baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Albin Ebondo] de retour au bercail ? Ven 18 Avr - 23:25:58 | |
| Ebondo un Marseillais à l'OM ?Si Johan Elmander est régulièrement évoqué pour renforcer l'attaque marseillaise, une rumeur concernant un autre joueur toulousain a pris naissance. En effet, selon le site Mercato365, les dirigeants olympiens auraient toujours un oeil sur le latéral droit du TFC Albin Ebondo. Né il y a 24 ans dans la Cité Phocéenne, le défenseur avouait il y a quelques temps être un inconditionnel du club marseillais : "mon plus grand rêve, c'est de jouer à l'OM. Maintenant, je pense que c'est encore un rêve lointain. Mais si je continue de travailler, cela sourira peut-être pour moi..." Actuellement à la lutte pour le maintien, le joueur a disputé 29 rencontres de championnat et 5 de Coupe d'Europe lors de cette saison. Détail intéressant, son contrat avec le club toulousain prend fin en juin 2010. Son recrutement pourrait éventuellement permettre de trouver un suppléant à Laurent Bonnart qui dispute toutes les rencontres depuis plusieurs mois. Omplanete
| |
|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] de retour au bercail ? Sam 19 Avr - 14:00:27 | |
| Je l'aime bien, mais je le sens pas... Un futur Zubar | |
|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] de retour au bercail ? Sam 19 Avr - 20:36:26 | |
| Il est tout de même plus rapide. Du moins, il l'était. | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] de retour au bercail ? Lun 2 Juin - 20:32:57 | |
| - Citation :
- Dans votre esprit, préférez-vous continuer à Toulouse ou partir ?
Pour l’instant, je suis à Toulouse. Mais dans le foot, c’est très fragile. Tout dépendra de ce que voudra faire le nouvel entraîneur. Si je ne suis pas dans ses plans, il faudra aller voir ailleurs.
Vous êtes né à Marseille, votre nom a été cité plusieurs fois là-bas ces dernières années. Est-ce une destination qui vous intéresserait ? Marseille, ça reste un grand club. Mais pour l’instant, je reste à Toulouse. En fonction de ce que me dira le nouvel entraîneur, je prendrai la décision de rester ou alors d’envisager un départ.
Vous n’êtes pas passé par le centre de formation de l’OM, comme d’autres joueurs, tel Djamel Bakar (Monaco). A l’époque, le club marseillais ne s’est pas intéressé à vous ? C’était différent. Moi, à l’époque, il n’y avait pas un centre de formation comme celui d’aujourd’hui, qui commence à se créer. Les dirigeants n’avaient pas pour politique de former des jeunes pour les faire sortir. Avec les joueurs qu’il y avait, c’était très difficile de devenir professionnel. Maintenant, il y a beaucoup plus de chances. On le voit avec Samir Nasri et d’autres comme Mathieu Flamini, Alain Cantareil…
Vous avez pensé que vos chances de réussir étaient plus grandes ailleurs qu’à Marseille… Par rapport à mes qualités et à la situation du club, il était préférable pour moi de m’aguerrir ailleurs. Et de partir pour avoir beaucoup plus de chances de devenir professionnel.
Interview Foot365 Le traditionnel appel du pied.... | |
|
x-Valbuena-x59 Amateur
Inscription : 27/04/2008 Emploi : Lycèen Loisirs : Foot - graph Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] de retour au bercail ? Sam 7 Juin - 23:07:37 | |
| pas besoin de lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] de retour au bercail ? | |
| |
|