Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ballon d'or a qui le tour?

+23
Goto
bariton
Un[`]Jsp
telle fan de marseille
titidamour13OM
cana26
freya_dark_chii
Montpellier
Bawai
sokany
ludom80
misslorikcana
Alric57
bamogo59
Ribeyrou
jorex
Toonshape
Kevom8901
Massilia57
paulo2a
foot_man_01
Beye13
Rσck1
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Ballon d'or a qui le tour? Empty
MessageSujet: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyVen 29 Sep - 22:10:40

Ballon d'or a qui le tour? Ballon_or

Qui succedera a Ronaldinho ? Zidane, pour sa carriere, et sa finale de coupe du Monde. Eto'o car depuis 2 saisons, il est le meilleur attaquant du monde ? Ou est ce qu'enfin, le jury va se rendre compte, qu'un Buffon (meilleur gardien du Mondial) est aussi important qu'un Eto'o. Henry aussi peut pretendre a la recompense.

Reflechissez, argumentez, et donnez votre favori.

Moi je dirais Eto'o. Malgré sa blessure, le double champion d'Esapgne, champion d'Europe dernier Pichichi Espagnol est bien le meilleur attaquant du Monde, et surtout la piece maitresse du Barca. Ballon d'or a qui le tour? Yep9

Citation :
LES CINQUANTE : Ballack, Buffon, Cahill, Cannavaro, Chevtchenko, J. Cole, Coupet, Cris, C. Ronaldo, Deco, M. Diarra, Drogba, Essien, Eto'o, Fabregas, Gallas, Gattuso, Gerrard, Giuly, Grosso, Henry, Juninho, Kakà, Klose, Lahm, Lampard, Lehmann, Makelele, Malouda, Mendez, Messi, Pirlo, Podolski, Puyol, Ribéry, Ronaldinho, Riquelme, Robben, Rooney, Sagnol, Schweinsteiger, Terry, Thuram, Tiago, Toni, Torres, Vieira, Villa, Zambrotta, Zidane.

Le Classement du Ballon d'OR 2006

1. Fabio Cannavaro (Italie) 173 points
2. Gianluigi Buffon (Italie) 124 points
3. Thierry Henry (France) 121 points
4. Ronaldinho (Brésil) 73 points
5. Zinedine Zidane (France) 71 points
6. Samuel Eto'o (Cameroun) 67 points
7. Miroslav Klose (Allemagne) 29 points
8. Didier Drogba (Côte d'Ivoire) 25 points
9. Andrea Pirlo (Italie) 17 points
10. Jens Lehmann (Allemagne) 13 points
11. Deco (Portugal) et Kaka (Brésil) 11 points
13. Franck Ribéry (France) 9 points
14. Cristiano Ronaldo (Portugal), Gennaro Gattuso (Italie) et Patrick Vieira (France) 5 points
17. Frank Lampard (Angleterre), Lukas Podolski (Allemagne) et Carles Puyol (Espagne) 3 points
20. Juninho (Brésil), Lionel Messi (Argentine), John Terry (Angleterre), Luca Toni (Italie), Gianluca Zambrotta (Italie) 2 points

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 15:50:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Ballon d'or a qui le tour? 8ys8

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyVen 29 Sep - 22:16:46

Eto'o j'pense pas Ballon d'or a qui le tour? Non10 car il a pas fait la Coupe du Monde, et en général c'est là que ça se joue après sur les dernière saison il le mérite Ballon d'or a qui le tour? 50147 mais bon là avec ça blessur de 5 mois il risque de pas gagner Ballon d'or a qui le tour? Non10

Zidane vu la CdM qui l'a fait il le mériterait Ballon d'or a qui le tour? Winner2 mais son coup de tête l'empêchera, dommage Ballon d'or a qui le tour? Down

Ronaldinho alors ? non plus Ballon d'or a qui le tour? Non10 Ballon d'or a qui le tour? Mrgreen j'pense pas Ballon d'or a qui le tour? Angel2 il a rien fait à la CdM et puis avec le barça c'est pas ça, enfin pour l'instant Ballon d'or a qui le tour? Mrgreen

Donc pour celui le mérite et qui devrait l'avoir c'est Buffon déjà il a une bonne raison, il à été nomnée "meilleur gardien du Mondial" par contre j'ai peur que le fait qu'il soit en Série B ça lui soit fatale pour le titre Ballon d'or a qui le tour? Icon_co2 et puis en plus un gardien "Ballon d'or" c'est rare Ballon d'or a qui le tour? Hmm6zg2
https://twitter.com/Beye13
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyVen 29 Sep - 22:19:57

Je vois pas sui pourrait gagner ... Eto'o, bof bof !

Henry, même pas la peine d'y penser Ballon d'or a qui le tour? Mrgreen

Buffon, bof un gardien de Série B et pis même bof quand même ...

Celui que je vois le mieux dans ce cas c'est Zizou, malgrè son coup d'boule Ballon d'or a qui le tour? Winner2
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyVen 29 Sep - 22:23:17

Beye13 a écrit:

Zidane vu la CdM qui l'a fait il le mériterait Ballon d'or a qui le tour? Winner2 mais son coup de tête l'empêchera, dommage Ballon d'or a qui le tour? Down

Ca ferais deux fois qu'un tel geste, le priverait de cette recompense. L'année ou Figo, l'a été, il a fais le même geste avec la Juve et Figo a eu son ballon d'or.

Beye13 a écrit:
Donc pour celui le mérite et qui devrait l'avoir c'est Buffon déjà il a une bonne raison, il à été nomnée "meilleur gardien du Mondial" par contre j'ai peur que le fait qu'il soit en Série B ça lui soit fatale pour le titre Ballon d'or a qui le tour? Icon_co2 et puis en plus un gardien "Ballon d'or" c'est rare Ballon d'or a qui le tour? Hmm6zg2

Pour repondre a ta question, il n'y a eu qu'un seul gardien Lev Yachine. Et seulement 4 joueurs a vocation defensive. Le ballon d'or, préfére recompenser des joueurs offensif, qui font le spectacle. Alors qu'un tacle glissé, peut etre aussi important qu'une passe decisive.

Dernière édition par le Dim 15 Oct - 21:01:44, édité 1 fois
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyVen 29 Sep - 22:32:50

.: Ma liste perso :.

Thierry Henry
Ronaldinho
Steeven Gerrard
Andrea Pirlo
Zinedine Zidane

--

Thierry Henry :
Personellement, je pense que sa sera lui. Vice Champion du Monde, buteur avec les bleus, avec Arsenal, finaliste de la derniere Champion's League ... bref, je pense que cette année, sa sera lui.

Ronaldinho : Logique qu'il soit dans les prétendants non ? Vainqueur de la C1, ballon d'Or en titre, buteur et passeur avec le club champion d'Espagne, seul la Coupe du Monde peut lui faire du tord ...

Steeven Gerrard : A Liverpool, c'est le joueur, il defend, remonte, marque, bref, il est indispensable. Sa frappe lourde dont les effets de la balle sont bizarres, sont souvent à l'origine des buts des Reds.

Andrea Pirlo : Sa patte magique a fait tremblé es buts pendant le Mondial, et a servi a faire des passes, dont celle qui a permis à Materazzi de marquer en final. Champion du Monde, il est l'un des prétendants ... mais le scandale du Calcio fait mal ...

Zinédine Zidane : Second avec le Real de Madrid, ce joueur d'un dribble exemplaire, d'une classe magnifique, vice champion du Monde a un avantage : Meilleur joueur du Mondial 06. Est-ce que cela va jouer en sa faveur ? En tout cas son geste sur Materazzi non ...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyVen 29 Sep - 22:37:39

Je mets une pièce sur TH14.Ca fait quelques saisons qu'il est cité parmi les favoris,et je crois que cette année c'est la bonne.

Ca m'aurait fait plaisir que Maldini soit récompensé du trophée,mais je crois que pour lui,le tour est passé.

Buffon peut aussi y prétendre mais quand on sait qu'il y a juste 1 gardien qui à remporté le Ballon d'Or,ça laisse peu d'espoir..C'est souvent l'attaquant qui sort vainqueur de cette récompense Ballon d'or a qui le tour? Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyVen 29 Sep - 23:21:56

Massilia57 a écrit:
C'est souvent l'attaquant qui sort vainqueur de cette récompense Ballon d'or a qui le tour? Wink2

Et c'est pas forcement une bonne chose. Ok les attaquants font le show, ils font se leve les foules. Mais est ce que les tacles d'un Blanc, d'un Maldini, ou l'intelligence de jeu d'un Pirlo, Gerrard, ou Lampard n'est pas aussi importante. Est ce qu'un Deco, ou un Xavi n'est pas important au Barca. Moi je dis que si. Car devant, vous pouvez avoir Eto'o, Henry, Scheva, Tevez, ou Drogba. Si derriere personne fais la passe, ou ne recupere le ballon, et bien vos attaquants, ils feront nada. Ballon d'or a qui le tour? Ok

Alors, vu qu'Eto'o est hors course, mon vote va a Pirlo. Quelle intelligence, quel genie. Oui genie, ce mec vous lui filez un ballon pourri, il vous fas une ouverture en or et pas en plaqué or. Ses transversales, quel regal pour les yeux. Et ces coups de pieds arrétés. Ballon d'or a qui le tour? 3003262740
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyVen 29 Sep - 23:26:25

Entièrement d'accord avec toi Mika.Mais les attaquants sont mis plus en valeurs, et on pourra plus rien y faire.C'est la dure loi du Ballon d'Or Ballon d'or a qui le tour? Ranting

A quand un Ballon d'Or:

spécial gardiens,
spécial défenseurs,
spécial milieux de terrains
spécial attaquants

Ballon d'or a qui le tour? Mrgreen Ballon d'or a qui le tour? Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyVen 29 Sep - 23:28:54

Ca pourrai etre une bonne idée. Mais vraiment, je comprendrais jamais cette histoire de ne recompenser que les joueurs offensifs. Ballon d'or a qui le tour? Non10

Parce que finalement une belle transversale, peut faire autant vibrer qu'un coup-franc lucarné. Ballon d'or a qui le tour? Ok
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyVen 29 Sep - 23:41:59

Quelqun peut me dire la liste exact des candidats a se titre?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyVen 29 Sep - 23:43:40

Elle est pas encore tombée. Ballon d'or a qui le tour? Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyVen 29 Sep - 23:49:00

Oui mais bon, on voit qui en gros qui y sera, et on peu donné les 10 premiers ... Pas dans l'ordre ok, mais on peu à peu pres les avoir ...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyVen 29 Sep - 23:56:59

Voila mes 10 favoris, pas forcement dans l'ordre. Ballon d'or a qui le tour? Wink2

Gerrard,Lampard, Henry, Eto'o, Riquelme, Zidane, Ronaldo pour ces 15 buts en CDM, Klose impressionant avec le Werder, Pirlo, et Buffon.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyVen 29 Sep - 23:59:42

Oui voila ... Moi j'en ai citer que 5 mais si on compare ... sa se ressemble
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyMer 4 Oct - 22:40:12

a mon avis ce sera soit henry vu la saison exceptionel qu'il a fait autant avec son club qu'avec la selection ou sinon canavaro etant le meilleur defenseur du monde et champion du monde de surcroit !!!

500 euros que c'est l'un ou l'autre !! Ballon d'or a qui le tour? Yep9
jorex
Légende
Légende
jorex

Lieu : Chez Wam

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyJeu 5 Oct - 17:12:07

je sais pas... henry a été blessé et cannavaro ne m'a pas paru impécable avec le réal (je ne parle pas de sa coupe du monde qui a été quasi-irréprochable)... choix difficile cet année Ballon d'or a qui le tour? Hmm6zg2

je me lance, je dis viera ou makélélé Ballon d'or a qui le tour? Yep9 Ballon d'or a qui le tour? Wink2
j'aurais bien mis Seedorf mais comme il pas fait la coupe du monde, çà me parait difficile. Ballon d'or a qui le tour? Wink2
et meme si j'aime pas le joueur, Pirlo risque surement d'etre nommé.

@ Toonshape : tu me les donne tes 500 € ? Ballon d'or a qui le tour? Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyJeu 5 Oct - 17:17:29

Jo, j'ai de gros de doutes sur le fait que Makelele ou Vieira l'ai. C'est quasi impossible, que le ballon d'or aille a un joueur defensif. Ballon d'or a qui le tour? Non10
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyJeu 5 Oct - 17:21:20

Rock1 a écrit:
Jo, j'ai de gros de doutes sur le fait que Makelele ou Vieira l'ai. C'est quasi impossible, que le ballon d'or aille a un joueur defensif. Ballon d'or a qui le tour? Non10

+1 !

C'est bizarre car c'est la première année ou aucun n'est favori, on aucun ne le mérite particulièrement Ballon d'or a qui le tour? Non10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyJeu 5 Oct - 17:26:59

Eto'o l'aurait merité. Mais sa blessure va l'handicaper, je pense. Ballon d'or a qui le tour? Wink2

Parce que double champion d'Espagne, pichini en Espagne, et champion d'Europe, ca en impose.
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyJeu 5 Oct - 17:27:48

Moi j'en suis sur : sa sera Thierry Henry !
Meme si je préfererais un Pirlo Ballon d'or a qui le tour? Mrgreen
Ribeyrou
Internationale
Internationale
Ribeyrou

Club Favori : Lorient

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyJeu 5 Oct - 18:57:25

Moi je croi que not' Ti Rib merite une tite place dans les 5 premier !

Et franchement moi je dit HENRY cette anné !
Escusez moi mais il a etait enorme cette année !
Sans lui arsenal serai pas allé en finale pareille pour la france !Ballon d'or a qui le tour? Dance
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyJeu 5 Oct - 19:00:10

Ribeyrou a écrit:
Moi je croi que not' Ti Rib merite une tite place dans les 5 premier !

Et franchement moi je dit HENRY cette anné !
Escusez moi mais il a etait enorme cette année !
Sans lui arsenal serai pas allé en finale pareille pour la france !Ballon d'or a qui le tour? Dance

Il existait pas que lui sur le terrain. Ballon d'or a qui le tour? Hein33

J'attends la liste... mais petite preference pour Gerrard.
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyJeu 5 Oct - 19:57:02

jorex a écrit:

va falloir patienter un peu mon ami Ballon d'or a qui le tour? Mrgreen et comme di un proverbe chinois, il ne faut pas vendre la peau de lours avant de lavoir mangé Ballon d'or a qui le tour? Dance
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyJeu 5 Oct - 20:00:07

Toonshape a écrit:
jorex a écrit:

va falloir patienter un peu mon ami Ballon d'or a qui le tour? Mrgreen et comme di un proverbe chinois, il ne faut pas vendre la peau de lours avant de lavoir mangé Ballon d'or a qui le tour? Dance

Tuer !!!! Ballon d'or a qui le tour? Laugh Ballon d'or a qui le tour? Laugh Ballon d'or a qui le tour? Laugh
bamogo59
Débutant(e)
Débutant(e)
bamogo59

Lieu : Hondeghem
Emploi : Collègien
Loisirs : Sport, ordi, xbox, l'om!!!!!

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? EmptyJeu 5 Oct - 22:12:34

POur moi c'est henry sans hésitation!!!
Saison superbe avec arsenal, vice champions du monde et chamion d'europe!
Il bat le record de but avec arsenal et.... il est tout simplement parfait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballon d'or a qui le tour?   Ballon d'or a qui le tour? Empty

Ballon d'or a qui le tour?
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant