| [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 | |
|
+7Racolar Rσck1 Drogbasyl™ Ro-byn0uz Koné le feu-follet Vivier ludom80 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 Lun 31 Aoû - 14:49:28 | |
| [Olympien du mois] Août 2009Après avoir effectué un recrutement dantesque ( Heinze, Diawara, Lucho, M'Bia, Abriel, Cissé), l'OM était attendu au tournant, avant ce mois d'août. S'il est bien entendu difficile de faire un bilan fiable après seulement quatre matchs de championnat, certaines grandes lignes sont ressorties : de cette équipe starifiée, Cheyrou (6.63) n'est pas le grand perdant, mais surtout la défense marseillaise est un véritable mur qu'il sera difficile de franchir (un seul but encaissé, un pénalty rennais que Mandanda a failli sauver, à la suite d'une main involontaire de Diawara). Cela dit, cette équipe connaît quelques problèmes offensifs : à l'heure d'aujourd'hui, personne de Koné (5.9) et Ben Arfa (4.78) n'a su tirer son épingle du jeu, et le principal vainqueur de cette concurrence pourrait finalement être Valbuena, qui aura animé un véritable feuilleton de l'été, et qui finalement, à l'instar de Chamakh à Bordeaux, reste au club. Un mois également compliqué pour Brandão (5.55), en concurrence plus ou moins directe avec Morientes (non noté), et qui devra absolument faire preuve de moins de haine envers les pigeons s'il souhaite être dans l'équipe comme titulaire en mai. Après ce mois, l'OM a récolté 8 points ( 2V/ 2N/ 0D) et se place comme cinquième dans le championnat, après avoir affronté de belles cylindrées (Lille, Rennes en Bretagne, et Bordeaux). Le mois de septembre débutera au Mans, après une pause Equipe de France, et s'emballera lors de l'accueil du Milan ... une autre école. Sinon ... voici les nominés pour le titre de joueur du mois : | | | | | B. Cheyrou
| G. Heinze
| M. Niang
| S. Diawara
| Mandanda
| 6,63
| 6,39
| 6,38
| 6,24
| 6,09
|
Chiffres :Joueur le moins bien noté : Hatem Ben Arfa (4,78) Meilleur buteur du mois : Mamadou Niang (2 buts, 50%) Match de référence : OM - Lille (moyenne : 6.25) Match à oublier : Rennes - OM (moyenne : 5.4) Moyenne du mois : 5,925/10
Dernière édition par ludom80 le Mer 9 Sep - 14:16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 Lun 31 Aoû - 15:15:03 | |
| Cheyrou qui a survolé les 4 premiers matchs | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 Lun 31 Aoû - 21:34:49 | |
| Pareil, Cheyrou pour sa régularité dans les bonnes performances. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 Lun 31 Aoû - 21:45:13 | |
| Gaby pour son intégration rapide | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 Lun 31 Aoû - 22:04:02 | |
| 1/2 voix à Cheyrou pour sa régularité, et 1/2 voix à Gaby Heinze pour sa hargne sur le terrain. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 Mar 1 Sep - 1:08:16 | |
| Cheyrou qui m'a vraiment impressionné! Heinze et Niang juste derrières | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 Mar 1 Sep - 11:17:48 | |
| Déjà, excellent post. Agréable à lire ce résumé. Ensuite mon vote ira pour Gaby Heinze qui fut excellent. Hors du terrain, c'est une intégration quasi-parfaite, et sur le terrain, c'est une hargne et une envie hors norme. On sent que le mec est un bon. Je vote Heinze, même si Cheyrou aurait pu avoir ma voie aussi. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 Mar 1 Sep - 11:43:52 | |
| J'hésite fortement entre Heinze et Mandanda, mais mon vote va aller a Steve Mandanda car je le trouve toujours super propre dans ces arrêts décisif, ce mois ci il n'a pris qu'un but sur Penalty; donc bravo a lui !!! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 Mar 1 Sep - 11:56:59 | |
| Pour ma part je vote pour Cheyrou qui est tout simplement énorme depuis le début du championnat. Mais Heinze, Diawara et Niang ne sont pas loin. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 Mer 9 Sep - 14:15:09 | |
| Bah bah étant donné le succès populaire, je clos quand même ... Cheyrou est élu Qui est l'olympien du mois d'août ? | Benoît Cheyrou | | 60% | [ 18 ] | Gabriel Heinze | | 10% | [ 3 ] | Mamadou Niang | | 6% | [ 2 ] | Souleymane Diawara | | 13% | [ 4 ] | Steve Mandanda | | 10% | [ 3 ] |
| Total des votes : 30 |
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 Mer 9 Sep - 21:06:39 | |
| Il y'a beaucoup de votes mais peu d'argumentations c'est dommage. Pour Cheyrou c'est complètement mérité, c'est lui qui tient la baraque depuis 2 ans maintenant au milieu, quand Cheyrou va l'OM va bien. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 Mer 9 Sep - 22:09:33 | |
| +1 Beye13
Cheyrou est vraiment le maître à jouer de cette équipe. Il est partout : récup', à la passe, et souvent à la finition. Il est en plus super régulier, je me rappelle pas avoir dit un jour après un match "Cheyrou a été nul". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 | |
| |
|
| |
| [Élection] Cheyrou olympien du mois d'août 2009 | |
|