| [Série] Alias | |
|
+4Toonshape paulo2a Beye13 Rσck1 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Série] Alias Mer 22 Nov - 20:07:38 | |
| Alias Saisons : 5 - Episodes : 105 - Statut : arrêtée en 2006 Série créée par J.J. Abrams en 2001 Avec : Jennifer Garner, Victor Garber Format : 42 mn. - Genre : Drame, Espionnage Nationalité : Américaine 1ère diffusion : 30 Septembre 2001 sur 1ère diffusion France: 13 Février 2002 sur Téva | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Alias Lun 29 Jan - 15:45:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Alias Mar 30 Jan - 1:59:52 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Alias Mar 30 Jan - 13:00:38 | |
| C'etait marqué, dans l'article il me semble. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Alias Jeu 8 Fév - 14:56:57 | |
| Ouais j'avais pas fais gaffe sur le coup sinon c'est le jour J faut que j'enregistre Cauet par contre | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Alias Jeu 8 Fév - 15:21:32 | |
| Bon, j'sens que je vais devoir me telecharger toutes les saison d'Alias, tous le monde m'en a dit que du bien, j'ai jamais regarder | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Alias Jeu 8 Fév - 22:58:24 | |
| Dès le début sa part direct en action sinon c'est cool le bébé alias bon après je dévoile pas car y'a Micka qui l'enregistre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Alias Jeu 8 Fév - 23:17:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Alias Ven 9 Fév - 14:17:05 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Alias Ven 9 Fév - 14:20:45 | |
| Ouais je sais, j'ai vu mais j'ai rien dis exprêt dès fois que t'aurais regarder le topic avant de regarder la série En tout cas j'espère qu'il est pas mort, sinon sa sera plus pareil | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Alias Ven 9 Fév - 14:23:39 | |
| Je les ai vuce matin, un pote me l'avais gentilment enregistré. Je sais donc, ce qui s'etait passé. Par contre, avant de se sucider, le mec avec qui Sydney parlait lui a revele qu'on avai commandité le meurtre (si il est mort) de Michael. Mais qui? Son pere, Sloane, la CIA? Par contre, il est bon de dire que Vaughn n'est pas Vaughn. C'est André Michot (je sais pas, si c'est comme ca par contre). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Alias Ven 16 Fév - 14:58:32 | |
| | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Alias Jeu 22 Fév - 22:55:58 | |
| Ah ouiiii c'est celle qui joue dans brice de nice Elodie Bouchez | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Alias Jeu 1 Mar - 23:55:53 | |
| Ouais bah elle couche avec le premier venu ------------- Sinon le gars de l'ascenseur, justement ça fait longtemps qu'on l'avait pas vu | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Alias Ven 2 Mar - 10:33:51 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Série] Alias Ven 2 Mar - 13:39:24 | |
| Une question au début du film on voit la police d'écriture Alias. C'est crée par la série ou vice-versailles ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Alias Ven 2 Mar - 13:40:43 | |
| Je pense, que ca a du etre fait au tout debut. SUrement, par les graphistes qui ont travaillés sur la serie. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Alias Ven 9 Mar - 0:10:52 | |
| Encore 2 bons episodes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Alias Ven 9 Mar - 0:13:00 | |
| dit rien je les regardent après cauet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Série] Alias Ven 9 Mar - 13:32:53 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Série] Alias Ven 9 Mar - 13:38:05 | |
| le 2 ème est beaucoup plus intéressant y'a de l'action par contre la femme derrière la vitre à un moment c'est pas la femme au père à Sidney ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Alias | |
| |
|
| |
| [Série] Alias | |
|