| [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations | |
|
+16omzebest13 Drogbou™ Drogbasyl™ Goub rato12 Kevom8901 Zizouten Droit-Au-But D-Drogba Fashionista Rσck1 Koné le feu-follet asmfc TotOM Massilia57 Beye13 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mar 23 Fév - 18:07:31 | |
| Qui l'a vu jouer au Mans ? | |
|
| |
Zizouten Débutant(e)
Inscription : 22/02/2010 Emploi : Je m'en foutriste Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mar 23 Fév - 22:05:25 | |
| - Beye13 a écrit:
- Zizouten a écrit:
- Ebondo est une piste qui peut-être intéressante, mais il est encore tôt pour parler mercato d'été, la saison est en cours, on verra ça plus tard.
Tôt oui et non, les joueurs en fin de contrat c'est maintenant qu'il faut négocier, si on arrive au mois de juin il aura déjà signer ailleurs. Je suis d'accord sur ce fait là, mais en tant que supporteur de l'OM, je suis plus attentif à l'actualité en cours, la saison est loin d'être terminer et le mercato est loin... Très loin. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mar 23 Fév - 22:10:54 | |
| Ebondo c'est vraiment pas mal, il a eu des blessures l'an dernier et sa la gêner dans sa progression, certain préfère Fanni mais il est bidon cette années, faudrait voir les matchs des joueurs avant de juger. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mar 23 Fév - 22:20:00 | |
| - rato12 a écrit:
- Ebondo c'est vraiment pas mal, il a eu des blessures l'an dernier et sa la gêner dans sa progression, certain préfère Fanni mais il est bidon cette années, faudrait voir les matchs des joueurs avant de juger.
Si on juge comme ça, alors c'est Mater la meilleure option. Très régulier depuis longtemps avec VA. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mar 23 Fév - 22:33:48 | |
| Le probléme c'est que VA et l'OM c'est pas pareil. Aprés pour revenir sur Fanni c'est peut être aussi qu'il est pas motiver cette saison vu qu'il va normalement se casser a la fin de la saison et puis je crois qu'il voulait partir cet été. Et puis on est pas obliger de recruter en France non plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mar 23 Fév - 23:49:07 | |
| Toulouse et l'OM sont différent, Rennes et l'OM sont différent, là aussi si on continu on recrute plus personne.
Quoi qu'il en soit hormis Fanni qui a un vécu un peu plus intéressant, que ce soit Mater (mon choix) ou Ebondo (celui de l'OM) ça doit rester des doublures. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mar 23 Fév - 23:51:57 | |
| Fanni viendras jamais en doublure, tu rêves un peu la, Ebondo non plus. C'est joueurs valent trop cher pour être des doublures. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mar 23 Fév - 23:56:30 | |
| Ebondo c'est 0€, libre à la fin de l'année. Fanni doit couter 8/10M€, a ce prix là je me paye Torodiris qui vaut un poil moins cher et qui est meilleur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mer 21 Avr - 19:36:57 | |
| Selon RMC, Albin Ebondo (qui est libre de tout engagement à la fin de la saison) a déjà reçu une offre de contrat de la part du club phocéen. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mer 21 Avr - 20:33:03 | |
| La première recrue estivale on dirait bien. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Mer 21 Avr - 21:01:24 | |
| Bonne nouvelle vous verrait ! | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Jeu 22 Avr - 10:42:54 | |
| Peut être que Bonnart ne veut pas prolonger... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Jeu 22 Avr - 11:29:14 | |
| - Fashionista a écrit:
- Bonne nouvelle vous verrait !
C'est pas une critique, mais à te lire, on dirait que les meilleurs joueurs sont à Toulouse !! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Jeu 22 Avr - 12:26:10 | |
| Surtout que défensivement sa vaut pas un Bonnart ;) | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Jeu 22 Avr - 13:10:27 | |
| Il n'a pas du tout le même âge que Bonnart et à une marge de progression encore. Puis il connaît bien la Ligue 1 aussi. Donc c'est une affaire pour notre banc, vu qu'il est gratuit. Pourquoi se plaindre ? :) | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Jeu 22 Avr - 13:13:12 | |
| C'est vrai, je suis pour aussi, il a de la qualité dans ses centres. | |
|
| |
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Jeu 22 Avr - 13:36:40 | |
| @ Massilia
Toulouse a une défense impressionante, regarde les jouer contre Auxerre tu verra que le Jelen il va plus se faire bouger comparé aux autres matchs ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Jeu 22 Avr - 13:38:05 | |
| - Fashionista a écrit:
- @ Massilia
Toulouse a une défense impressionante, regarde les jouer contre Auxerre tu verra que le Jelen il va plus se faire bouger comparé aux autres matchs ! Sauf que Jelen c'est pas dit qu'il jouera contre Toulouse. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Jeu 22 Avr - 14:57:00 | |
| en même temps, quand tu finis meilleure défense de L1, Carasso ou pas dans les cages, c'est qu'il y a forcèment de la qualité | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Jeu 22 Avr - 15:16:07 | |
| - Fashionista a écrit:
- @ Massilia
Toulouse a une défense impressionante, regarde les jouer contre Auxerre tu verra que le Jelen il va plus se faire bouger comparé aux autres matchs ! Il n'y a qu'Auxerre en Ligue1? J'ai vu des matchs de Toulouse, t'inquiète pas pour moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Jeu 22 Avr - 15:29:21 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Fashionista a écrit:
- @ Massilia
Toulouse a une défense impressionante, regarde les jouer contre Auxerre tu verra que le Jelen il va plus se faire bouger comparé aux autres matchs ! Il n'y a qu'Auxerre en Ligue1? J'ai vu des matchs de Toulouse, t'inquiète pas pour moi !! Vu les remarques que vous faites presque tous sur Toulouse, c'est que vous devez les voir quand ils sont vraiment pas en forme. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Ven 21 Mai - 17:45:43 | |
| Pour l'instant, je ne dispose d'aucune piste concrète. J'irai là où on me désire, mais pour l'instant, ce qui est certain, c'est que je n'ai eu aucun contact avec l'OM." @Ebondo | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Ven 21 Mai - 18:35:21 | |
| En espérant qu'il y est aucun contact de l'OM... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Ven 28 Mai - 17:10:37 | |
| « Ebondo a refusé le contrat proposé par l’OM, un beau contrat pourtant » @ Jacques Crouzel, l’un des représentants du joueur. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations Ven 28 Mai - 18:15:50 | |
| Bizarre son choix.
Il veut et va faire une Vahirua ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations | |
| |
|
| |
| [Albin Ebondo] Marseille entame les négociations | |
|