| [Barthez] quitte l'OM | |
|
+14omgirldu63 allerlom8901 MASSiLiA sokany belgo_om pouet pouet PascalOM Jay drogba144 Kheops Drogbou power-om Beye13 sly 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: [Barthez] quitte l'OM Ven 12 Mai - 16:29:27 | |
| Barthez on pourra dire au moins que Marseille aura eu un des plus grand goal au monde. Un goal qui nous a sauvé plus d'une fois. Un goal qui comme zidane ne s'oubliera pas Il avait un talent que peu de goal acquiesse. Qui va le remplacer à Marseille ? Qui est habitué à n'avoir que des goals d'experiences. Carrasso sera t-il assez mur pour avoir le "privilege" de prendre la relève ? En a-t-il le cran ? Source : http://www.laprovence-presse.fr/une.pdfJe vois deja les fans se precipiter. "Carrasso c'est le meilleur" "Carrasso aura sa place" "Carrasso c'est obligé lui il est trop fort"
Vos avis, réactions ?
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 16:33:15, édité 2 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Ven 12 Mai - 16:31:20 | |
| | |
|
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Ven 12 Mai - 16:31:59 | |
| Mais la je pense qu'il merite sont topic quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Ven 12 Mai - 16:34:45 | |
| | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Ven 12 Mai - 18:01:21 | |
| Ouais mais moi j'oublierais jamais ce qu'a fait Barthez pour l'ensemble du football français , en quand il arrêtera sa carrière il faudra lui dire bravo et merci . | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Ven 12 Mai - 18:08:49 | |
| Bien sûr qu'il a sa place pour lui succedé | |
|
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Ven 12 Mai - 18:52:38 | |
| Barthez en tout cas le meilleur gardien de l'OM que j'ai connu et je connai depuis 1984 méme depuis 1978..... | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
Kheops Amateur
Inscription : 16/03/2006 Lieu : Marseille et virage sud Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Ven 12 Mai - 19:02:30 | |
| oui carasso est le successeur sans aucun doute! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Ven 12 Mai - 19:04:17 | |
| - Kheops a écrit:
- Barthez en tout cas le meilleur gardien de l'OM que j'ai connu et je connai depuis 1984 méme depuis 1978.....
et Runje ? :humour: | |
|
| |
drogba144 Amateur
Inscription : 18/04/2006 Lieu : 77 Emploi : Collégien Loisirs : OM Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Ven 12 Mai - 20:09:49 | |
| Marseille ils ont eu beaucoup de bons goals : Barthez (évidemment), Olmeta, Kopke... | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Ven 12 Mai - 21:42:30 | |
| - drogba144 a écrit:
- Marseille ils ont eu beaucoup de bons goals : Barthez (évidemment), Olmeta, Kopke...
Olmeta | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Sam 13 Mai - 11:13:32 | |
| Merci à Fabien pour tout ce qu'il a fait à l'OM et en équipe de France ! Il restera à jamais le gardien n°1, celui qui a gagné la Ligue des Champions avec l'OM et la Coupe du Monde. Respect et bonne continuation | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Sam 13 Mai - 13:07:08 | |
| OM : Le club respecte la décision de Barthez
Selon toute vraisemblance, Pape Diouf le Président de l'OM va annoncer le départ de Fabien Barthez. Celui-ci aurait annoncé son choix de quitter le club olympien pour raisons personnelles. Une décision que respecte le club marseillais : "Il nous a confirmé qu'il quittait l'OM pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec le domaine financier, ni le le sportif, ni le relationnel. Nous avons été surpris au début, je ne le cache pas, mais on respecte tous sa décision." a indiqué le président phocéen.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Sam 13 Mai - 13:23:21 | |
| C'est bizare quand même raisons personnel | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Sam 13 Mai - 13:25:16 | |
| manquerai plus qu'on respecte plus le goal qui a tout donner pour l'OM. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Sam 13 Mai - 15:01:09 | |
| Barthez et l'OM : c'est fini ! Dans les colonnes de L'Equipe, Pape Diouf confirme ce que La Provence annonçait la veille : "Fabien quittera l'OM à la fin de la saison. Dernièrement, nous nous sommes revus. Il nous a confirmé qu'il quittait l'OM pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec le domaine financier, ni le sportif, ni le relationnel."
Après deux saisons et demi à l'OM (et deux finales : de la coupe de l'UEFA et de la coupe de France), Fabien Barthez s'en va donc vers d'autres cieux (Toulouse ? Monaco ?). "C'est bouleversant pour nous parce qu'il représente énormément dans ce club en notoriété et en classe pure." indique Pape Diouf. "Il a contribué à asseoir le club au niveau où il est aujourd'hui. Il a marqué l'histoire du club en 93 en ramenant la Coupe «aux grandes oreilles». C'est une icône qui s'en va."
Apparemment ce n'est ni une question d'argent, ni de sportif : le «Divin chauve» a simplement souhaité partir : "Il ne nous a fait aucune proposition d'aucune sorte et nous non plus. Il fallait qu'il parte, point."
source omnet.fr | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Sam 13 Mai - 15:09:02 | |
| Tu va pas mettre l'article dans tous les topics | |
|
| |
power-om Minot
Inscription : 02/04/2006 Lieu : La Mézière (35) Emploi : collégien bientôt lycéen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Sam 13 Mai - 15:50:29 | |
| Ouè cette fois c'est fini on va voir si Carrasso sera a la hauteur , en tout cas: Bravo et Merci Fabien . | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Sam 13 Mai - 15:52:00 | |
| Dommage pour l'OM, c'eatit un grand petit bonhomme et un serieux gardien | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Sam 13 Mai - 16:31:01 | |
| Je propose Letizi ! :humour: | |
|
| |
power-om Minot
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Sam 13 Mai - 16:35:04 | |
| T'es fous toi , moi je préfère Carasso et si Carasso veut pas rester je propose Penetaut de Bastia . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Sam 13 Mai - 16:39:41 | |
| Je sais ! je prendrais jamais Letizi mais pourquoi pas Yohan Pelé ! Moi je l'aime bien | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM Sam 13 Mai - 16:44:28 | |
| - MASSiLiA a écrit:
- Je sais ! je prendrais jamais Letizi mais pourquoi pas Yohan Pelé ! Moi je l'aime bien
+1 Oui c'est un très bon goal et il a fait une très bonne saison avec Le Mans Mais faut voir ce qu'il fait dans un plus grand club Fin du H-S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Barthez] quitte l'OM | |
| |
|
| |
| [Barthez] quitte l'OM | |
|