| [Adriano] signe à la Roma | |
|
+13asmfc Drogbasyl™ belgo_om Olimas omzebest13 le_marseillais Kevom8901 ludom80 sunrize7 Sonnygoal Racolar Rσck1 Massilia57 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mar 18 Mai - 23:09:29 | |
| Oé ok aller vous avez raison | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mar 18 Mai - 23:12:55 | |
| Non, t'as le droit d'avoir ton avis, si tu penses que Lisandro est une buse, libre à toi. Après quelqu'un d'autre (ou plutôt tout le monde sauf toi) peut penser que tu dis n'importe quoi, ils ont le droit d'avoir cet avis là aussi. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mar 18 Mai - 23:14:40 | |
| Deja il faut savoir lire et comprendre ce que les gend disent .... je n'est jamais dit que Lisandri été uune buse comme tu dit juste que je le voyait a un niveau plus élevé que sa | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mar 18 Mai - 23:17:45 | |
| Moi je lis ça - le_marseillais a écrit:
- arrété de me parlé de lisandro il n'a jamais été présent dans les grand match que l'OL a du jouer cette saison alors arrété avec lisandro
Ca revient au même.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mar 18 Mai - 23:20:33 | |
| Autant Adriano avait bien commencé sa carrière autant là, faut pas trop compter sur lui...
Si on me demande de choisir entre lui ou Brandao, je choisis Brandao ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mar 18 Mai - 23:21:27 | |
| Ok donc ben quand on arrive a ce niveau la sa sert meme a rien de parlé , je suis d'accord avec vous parler a ce niveau la ne sert a rien du tous | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mar 18 Mai - 23:23:49 | |
| mort de rire tes derniers post le Marseillais Même pas envie de perdre mon temps a débattre avec toi vu le taux de bêtises sortie sur la dernières pages... | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mar 18 Mai - 23:24:53 | |
| Bah si autant débattre, explique en quoi Adriano est meilleur que Brandao ? Perso voilà mes idées : - Brandao se défonce 100 fois plus qu'Adriano dans un rectangle vert - Brandao ne râle jamais et se sacrifie pour l'équipe même quand c'est désagréable, Adriano veut que l'équipe soit la sienne - Brandao gagne 4 ou 5 fois moins qu'Adriano - Brandao est grand et physique, pivot parfait - Brandao revient défendre et sprinte sur les contres pour être placé - Adriano a une frappe de mule, avantage sur Brandao
A toi, j'hésiterais pas à en ajouter si tu arrives à trouver un début d'argument potable
Dernière édition par ludom80 le Mar 18 Mai - 23:25:26, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mar 18 Mai - 23:25:21 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Ok donc ben quand on arrive a ce niveau la sa sert meme a rien de parlé , je suis d'accord avec vous parler a ce niveau la ne sert a rien du tous
Mieux tu parles pas, et tu fermes ta gueule ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mer 19 Mai - 10:38:33 | |
| Commen tu parle toi toi ferme ta gueule !!!! soit un peut respectueux bléro commen y parle parceque des personne non pas les meme idée que toi pffff sa se tape la honte ici alors on nous fait chié parceque on écrit avec des lettre en moin mais la quand les gens nous insulte personne ne dit rien ben bravo je vois que c'est bien tenu ici aller c'est bon je vous laisse dans votre délire jme casse je vais aller voir autre part ou l'on peut discuté des idée différente sans se faire insulté pffff | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mer 19 Mai - 10:42:26 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mer 19 Mai - 11:54:20 | |
| Massilia il a meme plus besoin de bannir les boulets, il post une phrase et ils se cassent d'eux meme!! | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mer 19 Mai - 13:41:42 | |
| autres avantages d'Adriano sur Brandao : il plante beaucoup et est assez rapide (quand il a un physique convenable), il connait le haut niveau | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mer 19 Mai - 15:31:46 | |
| Ouai mais ça c'est du passé, c'est ça le probléme.... vous voyez encore le Adriano du passé qui etait un monstre, aujourd'hui ça a plus rien a voir, il a des problémes de poids, d'alcool et une vie completement dissolue, il est ingérable.... c'est comme avec Morientes la saison derniere vous etiez tous a baver la dessus a part quelque uns et moi qui disez qu'il etait cramé et on avez raison, vous restiez fixé sur l'image que vous aviez de lui a Monaco mais tout ça etait loin derriére lui... la c'est la meme chose avec Adriano, il n'est plus le joueur qu'il etait, c'est pas pour rien qu'il est plus a l'Inter et qu'aucun gros club ne s'intérrésse a lui..... deja que l'on puisse penser qu'une arrivée de ce joueur puisse etre possible en L1 c'ets que le mec vaut plus rien comme pratiquement a chaque fois qu'un trés gros joueurs signe en L1, si il viennent en L1 c'ets qu'il ont plus le niveau pour ailleurs. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mer 19 Mai - 15:45:30 | |
| ba perso j'ai précisé "s'il a un physique convenable". Et oui moi aussi j'ai vu le reportage de Stade2 sur lui avec son surpoids, ses ennuis avec la justice, ses mauvaises fréquentations et ses entraînements aménagés. Mais justement, il se permet ça parce qu'il est au Brésil. S'il est en fin de contrat, c'est quand même un pari qui se tente. Soit l'entraîneur arrive à le cadrer et il cartonne, soit il continue comme ça et il reviendra au Brésil dans l'anonymat. Mais si sa non-sélection avec la Selesao lui sert pas de déclic, là y a plus rien à faire | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mer 19 Mai - 21:58:28 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Commen tu parle toi toi ferme ta gueule !!!! soit un peut respectueux bléro commen y parle parceque des personne non pas les meme idée que toi pffff sa se tape la honte ici alors on nous fait chié parceque on écrit avec des lettre en moin mais la quand les gens nous insulte personne ne dit rien ben bravo je vois que c'est bien tenu ici aller c'est bon je vous laisse dans votre délire jme casse je vais aller voir autre part ou l'on peut discuté des idée différente sans se faire insulté pffff
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Encore 1 fan Oh, footix, " ", il est là pour décorer Va t'acheter un cerveau et va chercher des amis ailleurs | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Lun 24 Mai - 11:08:47 | |
| il serait sur le moint de rejoindre l' AS Roma @ footmercato.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mer 26 Mai - 16:06:39 | |
| On peut rêver mais moi je suis contre. Très bon joueur de foot, mais ce joueur c'est un un joueur à problème avec un égo surdimensionné.
Depuis janvier par exemple il a séché 13 fois l'entrainement. Belle mentalité.
Et à l'Inter c'était pareil... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Jeu 27 Mai - 22:00:54 | |
| « Le projet sportif de la Roma plaît beaucoup à Adriano et il va se rendre dans les prochains jours en Italie». Son agent. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Jeu 27 Mai - 22:44:48 | |
| L'amour du maillot les gars ! | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Ven 28 Mai - 10:35:14 | |
| - TotOM a écrit:
- L'amour du maillot les gars !
de l'argent tu veux dire | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mer 9 Juin - 1:18:04 | |
| Adriano à la Roma c'est fait. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma Mer 9 Juin - 1:19:02 | |
| - goub a écrit:
- Adriano à la Roma c'est fait.
Merci, on le savait pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Adriano] signe à la Roma | |
| |
|
| |
| [Adriano] signe à la Roma | |