| [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} | |
|
+21Ferveur-psg stéphanois Koné le feu-follet sunrize7 coco_nuts XenomorphA22 Disaster omzebest13 TotOM Ro-byn0uz Massilia57 Kevom8901 Sonnygoal Drogbasyl™ Ant maximeom Rσck1 asmfc rato12 United-13 Beye13 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 13 Nov - 10:21:38 | |
| Super le milieu Diarra-Diarra | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 13 Nov - 13:02:33 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 13 Nov - 13:58:01 | |
| J'ai le droit de dire que c'est des gros blaireaux? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 13 Nov - 14:05:53 | |
| Oh tu peux aller jusqu'à fils de femme à la vertu douteuse vu se qu'ils font... Et si on se qualifie je les vois bien faire une UNE "Merci Raymond !". | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 13 Nov - 14:57:58 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J'ai le droit de dire que c'est des gros blaireaux?
Non parce qu'un blaireau ça peut être utile, l'équipe pas trop. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 13 Nov - 14:59:53 | |
| Le message de Drogbasyl a disparu. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 13 Nov - 15:10:18 | |
| Non deja je parie que si on perd on avoir le droit a des truc du genre on s'est fait croquer a Croke Park et tout un tas de jeu de mots pourrave dans le genre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 13 Nov - 15:12:00 | |
| Moi je vois bien en cas de défaite, "Eire - France : Les joueurs n'avaient pas prit le bon avion !" | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 13 Nov - 15:14:52 | |
| Les cahiers du foot avaient fait tout un article sur les titres que les journalistes peuvent prendre. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 13 Nov - 16:08:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Moi je vois bien en cas de défaite, "Eire - France : Les joueurs n'avaient pas prit le bon avion !"
Pas mal celle la | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 13 Nov - 17:41:46 | |
| Ou l'Eire d'Irlande, était mauvais. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Ven 13 Nov - 18:05:29 | |
| Irlande - France : Comme un Eire de déjà vu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 14 Nov - 0:28:45 | |
| Eire - France, ne pas rater le décollage. Go les Bleus, fuck l'Irlande | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 14 Nov - 8:24:01 | |
| EdF: Les trois gardiens en chiffresAlors que Raymond Domenech dispose de trois gardiens d'envergure pour l'équipe de France, voici des chiffres pour mieux évaluer les forces et faiblesses d'Hugo Lloris, Steve Mandanda et Cédric Carrasso en Ligue 1. Chaque gardien a disputé 11 rencontres de championnat, soit 990 minutes de jeu pour chacun. Si Cédric Carrasso est celui qui a encaissé le moins de buts en Ligue 1 avec 9 réalisations contre 12 pour Hugo Lloris et 15 pour Steve Mandanda, le portier de l'OM est celui qui est le plus efficace dans les sorties aériennes avec 96% d'efficacité contre 89% pour le Lyonnais et 81% pour le Bordelais. Hugo Lloris est en revanche le joueur qui a réalisé le plus d'arrêts (35) devant Cédric Carrasso (31) et Steve Mandanda (27). Dans la précision des relances, le portier girondin (79%) devance Steve Mandanda (73%) et Hugo Lloris (71%). Enfin, Hugo Lloris a provoqué deux buts sur des erreurs d'appréciation contre une seule pour Steve Mandanda et Cédric Carrasso depuis le début du championnat. (Source: www.castrol.fr/football) J'ai trouvé cette article très instructif. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 14 Nov - 11:04:56 | |
| Ils manquent pas d'Eire les irlandais de dire qu'on fait trop les malins ! faudrait les calmer un peu =) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 14 Nov - 12:57:10 | |
| Domenech ignore Puel
Raymond Domenech, questionné sur la pression mise par Claude Puel cette semaine au sujet du temps de jeu de Jérémy Toulalan, a répondu à Dublin qu'il avait «d'autres soucis» que de «s'occuper de ce que disent les gens à l'extérieur.» «On prépare les 24 joueurs le mieux possible pour faire ces deux matches qui nous attendent. L'intérêt supérieur de l'équipe de France me semble plus important que les préoccupations individuelles des uns et des autres.» Toulalan n'aurait pas été utilisé ce week-end ni mercredi s'il avait eu des matches avec Lyon, a dit le manager de l'OL cette semaine. Le joueur suit un entraînement allégé depuis lundi en raison de douleurs aux adducteurs côté droit.
lequipe
Papin encense Trapattoni
Pour l'ancien numéro 9 des Bleus, Jean-Pierre Papin, il n'y a pas de doute : le sélectionneur italien Giovanni Trapattoni est «le plus grand danger de l'équipe d'Irlande». «C'est l'un des deux plus grands entraîneurs que j'ai côtoyés dans ma carrière avec Fabio Capello, confie le Ballon d'Or 1991 dans le Parisien. Il est un maître tacticien. Il sait trouver les mots qui motivent, les regards qui font du bien. Je suis persuadé qu'il va transcender encore plus les Irlandais. Je garde un souvenir très fort de ses causeries d'avant-match : j'avais l'impression d'écouter un cardinal. Il y a vraiment un côté religieux dans son travail. Certains ont la foi, lui, il a le savoir». Et le palmarès qui va avec : 21 titres depuis le début de sa carrière d'entraîneur. A l'inverse, Raymond Domenech n'a été sacré qu'une seule fois, à Lyon, en 1989. Ses Gones avaient alors fini champions de D2...
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 14 Nov - 15:29:40 | |
| Eire - France : Evitez le crash ! On n'a pas le droit de ne pas être présent au mondial ... Il faut gagner en Irlande, histoire de voir le match retour plus tranquillement ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 14 Nov - 15:56:23 | |
| - Ro-byn0uz a écrit:
- Eire - France : Evitez le crash ! On n'a pas le droit de ne pas être présent au mondial ... Il faut gagner en Irlande, histoire de voir le match retour plus tranquillement ...
En Irlande vaut mieux éviter les pubs, c'est un peu comme en Angleterre. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 14 Nov - 16:20:16 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- J'ai trouvé cette article très instructif.
Parce qu'il t'arrange Mais bizarrement ils parlent pas du nombre de fois que les gardiens ont sauvés des points à son équipe. Là Hugo serait bien devant Sinon assez ridicule ta signature, mais venant de toi ça m'étonne pas c'est un peu à ton image. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 14 Nov - 18:08:25 | |
| Bah rage pas mon grand Y'a rien de péjoratif dans le fait que je dise très instructif c'est juste que je remarque que tout les gardiens se tiennent et que sur les sortie aérienne contrairement à ce que je pensais c'est Mandanda le best...
Ma signature elle me plait, Cheyrou c'est un grand joueur. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} Sam 14 Nov - 20:17:16 | |
| La feuille de match vient de tomber. Aucune surprise côté français : Lloris - Sagna, Gallas, Abidal, Evra - A. Diarra, L. Diarra - Anelka, Gourcuff, Henry - Gignac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} | |
| |
|
| |
| [Matchs de barrage] Eire - France {0-1} et France - Eire {1-1 ap} | |
|