| Ballon d'or a qui le tour? | |
|
+23Goto bariton Un[`]Jsp telle fan de marseille titidamour13OM cana26 freya_dark_chii Montpellier Bawai sokany ludom80 misslorikcana Alric57 bamogo59 Ribeyrou jorex Toonshape Kevom8901 Massilia57 paulo2a foot_man_01 Beye13 Rσck1 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Ballon d'or a qui le tour? Ven 29 Sep - 22:10:40 | |
| Qui succedera a Ronaldinho ? Zidane, pour sa carriere, et sa finale de coupe du Monde. Eto'o car depuis 2 saisons, il est le meilleur attaquant du monde ? Ou est ce qu'enfin, le jury va se rendre compte, qu'un Buffon (meilleur gardien du Mondial) est aussi important qu'un Eto'o. Henry aussi peut pretendre a la recompense. Reflechissez, argumentez, et donnez votre favori. Moi je dirais Eto'o. Malgré sa blessure, le double champion d'Esapgne, champion d'Europe dernier Pichichi Espagnol est bien le meilleur attaquant du Monde, et surtout la piece maitresse du Barca. - Citation :
- LES CINQUANTE : Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane.
Le Classement du Ballon d'OR 20061. Fabio Cannavaro (Italie) 173 points 2. Gianluigi Buffon (Italie) 124 points 3. Thierry Henry (France) 121 points 4. Ronaldinho (Brésil) 73 points 5. Zinedine Zidane (France) 71 points 6. Samuel Eto'o (Cameroun) 67 points 7. Miroslav Klose (Allemagne) 29 points 8. Didier Drogba (Côte d'Ivoire) 25 points 9. Andrea Pirlo (Italie) 17 points 10. Jens Lehmann (Allemagne) 13 points 11. Deco (Portugal) et Kaka (Brésil) 11 points 13. Franck Ribéry (France) 9 points 14. Cristiano Ronaldo (Portugal), Gennaro Gattuso (Italie) et Patrick Vieira (France) 5 points 17. Frank Lampard (Angleterre), Lukas Podolski (Allemagne) et Carles Puyol (Espagne) 3 points 20. Juninho (Brésil), Lionel Messi (Argentine), John Terry (Angleterre), Luca Toni (Italie), Gianluca Zambrotta (Italie) 2 points
Dernière édition par le Lun 16 Oct - 15:50:06, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Ven 29 Sep - 22:16:46 | |
| Eto'o j'pense pas car il a pas fait la Coupe du Monde, et en général c'est là que ça se joue après sur les dernière saison il le mérite mais bon là avec ça blessur de 5 mois il risque de pas gagner Zidane vu la CdM qui l'a fait il le mériterait mais son coup de tête l'empêchera, dommage Ronaldinho alors ? non plus j'pense pas il a rien fait à la CdM et puis avec le barça c'est pas ça, enfin pour l'instant Donc pour celui le mérite et qui devrait l'avoir c'est Buffon déjà il a une bonne raison, il à été nomnée " meilleur gardien du Mondial" par contre j'ai peur que le fait qu'il soit en Série B ça lui soit fatale pour le titre et puis en plus un gardien "Ballon d'or" c'est rare | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Ven 29 Sep - 22:19:57 | |
| Je vois pas sui pourrait gagner ... Eto'o, bof bof ! Henry, même pas la peine d'y penser Buffon, bof un gardien de Série B et pis même bof quand même ... Celui que je vois le mieux dans ce cas c'est Zizou, malgrè son coup d'boule | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Ven 29 Sep - 22:23:17 | |
|
Dernière édition par le Dim 15 Oct - 21:01:44, édité 1 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Ven 29 Sep - 22:32:50 | |
| .: Ma liste perso :.
Thierry Henry Ronaldinho Steeven Gerrard Andrea Pirlo Zinedine Zidane
--
Thierry Henry : Personellement, je pense que sa sera lui. Vice Champion du Monde, buteur avec les bleus, avec Arsenal, finaliste de la derniere Champion's League ... bref, je pense que cette année, sa sera lui.
Ronaldinho : Logique qu'il soit dans les prétendants non ? Vainqueur de la C1, ballon d'Or en titre, buteur et passeur avec le club champion d'Espagne, seul la Coupe du Monde peut lui faire du tord ...
Steeven Gerrard : A Liverpool, c'est le joueur, il defend, remonte, marque, bref, il est indispensable. Sa frappe lourde dont les effets de la balle sont bizarres, sont souvent à l'origine des buts des Reds.
Andrea Pirlo : Sa patte magique a fait tremblé es buts pendant le Mondial, et a servi a faire des passes, dont celle qui a permis à Materazzi de marquer en final. Champion du Monde, il est l'un des prétendants ... mais le scandale du Calcio fait mal ...
Zinédine Zidane : Second avec le Real de Madrid, ce joueur d'un dribble exemplaire, d'une classe magnifique, vice champion du Monde a un avantage : Meilleur joueur du Mondial 06. Est-ce que cela va jouer en sa faveur ? En tout cas son geste sur Materazzi non ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Ven 29 Sep - 22:37:39 | |
| Je mets une pièce sur TH14.Ca fait quelques saisons qu'il est cité parmi les favoris,et je crois que cette année c'est la bonne. Ca m'aurait fait plaisir que Maldini soit récompensé du trophée,mais je crois que pour lui,le tour est passé. Buffon peut aussi y prétendre mais quand on sait qu'il y a juste 1 gardien qui à remporté le Ballon d'Or,ça laisse peu d'espoir..C'est souvent l'attaquant qui sort vainqueur de cette récompense | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Ven 29 Sep - 23:21:56 | |
| - Massilia57 a écrit:
- C'est souvent l'attaquant qui sort vainqueur de cette récompense
Et c'est pas forcement une bonne chose. Ok les attaquants font le show, ils font se leve les foules. Mais est ce que les tacles d'un Blanc, d'un Maldini, ou l'intelligence de jeu d'un Pirlo, Gerrard, ou Lampard n'est pas aussi importante. Est ce qu'un Deco, ou un Xavi n'est pas important au Barca. Moi je dis que si. Car devant, vous pouvez avoir Eto'o, Henry, Scheva, Tevez, ou Drogba. Si derriere personne fais la passe, ou ne recupere le ballon, et bien vos attaquants, ils feront nada. Alors, vu qu'Eto'o est hors course, mon vote va a Pirlo. Quelle intelligence, quel genie. Oui genie, ce mec vous lui filez un ballon pourri, il vous fas une ouverture en or et pas en plaqué or. Ses transversales, quel regal pour les yeux. Et ces coups de pieds arrétés. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Ven 29 Sep - 23:26:25 | |
| Entièrement d'accord avec toi Mika.Mais les attaquants sont mis plus en valeurs, et on pourra plus rien y faire.C'est la dure loi du Ballon d'Or A quand un Ballon d'Or: spécial gardiens, spécial défenseurs, spécial milieux de terrains spécial attaquants | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Ven 29 Sep - 23:28:54 | |
| Ca pourrai etre une bonne idée. Mais vraiment, je comprendrais jamais cette histoire de ne recompenser que les joueurs offensifs. Parce que finalement une belle transversale, peut faire autant vibrer qu'un coup-franc lucarné. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Ven 29 Sep - 23:41:59 | |
| Quelqun peut me dire la liste exact des candidats a se titre? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Ven 29 Sep - 23:43:40 | |
| Elle est pas encore tombée. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Ven 29 Sep - 23:49:00 | |
| Oui mais bon, on voit qui en gros qui y sera, et on peu donné les 10 premiers ... Pas dans l'ordre ok, mais on peu à peu pres les avoir ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Ven 29 Sep - 23:56:59 | |
| Voila mes 10 favoris, pas forcement dans l'ordre. Gerrard,Lampard, Henry, Eto'o, Riquelme, Zidane, Ronaldo pour ces 15 buts en CDM, Klose impressionant avec le Werder, Pirlo, et Buffon. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Ven 29 Sep - 23:59:42 | |
| Oui voila ... Moi j'en ai citer que 5 mais si on compare ... sa se ressemble | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Mer 4 Oct - 22:40:12 | |
| a mon avis ce sera soit henry vu la saison exceptionel qu'il a fait autant avec son club qu'avec la selection ou sinon canavaro etant le meilleur defenseur du monde et champion du monde de surcroit !!! 500 euros que c'est l'un ou l'autre !! | |
|
| |
jorex Légende
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Jeu 5 Oct - 17:12:07 | |
| je sais pas... henry a été blessé et cannavaro ne m'a pas paru impécable avec le réal (je ne parle pas de sa coupe du monde qui a été quasi-irréprochable)... choix difficile cet année je me lance, je dis viera ou makélélé j'aurais bien mis Seedorf mais comme il pas fait la coupe du monde, çà me parait difficile. et meme si j'aime pas le joueur, Pirlo risque surement d'etre nommé. @ Toonshape : tu me les donne tes 500 € ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Jeu 5 Oct - 17:17:29 | |
| Jo, j'ai de gros de doutes sur le fait que Makelele ou Vieira l'ai. C'est quasi impossible, que le ballon d'or aille a un joueur defensif. | |
|
| |
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Jeu 5 Oct - 17:21:20 | |
| - Rock1 a écrit:
- Jo, j'ai de gros de doutes sur le fait que Makelele ou Vieira l'ai. C'est quasi impossible, que le ballon d'or aille a un joueur defensif.
+1 ! C'est bizarre car c'est la première année ou aucun n'est favori, on aucun ne le mérite particulièrement | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Jeu 5 Oct - 17:26:59 | |
| Eto'o l'aurait merité. Mais sa blessure va l'handicaper, je pense. Parce que double champion d'Espagne, pichini en Espagne, et champion d'Europe, ca en impose. | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Jeu 5 Oct - 17:27:48 | |
| Moi j'en suis sur : sa sera Thierry Henry ! Meme si je préfererais un Pirlo | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Jeu 5 Oct - 18:57:25 | |
| Moi je croi que not' Ti Rib merite une tite place dans les 5 premier ! Et franchement moi je dit HENRY cette anné ! Escusez moi mais il a etait enorme cette année ! Sans lui arsenal serai pas allé en finale pareille pour la france ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Jeu 5 Oct - 19:00:10 | |
| - Ribeyrou a écrit:
- Moi je croi que not' Ti Rib merite une tite place dans les 5 premier !
Et franchement moi je dit HENRY cette anné ! Escusez moi mais il a etait enorme cette année ! Sans lui arsenal serai pas allé en finale pareille pour la france ! Il existait pas que lui sur le terrain. J'attends la liste... mais petite preference pour Gerrard. | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Jeu 5 Oct - 20:00:07 | |
| | |
|
| |
bamogo59 Débutant(e)
Inscription : 05/10/2006 Lieu : Hondeghem Emploi : Collègien Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!! Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? Jeu 5 Oct - 22:12:34 | |
| POur moi c'est henry sans hésitation!!! Saison superbe avec arsenal, vice champions du monde et chamion d'europe! Il bat le record de but avec arsenal et.... il est tout simplement parfait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballon d'or a qui le tour? | |
| |
|
| |
| Ballon d'or a qui le tour? | |
|