| [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 | |
|
+10Ptiwi Projet jenova XenomorphA22 Sa2mY Olimas United-13 maximeom Drogbasyl™ Disaster Beye13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Mer 3 Mar - 10:53:32 | |
| Ouais mais l'Inter est à 9. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Mer 3 Mar - 11:14:08 | |
| Es qu'on peut télécharger le patch, même si on a le jeu téléchargé ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Mer 3 Mar - 13:52:58 | |
| Aucune idée, mais attend toi à des bugs je pense. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Ven 5 Mar - 17:54:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Sam 13 Mar - 3:17:06 | |
| 70 € par semaine. Le PSG. Bon d'accord c'est avant son contrat pro. Maintenant il a 18.250 €. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Sam 13 Mar - 14:43:14 | |
| Bien joué beye ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Sam 13 Mar - 15:24:28 | |
| Mission réussite pour le PSG aussi. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Dim 14 Mar - 3:06:19 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Dim 14 Mar - 12:05:30 | |
| Il aurait plus sa place au PSG celui là. | |
|
| |
Projet jenova Débutant(e)
Inscription : 24/07/2009 Lieu : Belgique Loisirs : 360 Joueur préféré : Escales Club Favori : Barcelone Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Dim 14 Mar - 12:11:11 | |
| le pauvre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Mar 16 Mar - 19:49:48 | |
| La classe. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Mer 17 Mar - 9:46:33 | |
| Super ! Sinon, moi je viens de demander a l'OM un budget de transfert plus élevé, ils ont refusé, alors je leur ai envoyé un Ultimatum, et du coup j'ai été virer, j'ai plus qu'a trouver un autre club, pourtant j'avais fait une super équipe ... | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Dim 4 Avr - 14:11:17 | |
| Besoin d'un defenseur central pour Marseille Equipe : Mandanda - Torosidis, Diawara, Heinze ( bof dans le jeu ), Taiwo - M.Diarra ( ou Mbia ) , Lucho, Cheyrou, Ben Arfa ( ou Bernardo ) - Lenny ( ou Djalo ), Niang | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Dim 4 Avr - 15:12:44 | |
| sebastien bassong dans le jeu est enorme , je joue avec tottenham , j'ai fait plus de 7 saisons et c'est un cadre indiscutable Mon équipe ( au bout de 7 ans et demi ) : Lloris -Naughton - Garay -Bassong -Bale- Cattermole -Huddlestone - Lennon -Modric-Zarate -Hulk | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Dim 4 Avr - 15:18:50 | |
| dar ton equipe ton attaque doit etre exceptionele | |
|
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Dim 4 Avr - 15:27:17 | |
| C'est clair qu'avec mon quatuor offensif je peux faire très mal Avec cette équipe je survole le championnat, j'ai deja gagné quelque fois la LDC , j'ai egalement la meilleure defense et recruter pas mal de jeune joueur anglais qui sont deja internationaux à 19-20 ans . J'aime bien jouer aussi avec un milieu de terrain de plus avec un milieu en triangle et deux ailiés , enfin bref mon effectif me laisse pas mal de possibilité | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Dim 4 Avr - 15:42:16 | |
| Tu n'as jamais pensé a aller dans un autre club ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Dim 4 Avr - 17:13:25 | |
| j'ai eu des offres mais pour l'instant non peut etre à la fin de la saison | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Ven 9 Avr - 21:17:17 | |
| J'ai tenté une carrière avec Amiens mais c'est mission impossible, le club veut 30000€/semaine de masse salariale totale, et est dès le départ à 36.000. Même en faisant partir le plus gros salaire ils me laissent aucune marge de manoeuvre Pourtant je prends presque que des joueurs libres, puisque ceux que j'achète, je peux pas leur proposer de salaire | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Ven 9 Avr - 22:39:48 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Ven 9 Avr - 22:54:10 | |
| Faut bien que quelqu'un les fasse remonter hein Et comme je connais pas trop ce que veulent dire les caracs, ça me permet d'apprendre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Dim 2 Mai - 12:56:53 | |
| La classe, je fais ça aussi en Ligue Masters --- Avec Amiens je suis monté en L2, j'avais fait un bon début de saison mais mon attaquant star Mrdja s'est blessé pour 5/6 mois en octobre et j'en souffre énormémement J'ai aussi dans mon équipe des joueurs qui ont déjà un peu connu le très haut niveau du genre Antunes, Borja, Amoroso (bon lui ça fait 2 ans et il a plus que 5 en endurance...), Chaouchi.. Mon équipe type ça donne ça : Buengo - Lepiller Verratti Tibéri ----------------- Figueroa Borja Antunes - Haaby - Abenzoar - Allegro Chaouchi
En considérant Mrdja blessé ^^ La saison passée en national j'ai tapé les 93 points, un gars à la base en CFA2 a mis 17 buts et un ancien titulaire maintenant blessé a fait 18 assists ... pas mal ^^ Sinon je reçois énormément de messages qui me disent que je suis favori selon la presse pour succéder à l'un ou l'autre, je refuse toujours car c'est de la L2 mais ça fait bizarre Un jour j'ai même reçu l'OM (qui était 17ème en L1), mais je pensais pas être accepté, je voulais pas me froisser avec les supporters et j'avais envie de faire un truc avec Amiens Finalement ils ont pris Correa ... à un moment comme le club monte un peu (13ème...) j'tente de me faire bien voir par lui, j'lui dis qu'il est un bon coach mais il dit hors camera que je suis incompétant, il va voir aux prochaines échéances lui Par contre j'ai une question, quand je reçois 1,5M€ pour un joueur, est-ce qu'ils sont ajoutés au budget transfert? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 | |
|