Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Laurent Blanc] quitte ses fonctions

Aller en bas 
+20
Olimas
maximeom
Racolar
omzebest13
United-13
asmfc
rato12
Koné le feu-follet
Kevom8901
ludom80
sunrize7
Drogbasyl™
XenomorphA22
Ferveur-psg
Ant
coco_nuts
Beye13
Rσck1
Sonnygoal
Massilia57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:08:44

«Je pose officiellement ma candidature. Personne ne peut me priver de postuler. En 2004, Laurent Blanc et d'autres entraîneurs avaient été reçus pour exposer leur projet. Pourquoi pas (moi) ? J'ai un projet pour l'équipe de France » @ Luis Fernandez.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:25:19

Surpris par sa candidature.

J'espère qu'il sera l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 11:49:49

« Luis c'est Luis »

Après avoir fait acte de candidature pour la succession de Raymond Domenech en juillet 2010, jeudi dans le Forum L'Equipe-SFR, Luis Fernandez s'étonne que sa démarche puisse susciter un certain scepticisme. «On m'a dit que j'étais sur une short-list, mais en assez lointaine position, dit-il à L'Equipe. Pourquoi? Cela veut dire quoi? On reproche souvent aux anciens de ne pas s'investir. Aujourd'hui je le fais, même si mon nom peut déranger ou poser des problèmes à certains.»

Celui qui est, par ailleurs, plus directement sollicité par le Maroc dit concevoir son projet «en termes de jeu et en termes d'image». Pour les Bleus, il promet «un état d'esprit, un jeu plaisant, (ses) conceptions d'entraîneur». Et une forme de rupture avec le passé. «Raymond c'est Raymond, Luis c'est Luis. Mais il est certain que je ne ferai pas les mêmes choix que lui.» Pendant sa campagne, Fernandez «ne va pas se cacher», promet-il. Il se présente comme «un rassembleur».

Au début du mois, Jean-Pierre Escalettes avait présenté Laurent Blanc, Didier Deschamps, Alain Boghossian et Jean Tigana comme les possibles successeurs de Raymond Domenech.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 14:02:16

Au moins avec Luis pendant les conférences de presse on parlera football, il n'aura aucune gène à te dire pourquoi lui et pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 14:20:22

C'est une blague Luis Fernandez il vaut pas un clou, au PSG on la sucé alors qu'il à rien fait de spécial, quand tu l'écoute sur RMC dès fois tu te dit que n'importe qui peut être entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:08:28

Drogbasyl™ a écrit:
au PSG on la sucé alors qu'il à rien fait de spécial

A peine.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:28:50

sunrize7 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
au PSG on la sucé alors qu'il à rien fait de spécial

A peine.

Je t'écoute à part un quart ou une demi finale d'UEFA il à fait quoi ? [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 522390
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:38:41

Drogbasyl™ a écrit:
Je t'écoute à part un quart ou une demi finale d'UEFA il à fait quoi ? [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 522390

Seul entraineur français a avoir gagné une coupe d'Europe (Coupes des Coupes 1997)
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 17:52:23

En 1996 plutôt une coupe qui n'existe plus qui plus est...

Son bilan au PSG :

73 victoires, 47nuls, 44 défaites
Donc il à pas été éblouissant.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 18:05:16

Drogbasyl™ a écrit:
En 1996 plutôt une coupe qui n'existe plus qui plus est...

Peut-être mais en face il n'y avait pas que des équipes en bois (Barça, Milan...)

Donc dire qu'il n'a rien fait de spécial, c'est pas du tout objectif.
Après si tu me demande si ça serait un bon entraineur pour l'EdF, je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 19:00:18

sunrize7 a écrit:

Après si tu me demande si ça serait un bon entraineur pour l'EdF, je ne pense pas.

Perso' je pense qu'il serait même un meilleur choix que Blanc le Luis, lui il est prêt, Blanc a encore besoin de s'épanouir ailleurs, Fernandez tu sens qu'il a l'expérience, et surtout l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 19:07:20

Pour entrainer des starlettes sans état d'âme, je ne pense pas. Luis inculte l'esprit d'équipe, la niac et tout, ça va pas aller avec l'EdF.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 19:08:47

C'est pourtant ce qu'il faut à cette équipe de France, il faut leur dégonfler le melon, et je vois pas Blanc le faire perso'.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 19:14:30

Beye13 a écrit:
il faut leur dégonfler le melon

Good Luck. Justement pour ça, Blanc aura plus une aura auprès des jeunes (Benzema, Gourcuff and cie) alors que Fernandez, ils vont moins le respecter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 21:52:16

Ferveur-psg a écrit:
Le clown et de sorti on dirais .

Toi parle pas de ce que tu connais pas ;)
Je te sort des preuves que Fernandez n'a pas été ce que tout le monde veut le faire passé, la preuve PARTOUT ailleurs il s'est planté
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:16:41

Première saison d'entraineur a l'AS cannes il fait remonter le club en L1, seconde saison il emmène le club jusqu'en UEFA.

Premiere saison a Paris il gagne la coupe de France et la coupe de la Ligue et il va jusqu'en demi finale en battant le Barça en 1/4.

La saison suivante il gagne la coupe d'Europe que l'on sait, il est toujours le seul entraineur a en avoir gagner une.

Ensuite il passe par Bilbao ou il arrive a monter le club jusqu'a la LDC.
Il retourne a Paris avec des résultats moins bon qu'on connait tous.
Ensuite il sauve l'espanyol Barcelone de la relégation.
Par la suite il va au quatar et a Israel pour rien y faire.
Il tente de sauver le Betis seville de la relégation et est limoger a un match de la fin de la saison.
Le Bétios se sauve, on peut penser donc qu'il a réussit sa mission dans l'ensemble..
Il s'engage ensuite au stade de Reims mais n'évite pas le relégation.


Tout n'est donc pas parfait dans son parcours mais c'est franchement pas degeu, beaucoup d'entraineur aimerait avoir sa carrière... après je sait pas si ce serait le bon choix pour être le sélectionneur mais on a connu pire... on connait actuellement pire...
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:36:26

Houillier a jamais gagné de coupe d'Europe ? [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 23:56:02

Si si, c'est moi qui dit des bêtises... [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptySam 16 Jan - 1:47:50

ludom80 a écrit:
Houillier a jamais gagné de coupe d'Europe ? [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Hmm6zg2

L'UEFA en 2001 avec Liverpool. [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptySam 16 Jan - 11:44:10

Abidal: «L. Fernandez est crédible»

«Bien sûr, c'est une candidature crédible»
. Luis Fernandez, officiellement candidat au poste de sélectionneur des Bleus après la Coupe du monde, vient de trouver un renfort de poids en la personne d'Eric Abidal. Interrogé dans L'Equipe de samedi sur une telle éventualité, le défenseur du FC Barcelone a reconnu que cela pouvait être une bonne solution : «Comme il le dit lui-même, il a joué avec des grands et il en a entraîné d'autres, dans de grands clubs. Il connaît le football et a des arguments.»

Toutefois, l'ancien Lillois préfère d'abord se concentrer sur le Mondial sud-africain : «C'est vrai que l'équipe de France doit rester ouverte à tous, anciens joueurs ou autres. Mais il ne faut pas anticiper. Les Bleus ont actuellement un sélectionneur, Raymond Domenech, beaucoup critiqué mais qui, en 2006 , a emmené la France en finale de Coupe du monde. Même si cela a été difficile, il l'a aussi qualifiée pour le Mondial 2010. Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher, à part son attitude, selon certains. Mais chacun a sa personnalité. Domenech a la sienne. L'actualité, c'est le prochain mondial en Afrique du Sud.»

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:59:24

Un garçon de 8 ans postule

Un petit garçon de 8 ans, Nicholas, a écrit au président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, pour présenter sa candidature spontanée au poste de sélectionneur de l'équipe de France et succéder à Raymond Domenech, a dit M. Escalettes vendredi.

«J'ai reçu une lettre d'un garçon de 8 ans, bien écrite, qui se proposait comme sélectionneur», a raconté en souriant le dirigeant de l'instance française. Au dos de sa lettre, en annexe, il a écrit : voilà comment je vois l'équipe de France et donné une composition".

L'écolier avait choisi un onze «classique», selon le président de la FFF, qui n'a pas détaillé les choix de l'apprenti-sélectionneur. Récemment, l'ex-international Luis Fernandez, champion d'Europe 1984 avec les Bleus, avait envoyé une candidature spontanée à la FFF pour le même poste.

FF

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Laugh [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 20:49:53

C'est énorme [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 14:20:53

Selon le10sport, Blanc a dit oui ! Il a donné son accord à la Fédération française pour prendre en mains les Bleus après Raymond Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 21:25:54

Dassier prêt à libérer Deschamps

Le président de Marseille Jean-Claude Dassier a indiqué, dans un entretien au bi-hebdomadaire But! Marseille à paraître mercredi, qu'il libèrerait de son contrat Didier Deschamps, sous contrat à Marseille jusqu'en 2011, si l'entraîneur de l'OM était intéressé par le poste de sélectionneur des Bleus. «Déjà, j'espère que cette fois, Escalettes aura la courtoisie de me passer un coup de fil! Didier décidera. Il a un contrat. Mais si l'équipe de France se présente, il est naturel d'y réfléchir. Cela ne me choquerait pas», affirme Dassier.

Le président de la Fédération française de football Jean-Pierre Escalettes a de nouveau cité vendredi les noms de Deschamps et de Laurent Blanc comme possibles successeurs de Raymond Domenech au poste de sélectionneur de l'équipe de France. Il avait déjà avancé dans les médias début janvier ces deux noms, mais aussi ceux d'Alain Boghossian et de Jean Tigana.

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurent Blanc] quitte ses fonctions
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Barthez] quitte l'OM
» [Eirik Haugan] quitte l'OM
» [Pape Diouf] quitte l'OM
» [Elliot Grandin] quitte l’OM
» [Fabrice Apruzesse] quitte l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: