Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}

+21
Ferveur-psg
stéphanois
Koné le feu-follet
sunrize7
coco_nuts
XenomorphA22
Disaster
omzebest13
TotOM
Ro-byn0uz
Massilia57
Kevom8901
Sonnygoal
Drogbasyl™
Ant
maximeom
Rσck1
asmfc
rato12
United-13
Beye13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 19:24:11

Vous cassez pas la tête avec la sign de Drogbasyl, on disait ça comme ça, mais je ferait pas un caca nerveux pour ça ni ant ou Olimas je pense, tant que ça reste correct, y'a pas de souci pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 19:29:14

Sinon on l'a pas souligné, mais il est vrai que l'arbitrage a été plutôt correct hier, si ce n'est sur le contact Evra/Given. Pour le reste, pas beaucoup de fautes à signaler.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyDim 15 Nov - 19:42:45

Toulalan et Abidal forfait

L'encadrement de l'Equipe de France a annoncé ce dimanche soir les forfaits de Jérémy Toulalan et Eric Abidal, tous deux blessés, pour le match retour des barrages face à la l'Irlande au Stade de France ce mercredi (21h00). Ils ne seront pour le moment pas remplacer. Ils quitteront Clairefontaine dès ce soir. Jérémy Toulalan n'avait pas participé dimanche après-midi à Clairefontaine à la séance d'entraînement avec les remplaçants et ceux présents en tribunes à Croke Park
Les titulaires, eux, sont restés en soins. Ils ne sont pas apparus sur le terrain d'entraînement à l'exception de Yoann Gourcuff et Hugo Lloris. Le Bordelais et le Lyonnais se sont toutefois contentés de trottiner.

L'Equipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 8ys8

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 0:10:04

On aura plus de chance de gagner. [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 274979
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 9:34:48

Beye13 a écrit:
On aura plus de chance de gagner. [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 274979

Ouais enfin Diarra-Diarra et Toulalan-Diarra y'a pas non plus une grosse différence offensive hein.
http://passion-ol.com/index.htm
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 11:35:27

Moi je préfère l'apport de Alou qui monte bien plus que Toulalan personnellement.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 14:54:44

Nouveau sondage pour le match retour, manque d'inspiration désolé. [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 15:42:08

Voté [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 Mrgreen

Après Jérémy Toulalan et Eric Abidal, l'équipe de France a perdu ce lundi Abou Diaby. Le milieu de terrain d'Arsenal est à son tour forfait pour le match retour contre l'Irlande mercredi soir au Stade de France. L'encadrement des Bleus indique qu'il ne sera pour l'instant pas remplacé.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 15:52:36

Kevom8901 a écrit:
Moi je préfère l'apport de Alou qui monte bien plus que Toulalan personnellement.

Ha oui ça c'est dailleur beaucoup vu sur le dernier match.... [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 Rolleye2
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 16:32:18

C'est pas l'absence de Toulalan qui est préocuppant, y'a du monde à ce poste.

C'est dommage pour Abidal, la charnière était potable pour une fois. J'espère qu'il va mettre Squillacci à la place, qui avait fait de bons matchs en bleu. Mais il faut décaler Gallas à gauche et je doute qu'il accepte...
asmfc
Légende
Légende
asmfc

Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Club Favori : Monaco

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 18:56:50

J'espère qu'un jour Raymond comprendra que c'est L.Diarra-Diaby ou L.Diarra-Sissoko sans doute le plus intéressant
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 19:00:34

Sonnygoal a écrit:
Ha oui ça c'est dailleur beaucoup vu sur le dernier match.... [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 Rolleye2

Bah oui excuse moi si un Lyonnais vire du 11 pour moi. Et de toute façon, je ne suis pas le seul à penser ça. C'est pas toi qui voulait du jeu ? Faut savoir ce que tu veux alors parce que c'est au milieu qui faut régler (et puis je dis Alou Diarra mais si il y a un autre milieu plus offensif, je dirais pas non).
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 19:13:04

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 Lundi_11

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 Lundi_12

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 Lundi_10

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 Lundi_13

Articles laprovence / lequipe et leparisien
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 20:36:53

Kevom8901 a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Bah oui excuse moi si un Lyonnais vire du 11 pour moi. Et de toute façon, je ne suis pas le seul à penser ça. C'est pas toi qui voulait du jeu ? Faut savoir ce que tu veux alors parce que c'est au milieu qui faut régler (et puis je dis Alou Diarra mais si il y a un autre milieu plus offensif, je dirais pas non).

Rien a secouer que Toulalan sorte du 11, juste que si c'est pour mettre Alou Diarra, j'en voit pas beaucoup d'intérêt... tu me dit que je veux du jeu mais c'est pas en remplacent Toulalan par Diarra qu'on va en avoir.... dit pas n'importe quoi... dailleur on en pas vu de jeu sur ce dernier match.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 21:13:41

Ouais et ma phrase entre parenthèse veut dire quoi ?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 21:22:09

Et alors j'ai deja dit que j'etait pas contre supprimer le duo Diarra - Toulalan.

et a la base tu parlait pas d'un autre mais de Diarra.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 21:51:11

Ouais bien sur. A choisir entre Toulalan et A.Diarra, mon choix est vite fait (je fais que me plier au sujet de la tactique à Raymond). Mais dans mon contexte à moi, je supprimé un milieu défensif au profit d'un offensif (suffit de le trouver).
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 22:33:51

Kevom8901 a écrit:
Ouais bien sur. A choisir entre Toulalan et A.Diarra, mon choix est vite fait (je fais que me plier au sujet de la tactique à Raymond). Mais dans mon contexte à moi, je supprimé un milieu défensif au profit d'un offensif (suffit de le trouver).

Nasri tout simplement. [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyLun 16 Nov - 23:39:45

Nasri est plus sur le couloir mais j'avais pensé à lui (mais à ce moment là faut remodeler la tactique).
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 0:23:24

Sonnygoal a écrit:
Kevom8901 a écrit:

Ah, il a joué Alou Diarra le week-end dernier [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 Hein22
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyMar 17 Nov - 13:27:28

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 091117013355797493

Article laprovence
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 11:44:13

Duff : «Marquer 2 ou 3 buts»

Pourtant pas coutumier du fait, Damien Duff s'est exprimé mardi devant les médias à la veille de France-Irlande, s'estimant «très confiant» avant d'affronter les Bleus en match retour des barrages qualificatifs au Mondial 2010. Le milieu offensif irlandais a fait preuve d'une certaine sérénité dans ses propos, malgré le résultat de Dublin (0-1). «Je retire pas mal de choses positives du match aller, a-t-il déclaré, des propos repris mercredi dans L'Équipe. Nous pouvons nous qualifier là-bas (au Stade de France). On marque et on voit. (...) Nous allons essayer de marquer deux ou trois buts», a-t-il même osé. Duff ne parle pas souvent mais il sait aller droit au but.

L'équipe
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 11:48:58

J'y serais ce soir, j'éspère ne pas voir trop d'irlandais.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 12:44:59

Drogbasyl™ a écrit:
J'y serais ce soir, j'éspère ne pas voir trop d'irlandais.

J'ai entendu parler de 25 000 ! [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 Mrgreen
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 EmptyMer 18 Nov - 13:12:46

Fuck sa va que je suis dans la tribune ou y'a les supporters de la FRANCE.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}   [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} - Page 5 Empty

[Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap}
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant