Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Albin Ebondo] de retour au bercail ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albin Ebondo] de retour au bercail ? 8ys8

[Albin Ebondo] de retour au bercail ? Empty
MessageSujet: [Albin Ebondo] de retour au bercail ?   [Albin Ebondo] de retour au bercail ? EmptyVen 18 Avr - 23:25:58

Ebondo un Marseillais à l'OM ?

Si Johan Elmander est régulièrement évoqué pour renforcer l'attaque marseillaise, une rumeur concernant un autre joueur toulousain a pris naissance. En effet, selon le site Mercato365, les dirigeants olympiens auraient toujours un oeil sur le latéral droit du TFC Albin Ebondo. Né il y a 24 ans dans la Cité Phocéenne, le défenseur avouait il y a quelques temps être un inconditionnel du club marseillais : "mon plus grand rêve, c'est de jouer à l'OM. Maintenant, je pense que c'est encore un rêve lointain. Mais si je continue de travailler, cela sourira peut-être pour moi..." Actuellement à la lutte pour le maintien, le joueur a disputé 29 rencontres de championnat et 5 de Coupe d'Europe lors de cette saison. Détail intéressant, son contrat avec le club toulousain prend fin en juin 2010. Son recrutement pourrait éventuellement permettre de trouver un suppléant à Laurent Bonnart qui dispute toutes les rencontres depuis plusieurs mois.

Omplanete


Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] de retour au bercail ? Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] de retour au bercail ?   [Albin Ebondo] de retour au bercail ? EmptySam 19 Avr - 14:00:27

Je l'aime bien, mais je le sens pas... Un futur Zubar [Albin Ebondo] de retour au bercail ? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] de retour au bercail ? Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] de retour au bercail ?   [Albin Ebondo] de retour au bercail ? EmptySam 19 Avr - 20:36:26

Il est tout de même plus rapide. Du moins, il l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Albin Ebondo] de retour au bercail ? 8ys8

[Albin Ebondo] de retour au bercail ? Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] de retour au bercail ?   [Albin Ebondo] de retour au bercail ? EmptyLun 2 Juin - 20:32:57

Citation :
Dans votre esprit, préférez-vous continuer à Toulouse ou partir ?
Pour l’instant, je suis à Toulouse. Mais dans le foot, c’est très fragile. Tout dépendra de ce que voudra faire le nouvel entraîneur. Si je ne suis pas dans ses plans, il faudra aller voir ailleurs.

Vous êtes né à Marseille, votre nom a été cité plusieurs fois là-bas ces dernières années. Est-ce une destination qui vous intéresserait ?
Marseille, ça reste un grand club. Mais pour l’instant, je reste à Toulouse. En fonction de ce que me dira le nouvel entraîneur, je prendrai la décision de rester ou alors d’envisager un départ.

Vous n’êtes pas passé par le centre de formation de l’OM, comme d’autres joueurs, tel Djamel Bakar (Monaco). A l’époque, le club marseillais ne s’est pas intéressé à vous ?
C’était différent. Moi, à l’époque, il n’y avait pas un centre de formation comme celui d’aujourd’hui, qui commence à se créer. Les dirigeants n’avaient pas pour politique de former des jeunes pour les faire sortir. Avec les joueurs qu’il y avait, c’était très difficile de devenir professionnel. Maintenant, il y a beaucoup plus de chances. On le voit avec Samir Nasri et d’autres comme Mathieu Flamini, Alain Cantareil…

Vous avez pensé que vos chances de réussir étaient plus grandes ailleurs qu’à Marseille…
Par rapport à mes qualités et à la situation du club, il était préférable pour moi de m’aguerrir ailleurs. Et de partir pour avoir beaucoup plus de chances de devenir professionnel.

Interview Foot365

Le traditionnel appel du pied.... [Albin Ebondo] de retour au bercail ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59


Inscription : 27/04/2008
Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Albin Ebondo] de retour au bercail ? Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] de retour au bercail ?   [Albin Ebondo] de retour au bercail ? EmptySam 7 Juin - 23:07:37

pas besoin de lui [Albin Ebondo] de retour au bercail ? Non10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Albin Ebondo] de retour au bercail ? Empty
MessageSujet: Re: [Albin Ebondo] de retour au bercail ?   [Albin Ebondo] de retour au bercail ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Albin Ebondo] de retour au bercail ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ?
» [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations
» [Albin Ebondo] prolonge son contrat à Toulouse
» [Peter Luccin] pour un retour au bercail ?
» [Drogba] Reste à Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: