes viennent de remporter la Coupe Gambardella. Oui, mais pour la Ligue 1, ils sont peut-être encore un peu tendres... Sans doute, mais René Girard va les utiliser à dose homéopathique. C'est aussi pour ça qu'on a pris des mecs avec de l'expérience. Il paraît que Costa et Montano sont très demandés. Avez-vous reçu des propositions ? Rien du tout ! Eux, ils restent ici. Ils sont sous contrat. Costa, je suis allé le chercher moi-même à Sète. J'ai entendu dire que des clubs étaient prêts à mettre 1 million d'euros pour Montano ! Ils se touchent ou quoi ? Moi, je ne me touche pas. Les seuls à partir, ce sont les joueurs en fin de contrat et ceux qui étaient prêtés. « Girard, c'est mon idée »
Vous ne pensez pas que l'histoire aurait pu se terminer autrement avec Rolland Courbis ? Courbis, il m'a évité le National il y a deux ans, il m'a fait monter en Ligue 1 en mai, je l'en remercie, mais c'est fini. Puisqu'il m'avait fait comprendre qu'il ne voulait plus entraîner la saison dernière, moi, j'ai pris mes dispositions. J'avais donc pris ma décision depuis trois ou quatre mois, en choisissant Girard. Lui, c'est vraiment mon idée. En plus, Courbis était en fin de contrat.
Un contrat, cela se renouvelle... Continuer à travailler avec Courbis était donc inconcevable ? Complètement. Il me dit qu'il veut arrêter, je n'allais pas me mettre à genoux devant lui pour le supplier de rester ! J'en conserverai de bons souvenirs, mais on passe à autre chose. Ecoute, on donne beaucoup d'importance aux entraîneurs, mais le patron, c'est celui qui paye. Et le patron, à Montpellier, c'est moi ! Même si mon fils Laurent gère pas mal de choses. D'ailleurs, je ne vais plus sur le banc de touche. Je suis en tribune, tranquille, et les gens sont sympas avec moi. Vous dites que vous ne ferez pas de folies. Mais ce discours, vous l'avez déjà tenu. Et il vous est arrivé d'être emporté par votre passion... Ouais, mais là, je peux te garantir qu'on sera raisonnable. D'accord, cela m'arrive parfois de mettre mes propres sous. On a monté un budget en tablant sur la dix-septième place. On aura 28-29 millions d'euros... Les salaires seront raisonnables. Il faut aussi fidéliser le public de la Mosson. Ici, on dit que beaucoup sont allés vers le rugby et le hand. Le rugby, c'est un peu vrai. Le hand, je ne sais pas. De toute manière, ici, c'est le foot le numéro 1...»
lequipe.fr
Il est unique "J'ai entendu dire que des clubs étaient prêts à mettre 1 million d'euros pour Montano ! Ils se touchent ou quoi ? Moi, je ne me touche pas."
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Lun 22 Juin - 11:49:03
Il a raison, Montano il peut en tirer 4-5 M€ facile, c'est un super joueur !
Citation :
Montpellier sur Darcheville
Après six bons mois avec Valenciennes, qu'il a rallié en janvier dernier, Jean-Claude Darcheville a la cote. L'attaquant, désormais libre de tout contrat, ne compte d'ailleurs pas resté au VAFC, peu intéressé par le projet que lui a présenté le nouvel entraîneur du club, Philippe Montanier. Selon les informations de L'Equipe, après Nice et Grenoble, c'est au tour de Montpellier de s'être manifesté.
francefootball
Sonnygoal Légende
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Lun 22 Juin - 11:59:19
ça serait une exellente recrue pour Montpellier
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin Lun 22 Juin - 12:07:27
Elle commence a avoir une belle allure cette équipe ! :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le fan club de Loulou Nicollin