Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse

Aller en bas 
+9
bapt66
paulo2a
DjaY
Beye13
OM-Passion
mickael7413
Auxerrois
ludom80
Super Beye
13 participants
AuteurMessage
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptySam 14 Avr - 13:53:45

A.Ebondo : "Si l'OM me propose un bon contrat"
Le 14/04/2007 à 13:22

Le défenseur droit de Toulouse Albin Ebondo, ne sait pas encore s'il restera au TFC la saison prochaine. Il attend un signe de ses dirigeants. Mais son amour pour l'OM -il est natif de Marseille- pourrait le faire tergiverser au mercato d'été. Ce qu'il déclare dans l'interview donnée au site Brevesdefoot.com :

"C’est vrai que je n’ai jamais caché que l’OM était mon club de coeur depuis toujours. Il me restera un an de contrat à la fin de la saison. Pour l’instant, mes dirigeants en m’ont rien proposé donc j’attends de voir avec eux ce qui se passera en fin de saison mais personnellement, j’ai envie de rester à Toulouse pour l’instant. Après, si le TFC ne veut pas me conserver et que l’OM me propose un bon contrat, c’est clair que je suis partant !" a déclaré Ebondo.

lephocéen.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse 8ys8

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptySam 14 Avr - 13:54:21

A Toulouse je préfère Elmander [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Super Beye
Titulaire Pro
Titulaire Pro
Super Beye


Inscription : 19/04/2006
Lieu : en France
Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I
Loisirs : critiquer l'OL
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptySam 14 Avr - 13:55:16

ludom80 a écrit:
A Toulouse je préfère Elmander [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Mrgreen

On peut faire un pack des deux E du TFC Ebondo-Elmander [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-football.forumactif.com/
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptySam 14 Avr - 18:18:43

Et on prends Emana aussi avec [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Mrgreen [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Mrgreen

Sinon Ebondo il doit déjà y avoir un topic, vu que ca fait longtemps qu'il nous bassine avec l'OM [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptySam 14 Avr - 21:00:04

1m80 pour 73Kg
Titulaire à 30 reprises en championnat et son équipe est troisième.
Franchement je suis pour qu'on le prennne.
Avec Civelli, Zubar et Rodriguez la saison prochaine ça pourrait être pas mal du tout. [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Ok
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse 8ys8

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyVen 11 Mai - 11:33:25

TFC - Ebondo: "Je ne ferme pas la porte au PSG"

À la recherche d’un latéral droit la saison prochaine, le PSG s’était renseigné dernièrement sur le Toulousain Albin Ebondo sur le point de prolonger son contrat avec le club violet, toutefois interrogé par But Paris, le toulousain ne veut pas fermer la porte au PSG.

"On a trouvé un accord (avec les dirigeants du TFC). Pourtant j’ai rien signé. Je ne veux pas me précipiter. On en reparlera en fin de saison. Je dois réfléchir.

Pourquoi pas ? Je ne fermerai pas la porte à Paris. Bien sûr quand on est Marseillais de cœur, on se voit mal jouer au PSG, mais, quand on est footballeur, c’est différent. Beaucoup de paramètres entre en jeu. On met nos préférences de supporter de côté. Seulement tant que le club ne s’est pas manifesté, il est inutile de parler.
"

foot-interview avec PSGTEAM.NET

Aucune chance qu'il vienne [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Non10
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
DjaY
Amateur
Amateur
DjaY


Inscription : 06/03/2007
Lieu : 74
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyVen 11 Mai - 13:00:44

c'est sur que si on joue la LDC ( c'est bien parti pour le moment [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Wink2 ) la balance penchera en faveur de l'om pour pas mal de joueurs [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Ok
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyVen 11 Mai - 16:26:00

Oui, mais vu que l'OM compte garder Beye, Zubar, Civelli, Taiwo, acheter Faty, peut-être qu'il pense à la concurrence qui risque d'être trop rude.
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyJeu 17 Mai - 11:28:09

Elmander je voudrait bien mais la les gars faut pas rever avec la saison qu'il fait il vas partir en angleterre ou en espagne (je pense) a moin que le president de toulouse arrive a le convaince...
Bref sinon Ebondo se serait pas mal du tout , je le voit mal partir a paris plus mal classés que toulouse (se serait un BOND en arriére) .
Revenir en haut Aller en bas
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyJeu 17 Mai - 12:09:37

Beye13 a écrit:
Aucune chance qu'il vienne [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Non10
Il ne faut pas reculer dés qu'un autre club veut le même joueur que nous.
De plus, si on a la LDC. Le PSG pourra que espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse 8ys8

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyJeu 17 Mai - 13:59:31

OM-Passion a écrit:
Il ne faut pas reculer dés qu'un autre club veut le même joueur que nous.
De plus, si on a la LDC. Le PSG pourra que espérer.

il est juste en train de négocier sa prolongation avec Toulouse [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion


Inscription : 06/09/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyJeu 17 Mai - 19:12:20

Beye13 a écrit:
OM-Passion a écrit:
Il ne faut pas reculer dés qu'un autre club veut le même joueur que nous.
De plus, si on a la LDC. Le PSG pourra que espérer.

il est juste en train de négocier sa prolongation avec Toulouse [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Wink2
à je sais pas ça.
Que faire maintenant sur son cas ?
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyJeu 17 Mai - 19:18:12

Lui faire un OFFRE CONCRETE ce que l'om a du mal a faire (pas que pour ce joueur d'ailleurs) , il faut se lancer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyJeu 17 Mai - 20:05:35

moi je pense qu'il faut attendre un peu pour scruté le marché et essayé de trouvé mieux [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Wink2
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyJeu 17 Mai - 20:32:27

Ebondo serait as un prix largement abordable pour sont niveau en plus il est trés attirer par l'OM
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyJeu 17 Mai - 20:44:57

ta lu ou qu'il etait attirè par l'OM parce que a voir il a l'air de preferè le Pas Savoir Gagner
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyJeu 17 Mai - 20:47:03

SamirNasri22 a écrit:
ta lu ou qu'il etait attirè par l'OM parce que a voir il a l'air de preferè le Pas Savoir Gagner

Tu est intelligent en disant Pas Savoir Gagner. [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Applause
Revenir en haut Aller en bas
SamirNasri22
Internationale
Internationale
SamirNasri22


Inscription : 14/02/2007
Lieu : Virage Sud
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyJeu 17 Mai - 20:48:37

Kevom8901 a écrit:
SamirNasri22 a écrit:
ta lu ou qu'il etait attirè par l'OM parce que a voir il a l'air de preferè le Pas Savoir Gagner

Tu est intelligent en disant Pas Savoir Gagner. [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Applause
on peut bien sortir une conneries de temps en temps et le ridicule ne tue pas !! [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyJeu 17 Mai - 20:50:46

Non mais c'est pas de l'humour là, justement.
Cet remarque, c'est un gamin de 12 ans qu'il l'a fait [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Hmm6zg2 Ebondo et entre l'OM et le PSG, il fera son choix, personne ne l'obligera de tout manière.
Revenir en haut Aller en bas
bapt66
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
bapt66


Inscription : 16/05/2007
Lieu : Perpignan
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot,wow
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Milan AC
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyJeu 17 Mai - 20:50:53

voila la source:

Marseillais de naissance mais aussi supporter olympien dans sa jeunesse, Albin Ebondo reste très attaché au club phocéen. La rencontre de samedi face à l’OM s’annonce donc particulière.



Désormais, seule la différence de buts sépare Toulouse de Marseille au classement. Mais pour le latéral droit du Téfécé, Albin Ebondo, le club phocéen n’a jamais été bien loin. « L’OM restera toujours le club de mon cœur », martèle l’ex-international Espoirs. Et pour cause : le Toulousain est un vrai Marseillais. « Je suis né là-bas, rappelle-t-il de son accent à peine altéré par son séjour dans le Sud-Ouest. Avec ma famille, j’ai grandi dans le 13eme arrondissement. A l’époque, je supportais déjà à fond le grand Marseille. Je me rendais souvent dans l’ancien Vélodrome. C’était l’époque des Mozer et Abedi Pelé. Je voulais tellement leur ressembler. » A dix ans, le rêve est en partie devenu réalité. « J’ai été repéré alors que je jouais dans le club des Vieux Cypres. Ensuite, je suis resté à l’OM jusqu’à l’âge de seize ans et demi. »

Avec les équipes de jeunes, Ebondo joue aux côtés de Mathieu Flamini (Arsenal), de Laurent Merlin (actuellement à l’essai aux Los Angeles Galaxy), de Fabien Laurenti (Ajaccio) ou encore de Nicolas Godemèche (Reims). « C’était sympa mais je savais que ce serait difficile pour moi de devenir professionnel à Marseille, avoue-t-il. A l’époque, on ne faisait pas beaucoup confiance aux jeunes. Alors je me suis dit que si j’avais une opportunité pour changer de club, il fallait que je la saisisse. Je me sentais suffisamment mûr pour partir. » Heureusement pour le Minot, Toulouse se manifeste. « Ils sont venus me voir pour me proposer un contrat. C’était intéressant. J’ai accepté et j’ai vraiment eu la chance d’arriver au bon moment. » Au bout d’un an, Ebondo débute en pro, au milieu des Pitchouns. Le Téfécé vient d’être relégué en National. Trois ans plus tard, à force de persévérance, le Marseillais gagne ses galons de titulaire. Et aujourd’hui, il est l’élément le plus utilisé par Elie Baup. Désormais, à Toulouse, Ebondo fait partie des meubles.

Ces dernières saisons, l’homme aux coiffures souvent artistiques a rencontré Marseille à plusieurs reprises. « Mais à chaque fois, ces matchs ont une saveur particulière, explique-t-il du haut de ses 23 ans qu’il fête ce vendredi. Quand j’affronte l’OM, je ressens toujours énormément de choses. D’ailleurs, j’aimerais vraiment y rejouer un jour. Si on me fait une proposition, j’irai sans hésiter. » Et pourquoi ne pas y retourner dans un avenir proche ? Marseille prospecte en tout cas pour dénicher un latéral droit en vue de la saison prochaine. Ebondo pourrait faire l’affaire. D’autant que de son côté, il est en fin de contrat en juin 2008. « Mais pour le moment, je préfère me concentrer sur Toulouse, coupe-t-il. Je n’ai pas eu de contact et je ne veux pas penser à mon cas personnel avant la fin de la saison. Avec le Téfécé, il reste de nombreuses échéances. En plus, nous avons l’occasion de bien finir. Cette saison, nous pouvons vraiment décrocher la Coupe de l’UEFA. Et je voudrais participer à cette compétition. » En attendant, un bon résultat face à Marseille pourrait propulser son club à la troisième place.
365football
http://www.football365.fr/infos_clubs/toulouse/story_154169_Ebondo-l-OM-au-c%C5%93ur.shtml
J'essaye de balancer une infos asser sur tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse 8ys8

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyLun 4 Juin - 14:29:16

TFC-Ebondo: "Je ne pars pas"

Avant la qualification du TFC pour la Ligue des Champions, Albin Ebondo était annoncé partant, au PSG ou à Marseille notamment, mais le latéral droit, joint au téléphone, a confirmé que "la donne a considérablement changé depuis. Désormais, mon souhait est de rester à Toulouse et de jouer la Ligue des Champions avec mon club formateur. Maintenant, dans le football moderne, rien n'est jamais fixé très longtemps, mais je ne vois pas pourquoi je quitterai Toulouse..."

sports

Melchiot aurait re-signer à Rennes, donc on restera surement avec Beye et Bocaly pour un an de plus [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot


Inscription : 08/09/2006
Lieu : Picardia Independenza
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyLun 4 Juin - 15:18:36

tanpis pour lui

comme le dit si bien Beye13 on a bocaly et beye [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://omfan-foot.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse 8ys8

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyLun 18 Juin - 15:18:46

Ebondo prolonge à Toulouse

Le défenseur toulousain Albin Ebondo a prolongé deux ans en faveur du TFC.

Formé dans la Ville Rose, Albin Ebondo reste fidèle à son club. Le défenseur latéral de 23 ans vient en effet de prolonger deux ans au TFC.

sport24

Un en moins [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Hi
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse 8ys8

[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse EmptyLun 18 Juin - 15:51:30

Tant pis [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse   [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ?
» [Albin Ebondo] de retour au bercail ?
» [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations
» [Lorik Cana] prolonge son contrat de 4 ans à l'OM !
» [David Jemmali] prolonge son contrat de 1 an à Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: