| [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? | |
|
+16Rσck1 asmfc ludom80 drogbastar x-om-38-x Likiliki10 Sonnygoal Drogbasyl™ maximeom Kevom8901 Paquito omzebest13 Ant Koné le feu-follet Beye13 Massilia57 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 11:41:41 | |
| Ballon d'Or FF
Les trente nommés sont...
La liste des 30 nommés au Ballon d'Or France Football 2009 a été dévoilée dimanche en exclusivité sur francefootball.fr et TF1, dans l'émission Téléfoot. Quatre Français - Yoann Gourcuff (seul représentant de la L1), Thierry Henry, Franck rib€ry et Karim Benzema, font partie des joueurs susceptibles de succéder à Cristiano Ronaldo, brillant lauréat en 2008. Le Portugais est candidat à sa propre succession. Il devra composer avec la concurrence des Lionel Messi, Fernando Torres et autres Rooney. A noter les absences des champions du monde italiens et des vice-champions d'Europe allemands. L'Espagne est le pays le mieux représenté avec six joueurs nommés. Suivent le Brésil (5), l'Angleterre (4) et.. la France (4).
La liste des 30
Andreï Archavine (Russie, Arsenal) Karim Benzema (France, Lyon puis Real Madrid) Iker Casillas (Espagne, Real Madrid) Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United puis Real Madrid) Diego (Brésil, Werder Brême puis Juventus Turin) Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea) Edin Dzeko (Bosnie, Wolfsburg) Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone puis Inter Milan) Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal) Fernando Torres (Espagne, Liverpool) Diego Forlan (Uruguay, Atletico Madrid) Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool) Ryan Giggs (Pays de Galles, Manchester United) Yoann Gourcuff (France, Bordeaux) Thierry Henry (France, FC Barcelone) Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan puis FC Barcelone) Iniesta (Espagne, FC Barcelone) Julio Cesar (Brésil, Inter Milan) Kakà (Brésil, Milan AC puis Real Madrid) Frank Lampard (Angleterre, Chelsea) Maicon (Brésil, Inter Milan) Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone) Luis Fabiano (Brésil, FC Séville) Franck rib€ry (France, Bayern Munich) Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United) John Terry (Angleterre, Chelsea) Nemanja Vidic (Serbie, Manchester United) David Villa (Espagne, Valence) Xavi (Espagne, FC Barcelone) Yaya Touré (Côte d'Ivoire, FC Barcelone) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 11:48:04 | |
| J'ai voté Messi Il le mérite, et de loin. Il a été énorme cette année | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 13:06:59 | |
| Messi bien sûr, déjà l'année dernière il aurait dû l'avoir.
Sinon j'ai hâte de voir tous les groupies qui voteront pour Gourcuff alors qu'il est en dessous de tout le monde. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 13:12:27 | |
| Messi pour moi aussi, même si en sélection il est en dessous de son niveau je pense qu'il le mérité au vu de sa saison avec le Barça. Championnat, coupe d'Espagne et LdC c'est donc logique. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 13:42:31 | |
| La même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 13:59:22 | |
| Quelqu'un peut m'expliquer la présence de Benzema et la non présence de N.Anelka qui l'année dernière a finit meilleur buteur du championnat anglais. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 14:28:37 | |
| Oui c'est totalement nul qu'Anelka n'y soit pas...
Moi je vais voter Iniesta car pour moi c'est le meilleur joueur du Barça, il est bien plus discret que Messi et pourtant.
Et aussi parce qu'il est plus important en sélection que Messi. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 14:51:06 | |
| Iniesta pour moi aussi, pour les mêmes raisons qu'omzebest. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 18:00:43 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi je vais voter Iniesta car pour moi c'est le meilleur joueur du Barça, il est bien plus discret que Messi et pourtant.
Et aussi parce qu'il est plus important en sélection que Messi. Ouais enfin on peut aussi citer Xavi alors niveau discretion. ^^ Mais comme il y avait déjà eu un duel C.Ronaldo et Messi l'année dernière, il sera logique de voir la Pulga l'emporter. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 18:52:15 | |
| Je vote Iniesta, bien ayant hésité avec Xavi et Messi ... Il a été tres descisif que ce soit en selection ou en club, il fait des passes descisives, marque des buts, recupere des ballons !! Le second(Xavi) est un peu moins descisif mais plus recuperateur, sauf que le but d'Iniesta en 1/2 finale de ldc le fait passer devant. Messi est un joueur exceptionnel, mais en selection il est simplemment mauvais ... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 18:57:53 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Moi je vais voter Iniesta car pour moi c'est le meilleur joueur du Barça, il est bien plus discret que Messi et pourtant.
Et aussi parce qu'il est plus important en sélection que Messi. Ouais enfin on peut aussi citer Xavi alors niveau discretion. ^^ Mais comme il y avait déjà eu un duel C.Ronaldo et Messi l'année dernière, il sera logique de voir la Pulga l'emporter. Celui qui met le but décisif du Barca la saison dernière, c'est Iniesta à Chelsea. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 18:59:10 | |
| C'est tout à fait pourquoi j'ai voté lui plutot que Xavi. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 18:59:28 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 19:41:32 | |
| J'hesite entre Messi et Iniesta perso... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 18 Oct - 20:25:10 | |
| - Paquito a écrit:
- Celui qui met le but décisif du Barca la saison dernière, c'est Iniesta à Chelsea.
Le but de la honte. Puis c'est grâce à ça qu'il a son ballon d'or sérieux... | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Ven 30 Oct - 19:53:24 | |
| Messi logiquement il y a même pas debat !
Apres c'est vraiment dommage que le ballon d'or favorise les joueurs offensifs car Xavi ou Iniesta le meriterait aussi! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Ven 30 Oct - 21:05:04 | |
| Une chose dont on peut être sûr c'est que Ballon d'OR sera pour un joueur du Barça ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Ven 30 Oct - 21:37:01 | |
| ça en même temps c'est logique vu la saison de passée. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Ven 30 Oct - 22:10:54 | |
| Pour moi Iniesta, même si Messi est très bon, Messi sans Iniesta c'est pas pareil. Iniesta c'est l'homme de l'ombre mais il est très fort. Même si je préfère voir CR9, je pense que ça va être Messi, car c'est "à son tour". | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Ven 30 Oct - 22:28:12 | |
| Messi sera élu, aucun doute là-dessus. Iniesta, Xavi et CR suivront (je sais pas dans quel ordre). Torres devrait être placé. J'espere voir Ibra et Archavine dans le top 10, mais bon j'suis pas vraiment objectif les concernant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Mar 17 Nov - 18:54:32 | |
| Mavuba vote Iniesta ou Xavi
Invité de « France Foot, l'émission », sur l'Equipe TV, Rio Mavuba, capitaine et milieu de terrain de Lille, a livré son pronostic quant au vote du Ballon d'or 2009 : «Je voterais pour Iniesta ou Xavi. Ce sont deux joueurs exceptionnels, aussi utiles que Lionel Messi à Barcelone. On retient souvent les exploits de Messi mais c'est Iniesta qui a marqué le but de la qualification en finale. Quant à Xavi, c'est le moteur du Barça.»
francefootball | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Sam 28 Nov - 16:58:06 | |
| Le Top 10 connu dimanche
Les 10 finalistes du Ballon d'Or seront dévoilés par ordre alphabétique lors de l'émission Téléfoot sur TF1 dimanche à partir de 11 heures.
Il y a pour l'heure 30 prétendants. Le lauréat du Ballon d'Or sera dévoilé dans l'édition de France Football du mardi 1er décembre. L'Argentin Lionel Messi apparaît comme le grand favori pour succéder au Portugais Cristiano Ronaldo. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Sam 28 Nov - 22:00:12 | |
| Mais si ( ) il aura c'est sûr et certains ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 29 Nov - 11:33:58 | |
| Les dix finalistes du Ballon d'Or France Football 2009 ont été dévoilé par francefootball.fr, dimanche matin. Aucun des quatre Français présents dans la première liste de trente nominés ne figure dans ce Top 10 (par ordre alphabétique) :
Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea) Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone puis Inter Milan) Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool) Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan puis FC Barcelone) Andres Iniesta (Espagne, FC Barcelone) Kaka (Brésil, Milan AC puis Real Madrid) Lionel Messi (Argentine, FC Barcelone) Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United puis Real Madrid) Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United) Xavi (Espagne, FC Barcelone) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? Dim 29 Nov - 12:25:47 | |
| Benzema 30ème Par contre j'ai pas trouvé Drogba si exceptionnel cette année ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? | |
| |
|
| |
| [Ballon d'OR France Football] Qui sera élu ? | |
|