| [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? | |
|
+10Kevom8901 Rσck1 D-Drogba Ferveur-psg XenomorphA22 St Julien TotOM rato12 Beye13 Koné le feu-follet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mer 3 Juin - 11:09:19 | |
| Ebondo pisté par l'OM En cas d'échec sur le dossier du Rennais Rod Fanni, l'OM pourrait passer la vitesse supérieure pour faire signer le latéral droit toulousain Albin Ebondo. Auteur d'une belle saison, le natif de Marseille pourrait d'ici vendredi obtenir un bon de sortie. Il lui reste un an de contrat avec le TFC. « La logique voudrait que je sois partant car j'ai beaucoup joué » explique-t-il dans l'Equipe. West Ham serait également sur les rangs. FrancefootballSa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur60000000000000000000020726.html | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mer 3 Juin - 11:11:22 | |
| Si on a pas Fanni se serait une bonne alternative. Fanni ou Ebondo et Bocaly remplaçant pour la droite pour moi c'est parfait ! | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mer 3 Juin - 11:19:03 | |
| Perso' je suis sceptique, je sait pas s'il est taillé pour l'OM ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mer 3 Juin - 12:05:10 | |
| C'est un bon joueur Ebondo. Fanni est quand même meilleur mais si on peut pas l'avoir effectivement se serait une bonne alternative. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mer 3 Juin - 12:42:09 | |
| Je plussoie Beye, bonne alternative en cas d'échec pour Fanni. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mer 3 Juin - 17:12:57 | |
| +1 Beye et TotOM ... Fanni en priorité !! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mer 3 Juin - 18:01:23 | |
| J'espère qu'on réussira à avoir Fanni. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Ven 5 Juin - 14:09:30 | |
| "Je n'ai rien à vous dire sur le sujet puisqu'il n'y a rien... Mon agent ne m'a fait part d'aucun intérêt, d'aucune offre concrète à Toulouse me concernant, que ce soit de l'OM ou d'une autre équipe" @Ebondo | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Ven 5 Juin - 14:19:59 | |
| Sincèrement ça me parait compliqué pour qu'il parte , mais ça serait un sacré coup . Marseille souhaite avoir de la puissance physique c'est ce qui vous manque . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Ven 5 Juin - 14:25:46 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Sincèrement ça me parait compliqué pour qu'il parte , mais ça serait un sacré coup .
Il lui reste 1 an de contrat et refuse de prolonger, Toulouse est donc obliger de le vendre. Cette année ils ont déjà perdu de l'argent sur Mathieu, faudrait pas qu'ils fassent deux fois la même erreur. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Ven 5 Juin - 14:31:22 | |
| Bien sur je dis pas le contraire , perdre Mathieu quel gâchis n'empêche . Mais comme je dis je trouve vos pistes très intéressantes, c'est des mecs qui on un vrai impact physique , vous avez perdu le titre sur le point là de toute façon ... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Ven 5 Juin - 23:04:41 | |
| Ebondo... Mouai franchement, je préfère Bocaly. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Lun 8 Juin - 10:00:05 | |
| Ebondo vers une prolongation
Albin Ebondo, dont le contrat avec le TFC prendra fin l'été prochain, pourrait prolonger avec Toulouse, selon les informations de L'Equipe. Le latéral droit a rencontré ses dirigeants la semaine passée. Un nouveau bail sur deux ou trois saisons serait à l'étude.
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mer 10 Juin - 12:37:07 | |
| "Je ne veux pas revivre ce que j'ai connu cette saison, et j'ai donc besoin de bien réfléchir." @ Ebondo
A propos de l'OM :
"Je n'ai pas eu mon agent, je ne suis pas au courant" @Ebondo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mer 10 Juin - 12:42:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- "Je ne veux pas revivre ce que j'ai connu cette saison, et j'ai donc besoin de bien réfléchir." @ Ebondo
Qu'est ce qu'il veut dire par là? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Mer 10 Juin - 19:15:47 | |
| Par rapport à son futur à Toulouse où Casanova ne lui a pas montré une grande confiance... je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Jeu 11 Juin - 14:22:55 | |
| Ebondo proposé à l'OMAlbin Ebondo aurait été proposé à l'Olympique de Marseille, qui n'a pas donné suite à cette offre affirme le quotidien toulousain, la Dépêche du Midi. Cela n'empêche pas le TFC d'envisager le départ de son défenseur et de travailler à son éventuel remplacement. foot01Je ne comprends pas pourquoi on refuse. Ou alors les dirigeants ont décidé de garder et de prolonger Bonnart. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Jeu 11 Juin - 14:24:20 | |
| Ou alors Fanni est en approche. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Jeu 11 Juin - 14:30:51 | |
| C'est même sûr et certains, Bocaly il va lui piquer sa place les yeux fermés. Enfin tout dépend de comment il va s'adapter à l'OM, on verra. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Jeu 11 Juin - 14:33:04 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il est peut être mauvais. Personellement je l'ai pas vu jouer donc je ne dirais rien à ce sujet. Par contre, tu oublies que ton protégé Bocaly revient et que Deschamps semble compter sur lui.
Bocaly, ça reste léger pour aller en LDC quand même. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Jeu 11 Juin - 14:35:39 | |
| Parce que Ebondo sa l'est pas aussi ? Bonnart va rester ou alors Fanni va le remplacer. Bocaly et/ou Ebondo vont venir pour la concurrence. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Jeu 11 Juin - 14:40:46 | |
| J'ai dit le contraire? J'en ai pas la souvenance, et je ne perds pas la tête. Pour ma part Fanni serait ce qu'il faut de par son expérience en bleu, d'ailleurs même Ebondo serat bon car lui a plus d'année en L1 que Bocaly. Là où Ebondo a vu Malouda, Bocaly n'a vu que Thill (j'ai rien contre lui, l est peut-être bon mais ça reste un joueur de L2.) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? Jeu 11 Juin - 14:47:05 | |
| C'est sur que si je te dis que ceci à vu cela, on va pas s'en sortir. L'un est un espoir du foot français qui gravit vite les échelons, l'autre est un joueur plus confirmé mais qui n'a pas quitté Toulouse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? | |
| |
|
| |
| [Albin Ebondo] Le natif de Marseille, à l'OM ? | |
|