| [Election] Olympien du mois de février | |
|
+25Wallace Bisounours niconaldo missOM djoe SuperOMSheva Goto SamirNasri belgo_om STEPH PATA Beye13 titidamour13OM telle fan de marseille ETO om1979 paulo2a Kevom8901 SamirNasri22 Super Beye Toonshape Globux Domitien77 Barnouin ludom80 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Election] Olympien du mois de février Lun 26 Fév - 22:26:05 | |
| L'élection du "meilleur" olympien du mois de février. J'ai laissé une case "Vote blanc" pour ceux qui ne trouve pas qu'un joueur a vraiment bien joué ce mois-ci Les nominés sont : * Carrasso * Rodriguez * Taiwo * Olembe * Nasri * Cissé (?) * M'Bami | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Lun 26 Fév - 22:37:01 | |
| le seul joueur qui est reelement sorti du lot ce mois ci est Nasri. c'est le seul a avoir veritablement joué les derniers matchs et joué a 1,5 contre 11, c'est difficile | |
|
| |
Domitien77 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Lun 26 Fév - 22:50:42 | |
| Nasri pour moi et sans soucis et très très loin devant les autres.
Pagis est dans le peloton aussi, comme Maoulida pour moi. | |
|
| |
Globux Débutant(e)
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Lun 26 Fév - 22:59:54 | |
| Pour moi Nasri loin devant les autres | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Lun 26 Fév - 23:02:46 | |
| Nasri tout simplement, meme pas besoin d'argumenter ! | |
|
| |
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Lun 26 Fév - 23:06:58 | |
| - Toonshape a écrit:
- Nasri tout simplement, meme pas besoin d'argumenter !
+10000 Il a été énorme parmis tout les glandeurs qu'il a a coté de lui pas facile de faire tout le boulot | |
|
| |
SamirNasri22 Internationale
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Lun 26 Fév - 23:24:48 | |
| Nasri
Pour moi c'est le meilleur Olympiens du moment,il se donne a fond a chaque match par rapport a certains joueurs que je ne citerai pas !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Lun 26 Fév - 23:43:32 | |
| - Citation :
- * Carrasso
Nasri C'est le surnageur de cet mauvaise passe, le maestro du terrain et il nous l'a encore prouvé ce week end et ce mois-ci. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Lun 26 Fév - 23:43:36 | |
| Pour le 2nd mois consécutif, je vote Nasri | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mar 27 Fév - 0:00:18 | |
| Pareil pour Nassri, il es constant, combattif. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mar 27 Fév - 10:01:47 | |
| Qui a votè Carrasso??? | |
|
| |
ETO Débutant(e)
Inscription : 01/01/2007 Lieu : Savigny sur Orge (91) Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mar 27 Fév - 10:03:23 | |
| Je pense que cela coule de source, il est LE meilleur joueur de l'OM depuis pas mal de semaines, donc Samir NASRI | |
|
| |
telle fan de marseille Internationale
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mar 27 Fév - 10:47:57 | |
| bah moi,j'ai voté Rodriguez aprés avoir trés longtemps hésiter entre Nasri et lui.je trouve que ses débuts a l'OM n'ont pas été mal du tout et qu'il a d'immense qualités vous pouvez bien entendu me contre dire. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mar 27 Fév - 11:54:11 | |
| Je vote bien évidemment Nasri! C'est le meilleur joueur de l'OM pour moi! Je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus... | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mar 27 Fév - 12:49:33 | |
| Ok pour Rodriguez ta pas forcement tort, mais bon a Toulouse c'était pas çà, tout comme Carasso | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 27/09/2006 Lieu : Orléans Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mar 27 Fév - 13:29:29 | |
| - om1979 a écrit:
- Ok pour Rodriguez ta pas forcement tort, mais bon a Toulouse c'était pas çà, tout comme Carasso
ouais mais bon a toulouse vu les echos que j'ai eu du match (j'étais chez mes grands parents qui ont pas canal) c'est toute l'équipe qui avait du mal | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mar 27 Fév - 13:30:24 | |
| En parlant de Carrasso, j'avais bien dis que le Dubaï Cup ne servait à rien! La preuve, depuis ce tournois il n'est plus en confiance Sinon, même moi qui suis grande fan de lui, je ne peux voter pour lui en étant réaliste, il n'a pas fait un grand mois de février... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mar 27 Fév - 13:31:24 | |
| je suis entiérement d'accord avec toi | |
|
| |
PATA Espoir
Inscription : 31/10/2006 Lieu : 44 Emploi : employé Loisirs : L'OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mar 27 Fév - 14:59:27 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mar 27 Fév - 15:49:04 | |
| Moi j'ai voté ... Rodriguez pour le suspens ... C'est LE défenseur qui manquait à l'OM. Cela dit, je n'ai jamais dit que Nasri a fait un mauvais mois, ça c'est joué à rien | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mar 27 Fév - 17:50:19 | |
| j'ai voté pour Samir Nasri le meilleur olympien et l'un des plus régulier et qui prend de plus en plus de responsabilité dans l'antre jeu Olympien | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février Mar 27 Fév - 19:31:28 | |
| Je vote Nasri enorme depuis quelque temps ! J'ai hesite un peu avec Rodriguez car il a qd meme un peu rassurer dpui qu'il es la | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Election] Olympien du mois de février | |
| |
|
| |
| [Election] Olympien du mois de février | |
|