| [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
|
+23farwak Drogbou™ Ptiwi Kevom8901 Olimas ludom80 XenomorphA22 .~ Slurp' asmfc Stefou Drogbasyl™ Massilia57 maximeom Racolar omzebest13 Projet jenova Disaster Koné le feu-follet coco_nuts United-13 Ant Goub Beye13 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Ven 1 Oct - 23:56:30 | |
| N'importe quoi , même pas possible de faire un match | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 2 Oct - 0:40:15 | |
| 3H passé sur ce jeu ! Non franchement faut dire ce qui est : Fifa 11 est un pur bijou. La défense est beaucoup plus solide que le 10. Faut en ch*er un peu pour gagner les duels, faut bien doser les passes, pareil pour les tirs. Les graphismes ont été bien amélioré (on peut voir des têtes vraiment réel ), le mode carrière est très bien fait. Non franchement là je sens que je vais y passer longtemps avec ce jeu. P.S : Valbuena a bien sa queue de cheval... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 2 Oct - 4:35:45 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 2 Oct - 11:07:02 | |
| Ca y est j'viens de le recevoir ce matin, enfin!!!!! Une p'tite maj et c'est parti | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 2 Oct - 11:29:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 2 Oct - 11:35:26 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 2 Oct - 13:06:52 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 2 Oct - 13:17:49 | |
| Je fais une carrière, je gagne tout mes matchs et le CA me dis que mon poste est remis en question. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 2 Oct - 13:19:34 | |
| - Beye13 a écrit:
Il manque Gourcuff | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 2 Oct - 13:40:27 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Je fais une carrière, je gagne tout mes matchs et le CA me dis que mon poste est remis en question.
C'est un bug, tu ne seras pas virer. Dans le 10 c'était pareil et il n'y a eu aucune rectification de la part de EA. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 2 Oct - 16:12:11 | |
| Ca y'est, j'ai le jeu !!! Acheté a Micromania 70€ par contre, et sans le livre, mais bon ... Je vais tester !!! | |
|
| |
YaTcHaN Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Lieu : TOULOUSE Emploi : Chargé d'Etude - Sapeur Pompier Volontaire Loisirs : Tous Joueur préféré : Escales Club Favori : Toulouse Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 2 Oct - 19:17:52 | |
| Salut à tous! Attention je débarque dans le jeu!!! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 2 Oct - 19:28:35 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 2 Oct - 20:15:16 | |
| Énorme le jeu, je viens de passer 3 heures dessus, il est super !
J'ai essayé le mode gardien, je me suis créer un pro virtuel GB, mais franchement je m'ennuyais un peu, alors je pense que je vais faire un attaquant, ou alors un défenseur, j'ai jamais tenté.
Sinon, il y a quelques joueurs de l'OM qui sont horrible, notamment Valbuena, qui n'a jamais eu de queue de cheval de sa vie ...
Au passage, es que quelqu'un joue en club ici ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 2 Oct - 23:48:23 | |
| - United-13 a écrit:
- Énorme le jeu, je viens de passer 3 heures dessus, il est super !
J'ai essayé le mode gardien, je me suis créer un pro virtuel GB, mais franchement je m'ennuyais un peu, alors je pense que je vais faire un attaquant, ou alors un défenseur, j'ai jamais tenté.
Sinon, il y a quelques joueurs de l'OM qui sont horrible, notamment Valbuena, qui n'a jamais eu de queue de cheval de sa vie ...
Au passage, es que quelqu'un joue en club ici ? Bah je pense que tout le monde joue en club c'est LE mode de jeu ! Les joueurs sont certes mal fait mais à la dégaine sur le terrain on les reconnait bien notament Ayew c'est hallucinant on dirait lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 3 Oct - 3:24:12 | |
| Joueur à 45 %. On peut jouer en club désormais, le mode a l'air de mieux fonctionner que vendredi soir. J'ai essayé de jouer avec le gardien, c'est pas mal j'aime bien. Je suis à 21/50 pour les exploits. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 3 Oct - 11:47:41 | |
| Y'a un club qu'on peut rejoindre ici ou quoi? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 3 Oct - 11:50:24 | |
| - Disaster a écrit:
- Y'a un club qu'on peut rejoindre ici ou quoi?
Ouais créer un club les gars, jouer tous ensemble sur PS3. La Team OM13.
Dernière édition par Beye13 le Dim 3 Oct - 12:06:17, édité 1 fois | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 3 Oct - 12:05:33 | |
| Je suis partant pour un petit match au cas où | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 3 Oct - 12:19:41 | |
| - Beye13 a écrit:
- Disaster a écrit:
- Y'a un club qu'on peut rejoindre ici ou quoi?
Ouais créer un club les gars, jouer tous ensemble sur PS3. La Team OM13. Bah ouais ca pourrait etre sympathique | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 3 Oct - 13:09:56 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| |
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 3 Oct - 19:18:27 | |
| - United-13 a écrit:
- Disaster a écrit:
- Beye13 a écrit:
Ouais créer un club les gars, jouer tous ensemble sur PS3. La Team OM13. Bah ouais ca pourrait etre sympathique Ouai, ca serait super de se créer une team entre nous, surtout qu'on est pas mal sur PS3 ! Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi je suis ok. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 3 Oct - 19:43:48 | |
| United-13, Disaster, goub : on est deja 3, qui d'autre ? On prend quoi en Nom de team ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 11 | |
|