Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Laurent Blanc] quitte ses fonctions

Aller en bas 
+20
Olimas
maximeom
Racolar
omzebest13
United-13
asmfc
rato12
Koné le feu-follet
Kevom8901
ludom80
sunrize7
Drogbasyl™
XenomorphA22
Ferveur-psg
Ant
coco_nuts
Beye13
Rσck1
Sonnygoal
Massilia57
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyVen 11 Déc - 0:58:04

Le Président plébiscité

Il est devenu patent que le football français organise déjà la succession de Raymond Domenech à la tête des Bleus. Pour lui succéder après la Coupe du monde en Afrique du Sud, la FFF a un candidat désigné : Laurent Blanc. L'Equipe ouvre et détaille ce vendredi un dossier qui voudrait mûrir dans l'ombre mais que Jean-Pierre Escalettes a dévoilé, le 29 novembre dernier, dans les colonnes de Sud-Ouest en disant : «Le contrat de Raymond se termine après la Coupe du monde et il va falloir penser, avant le Mondial et de manière confidentielle, à trouver son successeur.» Et d'ajouter : «Bien sûr, Laurent Blanc fait partie des pistes possibles. Mais il y en a d'autres.»

Difficile toutefois de trouver un protagoniste plus consensuel que Laurent Blanc, qui prône un style de jeu ambitieux à Bordeaux et offre aussi la perspective d'une communication moins déplaisante que celle de raymond Domenech. La FFF l'a sondé. En coulisses, la rumeur d'un accord tacite a même couru mais, à ce jour, la tentation de s'expatrier primerait dans l'esprit de l'ancien champion du monde. D'autant qu'il n'a pas forcément digéré la façon dont il avait été sollicité, puis éconduit par la Fédération en 2004, lorsqu'elle cherchait le successeur de Jacques Santini.

Retrouvez l'ensemble du dossier dans L'Equipe du vendredi 11 décembre

L'Equipe

Se serait tout bon pour la France [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 50147


Dernière édition par Massilia57 le Sam 26 Juin - 11:38:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyVen 11 Déc - 9:05:11

J'y crois pas, il va etre tenté d'aller dans un gros club etranger si il est sollicité et puis comme ça il pourront nous remmettre un peintre a la tete de cette equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyVen 11 Déc - 14:58:18

Ce matin dans l'Equipe ils ont montré une image avec trois têtes:

L'archi favoir: Laurent Blanc, L'outsider: Didier Deschamps, l'Impropable: Arsene Wenger. Au final on pourrait av
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyVen 11 Déc - 17:42:24

Rock1 a écrit:
Ce matin dans l'Equipe ils ont montré une image avec trois têtes:

L'archi favoir: Laurent Blanc, L'outsider: Didier Deschamps, l'Impropable: Arsene Wenger. Au final on pourrait av

Il manque rien [Laurent Blanc] quitte ses fonctions Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyVen 11 Déc - 17:46:38

Si il manque un peu de la phrase qui disait: On pourrait avoir quelqu'un proposant quelque chose de cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyVen 18 Déc - 14:25:46

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Vendre10

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts


Inscription : 09/06/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyVen 18 Déc - 14:42:36

Des rumeurs l'envoie en Italie, prendre la place de Mourinho.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptySam 2 Jan - 14:52:36

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Nvr6lw

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyMar 5 Jan - 2:48:39

Blanc : «Ça peut se refuser»

Bien placé pour succéder à Raymond Domenech après la Coupe du monde, Laurent Blanc a expliqué lundi sur Europe 1 qu'entraîner les Bleus lui «plairait», à quelques nuances près. «Si on me le propose, est-ce que ce sera le bon moment ? ». «L'équipe de France, ça peut se refuser, bien sûr, contractuellement, je ne suis pas libre, ça peut encore plus facilement se refuser quand on n'est pas libre, n'oublions pas qu'il y a un employeur et le club».

L'entraîneur de Bordeaux, dont la sérénité est légendaire, a assuré que la Fédération française de football ne l'avait pas contacté. «Dans mon plan à moi, mon avenir, il n'y a pas d'urgence, je suis lié contractuellement aux Girondins pendant deux ans», a-t-il insisté. Mais à la question «ça veut dire que vous serez encore Bordelais pendant deux ans ? », Blanc a répondu : «pas évident».

L'ancien libero champion du monde s'est dit «très heureux aux Girondins», mais a prévenu : «si je juge que le groupe ou moi-même, on a tout donné et on ne peut pas donner plus ou aller plus haut, à ce moment je ne ferai pas comme certains, je ne cours pas après l'année de contrat».

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyMar 5 Jan - 22:31:13

Sur Europe 1, Jean-Pierre Escalettes a livré ce qui ressemble à une liste de nommés pour la succession de Raymond Domenech après la Coupe du monde. Aucune immense surprise n'y figure, même si le nom de Jean Tigana, cité en 2004 pour la succession de Jacques Santini, n'était pas le plus attendu. Après avoir souligné que Laurent Blanc restait «un bon candidat» malgré ses réserves, le patron de la FFF a cité «Didier Deschamps, Alain Boghossian, Jean Tigana» pour montrer qu'il n'était pas démuni. Quelques heures plus tard, sur RTL, il a aussi répondu par l'affermative aux noms de Guy Roux et Arsène Wenger...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyMer 6 Jan - 0:40:23

Guy Roux ? C'est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyMer 6 Jan - 2:54:05

Beye13 a écrit:
Guy Roux ? C'est sérieux ?

Non, je pense pas [Laurent Blanc] quitte ses fonctions Mrgreen

Sur la liste, il y a 2 coachs actuellement sous contrat [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 3003262740 Le successeur de Monosourcil devrait etre élu avant la Coupe du Monde (du moins, à ce que j'ai entendu [Laurent Blanc] quitte ses fonctions Mrgreen ) [Laurent Blanc] quitte ses fonctions Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyMer 6 Jan - 13:55:20

C'est L.Blanc le successeur de toute façon il n'y aura pas de suspens. Pour DD c'est impossible il n'a pas la carrure et ça se voit sur le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyMer 6 Jan - 14:37:00

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions 4uxuzm

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyMer 6 Jan - 14:59:48

Beye13 a écrit:
C'est L.Blanc le successeur de toute façon il n'y aura pas de suspens. Pour DD c'est impossible il n'a pas la carrure et ça se voit sur le début de saison.

Je sens plus la nomination de Boghossian [Laurent Blanc] quitte ses fonctions Mrgreen

Blanc, soit il reste à bordeaux soit il part à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyMer 6 Jan - 15:02:28

Blanc il reprend le travail de Ferguson [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 50147
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyMer 6 Jan - 15:48:20

Massilia57 a écrit:
Je sens plus la nomination de Boghossian [Laurent Blanc] quitte ses fonctions Mrgreen

Pareil je sent bien la meme chose, on va se faire arnaquer encore!! [Laurent Blanc] quitte ses fonctions Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyMer 6 Jan - 18:58:22

Sonnygoal a écrit:
Massilia57 a écrit:
Je sens plus la nomination de Boghossian [Laurent Blanc] quitte ses fonctions Mrgreen

Pareil je sent bien la meme chose, on va se faire arnaquer encore!! [Laurent Blanc] quitte ses fonctions Mrgreen

Vive l'EDF, vive Escalettes


[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyMer 6 Jan - 20:27:38

Nan mais j'en mettrai ma main a couper!! [Laurent Blanc] quitte ses fonctions Laugh

On verra bien... [Laurent Blanc] quitte ses fonctions Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyMer 6 Jan - 21:15:07

"Je constate que M. Escalettes me porte une certaine considération, mais je suis sur le projet de l’OM. Et j’ai besoin de beaucoup d’énergie et de concentration pour le conduire à bien." @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyJeu 7 Jan - 13:31:37

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions B4z1q9

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyJeu 7 Jan - 17:31:42

«Dorénavant, dès que vous me poserez une question qui concerne mon avenir ou l'équipe de France, je n'y répondrai pas. Je suis dans mon bon droit car je suis à Bordeaux et il y a une saison à finir, une saison à faire et c'est un manque de respect vis-à-vis du club de parler de l'équipe nationale. Je ne veux pas alimenter tout ça, c'est stop, c'est niet jusqu'au 15 mai pour moi. C'est noté ?» @ Laurent Blanc

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions 50147
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyJeu 7 Jan - 17:38:23

Bien parlé [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 50147
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Laurent Blanc] quitte ses fonctions 8ys8

[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions EmptyDim 10 Jan - 2:40:47

Deschamps lui aussi agacé par les Bleus

Cité par le président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes parmi la shorlist des principaux prétendants à la succession de Raymond Domenech à la tête de l’équipe de France, Didier Deschamps, questionné sur les Bleus, n’a pas explosé comme son collègue et ami Laurent Blanc, mais pas loin. « Je suis concentré sur les objectifs qui sont les nôtres. Je ne suis pas comme Laurent Blanc… Mais je ne vois pas l’intérêt d’en parler », a déclaré, lors de la conférence de presse avant le match contre Trélissac, « DD » avec un sourire de plus en plus crispé devant les relances des journalistes présents. A la question « C’est toujours bon pour l’égo ? », l’entraîneur marseillais a réussi à conserver son calme. « L’ego ? C’est important l’égo, mais il y a d’autres choses plus importantes… J’ai réagi à ce sujet après le match amical de mercredi, maintenant parlons d’autre chose ! »

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty
MessageSujet: Re: [Laurent Blanc] quitte ses fonctions   [Laurent Blanc] quitte ses fonctions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Laurent Blanc] quitte ses fonctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Barthez] quitte l'OM
» [Pape Diouf] quitte l'OM
» [Elliot Grandin] quitte l’OM
» [Fabrice Apruzesse] quitte l'OM
» [Un Grand nous quitte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: