| [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 | |
|
+10Ptiwi Projet jenova XenomorphA22 Sa2mY Olimas United-13 maximeom Drogbasyl™ Disaster Beye13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Mer 15 Juil - 0:51:48 | |
| Un premier screen pour FM 2010Sports Interactive vient de dévoiler une version " work in progress" de l'interface du prochain Football Manager 2010. Mais cette révélation pourrait être légèrement involontaire et due à une consommation un peu trop abusive de vodka ! C'est en effet de manière fortuite que ce tout premier screenshot de Football Manager 2010 s'est retrouvé sur la toile. En effet, à en croire Miles Jacobson, PDG de Sports Interactive, c'est en s'essayant à twitpic (l'interface qui permet de partager des images avec twitter) après quelques verres de vodka que ce screenshot est sorti inopinément de l'anonymat pour se retrouvé disséqué par la cohorte de fans du jeu. Beau joueur, il a décidé de ne pas retirer cette image, expliquant toutefois que ce n'était pas une version définitive de l'interface du jeu que les internautes avaient découvert. On peut toutefois déjà apprécier l'effort porté sur le design qui donne un petit côté Mac assez élégant à l'interface. Pour le reste, le studio a précisé qu'aucune autre information sur le jeu ne serait donnée avant la mi-août. A moins que quelques soirées arrosées nous permettent d'en savoir un peu plus d'ici là... jvn.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Mer 12 Aoû - 21:00:54 | |
| Sega a daté la sortie de FM 2010, ce sera le 30 octobre 2009. Communiqué officiel : Sega annonce Football Manager 2010Voici quelques fonctionnalités nouvelles : - Finitions - une année passée à fignoler le jeu dans ses moindres détails, le rendant plus rapide, plus immersif, plus réaliste et plus facile à jouer grâce à de meilleurs informations dans jeu et plus de conseils, donnés de manière plus intuitive. - Moteur de match amélioré - une IA améliorée, plus de 100 nouvelles animations en mode 3D, de nouveaux stades et publics, une dégradation du terrain améliorée et un meilleur éclairage font des matchs vus depuis le stade l'expérience la plus immersive possible. - Analyse des matchs - un outil d'analyse de match qui vous montre où les tirs, passes, centres, têtes, tacles, fautes et interceptions ont été effectués sur le terrain, et ce pour les deux équipes. Consultez cette analyse pendant ou après le match pour repérer les forces et faiblesses de votre équipe et des équipes adverses. - Nouvelle interface utilisateur - un nouveau look et de nouvelles sensations pour une interface plus vivante que jamais, ainsi qu'une refonte du système de navigation. Suite aux remarques des utilisateurs et aux études réalisées dans le but de simplifier l'utilisation du jeu, le menu présent sur le côté est remplacé par un système d'onglets intuitif qui permet d'accéder aisément et rapidement à toutes les sections de FM 2010. - Révision tactique - un nouveau module de tactiques vous permet de faire jouer encore plus facilement votre équipe de la façon dont vous le désirez. Vous avez à disposition des milliers d'options tactiques prédéfinies et d'ordres à "crier" depuis le banc de touche pour changer instantanément le style de jeu de votre équipe. - Centre de news - un journal sur abonnement. Recevez les nouvelles du monde du football qui vous intéressent, et pas les autres. - Nouvel éditeur de données - inclut un tout nouvel éditeur de compétitions, très simple d'utilisation et qui vous offre la possibilité d'ajouter des compétitions et des niveaux supplémentaires aux ligues déjà disponibles ou de créer des ligues et compétitions entièrement nouvelles. Le nouvel éditeur rend également la mise à jour de votre jeu plus facile que jamais. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Jeu 24 Sep - 15:25:21 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Mer 14 Oct - 18:31:06 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Mer 14 Oct - 19:40:54 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Jeu 15 Oct - 15:23:41 | |
| J'ai téléchargé la démo, est il est vraiment pas mal j'aime beaucoup | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Jeu 15 Oct - 19:44:46 | |
| Idem, j'ai fais les 2 premiers mois, j'ai de meilleurs impressions que l'entraineur pour le moment. C'est bien présenté, le design est sympa, le moteur de jeu est simple et efficace, c'est plus dur de vendre visiblement (?), idem pour acheter (j'ai joué avec l'OM). | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Jeu 15 Oct - 19:56:17 | |
| On peut jouer avec l'OM dans la démo ? Moi j'avait pas tout les championnats au début donc j'ai prit Liverpool.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Jeu 15 Oct - 20:39:23 | |
| Oui il faut prendre la version Strawberry. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Jeu 15 Oct - 21:46:56 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Ven 30 Oct - 20:50:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Dim 1 Nov - 22:31:02 | |
| La démo de FM2010 aux couleurs d'Arsenal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Ven 6 Nov - 14:07:24 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Mer 11 Nov - 2:08:00 | |
| Vente de Ben Arfa à Liverpool pour... J'ai pété mon record. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Mer 11 Nov - 4:44:55 | |
| T'es malade Hatem c'est THE perle du jeu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Mer 11 Nov - 10:45:52 | |
| Bof, je préfère jouer avec des parles créer par le jeu, je trouve que c'est plus intéressant. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Mer 11 Nov - 10:49:45 | |
| Je devrais avoir le jeu dans la journée | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Ven 26 Fév - 22:01:35 | |
| Ca y'est, j'ai le jeu, il est franchement pas mal ! Sinon, es que quelqu'un connait un forum sur Football Manager ? | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Ven 26 Fév - 22:39:14 | |
| | |
|
| |
Sa2mY Minot
Inscription : 28/09/2008 Lieu : Genève Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Ven 26 Fév - 22:45:35 | |
| Si je DL des facepack, logo etc y a pas de raison que ma partie se supprime non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Sam 27 Fév - 2:21:59 | |
| Non non supprime rien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 Mar 2 Mar - 4:03:28 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Football Manager 2010 | |
|