| [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin | |
|
+11Ptiwi Racolar Disaster Drogbasyl™ Rσck1 ludom80 Curbud XenomorphA22 Beye13 Massilia57 Drogba76 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Mer 8 Juin - 19:19:23 | |
|
Montpellier Hérault Sport Club Nom : Montpellier Herault Sports Club Fondation : 1919 Surnoms : MHSC, La Paillade Président : Louis NICOLLIN Entraineur : René GIRARD Stade : La Mosson (32500 places) Couleurs : Bleu et Orange Siège : La Mosson Avenue Heidelberg, Montpellier Site Web : www.mhscfoot.comPalmarès :Coupe de France (2) Championnat de France D2 (3) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Ven 17 Juin - 11:41:41 | |
| A la recherche d'un défenseur central, Montpellier est intéressé par Zoumana Camara. Les dirigeants héraultais ont approché le défenseur parisien, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2012, et lui ont proposé un contrat de trois ans. Le club allemand de Stuttgart est également sur les rangs. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Ven 17 Juin - 12:58:37 | |
| Venez chez nous, Hilton, Rodriguez, N'Diaye un acheter, un offert. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Sam 2 Juil - 14:56:38 | |
| Séville lorgne sur Spahic
Le FC Séville est sur le point de recruter Emir Spahic, le défenseur de Montpellier suspendu 17 matches la saison passée pour deux coups de coude, sur Nolan Roux (Brest) et Issam Jemaa (Lens). Selon nos informations, le transfert de l'international bosnien pourrait être conclu à hauteur de 2 millions d'euros. .
L'équipe
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Mar 5 Juil - 19:07:24 | |
| - Citation :
- Spahic trois ans à Séville selon France Football.
Content qu'il quitte la France. ^^ | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Ven 15 Juil - 22:00:30 | |
| Amical: Montpellier s'offre l'OM
Opposé à Montpellier vendredi à Martigues en match de pré-saison, l'Olympique de Marseille s'est incliné sur le plus petit des scores (0-1), à la suite d'un but sur coup franc de Belhanda en première période (19e).
Les nouvelles recrues phocéennes, Jérémy Morel et Alou Diarra, étaient titulaires, alors que Nicolas Nkoulou a fait son entrée après le repos.
Sports.fr | |
|
| |
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Ven 22 Juil - 18:49:07 | |
| La Mosson mise aux normes
Afin d'être conforme aux normes des fédérations internationales de football, mais aussi de rugby, le stade de la Mosson, où évolue l'équipe de Montpellier a été rénové, comme nous l'apprend L'Indépendant ce vendredi.
La pelouse a ainsi été changée, tout comme l'éclairage du stade, les tribunes et les accès à la billetterie. Enfin, les sièges des gradins (35 500 places) seront tous remplacés, en six tranches de travaux. La fin des travaux est prévue pour le 5 août prochain, moyennant un coût total de 2,2 millions d'euros, somme prise en charge dans son intégralité par la communauté d'agglomération de Montpellier.
Sports.fr
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Dim 24 Juil - 21:48:11 | |
| Son interview sur footmercato, du grand Loulou... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Lun 25 Juil - 0:21:03 | |
| Il a encore insulté tout le monde ? Fait des kiko lol je vous pisse à la raie ? | |
|
| |
Curbud Amateur
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Lun 25 Juil - 10:31:41 | |
| Nicollin : «Camara ne viendra pas»
C'est un Louis Nicollin amer qui a annoncé que Zoumana Camara ne viendrait pas à Montpellier alors que son transfert était envisagé depuis plusieurs semaines. «Camara ne viendra pas à Montpellier. On ne va pas attendre 40 ans. On s'est retourné sur autre chose, et peut-être personne d'autre. Le Paris-Saint-Germain nous a fait beaucoup trop attendre», a expliqué le président montpelliérain sur RMC. «C'est malheureux et c'est dommage pour Camara parce que c'est un très bon gars», a ajouté «Loulou».
francefootball.fr | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Mar 26 Juil - 18:51:32 | |
| Nicollin en a aussi fait une sur RMC y'a quelques jours, et Beye13 t'es dans le 1000... "Ca m'a fait chier de perdre contre Monaco cette équipe de peintres", "Les Ayew c'est des gonzesses", "Spahic un sous-corticalisé de base qui coûte le championnat", "Carlier une grosse vache sous-corticalisé de base", Bern aussi un sous-corticalisé de base... il y a été fort mais c'est habituel avec lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Sam 6 Aoû - 3:21:28 | |
| «Si j'arrête, je vais me faire chier !»Louis Nicollin, le président emblématique du MHSC, nous a ouvert les portes de son Mas, près de la Grande-Motte, avant la première journée de Ligue 1 samedi soir contre Auxerre (21h00). Au beau milieu des oies, des canards et autres animaux, "Loulou" s'est longuement confié à Francefootball.fr. Ses objectifs, ses favoris, son avis sur l'arrivée des Qataris en Ligue 1, il nous dit tout, et sans langue de bois s'il vous plaît. « Rendez-vous 11 heures précises.» Le temps passé avec l'overbooké Nicollin est très précieux. C'est d'ailleurs dans son Mas, appelé St-Gabriel, que le président du Montpellier Hérault nous reçoit. Heureux comme un coq en pâte en plein cœur de sa petite Camargue, près de ses chevaux et de ses taureaux, Loulou est assis dans son immense bureau, tel un ministre. Climatisation à fond, il jette un œil à travers la fenêtre, histoire de voir si ses magnifiques oies se portent bien. Son personnel, lui, s'active pour rendre cet endroit encore plus beau qu'il ne l'est. Tout semble OK. Mais pas le temps de pavoiser, une nouvelle longue journée attend le président. Car depuis une semaine, les sollicitations ne manquent pas. Télé, radio, presse écrite, internet, Nicollin assure son rôle à la perfection dans les médias. Comme il le fait d'ailleurs depuis 1974... «Quand on aime quelque chose, la force, on l'a»Nouvelle saison, donc, et nouveau challenge. Mais la question que tout le monde se pose... Où Loulou trouve-t-il encore la force d'aller de l'avant ? « Quand on aime quelque chose, la force, on l'a tout le temps. On empile les saisons les unes après les autres, que l'on soit en Ligue 2 ou en Ligue 1.» Aucune lassitude, vous l'aurez compris, pour ce président qui n'est pas prêt de tourner la page. « Si j'arrête, je vais me faire chier. Je vais faire quoi ? Regarder les matches le samedi soir à la télé ? Non, j'aime autant mieux y participer.» Pour Loulou, son équipe version 2011-2012 semble « prête», même si elle a perdu le dernier match amical contre Bordeaux (1-3). Bordeaux qui a « une très bonne équipe cette année». « Quand j’entends que les quatre premiers sont déjà connus, je crois qu'ils oublient les Girondins», avoue d'ailleurs Nicollin. Pour ce qui est de la philosophie de jeu, elle restera la même : Respect des arbitres, sans pour autant se donner corps et âmes aux adversaires. « Si on prend des cartons, on aura le banc pour arranger ça. Je ne pense pas, d'ailleurs, qu'à l'époque du grand stade de Reims, ils faisaient des cadeaux derrière. Nous, ce sera la même chose.» Les Monégasques en L2 ? «Ça leur fait du bien»Même s'il paraît détendu, Nicollin garde le visage crispé. Comme s'il était encore miné par la triste quatorzième place de l'an dernier. Alors cette saison, l'objectif est revu... à la hausse : « Je vise une place dans les sept premiers. J'aurais dû dire dixième comme l'année dernière mais comme ils m'ont fait chier en finissant quatorzièmes, on va mettre la barre à la septième place. Ils savent que j'ai vraiment mal digéré, même si on a été en finale de la Coupe de la Ligue (défaite contre Marseille 0-1).» Mais ce que Nicollin a surtout en travers de la gorge, c'est d'avoir perdu en fin de saison (37e journée) contre Monaco (0-1). « Je l'ai eu mauvaise, c'est vrai. Mais les Monégasques sont quand même descendus, alors ça va. Ça leur fait du bien à ces grands clubs, qui veulent faire partie du top 5, de faire un petit tour en seconde division... C'est très bien !» «Leonardo, c'est la classe»En ce qui concerne l'arrivée des Qataris en Ligue 1, c'est tout bénef' pour la France. Certains disent que le Championnat est « bidon», « les Qataris, eux, sont plein de sous et ne le trouvent visiblement pas si bidon que ça puisqu'ils investissent dans le club de la capitale. Donc ceux qui disent que c'est bidon, ce sont des pipes !» Sans langue de bois, c'est peu de le dire. Ce qui satisfait surtout le président, à Paris, c'est Leonardo. « C'est une équipe normale avec un grand manager. Je crois que Leonardo est la plus grosse recrue du PSG, un type que je connais bien, très classe.» Un manager comme Leonardo pourrait-il donc venir un jour à Montpellier ? « Non, ce ne serait pas possible car on ne pourrait pas le payer. Et puis Carrotti est pas mal dans ce rôle. C'est vachement important d'avoir un ancien joueur qui peut seconder l'entraîneur.» Laurent Blanc serait parfait dans ce rôle, « c'est vrai», mais l'ancien patron des Bleus est actuellement le sélectionneur de l'équipe de France. Inaccessible, tout simplement. francefootball
Le passage sur Monaco, quel enfoiré ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Mer 17 Aoû - 8:52:32 | |
| Estrada vers l'Olympiakos
Le milieu défensif international chilien de Montpellier Macro Estrada (28 ans, sous contrat jusqu'en juin 2013) est sur le point de s'engager avec l'Olympiakos, rapportent plusieurs médias grecs. Le gaucher, meilleur passeur du MHSC l'an dernier (6 passes décisives), a joué la Copa America avec sa sélection en juillet et vient de participer aux deux premières rencontres de Championnat contre Auxerre (3-1) et à Lille (1-0). Le club du Pirée proposerait 2,5 millions d'euros pour le joueur, acheté 1 million l'été dernier par le club héraultais à l'Universidad de Chile.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Ven 19 Aoû - 17:57:48 | |
| Bagarre entre Utaka et El-Kaoutari !
Ça chauffe à Montpellier. Comme le rapporte Le Midi Libre sur son site internet, Abdelhamid El-Kaoutari et John Utaka ont eu une «violente, mais brève, altercation», ce vendredi, à l'entraînement. Le défenseur marocain est ainsi venu dire quelques mots à l'oreille de son partenaire, qui s'est alors levé précipitamment et a commencé à échanger plusieurs coups de poings.
L'origine de l'altercation n'a pas filtré. René Girard, qui a discuté avec les deux joueurs séparément, a pris la parole dans le vestiaire devant tout le groupe afin de parler de l'incident.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Mar 23 Aoû - 15:27:03 | |
| Nicollin se paie Spahic
«A partir du moment où on n'a plus l'autre fou, on n'a plus de problème.» C'est ainsi que Louis Nicollin a commenté le départ de Spahic vers le FC Séville. Le président montpelliérain expliquait son souhait que Montpellier donne une autre image, notamment au niveau du fair-play et du respect des arbitres. Il a également eu un mot à l'intention de Frédéric Thiriez, le président d'une Ligue qui a décidé de faire jouer Montpellier à 17h00 en plein mois d'août. «C'est dangereux pour les joueurs. Un jour, il y aura un pépin et le grand président de la Ligue poussera des hauts cris...»
Retrouvez l'interview de Louis Nicollin, «On ne va pas en faire six caisses et huit fromages», en intégralité dans L'Equipe du mardi 23 août, en page 9.
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Mer 26 Oct - 15:40:02 | |
| Nenad Dzodic a décidé, ce mercredi, de mettre un terme à sa carrière.
«J'ai plusieurs idées de reconversion. Dans un premier temps, je vais passer mes diplômes d'entraineur pour voir si je me sens fait ou non pour ce métier. On verra.» @ N.Dzodic | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Mar 8 Nov - 11:22:16 | |
| Mbiwa-Yanga suspendu contre l'OM. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 17 Nov - 19:44:52 | |
| « On n’a rien à prouver à personne. On est là pour faire notre bonhomme de chemin. Je vois qu’il y a des joueurs de l’OM qui disent qu’on est une équipe agressive. Lors du match amical, on a prouvé par le jeu qu’on les a bouffés. S’ils veulent parler, il faudra qu’ils viennent le prouver sur le terrain. On n’a rien à envier à personne. On s’occupera d’eux. C’est le derby du Sud. C’est à Marseille de nous prouver quelque chose comme ils sont derrière nous au classement. On est un petit club, ils sont Marseille. A eux de nous prouver ce qu’ils savent faire » @ BelhandaIl est remonté Oui, vous ètes une équipe agressive (suffit de se baser sur le fair play).. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 17 Nov - 20:08:01 | |
| Les mecs ils ont même pas encore fait une bonne saison qu'ils prennent déjà les autres équipes de haut. Se serait drôle de voir leurs réactions si jamais on les bats. Pour Deschamps la motivation est déjà toute trouvée, c'était quel entraineur déjà qui collait les déclarations adverses dans le vestiaire d'avant match ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 17 Nov - 20:58:49 | |
| C'était pas Puel lors de sa dernière année? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 17 Nov - 21:30:22 | |
| Le pauvre s'est pas remis de la finale pardonnez-le. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Jeu 17 Nov - 21:46:45 | |
| Y'a plus qu'à. J'espère qu'on va les bouffer | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Ven 18 Nov - 14:40:33 | |
| "Déjà l'an dernier, on jouait pas trop mal. On est deuxième, c'est un peu inespéré. Ce sont surtout les jeunes qui ont énormément progressé. Saihi éclate, Belhanda (69 matchs, 4 buts en Ligue 1) a deux Nasri et trois Ben Arfa dans chaque jambe, Yanga-Mbiwa flambe aussi. Ils ont gagné la Gambardella et arrivent cette saison à maturité... Moi, je reste les pieds sur terre. C'est mon rôle. Si on finit dans les dix premiers, je serais un président heureux..." @ Louis Nicollin | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin Ven 18 Nov - 17:23:25 | |
| Belhanda a 2 Nasri et 3 Ben Arfa dans chaque jambe. Desfois je me demande s'il est pas un peu marseillais sur les bords | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin | |
| |
|
| |
| [Montpellier HSC] Le topic de Loulou Nicollin | |
|