Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mise au point du staff

Aller en bas 
+9
TotOM
asmfc
Kevom8901
Drogbou™
rato12
Rσck1
Sonnygoal
Massilia57
Beye13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 14:47:32

Non mais je suis d'accord mais en fait je voit pas le probléme sur ce genre de message, que l'on autorise pas un message ou le mec fait 5 ligne tout en majuscule je suis complétement d'accord mais dans les cas présent je comprend pas le probléme si il y en a un.....

Parce que marquer : LUCHOOOO ou Luchoooo ça change quoi en fait?
La majuscule sert juste a montrer la joie sur le but et puis c'est spontané, on fait pas gaffe...

Franchement sur 3 match vous avait 4 messages de ce genre et aucun ne pose probléme en soit, pas d'insulte, pas de provocation etc...j'ai l'impression que c'est du pinaillage et que bientot on va etre sanctionner parce qu'on a oublier une virgule ou pour une faute de frappe....
Aprés vous faites ce que vous voulez, ce n'est que mon simple avis et il vaut ce qu'il vaut mais pour etre tout a fait honnete je jour d'un match y'a de grande chance pour que j'oublie complétement cette régle et que j'exprime ma joie en majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mise au point du staff - Page 3 8ys8

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 14:50:17

Sonnygoal a écrit:
Non mais je suis d'accord mais en fait je voit pas le probléme sur ce genre de message, que l'on autorise pas un message ou le mec fait 5 ligne tout en majuscule je suis complétement d'accord mais dans les cas présent je comprend pas le probléme si il y en a un.....

Parce que marquer : LUCHOOOO ou Luchoooo ça change quoi en fait?
La majuscule sert juste a montrer la joie sur le but et puis c'est spontané, on fait pas gaffe...

Franchement sur 3 match vous avait 4 messages de ce genre et aucun ne pose probléme en soit, pas d'insulte, pas de provocation etc...j'ai l'impression que c'est du pinaillage et que bientot on va etre sanctionner parce qu'on a oublier une virgule ou pour une faute de frappe....
Aprés vous faites ce que vous voulez, ce n'est que mon simple avis et il vaut ce qu'il vaut mais pour etre tout a fait honnete le jour d'un match y'a de grande chance pour que j'oublie complétement cette régle et que j'exprime ma joie en majuscule.

LICHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mise au point du staff - Page 3 Mrgreen

J'approuve ton post Mise au point du staff - Page 3 Wink2

Faut qu'on discute avec le staff Mise au point du staff - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:01:11

Sonnygoal a écrit:
Non mais je suis d'accord mais en fait je voit pas le probléme sur ce genre de message, que l'on autorise pas un message ou le mec fait 5 ligne tout en majuscule je suis complétement d'accord mais dans les cas présent je comprend pas le probléme si il y en a un.....

Parce que marquer : LUCHOOOO ou Luchoooo ça change quoi en fait?
La majuscule sert juste a montrer la joie sur le but et puis c'est spontané, on fait pas gaffe...

Franchement sur 3 match vous avait 4 messages de ce genre et aucun ne pose probléme en soit, pas d'insulte, pas de provocation etc...j'ai l'impression que c'est du pinaillage et que bientot on va etre sanctionner parce qu'on a oublier une virgule ou pour une faute de frappe....
Aprés vous faites ce que vous voulez, ce n'est que mon simple avis et il vaut ce qu'il vaut mais pour etre tout a fait honnete je jour d'un match y'a de grande chance pour que j'oublie complétement cette régle et que j'exprime ma joie en majuscule.

Parce que je me suis basé sur les derniers avertissements donné, et parce qu'on a été très très gentil. Je pense que si je remonte un peu plus loin dans le passé, je peux en sortir bien plus. D'ailleurs c'est pas toi qui a sorti ça Mardi soir:
Sonnygoal a écrit:
ENORME!!!! Mise au point du staff - Page 3 Yep9 Mise au point du staff - Page 3 Yep9 Mise au point du staff - Page 3 Yep9
Mise au point du staff - Page 3 Wink2

Là y a qulque choses qui t'empêchait de faire ça:

:Lyon: Enorme!!!! :Lyon: ?

Alors oui on peu dire que ça claque moins, mais c'est quand même plus agréable.
Et je dirais pareil pour nous, je préfère voir un :drapeau argent Luchoooooooooo!!! Mise au point du staff - Page 3 6369251

Qu'un LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, là on dirait groupie d'un boys band qui dont les chanteurs viennent d'enlever leur chemises.

Ce qui m'ennuie le plus, c'est la répétition surtout. Quand on te dit de pas faire un truc, que tu le répètes sans cesse, et que ça continu je pense qu'à un moment t'en fais les frais. Etre heureux d'un but, d'une victoire, ou de tout autre chose en soi ne me gène pas plus que ça. C'est que l'on ne respecte pas ce que l'on dit qui me gène.

Comme je l'ai précisé, personnellement je n'ai jamais fais de reproches à Beye sur ses posts de but par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:11:16

Mais entre une majuscule ou un grand smiley ça vous change quoi ? Concrètement qu'est-ce qui vous dérange avec un mot en majuscule ?

Si la règle est pas respectée, c'est aussi parce qu'elle est un peu "ridicule" excusez du terme. C'est comme si on interdisait la couleur orange dans les messages, chercher la logique ?

Comme l'a dit Sonny, je vois pas l'intérêt de faire la police pour des majuscules, y'a bien plus important sur un forum, notamment le fond plutôt que la forme. Mise au point du staff - Page 3 Wink2

Fin de parenthèse pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:23:01

Moi ce qui m'enpeche de faire ça c'est justement la spontanéité du truc, y'a un but je kiffe, j'ecrit comme ça a "l'arrache"(façon de parler), j'fout un smiley parfois, c'est spontané, j'ai pas envie de me prendre la tete a avoir une présentation type de ce que je vais ecrire pour celebrer le but....

et encore une fois je voit pas du tout le probléme que ça peut poser d'ecrire ça comme ça, je comprend pas cette obcession de vouloir sanctionner ça.... on est sur un forum et on a l'impression d'etre a l'ecole et de se faire sanctionner car on a oublier de souligner le titre....
A croire que bientot on va avoir un code type pour celebrer un but avec le buteur en gras et bleu, des smiley imposer avant et aprés le texte etc.... comme pour poster une info...
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:50:43

Les infos c'est pour avoir une meilleure lisibilité tout simplement, c'est pas pour imposer.

Pour les majuscules, c'est comme pour les liens stream, c'est marqué dans la charte. Et si je me trompe pas, une charte elle est là pour être un peu respectée non?
D'ailleurs les liens stream, si tu savais le nombre de fois où on a laissé couler et où on a juste effacé la demande tu serais grandement sur pris. Pareil pour les majuscules. Tout à l'heure j'ai regarde les topics des deux premières journées, pour nous, à chaque but ou action c'est de la majuscules à gogo.

Mais bon, si ça vous gène pas allons-y gaiement. Supprimons aussi la charte par la même occasion, et donnons du lien stream à gogo. Comme ça dans pas longtemps FA nous tombe dessus, et on gagnera le pompon à devoir changer de crémerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:53:29

Compare pas les majuscule avec les liens ilégaux Rock c'est juste deux choses complètement différente. FA vont pas vous tomber dessus parce que j'ai marqué "GOAL"

Je remet pas en cause le fait de respecter la charte, mais d'avoir une certaine flexibilité et pas pinailler sur des détails. Mise au point du staff - Page 3 Wink2 C'est une question de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 15:56:06

COMME JE L AI DIT ALLONS-Y GAIEMENT.

Non vraiment y a pas à dire, c'est agréable la majuscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:02:07

Je dis pas que c'est agréable, je demande juste ce que ça dérange si on célèbre un but avec des majuscules.

Purée on dirait qu'on a assasiné un bébé de 4 mois là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:05:26

Non mais je suis absolument pas contre la charte, j'pense que jusque la je l'ai toujour bien réspecté, je comprend tout a fait qu'on accepte pas les lien stream etc... car dans ce cas la ça pose un probléme réel, j'ai aucun souci avec ça. Pareil avec le code pour les infos, la preuve c'est que je suis l'instigateur de la meme regle sur Passion-OL car je trouvait effectivement que ça aider a avoir une meilleure visibilité.

Par contre pour cette régle je la trouve stupide, j'ai l'impréssion d'etre bridé pour rien car ça ne gene absolument personne, ça n'a rien avoir avec quelqu'un qui ecrirait tout un paragraphe en majuscule ou la justement c'est lourd a lire.
Alors plutot que de supprimer la charte, ce que l'on ne demande absolument pas, peut etre faudrait il la modifier légérement dans le sens de ne pas trop brimer les forumeurs car sérieusement je ne me voit pas respecter une regle que je trouve totalement inutile.... et je pense que beaucoup de membres pensent la meme chose.
Moi tout ce que je voit c'est qu'on risque juste d'avoir une tonne de personnes sanctionner qui ne comprendront pas bien pourquoi (car je comprend toujour pas l'utilité concréte de cette régle) soit des gens qui ne voudront plus trop se prendre la tete et donc animer le topic match....
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:08:03

Qu'est ce qui dérange? Je vais te faire un topo donc:

On ne sanctionne pas ce genre de majuscule. Ok pas de problèmes. Et le jour où on a quelqu'un qui ne fait que de la majuscules, on fait comment? On lui met un avertissement en lui disant que c'est interdit? Perso à sa place je poste un message disant:

"Ok vous me sanctionnez moi pour les majuscules, et pas eux qui font ça à tous les matchs. Pourquoi?" Elle sera où notre crédibilité? On lui répondra quoi? Que c'est juste un but? Dans mon jargon, ça s'appelle deux poids deux mesures et je suis pas très adepte de ce genre de chose.

De plus comme je l'ai dit, c'est la répétition qui m'ennuie. Je n'ai pris que 6 matchs, et je peux sortir facilement 10 messages en majuscules. Mais ce qui est emmerdant c'est que tu demandes à une personne d'éviter, elle te répond oui oui je le ferais et le message d'après elle ne le fait pas! Merde à la fin, faut pas non plus nous prendre pour des pigeons!

On veut bien être gentil, on veut bien laisser couler des choses (et vous serez surpris de voir que des fois on est pas tous d'accord pour sanctionner, et qu'on laisse une seconde chance) mais quand on me prend une fois pour un con puis une seconde fois la troisième c'est moi qui joue au con!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:14:21

Je suis pas du tout d'accord et j'ai beau relire et relire la charte, je l'interpréte pas du tout de le meme façon.

- De n’utiliser les majuscules que lors de vos débuts de phrase. Des phrases complètes en majuscule pourrait interpréter la colère, je vous rappelle qu’elle est interdite ici.

Moi ce que je comprend c'est qu'une phrase entiére en majuscule est génante pour la lisibilité des propos et leur interprétation dans le ton et je suis a 100% d'accord.

Aprés "LUUUCHO!!" pour moi il s'agit pas d'une phrase, ça n'exprime rien d'autre qu'une sorte de célébration du but d'un joueur..... ici la majuscule donne juste l'intonation comme un point d'exclamation etc...

On va pas sanctionner les points d'exclamation un de ces jours non plus??
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:19:22

Oui et non. En mettre une paire je veux bien, en mettre une dizaine je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

Et encore une fois, ce n'est pas la bonne interprétation de mes propos. Ce qui m'emmerde, c'est quand on le dit plusieurs fois et ce fréquemment qui m'ennuie. C'est comme quand tu gueules une fois on te dit d'arrêter, sauf que le mec a juste fini sa phrase que tu le refais il te redemande de ne plus le faire, tu le refais tu te prends une calotte. Nous c'est pareil. Une fois on dit rien (avertissement sans conséquence), seconde fois on hausse le ton (point d'exclamation), troisième fois on joue au con! Sauf que là c'est avertissement. Après vous vous plaigniez, mais faudrait peut-être vous demander pourquoi on vous sanctionne. Un mec qui n'écoute pas ce que je lui dis, et qui me prend pour un con, je jouerais avec lui sans problème. Mais au jeu du plus con, j'ai souvent été très bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:24:51

Rock, y'a une différente entre exprimer sa joie et écrire toute ces phrases en majuscule. Après je pense que vous êtes assez intelligent pour sanctionner ceux qui en abusent et ceux qui vont juste célebrer un but, c'est une question de bon sens.

Après si le mec qui écrit tout en majuscule te sors cette exemple, tu lui dit que les majuscules sont tolérée mais dans une certaine mesure. C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:29:35

Mais moi j'ai aucun probléme avec ça, tu représente l'autorité sur le forum et je respecte ce que tu me dit mais dans ce cas la je trouve la regle abusive et stupide donc je te le fait savoir, c'est pas mon genre de te dire que je vait arreter si j'en pense pas un mot.

Aprés si la charte dit qu'il ne faut pas faire, je t'en veux pas de sanctionner mais rien n'empeche de reflechir 5 minutes la dessus et de voir si c'est vraiment utile et si il ne faudrait pas changer.
De toute façon j'ai exposer mon avis et ce que je pensait, d'autre se sont exprimé la dessus aussi, maintenant comme je l'ai deja dit vous faites ce que vous voulez mais au moins vous savez ce que pas mal de monde en pense et peut etre que ça vous fera réfléchir...
Il s'agissait pas la en tout cas de vous emmerder ou de saper votre autorité juste de vous informer ce que l'on en pense, a vous de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:30:55

Ca change pas mon point de vue. Vous trouvez logique que quand on vous demande faire un effort on vous prenne pour un con, en vous disant oui puis en faisant le contraire par derrière, et ensuite on devrait rien dire et laisser filer? Moi non. Quand on demande quelque chose, que ce soit de minimiser les majuscules, de changer sa sign, de se calmer sur les mots vulgaire, on se doit d'essayer de le faire. Et si on ne le fait pas, faut pas venir dire après: "Ouais mais on peut pas faire ça, ni ça, ni ça, on peut rien faire quoi!

Vous pouvez faire des choses, mais quand le staff demande quelque chose appliquez le un peu bon sang. On demande juste de minimiser les majuscules, pas de l'est éradiquer juste les minimiser et surtout qu'on arrête de nous prendre pour des cons. On le dit une fois, deux fois, mais pas 100 fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:33:11

Non mais on a compris qu'il fallait respecter c'que vous dites. Depuis que j'ai eu mon avertissement je l'ai pas refait.

Après on remets en question cette règle qui parait un peu "ridicule", en tout cas de mon point de vue". On remet pas en cause l'autorité du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:34:20

Sonnygoal a écrit:
Mais moi j'ai aucun probléme avec ça, tu représente l'autorité sur le forum et je respecte ce que tu me dit mais dans ce cas la je trouve la regle abusive et stupide donc je te le fait savoir, c'est pas mon genre de te dire que je vait arreter si j'en pense pas un mot.

Aprés si la charte dit qu'il ne faut pas faire, je t'en veux pas de sanctionner mais rien n'empeche de reflechir 5 minutes la dessus et de voir si c'est vraiment utile et si il ne faudrait pas changer.
De toute façon j'ai exposer mon avis et ce que je pensait, d'autre se sont exprimé la dessus aussi, maintenant comme je l'ai deja dit vous faites ce que vous voulez mais au moins vous savez ce que pas mal de monde en pense et peut etre que ça vous fera réfléchir...
Il s'agissait pas la en tout cas de vous emmerder ou de saper votre autorité juste de vous informer ce que l'on en pense, a vous de voir maintenant.

Je quote car je pense que tu n'as pas du voir mon message
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 16:42:44

Effectivement je ne l'avais pas vu Sonny, changement de page, et oui je peux comprendre ce que tu dis. Et même moi ça me fait ch***, et ce royalement, de sanctionner à tout va. Mais comme je le redis, si on me prend pour un con une paire de fois la troisième je jouerais aussi.

Alors oui c'est un cercle vicieux, oui c'est très c**, oui ça fait chi**, mais s'il faut le faire pour que vous preniez conscience que nous prendre pour des pigeons ne vous apportera rien alors je le ferais autant de fois qu'il le faudra. Jusqu'à ce qu'un jour on puisse voir un truc du genre: "Ok les gars j'ai compris, j'ai merdé je m'excuse mais maintenant est ce qu'on peut pas essayer un truc pour changer ça?"

Moi je n'y vois aucuns soucis à changer la chose, mais si c'est pour que dans un mois on me prenne pour un c** encore une fois perso j'en ai pas envie. Maintenant si j'ai l'assurance d'une minimisation quand on le demandera. Parce que si c'est pour que sur un match je me tape 3 pages de majuscules à éditer pour que la charte soit respectée c'est non (et c'est arrivé, pas sur 3 pages mais sur une j'ai du faire 5/6 messages. Crois moi c'est chi***, mais je l'ai fait et j'ai rien dit.).

La balle est dans votre camp, dans le mien y a les avertissements rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 18:32:55

Nous avons discuté, et voila ce qui est ressorti:

Régle pour les majuscules:

Autorisé:

Les majuscules pour signaler un but, ou le nom du joueur faisant une action importante. Et j'insiste sur importante, ne me mettez pas un: "CHEYYYYYYYYYYROUUUUUUUUUU" à chaque fois qu'il essuira une goute de sueur sur son front. S'il marque ou fait un joli geste on tolérera.

Les majuscules en début de phrase, ou pour les noms propres ou prénoms.

Non autorisé:

L'abus de majuscule. On en revient à ce que je disais dans la partie autorisé, je ne veux pas voir 4/5 pages remplies de "BBBBBBBBBBBBBUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTT.
On veut bien faire des conscession, mais faut pas pousser mémé dans les orties.

Dernière chose non autorisée: Arrêtez de nous prendre pour des cons! Aujourd'hui on vous laisse du mou, mais si on voit que vous tirez trop sur la corde à la première remontrance il faudra prendre acte! Sinon là nous serons ferme, très ferme même!, et nous reviendrons à ce qui se passait en ce moment. A savoir qu'à chaque message en majuscule ça tombera, et ce sera du niveau 2 et pas 1.


Et comme je suis sympa, et oui je ne suis pas le grand méchant de l'histoire, je vais de mon propre chef ôter les avertissements. Alors ne me faites absolument pas regretter ce geste sinon je serais en colère, mais les autres membres du staff aussi. Et croyez-moi, vous n'avez pas envie de nous mettre en colère plus que ce qu'il ne faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:17:22

On ma mis un avertissement parce que j'ai posté :

LUCHO Mise au point du staff - Page 3 Bave

Mise au point du staff - Page 3 Hein22
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:22:40

Et oui, parce qu'on avait dit que c'était pas autorisé. Mise au point du staff - Page 3 Wink2

Mais comme certains ont compris, et je l'espère plus tard tous on va autoriser cela. Pour l'instant avec parcimonie, et peut-être plus tard plus fréquemment.

D'ailleurs tu verras qu'il n'y est plus depuis ce soir. Mise au point du staff - Page 3 Wink2 Parce que j'ai décidé de vous les enlever, et de vous faire confiance. Mais comme c'est dit ne tirez pas trop sur la corde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Mise au point du staff - Page 3 8ys8

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptySam 20 Fév - 10:38:02

Merci a tous de vos réactions sur les majuscules, voila une bonne chose d'acquise, et merci a toi Rock de m'avoir enlevé mon avertissement avant l'heure ! Mise au point du staff - Page 3 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 EmptySam 20 Fév - 11:09:47

Me remercier servira à rien, prouvez moi plutôt que je peux vous faire confiance. Parce que si c'est pour que ça marche pas, et que dans un mois on en revienne à la même situation ce que l'on vous a donné aujourd'hui on vous le reprendra illico et on serrera un peu plus les boulons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Contenu sponsorisé





Mise au point du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mise au point du staff   Mise au point du staff - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point du staff
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Anniversaire] Vos dates {Mise à jour 1er post} [V2]
» [Anniversaire] Vos dates {Mise à jour 1er post}
» Mise à jour pour la nouvelle saison
» Le PSG et l'OM perdent un point !
» [Staff] Albert Emon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Vie du Forum-
Sauter vers: