| Qui sera ballon de plomb ? | |
|
+11Drogba76 stéphanois Auxerrois Kevom8901 Sonnygoal Ferveur-psg Koné le feu-follet youn9275 Beye13 XenomorphA22 Ant 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Qui sera ballon de plomb ? Ven 28 Nov - 17:34:04 | |
| La liste pour le ballon de PlombLes défenseurs centraux marseillais Ronald Zubar, auteur de bourdes spectaculaires, et Gaël Givet, ex-international ayant disparu du onze de départ de l'OM, figurent parmi les nominés pour le Ballon de Plomb 2008 décerné par le magazine Les Cahiers du football. Ce "trophée le moins prestigieux du football européen, parodie du Ballon d'Or, mais aussi hommage ironique aux mal-aimés ou aux stars déchues du football", selon les termes employés par les Cahiers du football, "met aux prises des joueurs ayant évolué au moins une demi-saison dans le Championnat de France au cours de l'année". Les autres candidats sont le Burkinabè Moumouni Dagano (ex-Sochaux), Stéphane Dalmat (Sochaux), le Brésilien Douglao et le Danois Michael Gravgaard (Nantes), les ex-Brésiliens du Paris SG Everton et Souza en "candidature double", l'Ivoirien Abdul Kader Keita et Frédéric Piquionne (Lyon), le Néerlandais Patrick Kluivert (ex-Lille) et le Croate Jerko Leko (Monaco). Le scrutin se déroule en ligne, du 28 novembre au 11 décembre, sur le site www.cahiersdufootball.net , le nom du vainqueur sera dévoilé le 12 décembre. Eurosport.fr | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 28 Nov - 17:37:48 | |
| Pour moi c'est Keita qui mériterait le ballon de plomb. Quand tu dépenses 18M€ pour un joueur tu t'attends à autre chose que ce que propose Keita sur le terrain, c'est tout simplement l'arnaque du siècle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 28 Nov - 17:39:55 | |
| Keita pour le prix et se qu'il montre (la plus grosse arnaque vu depuis longtemps en France). Voir Piquionne (un joueur pro qui passe son temps dans les tribunes ou en CFA). | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 28 Nov - 17:42:00 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 28 Nov - 18:17:42 | |
| Pour moi aussi c'est keita vu le prix et c'est prestations... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 28 Nov - 18:22:47 | |
| J'aurai mis Keita , mais comme d'habitude ça sera un parisien donc je vote pour Everton . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 28 Nov - 18:26:40 | |
| Keita est un bon candidat mais je crois que Everton -Souza c'ets le pire Ant Everton et Souza sont candidat ensemble | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 28 Nov - 18:56:15 | |
| Kader Keita sans contestation. Jeter 18M€ par les fenêtres alors que tu peux avoir un meilleur joueur... Gourcuff par exemple. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 28 Nov - 19:19:54 | |
| Everton, le Robinho du très très pauvre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 28 Nov - 19:22:22 | |
| Par contre l'acharnement sur Zubar et Givet je comprends pas, le trophée c'est année par année ? Et les Givet et Zubar ne sont pas arrivées cette année à l'OM. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Sam 29 Nov - 17:24:31 | |
| Pour moi piquionne je sais pas pourquoi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Sam 29 Nov - 19:37:08 | |
| | |
|
| |
om80 Débutant(e)
Inscription : 29/11/2008 Lieu : Amiens Emploi : étudiant Loisirs : foot musique Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Sam 29 Nov - 19:38:44 | |
| Pour moi douglao le mec qui vient de d3 au brésil! meme si de coeur j aurais mis piquionne | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Mar 2 Déc - 19:00:54 | |
| Pareil que om80, je vote Douglao, Le mec inconnu, qu'on recrute aprés avoir vu 3 videos de lui, et au final, on s'apercoit qu'il n'a meme pas le niveau de CFA J'ai beaucoup hésité entre lui et Givet. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 12 Déc - 17:47:29 | |
| Et le vainqueur est: Frédéric Piquionne Il devance le Marseillais Ronald Zubar et la paire brésilienne Everton-Souza Le résultat de notre sondage : Elisez votre ballon de plomb | Zubar | | 16% | [ 6 ] | Givet | | 2% | [ 1 ] | Dagano | | 0% | [ 0 ] | Dalmat | | 0% | [ 0 ] | Douglao | | 11% | [ 4 ] | Gravgaard | | 2% | [ 1 ] | Everton | | 13% | [ 5 ] | Souza | | 11% | [ 4 ] | Kader Keita | | 16% | [ 6 ] | Piquionne | | 11% | [ 4 ] | Kluivert | | 11% | [ 4 ] | Jerko Leko | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 36 |
| |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 12 Déc - 17:48:12 | |
| Aucune contestation possible. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 12 Déc - 17:49:27 | |
| Piiiiiiiiiiiqu' | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 12 Déc - 17:55:57 | |
| Je voudrais savoir, quels sont les critéres pour choisir le ballon de plomb ? | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 12 Déc - 18:10:33 | |
| Performances, Déclarations, et choix de carrière. | |
|
| |
Bakary Internationale
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 12 Déc - 18:27:53 | |
| Bah c'est pour ça qu'il y a des nominés^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 12 Déc - 22:26:46 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Et le vainqueur est:
Frédéric Piquionne
Il devance le Marseillais Ronald Zubar et la paire brésilienne Everton-Souza Zubar devant les 2 danseuses c'est limite drôle quand même. Quelqu'un a les résultats ? Les pourcentages ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? Ven 12 Déc - 23:52:33 | |
| Bof... c'etait pas du tout mon favori, Keita l'aurait suremet mérité plus encore si ça devait etre un Lyonnais.
Les bresiliens du Psg etait mon choix pour ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera ballon de plomb ? | |
| |
|
| |
| Qui sera ballon de plomb ? | |
|