| [Notes d'après match] venez noter les olympiens | |
|
+28ilan-om13 belgo_om x-om-38-x Fashionista asmfc D-Drogba Nico14 SamirNasri ludom80 Paquito maximeom Om-83 Rσck1 Droit-Au-But Massilia57 rato12 coco_nuts drogbastar Kevom8901 XenomorphA22 Vivier Koné le feu-follet Ro-byn0uz United-13 TotOM Beye13 Drogbou™ baidy93 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 4 Avr - 18:15:54 | |
| - Code:
-
* MANDANDA * HEINZE * BONNART * DIAWARA * CISSE * BEN ARFA * GONZALEZ * MBIA * VALBUENA * KABORE * BRANDAO
Coaching de Deschamps:
Philippe MALIGE:
Meilleur Lensois:
| |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 4 Avr - 18:57:41 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 4 Avr - 18:59:13 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 7 Avr - 21:10:36 | |
| - Code:
-
* MANDANDA * TAIWO * HEINZE * DIAWARA * BONNART * CISSE * GONZALEZ * BEN ARFA * KABORE * VALBUENA * BRANDAO * CHEYROU
Coaching de Deschamps:
Stéphane Bré:
Meilleur Sochalien:
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 7 Avr - 21:12:34 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 7 Avr - 21:48:56 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Jeu 8 Avr - 11:25:18 | |
| Il me faudrait 1 ou 2 noteurs de plus merci. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Jeu 8 Avr - 11:31:20 | |
| Le grand Rock 1er arrive pour te sauver vilain gueux! Elles partent dans peu de temps. Ca y est elles sont parties. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Jeu 8 Avr - 11:39:09 | |
| MP envoyé desolé du retard ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Jeu 8 Avr - 11:43:55 | |
| T'en a encore besoin ? Je te les envoie, t'en fera ce que tu veux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Jeu 8 Avr - 11:59:14 | |
| Plus Xeno a de noteurs, mieux c'est pour lui. Sinon petit changement dans mes notes, je m'ai gouré de joueur. C'est par Martin le meilleur Sochalien que je voulais mettre, mais Maurice-Bellay. Merci de changer ça Xeno. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 11 Avr - 22:08:46 | |
| - Code:
-
* MANDANDA * HEINZE * BONNART * DIAWARA * KABORE * CISSE * MBIA * GONZALEZ * VALBUENA * BRANDAO * KONE
Coaching de Deschamps:
Lionel JAFFREDO:
Meilleur Niçois:
| |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 11 Avr - 22:58:14 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 11 Avr - 23:01:40 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 11 Avr - 23:03:57 | |
| | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Dim 11 Avr - 23:06:28 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 14 Avr - 21:43:30 | |
| - Code:
-
* MANDANDA * DIAWARA * TAIWO * BONNART * KABORE * GONZALEZ * CISSE * ABRIEL * MBIA * BRANDAO * NIANG
Coaching de Deschamps :
Wilfried BIEN :
Meilleur Sochalien :
j'attends beaucoup de notes pour ma grande première. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 14 Avr - 22:03:08 | |
| J'ai vu 45 minutes, pas les plus belle , je note ou pas ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 14 Avr - 22:07:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 14 Avr - 22:08:10 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 14 Avr - 22:10:17 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 14 Avr - 22:10:55 | |
| C'est dans la boite. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 14 Avr - 22:22:15 | |
| J'ai bien reçu vos notes, mais vous êtes que 3 a noter, c'est peu ... Si vous avez vu le match, vous pouvez notez. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 14 Avr - 22:43:37 | |
| Bien reçu Koné. Je fait l'après match demain. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens Mer 14 Avr - 23:01:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Notes d'après match] venez noter les olympiens | |
| |
|
| |
| [Notes d'après match] venez noter les olympiens | |
|