| Mise au point du staff | |
|
+9TotOM asmfc Kevom8901 Drogbou™ rato12 Rσck1 Sonnygoal Massilia57 Beye13 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Jeu 21 Jan - 19:21:55 | |
| - TotOM a écrit:
- Coucou.
Pareil. Je savais pas que les majuscules étaient interdites ^^ | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Jeu 21 Jan - 19:28:45 | |
| C'est c** à dire, mais pour ça suffit de lire la charte. Elle fait pas 15 km de long, et ça prend à tout péter 10 minutes pour la lire. Et ça évite les avertissements à la c**. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Jeu 21 Jan - 19:41:06 | |
| - rato12 a écrit:
- Je trouve pas sa très correct, de balancer. Comme tu le dit très bien ils se reconnaitront
Quand t-i y'a un problème il suffit d'utiliser cette touche => Tu mets la raison, et tu donnes ton avis dans le message. Et nous dès qu'on actualise n'importe quelle page on est automatiquement prévenu. Trop peu de personne l'utilisent, c'est dommage. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Mer 27 Jan - 17:37:10 | |
| Je vous le dis là:
Massi, United, j'ai bien reçu vos messages. Le souci c'est qu'ils s'ouvrent tous les 30 fevrier. Je vais essayer de répondre vite, mais je vous garantis rien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Mise au point du staff Jeu 28 Jan - 19:42:12 | |
| Autre mise au point du staff, non pas pour le comportement mais sur les actions qu'ils sont censés faire (ceci fait suite à une discussion avec United-13.) Au jour d'aujourd'hui le staff se compose ainsi: 1 administrateur (Beye13), 1 modérateur (Massilia57 en poste dimanche.), 3 rédacteurs (Ludo, Robin, Rock1), et 2 graphistes (omzebest et Disaster). Quels sont leurs rôles respectifs: Administrateur: Il est celui qui a fondé le forum. C'est donc lui le patron en quelques sorte. Il organiste tout le forum, et gère tout ce qui s'y rapporte (mise en place des thèmes, dialogue avec FA quand il y a des soucis etc). Il est aussi celui qui se charge de modifier/éditer les profils (pour une sign trop grande, un ava pas aux normes, ou un statut.) Modérateur: Il est le garant de la loi. Il est celui qui va sanctionner, réprimander, ou avertir les membres quand un enfreint la charte (qu'il faut lire). C'est le policier du forum en quelques sorte. Rédacteurs: Comme dans un journal, ils sont là pour éditorialiser les diverses news et matchs de l'OM (vous verrez rarement une news ne concernant pas directement l'OM rédigée par notre équipe par exemple). Graphiste: Ils ont en charge toute la partie graphisme du site, qui va des commandes graphiques pour les membres à la confection des différents thèmes du forum. Sachez toutefois que tout le staff peut sanctionner un membre, ce rôle (ou cette tâche) n'est pas réalisée uniquement par Massilia57.En espèrant que votre lanterne soit eclairée un peu mieux grâce à cette "mise au point". | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Jeu 28 Jan - 20:02:34 | |
| - Rock1 a écrit:
Modérateur: Il est le garant de la loi. Il est celui qui va sanctionner, réprimander, ou avertir les membres quand un enfreint la charte (qu'il faut lire). C'est le policier du forum en quelques sorte.
Sachez toutefois que tout le staff peut sanctionner un membre, ce rôle (ou cette tâche) n'est pas réalisée uniquement par Massilia57.
J'aime | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Jeu 28 Jan - 20:10:24 | |
| Merci pour cette petite mise au point Rock ! | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Ven 29 Jan - 1:00:04 | |
| Cela m'étonne qu'il y a avait encore quelques doutes pour certains concernant le rôle de chacun dans le staff. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Mise au point du staff Ven 29 Jan - 1:15:05 | |
| - Drogbou™ a écrit:
- Cela m'étonne qu'il y a avait encore quelques doutes pour certains concernant le rôle de chacun dans le staff.
Tout le monde n'est pas au courant de ce qui ce fait en salle de modération. Comme le dirait Roumanoff: "On ne vous dit pas tout." D'ailleurs cette mise au point, si on peut appeler ça comme ça, c'est juste pour répondre aux interrogations d'United-13 qui ne comprenait pas trop la différence entre le rôle de rédac et de modo. Sans doute pensait-il que seul le modo, pouvait sanctionner. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Ven 29 Jan - 1:35:42 | |
| Je dois vraiment faire tout ça moi ? Pour mon rôle j'aurais pas dit ça, ou alors oui mais il en manque, la mise à jour du site (nouvelles infos, mettre les pages web à jour, calendrier, retransmissions télés, transferts, fiche des joueurs, classement; stats des joueurs) Rock1 il a cru que je foutais rien lui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Mise au point du staff Ven 29 Jan - 1:45:49 | |
| Oui c'est vrai mise à jour de notre site (sur lequel vous trouverez toutes les infos importantes sur l'OM!). Sinon on raccourci: Tu t'occupes de tout ce qui est administratif. D'ailleurs faudrait qu'on discute de quelque chose toi et moi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Mise au point du staff Lun 1 Fév - 3:19:05 | |
| Massilia57 redevient donc officiellement notre nouveau modérateur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Mise au point du staff Lun 8 Fév - 9:00:52 | |
| Personne serait tenté de faire l'Olympien du mois de Janvier? | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Lun 8 Fév - 12:49:46 | |
| - Rock1 a écrit:
- Personne serait tenté de faire l'Olympien du mois de Janvier?
Je m'en charge. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Mise au point du staff Ven 19 Fév - 0:38:49 | |
| - Rock1 a écrit:
- Om-Marseillais13 est en colère, très en colère, car il voit que la charte n'est pas respectée et ce à tous les matchs! Et là il en a vraiment marre. Le staff la dit, redit, redit, et redit encore et encore. Mais rien à faire ses majuscules dans toute la phrase persiste.
Donc je le remets ici le fameux article:
- Citation :
- - De n’utiliser les majuscules que lors de vos débuts de phrase. Des phrases complètes en majuscule pourrait interpréter la colère, je vous rappelle qu’elle est interdite ici.
2ème article, 3ème tiret. Merci d'y veiller à l'avenir. OM-Marseillais13, ne décolère pas! Au contraire, il est encore plus en colère! On vous a déjà averti, via ce message, on a sanctionné pour les messages ne contenant que des majuscules, je fais une annonce pour prévenir ce genre de chose et ça continu! Alors de deux choses l'une: Soit vous aimez les avertissements, soit vous ne nous écoutez pas. Et dans les 2 cas ça nous emmerde à un point que vous ne pouvez pas imaginer! Alors prenez note: Plus de messages entièrement écrit en majuscules! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Ven 19 Fév - 9:53:23 | |
| Vous parler de quoi la au juste?? vous pouvez donner un exemple de ce qui pose probléme sur le topic match car la je voit pas bien... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Ven 19 Fév - 10:56:25 | |
| Il y en a deux qui ont parler tout en majuscule comme pour dire "BUT" ou "LUCHO". Mais bon c'est en période de match, moi perso' je trouve ça assez sévère quand même, enfin bon, c'est vous les chefs. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: Mise au point du staff Ven 19 Fév - 10:59:43 | |
| - Drogbou™ a écrit:
- Il y en a deux qui ont parler tout en majuscule comme pour dire "BUT" ou "LUCHO". Mais bon c'est en période de match, moi perso' je trouve ça assez sévère quand même, enfin bon, c'est vous les chefs.
+1 : Entièrement d'accord avec toi Drogbou ! | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Ven 19 Fév - 11:38:18 | |
| Si je peux me permettre également, j'ai été avertit pour ça, je le fais plus mais bon sur des buts ou sur un match en direct, je vois pas ce qui dérange. Ca fait un peu pinaillage. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Ven 19 Fév - 12:06:13 | |
| C'est ce que je pensait en fait..... Franchement je trouve que vous exagerer pour le coup, y'a 2 pauvre message de rien du tout avec un mot en majuscule.... personnellement je le fait assez souvent pour feter un but sur le forum, je trouve ça normal en fait. Maintenant je comprend qu'il y est des régles a respecter, le forum est d'ailleurs trés bien tenu dans l'ensemble mais a vouloir trop nous brimer je pense pas que soit un bien pour le forum.... faudrait pas tomber dans un ecxés d'autorité, parce que la pour le coup je trouve ça lourd et injustifié, en tout cas c'est ce que j'en pense, aprés vous faites ce que vous voulez. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Ven 19 Fév - 12:13:28 | |
| LUCHOOOOOOOOOOOOOO Ca claque, mais bon Je vais voir ce que je peux faire | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Mise au point du staff Ven 19 Fév - 12:46:30 | |
| Est-ce que le simple mot "BUT" est possible de sanctions ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: Mise au point du staff Ven 19 Fév - 12:48:40 | |
| - TotOM a écrit:
- Est-ce que le simple mot "BUT" est possible de sanctions ?
Toi comprendre le Français Suffit juste de lire les réactions, et tu comprends ^^ PS: Pas la peine de me signaler ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Mise au point du staff Ven 19 Fév - 14:35:10 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Vous parler de quoi la au juste?? vous pouvez donner un exemple de ce qui pose probléme sur le topic match car la je voit pas bien...
Pour hier: - United-13 a écrit:
- PENALTY !
, - Drogbasyl™ a écrit:
- LUCHO
. OM-Le Mans: - TotOM a écrit:
- Oh NON MAMAD !
21ème journée de L1: - Ant a écrit:
- ET C'EST KALLSTROOOOOOOOOOOM
Alors oui c'est chiant, et pour tout le monde, mais vous pouvez largement faire autre chose non? Vous avez des smileys, des mises pages, de la couleur, c'est comme les supporters les fumis sont pas autorisé creusez vous les méninges pour trouver comment faire. Beye mets bien de la couleur, avec un ou deux smileys, il rallonge le goal (sans que ça face 3 km de long), on vous sanctionne pas sur la mise en page juste les majuscules pourtant vous continuez. C'est quand même flagrant de voir, que sur les posts colorés (tant que c'est pas en rouge) on vous dit rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point du staff | |
| |
|
| |
| Mise au point du staff | |
|