Dernière édition par Disaster le Sam 18 Sep - 18:51:49, édité 1 fois
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 18 Sep - 18:01:15
Ils ne fonctionnent pas chez moi.
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 18 Sep - 18:53:00
C'est bon là ?
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Sam 18 Sep - 22:17:19
Ca y'est, au bout de plusieurs heures acharné de téléchargement, j'ai enfin pu tester la démo de FIFA 11.
Conclusion : super jeu encore une fois, beaucoup d'amélioration, le système de passe est géniale, les tacles et les contacts sont beaucoup mieux fait. Mise a part le fait que les joueurs adverses ne bougent toujours pas quand tu as le ballon et que tu reste sans bouger.
Énorme le mode gardien, j'adore. je sens que en ligne je jouerais toujours Gardien.
Pour résumé, j'adore vivement qu'il sorte !
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 19 Sep - 13:29:39
Le système de tirs au but n'est pas facile...
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 19 Sep - 19:30:17
Plus dur mais plus intéressant. Sur les pages précédentes il y'a un tuto.
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 Dim 19 Sep - 19:32:16
Franchement à force ca devient facile quoi, sauf avec les joueurs qui ont une jauge verte très petite.. la c'est plus compliqué..
2 autres vidéos faites à l'instant, avec 2 buts de fou pour une victoire 3-2 contre la Juve en Légende (y'a marqué Amateur sur les vidéos j'sais pas pourquoi ..)