| [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations | |
|
+16omzebest13 Drogbou™ Drogbasyl™ Goub rato12 Kevom8901 Zizouten Droit-Au-But D-Drogba Fashionista Rσck1 Koné le feu-follet asmfc TotOM Massilia57 Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Ven 28 Mai - 18:27:10 | |
| Bah il veut sans doute pas être une doublure. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Ven 28 Mai - 18:29:09 | |
| Si comme il le dit c'est un "beau contrat", c'est pour être titulaire non ? Surtout que Bonnart ne va visiblement pas prolonger. ^^ | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Ven 28 Mai - 18:39:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- Si comme il le dit c'est un "beau contrat", c'est pour être titulaire non ?
Surtout que Bonnart ne va visiblement pas prolonger. ^^ Parce qu'on a pas des joueurs bien payés qui sont sur le banc voire en tribune ? Il y a bien une raison s'il a pas signé et puis si vraiment le contrat était très bon, la raison doit être valable. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Ven 28 Mai - 18:45:09 | |
| A part Morientes non. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Ven 28 Mai - 18:46:05 | |
| C'est bien à lui que je faisais allusion. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Ven 28 Mai - 18:51:14 | |
| Je voulais qu'il y ait un peu de suspens ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Lun 31 Mai - 13:17:01 | |
| Albin Ebondo, l’arrière droit en fin de contrat à Toulouse, intéresse Monaco.
leparisien | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mar 1 Juin - 18:18:16 | |
| "Contrairement à ce que j’ai pu lire, je n’ai pas refusé l’OM ! Il y a simplement eu un désaccord contractuel il y a quatre mois. Je suis de là-bas. C’est un grand club qui m’aurait permis de franchir un nouveau cap. Mais ce n’est peut-être que partie remise. L’avenir nous le dira" @ Albin Ebondo. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mar 1 Juin - 18:22:03 | |
| J'ai pas refusé l'OM j'ai juste refusé le contrat qu'il me proposait en gros il nous prend pour des cons | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mar 1 Juin - 18:24:16 | |
| Il a eu tort, car je sais pas si l'OM s'y intéressera une deuxième fois. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mar 1 Juin - 18:48:26 | |
| J'espere pas en tout cas! | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mar 1 Juin - 19:06:10 | |
| Ben aprés c'est la meme histoire que pour Modesto , si il vien en tant que doublure de Bonnart pourquoi pas de toute maniére se sera pas pire cette saison on avait personne et en plus il est pas le plus mauvais DD de la ligue 1 alors si il vien en doublure oui pourquoi pas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mer 2 Juin - 9:54:10 | |
| Ebondo vers la Bundesliga ?
En fin de contrat à Toulouse, Albin Ebondo a confié mercredi dans L'Equipe avoir quelques touches en Bundesliga : « Certains clubs m'ont fait des propositions, dont Cologne. Je n'ai pas encore pris de décision. »
lequipe | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Ven 4 Juin - 11:03:33 | |
| "Je n'ai jamais eu Didier Deschamps au téléphone. Il y a quatre mois, via M. Crouzel, un agent mandaté par l'OM, j'étais en contact avec le club. Mais on n'a pas réussi à trouver un accord contractuel. Depuis ce jour-là, rien de neuf, je n'ai plus de nouvelles." @Ebondo. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Ven 4 Juin - 13:33:41 | |
| Il avait qu'à accepter ce jour là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Jeu 1 Juil - 13:24:03 | |
| L'OM conseille Ebondo à Osasuna !
Après avoir vendu à l'OM son prometteur arrière droit, Cesar Azpilicueta, le club espagnol d'Osasuna était logiquement à la recherche de son remplaçant.
On apprend aujourd'hui qu'il aurait jeté son dévolu sur le natif de Marseille, actuellement à Toulouse, Albin Ebondo...
... joueur que le club marseillais suivait depuis plusieurs saisons, et que le staff phocéen aurait finalement conseillé aux Espagnols, en échange de bons procédés !
On est un club de classe ou on ne l'est pas !
OMPLanete | |
|
| |
Villa13 Débutant(e)
Inscription : 30/06/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Jeu 1 Juil - 13:32:18 | |
| - Beye13 a écrit:
On est un club de classe ou on ne l'est pas !
Cela m'étonne que L'OM Laisse tomber l'affaire EBONDO .... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Jeu 1 Juil - 13:33:22 | |
| Pour le mettre sur le banc ? on est l'OM pas M.C et puis Azpi c'est largement au dessus d'après ce que j'ai pu lire donc on n'a pas à se plaindre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Jeu 1 Juil - 13:34:52 | |
| Bah ouais pour le banc, un fait l'Europe et une partie de la L1 et l'autre dépanne. Puis sa fait pitier comme article à s'envoyer des roses comme ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations | |
| |
|
| |
| [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations | |
|