| [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse | |
|
+9bapt66 paulo2a DjaY Beye13 OM-Passion mickael7413 Auxerrois ludom80 Super Beye 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Sam 14 Avr - 13:53:45 | |
| A.Ebondo : "Si l'OM me propose un bon contrat" Le 14/04/2007 à 13:22
Le défenseur droit de Toulouse Albin Ebondo, ne sait pas encore s'il restera au TFC la saison prochaine. Il attend un signe de ses dirigeants. Mais son amour pour l'OM -il est natif de Marseille- pourrait le faire tergiverser au mercato d'été. Ce qu'il déclare dans l'interview donnée au site Brevesdefoot.com :
"C’est vrai que je n’ai jamais caché que l’OM était mon club de coeur depuis toujours. Il me restera un an de contrat à la fin de la saison. Pour l’instant, mes dirigeants en m’ont rien proposé donc j’attends de voir avec eux ce qui se passera en fin de saison mais personnellement, j’ai envie de rester à Toulouse pour l’instant. Après, si le TFC ne veut pas me conserver et que l’OM me propose un bon contrat, c’est clair que je suis partant !" a déclaré Ebondo.
lephocéen.fr | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Sam 14 Avr - 13:54:21 | |
| A Toulouse je préfère Elmander | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
mickael7413 Titulaire Pro
Inscription : 05/04/2006 Lieu : Ewues_City_74_13_OM_ Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Sam 14 Avr - 19:46:55 | |
| Je le veux !!! | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Sam 14 Avr - 21:00:04 | |
| 1m80 pour 73Kg Titulaire à 30 reprises en championnat et son équipe est troisième. Franchement je suis pour qu'on le prennne. Avec Civelli, Zubar et Rodriguez la saison prochaine ça pourrait être pas mal du tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Ven 11 Mai - 11:33:25 | |
| TFC - Ebondo: "Je ne ferme pas la porte au PSG"À la recherche d’un latéral droit la saison prochaine, le PSG s’était renseigné dernièrement sur le Toulousain Albin Ebondo sur le point de prolonger son contrat avec le club violet, toutefois interrogé par But Paris, le toulousain ne veut pas fermer la porte au PSG. " On a trouvé un accord (avec les dirigeants du TFC). Pourtant j’ai rien signé. Je ne veux pas me précipiter. On en reparlera en fin de saison. Je dois réfléchir.
Pourquoi pas ? Je ne fermerai pas la porte à Paris. Bien sûr quand on est Marseillais de cœur, on se voit mal jouer au PSG, mais, quand on est footballeur, c’est différent. Beaucoup de paramètres entre en jeu. On met nos préférences de supporter de côté. Seulement tant que le club ne s’est pas manifesté, il est inutile de parler." foot-interview avec PSGTEAM.NETAucune chance qu'il vienne | |
|
| |
DjaY Amateur
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Ven 11 Mai - 13:00:44 | |
| c'est sur que si on joue la LDC ( c'est bien parti pour le moment ) la balance penchera en faveur de l'om pour pas mal de joueurs | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Ven 11 Mai - 16:26:00 | |
| Oui, mais vu que l'OM compte garder Beye, Zubar, Civelli, Taiwo, acheter Faty, peut-être qu'il pense à la concurrence qui risque d'être trop rude. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Jeu 17 Mai - 11:28:09 | |
| Elmander je voudrait bien mais la les gars faut pas rever avec la saison qu'il fait il vas partir en angleterre ou en espagne (je pense) a moin que le president de toulouse arrive a le convaince... Bref sinon Ebondo se serait pas mal du tout , je le voit mal partir a paris plus mal classés que toulouse (se serait un BOND en arriére) . | |
|
| |
OM-Passion Légende
Inscription : 06/09/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Jeu 17 Mai - 12:09:37 | |
| - Beye13 a écrit:
- Aucune chance qu'il vienne
Il ne faut pas reculer dés qu'un autre club veut le même joueur que nous. De plus, si on a la LDC. Le PSG pourra que espérer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Jeu 17 Mai - 13:59:31 | |
| - OM-Passion a écrit:
- Il ne faut pas reculer dés qu'un autre club veut le même joueur que nous.
De plus, si on a la LDC. Le PSG pourra que espérer. il est juste en train de négocier sa prolongation avec Toulouse | |
|
| |
OM-Passion Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Jeu 17 Mai - 19:12:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- OM-Passion a écrit:
- Il ne faut pas reculer dés qu'un autre club veut le même joueur que nous.
De plus, si on a la LDC. Le PSG pourra que espérer. il est juste en train de négocier sa prolongation avec Toulouse à je sais pas ça. Que faire maintenant sur son cas ? | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
Inscription : 16/05/2007 Lieu : Perpignan Emploi : Etudiant Loisirs : Foot,wow Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Jeu 17 Mai - 19:18:12 | |
| Lui faire un OFFRE CONCRETE ce que l'om a du mal a faire (pas que pour ce joueur d'ailleurs) , il faut se lancer maintenant. | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Jeu 17 Mai - 20:05:35 | |
| moi je pense qu'il faut attendre un peu pour scruté le marché et essayé de trouvé mieux | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Jeu 17 Mai - 20:32:27 | |
| Ebondo serait as un prix largement abordable pour sont niveau en plus il est trés attirer par l'OM | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Jeu 17 Mai - 20:44:57 | |
| ta lu ou qu'il etait attirè par l'OM parce que a voir il a l'air de preferè le Pas Savoir Gagner | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Jeu 17 Mai - 20:47:03 | |
| - SamirNasri22 a écrit:
- ta lu ou qu'il etait attirè par l'OM parce que a voir il a l'air de preferè le Pas Savoir Gagner
Tu est intelligent en disant Pas Savoir Gagner. | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Jeu 17 Mai - 20:50:46 | |
| Non mais c'est pas de l'humour là, justement. Cet remarque, c'est un gamin de 12 ans qu'il l'a fait Ebondo et entre l'OM et le PSG, il fera son choix, personne ne l'obligera de tout manière. | |
|
| |
bapt66 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Jeu 17 Mai - 20:50:53 | |
| voila la source: Marseillais de naissance mais aussi supporter olympien dans sa jeunesse, Albin Ebondo reste très attaché au club phocéen. La rencontre de samedi face à l’OM s’annonce donc particulière. Désormais, seule la différence de buts sépare Toulouse de Marseille au classement. Mais pour le latéral droit du Téfécé, Albin Ebondo, le club phocéen n’a jamais été bien loin. « L’OM restera toujours le club de mon cœur », martèle l’ex-international Espoirs. Et pour cause : le Toulousain est un vrai Marseillais. « Je suis né là-bas, rappelle-t-il de son accent à peine altéré par son séjour dans le Sud-Ouest. Avec ma famille, j’ai grandi dans le 13eme arrondissement. A l’époque, je supportais déjà à fond le grand Marseille. Je me rendais souvent dans l’ancien Vélodrome. C’était l’époque des Mozer et Abedi Pelé. Je voulais tellement leur ressembler. » A dix ans, le rêve est en partie devenu réalité. « J’ai été repéré alors que je jouais dans le club des Vieux Cypres. Ensuite, je suis resté à l’OM jusqu’à l’âge de seize ans et demi. » Avec les équipes de jeunes, Ebondo joue aux côtés de Mathieu Flamini (Arsenal), de Laurent Merlin (actuellement à l’essai aux Los Angeles Galaxy), de Fabien Laurenti (Ajaccio) ou encore de Nicolas Godemèche (Reims). « C’était sympa mais je savais que ce serait difficile pour moi de devenir professionnel à Marseille, avoue-t-il. A l’époque, on ne faisait pas beaucoup confiance aux jeunes. Alors je me suis dit que si j’avais une opportunité pour changer de club, il fallait que je la saisisse. Je me sentais suffisamment mûr pour partir. » Heureusement pour le Minot, Toulouse se manifeste. « Ils sont venus me voir pour me proposer un contrat. C’était intéressant. J’ai accepté et j’ai vraiment eu la chance d’arriver au bon moment. » Au bout d’un an, Ebondo débute en pro, au milieu des Pitchouns. Le Téfécé vient d’être relégué en National. Trois ans plus tard, à force de persévérance, le Marseillais gagne ses galons de titulaire. Et aujourd’hui, il est l’élément le plus utilisé par Elie Baup. Désormais, à Toulouse, Ebondo fait partie des meubles. Ces dernières saisons, l’homme aux coiffures souvent artistiques a rencontré Marseille à plusieurs reprises. « Mais à chaque fois, ces matchs ont une saveur particulière, explique-t-il du haut de ses 23 ans qu’il fête ce vendredi. Quand j’affronte l’OM, je ressens toujours énormément de choses. D’ailleurs, j’aimerais vraiment y rejouer un jour. Si on me fait une proposition, j’irai sans hésiter. » Et pourquoi ne pas y retourner dans un avenir proche ? Marseille prospecte en tout cas pour dénicher un latéral droit en vue de la saison prochaine. Ebondo pourrait faire l’affaire. D’autant que de son côté, il est en fin de contrat en juin 2008. « Mais pour le moment, je préfère me concentrer sur Toulouse, coupe-t-il. Je n’ai pas eu de contact et je ne veux pas penser à mon cas personnel avant la fin de la saison. Avec le Téfécé, il reste de nombreuses échéances. En plus, nous avons l’occasion de bien finir. Cette saison, nous pouvons vraiment décrocher la Coupe de l’UEFA. Et je voudrais participer à cette compétition. » En attendant, un bon résultat face à Marseille pourrait propulser son club à la troisième place. 365football http://www.football365.fr/infos_clubs/toulouse/story_154169_Ebondo-l-OM-au-c%C5%93ur.shtmlJ'essaye de balancer une infos asser sur tu sais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Lun 4 Juin - 14:29:16 | |
| TFC-Ebondo: "Je ne pars pas"Avant la qualification du TFC pour la Ligue des Champions, Albin Ebondo était annoncé partant, au PSG ou à Marseille notamment, mais le latéral droit, joint au téléphone, a confirmé que " la donne a considérablement changé depuis. Désormais, mon souhait est de rester à Toulouse et de jouer la Ligue des Champions avec mon club formateur. Maintenant, dans le football moderne, rien n'est jamais fixé très longtemps, mais je ne vois pas pourquoi je quitterai Toulouse..." sportsMelchiot aurait re-signer à Rennes, donc on restera surement avec Beye et Bocaly pour un an de plus | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Lun 4 Juin - 15:18:36 | |
| tanpis pour lui comme le dit si bien Beye13 on a bocaly et beye | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Lun 18 Juin - 15:18:46 | |
| Ebondo prolonge à ToulouseLe défenseur toulousain Albin Ebondo a prolongé deux ans en faveur du TFC. Formé dans la Ville Rose, Albin Ebondo reste fidèle à son club. Le défenseur latéral de 23 ans vient en effet de prolonger deux ans au TFC. sport24Un en moins | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse Lun 18 Juin - 15:51:30 | |
| Tant pis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse | |
| |
|
| |
| [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse | |
|