Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Laurent Blanc] quitte ses fonctions

Aller en bas 
+20
Olimas
maximeom
Racolar
omzebest13
United-13
asmfc
rato12
Koné le feu-follet
Kevom8901
ludom80
sunrize7
Drogbasyl™
XenomorphA22
Ferveur-psg
Ant
coco_nuts
Beye13
Rσck1
Sonnygoal
Massilia57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyDim 15 Avr - 18:11:14

« Il y a eu Chelsea il y a quelques semaines et l’Inter Milan aujourd’hui. D’ici à l’Euro, on a aura encore une pseudo-information de ce genre. Laurent Blanc n’en parlera pas, tout comme le président Noël Le Graët. Ils sont tous les deux tournés vers l’Euro. S’il avait prolongé, l’hypothèque serait levée et il n’y aurait plus de doute sur le sujet. C’est une pierre dans le jardin de ceux qui voulaient qu’ils prolongent. Il élude ces articles. Quand je lui ai parlé de l’intérêt de l’Inter Milan évoqué dans la presse, il a rigolé, il a dit : ‘’c’est très bien’’ et il est monté dans sa chambre » @ Philippe Tournon
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 14:07:17

Blanc «peut partir dans un club»

Interrogé par Le Parisien, le sélectionneur tricolore Laurent Blanc évoque franchement la possibilité signer dans un club après l'Euro si «les positions se figent» avec la Fédération.

Restera, restera pas ? A l'heure actuelle, Laurent Blanc ne sait toujours pas où son avenir sera après l'Euro. Mais il sait de quoi il pourra être fait, comme il le confie dans une longue interview accordée ce mardi au Parisien. «Mon intention est de continuer avec l'équipe de France, je n'ai pas changé d'avis. Mais la situation est que je n'ai pas été prolongé en sélection. Et je ne suis pas le style de mec ou d'entraîneur qui tapera à la porte. C'est clair, net et précis.» Et si la Fédération ne tape pas à sa porte, l'Inter Milan, comme notre journal l'avait souligné dans son édition de samedi, ou Chelsea le feront. Oui, Laurent Blanc signera dans un club si «les positions se figent et un challenge exceptionnel» lui est proposé. «A ce moment-là, je peux très bien décider de partir dans ce club là (avant ou pendant l'Euro, acquiesce t-il). Mais on n'en est pas là.»

«Il y a un blocage Rib€ry, c'est certain.»

Le sélectionneur tricolore envoie tout de même un petit signal à la maison bleue : «Je dis ceci non pour mettre la pression mais parce que je le pense : j'entends souvent dire que c'est le patron qui décide de prolonger ou non un joueur ou un entraîneur en fin de contrat. Je suis d'accord, mais on oublie que le salarié peut décider aussi...» D'où son «étonnement» de voir Noël Le Graët attendre pour le prolonger après le lui avoir proposé en septembre dernier, juste avant la qualification des Bleus pour l'Euro 2012.

Laurent Blanc évoque aussi la potentialité de voir Didier Deschamps prendre la tête de la sélection un jour («Il est dans la même approche que moi») , le cas Franck Rib€ry («Il y a un blocage, c'est certain. Il est très intéressant avec son club et n'y arrive pas avec l'équipe de France. Vu la qualité du joueur, cela mérite d'être patient. Jusqu'à un certain point») et l'Euro : «On veut franchir le premier tour.»

Invité du Club Liza sur RTL, Noël le Graët s'est exprimé sur les pistes dont dispose son sélectionneur : «Si j'étais le seul à vouloir le garder, je serais inquiet. L'équipe de France est une vocation, quasiment un service public. Il a cette vocation. J'apprécie son comportement. Il y a une seule volonté : réussir 2012. Après, on verra. Je ne discute qu'avec lui dans mon bureau, mais on n'a pas abordé son contrat depuis des semaines.»

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyMar 17 Avr - 14:29:15

On en a souvent parlé avec Beye, mais Rib€ry en EDF est devenu très très peu efficace. J'irai pas jusqu'à dire inutile, mais pas loin. Alorsqu'avec le Bayern c'est tout le contraire. Alors est-ce-que l'air Français lui reussit plus, ou est-ce-qu'il n'en a rien faire de l'EDF, ou tout simplement le "traumatisme" (je trouve pas d'autre mot pour exprimer mon idée) de la dernière CDM est toujours présent je sais pas mais faut trouver une soluce pour lui. Sinon ce sera au revoir Kaiser Frank.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptySam 26 Mai - 14:22:53

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 51758620120526141732

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptySam 2 Juin - 14:50:33

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 142185Sanstitre1

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 19:10:02

En contact avec Tottenham...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyDim 17 Juin - 20:11:46

Beye13 a écrit:
En contact avec Tottenham...

Mais c'est pas la priorité, loin de là...

AVB est le favori pour succéder à Redknapp
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyMer 20 Juin - 14:31:56

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 861498Sanstitre1

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 1508252100

Comment on peut se poser cette question ? [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Laugh Genre quelqu'un a fait mieux depuis 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 0:22:15

Blanc évasif sur son avenir

Interrogé au sujet de son avenir après l'élimination en quarts de finale face à l'Espagne, samedi, Laurent Blanc, le sélectionneur des Bleus, n'a rien laissé filtré. «On vient d'être sorti de la compétition, la déception est palpable au niveau du staff et des joueurs mais il faudra faire le point de cet Euro, l'analyse de cet Euro, a-t-il lâché. On va le faire dans les jours qui arrivent. Il y aura des satisfactions et des déceptions et vous verrez ce qui se passera par la suite.»

En fin de contrat à la fin du mois de juin, Laurent Blanc doit rencontrer dans les jours à venir le président de la Fédération française, Noël Le Graët, pour évoquer son avenir. Les deux hommes se sont opposés avant l'Euro, Blanc souhaitant une prolongation avant le début du tournoi alors que le patron de la FFF a conditionné la poursuite de la mission du sélectionneur à une qualification pour les quarts de finale.

:France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 0:25:11

S'il prolonge, il à intérêt à faire le ménage.

Là, le groupe part en couille. Dire qu'il à fait confiance à des joueurs et en retour, ils lui ont mis profondément [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 1:38:43

Moi avant l'Espagne j'étais pour qu'il reste.

Maintenant quand je vois comment il a géré ce quart de final je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 13:33:54

Massilia57 a écrit:
S'il prolonge, il à intérêt à faire le ménage.

Là, le groupe part en couille. Dire qu'il à fait confiance à des joueurs et en retour, ils lui ont mis profondément [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Sad7jz2

Pour ma part un mec comme Nasri, n'a absolument plus rien à faire en EDF. Déjà son "chut" à la presse après son but j'ai trouvé ça moyen (comme soin niveau et Put*in Dieu sait que je suis gentil pour le coup), mais son dernier coup doit lui valoir la porte définitivement.

Evra reste aussi en porte à faux. Il revient mais n'a pas sorti un match qui m'a cassé la rétine. Clichy me semble bien plus adapté.
Mexes pareil bourde sur bourde, qu'il reste au Milan.
Rami lui aussi il n'a absolument pas progréssé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 15:08:29

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 730133Sanstitre3

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyDim 24 Juin - 15:53:24

Que Blanc s'en aille ! Manière on la vu en compétition officielle il nous a rien apporté et surtout il a fait des choix bizarre autant voir pire que Domenech ! tu veut gagner contre l'Espagne et au lieu de les faire déjouer tu les laisses faire ce qu'ils savent faire de mieux .... pourquoi mettre 5 défenseurs ? pourquoi enlever Diarra alors que c'est lui qui tien tout le milieu depuis le début de l'Euro ? pourquoi laisser Benzema alors qu'il n'est pas bien qu'il ta pas fait un tir cadré en 4 matchs ? pourquoi faire des changements quand tu as déjà perdu le match , pourquoi pas les faire avant ? pourquoi ne pas prendre de risque alors qu'on avait rien à perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyLun 25 Juin - 9:30:24

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 682432Sanstitre1

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 2:17:28

Au revoir Blanc, on a comprit le manège, Deschamps va prendre ta place.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 2:18:22

Beye13 a écrit:
Au revoir Blanc, on a comprit le manège, Deschamps va prendre ta place.

Là je mettrai même pas un petit doigt à couper sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 2:30:26

Beye13 a écrit:
Au revoir Blanc, on a comprit le manège, Deschamps va prendre ta place.

Je l'ai compris aussi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 8:41:44

Je veux pas dire mais vu comment il a gérer l'OM au niveau des affaires personnelles, ça n'arrangera en rien ce défault de l'Equipe de France..voir même peut-être l'empirer.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyMar 26 Juin - 23:38:50

Blanc voit Le Graët jeudi

Laurent Blanc a rendez-vous jeudi avec Noël Le Graët. Le sélectionneur, en fin de contrat fin juin, devrait dire au patron de la FFF s'il souhaite poursuivre à la tête des Bleus.

Le président de la FFF Noël Le Graët et Laurent Blanc devraient se rencontrer jeudi pour discuter de l'avenir du sélectionneur, dont le contrat se termine à la fin du mois, rapporte l'AFP, mardi soir (d'autres sources évoquent vendredi). Les deux hommes s'étaient opposés avant l'Euro, Blanc souhaitant une prolongation avant le début du tournoi alors que le patron de la FFF avait conditionné la poursuite de sa mission à une qualification pour les quarts de finale. L'objectif a été atteint, mais les circonstances sportives (deux défaites nettes pour terminer) et extra-sportives (insultes de Samir Nasri à des journalistes, tensions dans les vestiaires...) ternissent le bilan.

Juste après la défaite face à l'Espagne en quart de finale (2-0), Laurent Blanc s'était d'ailleurs montré évasif quant à son avenir. «On vient d'être sorti de la compétition, la déception est palpable au niveau du staff et des joueurs mais il faudra faire le point de cet Euro, l'analyse de cet Euro», avait-il déclaré. Veut-il rester ? Dans quelles conditions ? La porte de sortie qui le conduirait aux manettes de Tottenham est-elle crédible ? Ces questions restaient ouvertes mardi soir...

Comité exécutif mardi prochain

Blanc et Le Graët pourraient évoquer lors de leur rencontre les cas de Samir Nasri, mais aussi Hatem Ben Arfa, qui a eu une altercation avec le sélectionneur après la défaite face à la Suède (2-0), Yann M'Vila, sorti face à l'Espagne sans serrer la main de son remplaçant ni celle du sélectionneur, et Jérémy Ménez pour son comportement avec son capitaine Hugo Lloris pendant le match face à l'Espagne. Un comité exécutif de la FFF doit également se tenir le mardi 3 juillet et les questions du contrat de Blanc et des éventuelles sanctions contre certains joueurs pourraient y être abordées. Selon nos informations, Nasri risquerait deux ans de suspension, tandis que Ben Arfa, Ménez et M'vila pourrait être sanctionnés de quatre matches.

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 0:49:57

Y'a un moment deja si je me souvient bien sur RMC alors que Blanc etait deja au pouvoir ( je pense que cettai a la prise de pouvoir de Le Graet mais j'en suis pas sur a 100% ) mais dans tout les cas cettai un membre de la FFF qui expliquer qu'ils en avait marre de la génération 98 , qu'ils voulait enfin tourner cette page la , qu'ils ne voulait plus que les gens parlent de cette génération la et qu'il fallait changer l'histoire de l'équipe de france ! donc si il vire Blanc ou que Blanc s'en va de lui meme je les vois plus partir sur une piste hors champions du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 18:30:43

Il ne devrait pas continuer avec l'équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyMer 27 Juin - 19:36:28

Nicollin : « Blanc n’est pas un chef ! »

Invité de l’Intégrale Euro sur RMC ce mercredi, le président de Montpellier n’a pas mâché ses mots contre Laurent Blanc et certains joueurs de l’équipe de France. « Ils s’en battent les roustons », s’offusque-t-il.

{...}

Passons à l’équipe de France. Selon vous, Laurent Blanc doit-il rester sélectionneur ?
Pas du tout. J’estime que Laurent Blanc n’est pas un chef ! Ça ne regarde que moi. Je l’ai eu chez moi, je ne devrais pas trop en parler. Il a mis un an pour prendre Giroud en équipe de France alors que c’est un ancien de la maison. Et puis, quand je vois le match contre l’Espagne, je dis ‘’allez, dehors’’, on ne veut plus le voir. De notre temps, on ne jouait pas comme ça même si on a perdu des matches. Ça me dépasse complètement. Je préfère regarder un western à la télé plutôt que de voir jouer les Français.

Avez-vous un contentieux avec Laurent Blanc ?
Je n’ai aucun problème. Non. Mais je pense que Le Graët va se rebeller jeudi. Ce n’est pas possible que ça reste comme ça. S’il reste comme ça, c’est Escalettes bis.

« Domenech était meilleur que Blanc »

Pourquoi ne le conserveriez-vous pas à la tête de l’équipe de France ?
Il ne m’a rien fait mais si j’étais président, même si j’aime beaucoup Blanc, je ne le garderais pas. S’il vaut mieux Deschamps ? Ah non, il vaut mieux Laurent Blanc. Ça a été des grands joueurs mais sélectionneurs… Domenech était meilleur, il avait des couilles. S’il y avait eu le Graët ou un président de club à son époque, ça ne se serait pas passé comme ça.

Qu’avez-vous pensé du comportement de Samir Nasri ?
Je n’en ai rien à foutre de Nasri ! Il joue à City, qu’il reste à City ! Regardez les Italiens, quand ils portent le maillot national, ils se défoncent comme les anciens de l’équipe de France le faisaient. Aujourd’hui, ils s’en battent les roustons à part trois ou quatre joueurs. Quand on regarde leur tenue ou leur comportement pendant les hymnes, ils en ont rien foutre ! Ou alors on les éduque mal. Porter le coq tricolore, c’est important, c’est le truc le plus beau du monde.

Si vous étiez sélectionneur, auriez-vous évincé certains éléments ?
Ben Arfa et Nasri resteraient chez eux. Et Benzema, c’est qui ? Si j’étais sélectionneur, ces joueurs n’auraient aucune chance. En France, il y a un paquet de bons joueurs. Il n’y en a qu’un qui m’a fait plaisir, c’est Rib€ry. Il a été critiqué par toute la France mais c’est le seul qui a rattrapé ses conneries. Des jeunes comme Cabaye et Debuchy sont allés au charbon. C’est scandaleux ce qu’il s’est passé. Même si ce n’est pas Knysna.

:RMC Sport:

Excellent ! Comment le contredire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyJeu 28 Juin - 19:02:53

«On a discuté, chacun a dit ce qu'il pensait de la situation. On a fait un petit peu l'analyse technique de l'Euro. Ça a été plus que courtois. On a beaucoup de points de vue en communs. Après c'est une décision d'abord personnelle en ce qui me concerne. C'est pour cela que l'on ne s'est pas arrêté à une décision et que l'on va prendre 48 heures de délai de réflexion. A mon avis on va se reparler dans le week-end. J'ai dit ce que j'avais à dire. Je pense qu'il m'a dit ce qu'il avait à dire. C'est déjà une bonne chose.» @ Blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 EmptyVen 29 Juin - 14:26:55

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 778887Sanstitre1

:leParisien:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurent Blanc] quitte ses fonctions
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Barthez] quitte l'OM
» [Eirik Haugan] quitte l'OM
» [Pape Diouf] quitte l'OM
» [Elliot Grandin] quitte l’OM
» [Fabrice Apruzesse] quitte l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: