Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Laurent Blanc] quitte ses fonctions

Aller en bas 
+20
Olimas
maximeom
Racolar
omzebest13
United-13
asmfc
rato12
Koné le feu-follet
Kevom8901
ludom80
sunrize7
Drogbasyl™
XenomorphA22
Ferveur-psg
Ant
coco_nuts
Beye13
Rσck1
Sonnygoal
Massilia57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptySam 30 Juin - 13:46:04

«Deschamps connaît la maison et ferait un bon sélectionneur.»

Michel Platini a par ailleurs affirmé qu'il serait «dommage» que Laurent Blanc quitte son poste de sélectionneur. «Il avait dit lui-même qu'il voulait être en poste en Ukraine, mais aussi en 2014». En cas de départ, Didier Deschamps serait-il un bon choix pour lui succéder ? «Il connaît très bien la maison, a répondu Platini. Il ferait un bon sélectionneur, comme d'autres. Au président de la FFF de choisir. On peu toujours avoir son chouchou. En 2004, par exemple, j'avais souhaité que ce soit Tigana, mais le président avait choisi Domenech. C'est sa responsabilité». Durant l'Euro, Platini dit également avoir trouvé l'équipe de France «en progrès». «Il n'y a pas de mauvais joueurs, il y a du potentiel, a-t-il insisté. Elle a perdu contre l'Espagne, championne d'Europe et du monde en titre. La France est à sa place» -

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptySam 30 Juin - 16:20:17

Laurent Blanc quitte les Bleus.

:France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptySam 30 Juin - 16:44:17

Non mais j'hallucine là, on va se taper Deschamps en EDF tous ça en partie à cause de 2 joueurs de merdes.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptySam 30 Juin - 18:50:45

Dommage de la voir partir, lui qui clamait vouloir faire la coupe du monde 2014.

Notre futur coach? [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Mrgreen

La voie est libre pour Deschamps..
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptySam 30 Juin - 19:20:11

Valbuena aura peut-être le droit à plus de heuuu 0 seconde de jeu la prochaine fois [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptySam 30 Juin - 19:21:25

Si c'est Deschamps sélectionneur, Valbuena ne sera plus appelé. [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptySam 30 Juin - 23:43:49

La lettre d'explication de Blanc

C'est par un communiqué, envoyé samedi après-midi à l'AFP, que Laurent Blanc a annoncé et expliqué son départ de l'équipe de France. Voici la lettre dans son intégralité.

«Dès son élection à la Présidence de la FFF, M. Le Graët me proposait de prolonger mon contrat de sélectionneur jusqu'en 2014.

J'avais estimé prématuré, à l'époque, d'aborder cette question avant la qualification de l'équipe de France à l'Euro 2012, passage obligé à mes yeux.

Cette qualification acquise, et malgré mon souhait, exprimé, d'envisager alors mon avenir sur un plus long terme, le Président reportait à l'après-Euro l'examen du problème.

Lors de nos entretiens du 28 juin, nous ne sommes pas parvenus à trouver un terrain d'entente autour du management de l'équipe de France pour les 2 saisons à venir.

Dans ces conditions, et au terme du délai de réflexion supplémentaire convenu, je n'ai pu que lui confirmer, ce samedi 30 juin, ma décision de ne pas demander le renouvellement du contrat qui me liait à la FFF.

Avant de tourner la page, je tiens à remercier tout mon staff pour sa fidélité et la qualité de son travail. Je veux remercier aussi les joueurs pour leur implication même si tout n'a pas toujours été parfait.

Je remercie également tous ceux qui ont soutenu l'équipe de France pendant ces deux saisons.

Je souhaite bonne chance à mon successeur et espère de tout coeur que l'équipe de France se qualifiera pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil.

Laurent Blanc

Bordeaux, le 30 juin 2012.
»

:France Foot:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptyDim 1 Juil - 1:25:56

"Laurent Blanc a fait perdre deux ans à l'équipe de France" @ Daniel Riolo

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptyDim 1 Juil - 13:06:46

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 969900Sanstitre8

:leParisien: :Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptyDim 1 Juil - 18:46:22

L.Nicollin : « Blanc ? Pas très motivant ni motivé »

Déçu par le manque d’implication de Laurent Blanc à la tête des Bleus, le président de Montpellier ne voit pas d’un mauvais œil le départ du sélectionneur. Même s’il concède qu’il sera difficile de lui trouver un remplaçant.

Louis Nicollin, êtes-vous surpris par le départ de Laurent Blanc ?
On avait laissé entendre qu’il serait reconduit donc oui, je suis surpris. Mais personnellement, ça ne me dérange pas du tout.

Pourquoi ?
Je pense que cet Euro est complètement raté. Contre les Espagnols, on est menés et il ne prend pas la responsabilité de faire rentrer un attaquant en plus. Et je ne dis pas ça parce que c’est le mien (Olivier Giroud, ndlr). J’ai trouvé ça complètement ridicule. Mais il a pris ses responsabilités et je pense que le courant ne passait plus avec Le Graët.

Il n’a pas voulu accepter les conditions du président de la FFF…
S’il ne veut pas continuer, il rentre chez lui et puis voilà. Noël (Le Graët) a eu raison de ne pas le reconduire avant l’Euro. Laurent Blanc a eu beaucoup de chance mais là, ça commençait à être un peu virulent contre lui. Je n’ai pas vu un garçon très motivant ni motivé. Moi, personnellement, je ne l’aurais pas gardé. Je l’ai eu en tant que joueur et c’est un très, très grand. Mais en tant qu’entraineur… Il a été champion avec Bordeaux mais la suite n’a pas été terrible.

« Pas de problème pour prêter Girard »

L’équipe de France repart donc de zéro…
C’est la seul em… qu’on a. Mais enfin, j’espère qu’il (Le Graët) va en trouver un de capable. Ce n’est vraiment pas facile, je ne vois pas trop.

René Girard pourrait-il devenir sélectionneur de l’équipe de France ?
Je le verrais bien avec les Bleus .En tout cas, ça voltigerait ! Mais ils n’ont pas voulu le garder à la DTN, que voulez-vous que j’y fasse ? Maintenant, si Le Graët me demande de le prêter pour l’équipe de France, il n’y a pas de problème. Il devrait d’ailleurs prendre deux entraineurs de clubs parce que les joueurs connaissent leur registre. Moi, ils me font rire avec leur grand technicien… Je crois que les gens qui portent le maillot tricolore devraient se battre comme ceux qui portent celui de la Squadra.

Il est donc impossible de voir René Girard à la tête des Bleus…
Impossible, il est bien avec Montpellier. Maintenant, s’ils veulent nous mettre sélectionneurs tous les deux, on y va. On ne serait pas plus mal, remarquez.

« Le Graët est quelqu’un de bien »

Le grand favori reste Didier Deschamps. Pensez-vous qu’il s’agit du candidat idéal pour le poste ?
Si c’est Didier, je n’ai rien contre lui. Il a plus d’expérience que Laurent mais on va avoir le même problème avec son agent (Jean-Pierre Bernès). Je ne pense pas que Le Graët veuille rentrer là-dedans. Maintenant, je n’ai rien contre ces gens.

Comment l’équipe de France peut-elle se relever ?
Il faut prendre des gars qui ne pensent pas qu’aux primes. Les gens vont vite se tourner vers eux. On a été sauvés par l’image de Laurent Blanc mais on a été un peu déçus, il faut le dire. Noël est quelqu’un de bien et il va trouver la solution.

Qui voyez-vous au poste de sélectionneur ?
On a parlé de Paul Le Guen mais ça ne m’a pas fait rire… Ce n’est pas facile. A l’heure actuelle, se retourner vers un entraineur étranger, c’est un peu c… Je verrais bien un tandem Rudi Garcia-René Girard qu’on mettrait à disposition de l’équipe de France. On reviendrait à l’ancien temps, ce ne serait pas plus mal.

:RMC Sport:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 18:57:32

Exclu : La Lettre de Laurent Blanc à son successeur

http://fr.news-republic.com/Web/ArticleWeb.aspx?regionid=2&articleid=3464658
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 19:14:58

Pas mal ! [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Mrgreen [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 19:29:51

C'est une vraie ou pas d'après vous ? [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 19:38:13

Je pense que c'est un fake
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptyMer 4 Juil - 20:33:38

"En cas où certains ne l’auraient pas compris, évidemment, tout ceci n’est qu’une mauvaise plaisanterie de ma part …
Cela va sans dire que Laurent Blanc n’écrirait jamais une lettre pareille …
Quoique …
Peut-être serait-il plus incisif et corrosif que moi ?
Nous ne le saurons jamais …
"

Bien sur que c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptyJeu 20 Déc - 1:50:03

Deschamps et Blanc c'est pas l'amour fou.

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 91945520121220014639

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 3351235920
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptyMer 8 Mai - 2:04:04

Blanc reprend la parole

La fin troublée de son mandat à la tête de l’équipe de France, ses relations très fraîches avec son successeur, Didier Deschamps, ou son envie d’entraîner à nouveau : dix mois après son départ des Bleus, Laurent Blanc s’exprime enfin, dans un entretien exclusif à lire mercredi dans L’Equipe.

Au passage, il égratigne quelques personnages influents du football français, sans les attaquer frontalement : Deschamps, bien sûr («Je ne suis jamais parti en vacances avec lui donc, de ce côté-là, rien ne change»), mais aussi Noël Le Graët, le président de la Fédération française ou Patrice Evra, devenu remplaçant en cours d’Euro 2012 et qui s’est plaint ensuite de ne pas avoir eu d’explications : «Patrice, j’ai conservé ses SMS. Je les lui montrerai quand je le verrai. C’est comme ça, les gens.»

«Certains m’ont déçu, oui», confie enfin, sans nommer les joueurs visés, un ancien sélectionneur national désireux de retrouver rapidement un banc : «Le football me manque».

Retrouvez l'intégralité de cet entretien dans L'Equipe de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptyLun 3 Juin - 23:28:58

Il serait proche de la Roma.

Citation :
il semblerait que les négociations soient pour le moins fructueuses puisque, à en croire Sky Italia, les deux parties seraient désormais proches d’un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptyMer 5 Juin - 13:16:51

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 98595220130605130338

:Lequipe:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 EmptySam 8 Juin - 23:05:00

« On a dit beaucoup de choses mais la seule que je puisse dire, c’est que ça ne se fera pas avec la Roma. C’est le seul club avec qui j’ai eu de vrais contacts et ça ne se fera pas. Tout le reste n’est qu’élucubrations . J’ai entendu qu’on m’envoyait à la Real Sociedad mais je n’ai jamais eu la moindre discussion avec ces gens... Le PSG ? Là aussi, c’est du fantasme » @ Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurent Blanc] quitte ses fonctions
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Barthez] quitte l'OM
» [Eirik Haugan] quitte l'OM
» [Pape Diouf] quitte l'OM
» [Elliot Grandin] quitte l’OM
» [Fabrice Apruzesse] quitte l'OM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: