Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Jeu Vidéo] Football Manager 2012

Aller en bas 
+4
Rσck1
United-13
Ptiwi
Beye13
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 8ys8

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyMar 16 Aoû - 3:39:15

Stev' a écrit:
Annonce de Football Manager 2012

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Pochette-fm2012

Sports Interactive et Sega ont sorti leur première annonce de Football Manager 2012.

Pas de date de sortie annoncée, à part un vague "avant Noël 2011". Mais ils ont annoncé quelques améliorations. Voici un extrait du communiqué officiel.

Avec plus de 800 nouvelles fonctionnalités, sans compter les changements propres à chaque ligue, Football Manager 2012 promet d'être ultra réaliste et incroyablement interactif pour tous ceux qui ont toujours voulu prendre les commandes du match, à la fois sur et en dehors du terrain.

Nouvelles caractéristiques et améliorations de Football Manager 2012 :

Transferts et contrats – d'importants changements ont été apportés aux systèmes de transfert et de contrat, tels que les primes de loyauté, une meilleure mise en oeuvre des contrats amateurs et jeunes joueurs, un Centre de transfert amélioré ainsi que la possibilité de verrouiller certains aspects de la négociation des contrats lorsque vous n'êtes pas disposé à transiger. Cela favorise une meilleure gestion de votre budget et vous donne plus de souplesse quant aux primes offertes aux joueurs gourmands ou aux agents.

Des informations plus précises - le rapport d'information présent dans le jeu a été amélioré et s'inspire désormais de rapports réels. Il comporte des analyses de groupe, des informations sur les tactiques, sur les buts marqués et encaissés, ainsi que de nombreuses autres améliorations. Il vous donne accès à toutes les informations nécessaires pour préparer un match, recruter et gérer la saison.

Amélioration des matches en 3D - de nouvelles animations, un tout nouveau système pour les spectateurs, des effets météorologiques améliorés, plus de stades et deux nouvelles caméras : "Derrière le but" et "Caméra Pro". De plus, toutes les caméras peuvent se renverser et passer de l'autre côté du terrain ce qui permet d'observer et d'analyser tous les aspects de chaque match.

Gérez l'équipe que vous voulez et quand vous le voulez - vous pouvez ajouter ou enlever les ligues jouables de chaque pays dans votre partie sauvegardée aussi souvent que vous le désirez. Vous pouvez choisir de devenir le manager dans un autre pays au début de la saison suivante. Vous n'avez plus besoin de faire un choix restrictif au début de votre carrière.

Intonation - les discussions avec votre équipe prendront une toute nouvelle dimension grâce au nouveau système d'intonation qui vous permet de préciser sur quel ton vous souhaitez parler : calmement et en douceur ou avec passion et intensité. Vous pourrez choisir entre cinq intonations différentes, chacune pourvue de commentaires spécifiques.

Interface intelligente - un nouveau système d'affichage adaptable : plus la résolution de votre écran est élevée, plus il sera facile d'obtenir des informations. La nouvelle interface comprend également de nouveaux filtres, des colonnes personnalisables, un nouvel écran des tactiques et de nombreux écrans qui permettent une vue d'ensemble.

Tout nouveau didacticiel - indépendant du jeu principal, le didacticiel aide les nouveaux joueurs à trouver plus facilement leurs repères. Il offre également quelques conseils aux managers plus aguerris pour leur permettre de profiter au maximum du jeu, ainsi qu'un nouveau système de questions/réponses accessible en cours de jeu.

Au-delà de ces innovations majeures, de nombreuses caractéristiques ont été considérablement améliorées : médias, conférences de presse, centre de formation, gestion des jeunes joueurs, options des réseaux sociaux, matches amicaux, management international et bien plus encore. Plus de détails sur ces améliorations et sur Football Manager 2012 vous seront révélés dans une série de vidéos en ligne au cours des prochains mois.

Informations provenant de notre partenaire : http://www.manager-online.fr [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Wink2


Dernière édition par Beye13 le Mar 16 Aoû - 3:46:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 8ys8

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyMar 16 Aoû - 3:43:11



Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 8ys8

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyLun 12 Sep - 14:57:31

Sortie prévue le 21 octobre. [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Bave
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyLun 12 Sep - 15:30:47

Oh put*in ce que j'ai hâteeeee. [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Love142
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 8ys8

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyLun 12 Sep - 20:03:10

Sortie prévu dans un peu plus d'1 mois, pourtant on n'a pas eu beaucoup de New's je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyLun 12 Sep - 20:06:49

Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyLun 12 Sep - 20:14:42

United-13 a écrit:
Sortie prévu dans un peu plus d'1 mois, pourtant on n'a pas eu beaucoup de New's je trouve ...

Ca s'appelle du marketing ça. Moins t'en dit, plus t'attise la curiosité de l'acheteur. Si tu sais tout à l'avance, à quoi bon cl'acheter? là tu seras surpris, en bien ou en mal. Mais pour le savoir, la case achat sera indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 8ys8

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyJeu 6 Oct - 19:42:04

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 8ys8

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyMer 12 Oct - 17:21:52

Alors ? Cette année on a pas beaucoup de retour sur ce jeu ... Quelqu'un a testé, quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 8ys8

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyMer 12 Oct - 19:33:06

Perso' je l'ai testé, nouvelle interface, plus d'options, jeu plus dur, avec l'OM on commence avec un budget à 0 M€, donc obliger de vendre un gros joueur ou alors on part avec cet effectif. J'ai fais aussi la pré-saison avec le Barça pour voir, pas plus de budget non plus 10-15 M€ maximum. J'ai vendu, j'ai essayé de choper A.Ayew pour voir et il a préféré aller à Arsenal. Il a l'air pas mal mais il tombe entre FIFA12 et MW3, dommage pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyVen 21 Oct - 17:56:44

La bête sort aujourd'hui. [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Love142

Perso, je pense l'avoir courant semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 8ys8

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptySam 29 Oct - 21:46:18

Ayé j'ai le jeu, je l'essayerais dans la nuit. [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyDim 30 Oct - 2:15:33

Je l'ai depuis jeudi.

Et bah dis-donc c'est pas facile une carrière avec l'OM. Comme en 2011, le budget transfert est néant. Sauf que là, impossible de vendre les "bouffeurs de salaire" ( Andrade, Rodriguez, Sabo, Kabore, Gignac ) donc la première saison s'annonce difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyMar 1 Nov - 3:58:08

Je viens juste de finir de le telecharger, 0€ de budget pour l'OM c'est chaud [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Laugh et cet enflure de rodriguez qui veux pas déserté j'ai été obliger de le viré [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyMar 1 Nov - 12:20:50

Drogbasyl™ a écrit:
Je viens juste de finir de le telecharger, 0€ de budget pour l'OM c'est chaud [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Laugh et cet enflure de rodriguez qui veux pas déserté j'ai été obliger de le viré [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Invisio2

T'as vu c'est chiant. [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Mrgreen Y'a aussi Andrade, Sabo et Gignac dans ce cas...

En tout cas moi je commence bien ma saison :
[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 552610classement

Surtout que je viens de taper Paris 3-0 au Vel. [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 50147

En ligue des champions j'ai été gagné 1-0 à Arsenal, but de Rémy ( un avant-gout de ce soir ? ) et j'suis bien parti pour me qualifier.

Sinon niveau des joueurs :

Très bon : Ayew, Valbuena, Rémy, Mandanda, Mbia
Agréablement surpris : Fanni, Morel, Diarra, J.Ayew, Nkoulou, Kabore
Moyen : Diawara, Azpi, Lucho, Amalfitano, Cheyrou, Gignac
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyMar 1 Nov - 19:54:31

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Om80asse-2e50c92

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 50147
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyVen 4 Nov - 15:15:35

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Omchampionnat-2e688ee

Je commence par un doublé coupe de la ligue - Ligue 1 avec un Loic Remy qui termine meilleur buteur avec 26buts et Mandanda élu meilleur gardien, 5 joueurs dans l'équipe type de la saison.
Eliminé en 1/4 de finale de C1 par Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptySam 5 Nov - 15:08:16

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Groupe10

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 8ys8

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptySam 3 Déc - 18:00:52

Les Gaming Live (avec l'OM en plus [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Wink2 ) :
Gaming live - 1/2 : Les nouveautés

Gaming live - 2/2 : Olympique de Marseille - Evian Thonon Gaillard

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Thumbsup

Ceux qui ont le jeu, vous vous en êtes lassé ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptySam 3 Déc - 18:03:18

Personnelement oui je m'en suis vite lassé... beaucoup beaucoup trop facile je marche déjà sur l'europe dès ma troisieme saison avec l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptySam 3 Déc - 18:08:08

Je viens seulement de finir ma première saison avec l'OM. Triplet Ligue 1-Coupe de la Ligue-Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 8ys8

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptySam 3 Déc - 18:10:25

Il faut prendre le logiciel "FMRTE" mettre de l'argent à tous les concurrents et là le jeu sera intéressant. [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptySam 3 Déc - 22:06:43

Avec Marseille c'est clair que c'est trop facile. En même temps MLD te file 70M€ dès la fin de la première saison..

Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 8ys8

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyDim 4 Déc - 1:16:36

Dédicace à Ptiwi qui dans un post un peu plus haut précise qu'il a gagné 3-0 contre Paris [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 EmptyDim 4 Déc - 11:33:29

Ahah, le réalisme de FM. [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Love142 [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2012   [Jeu Vidéo] Football Manager 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo] Football Manager 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeu Vidéo] Football Manager 2009
» [Jeu Vidéo] Football Manager 2010
» [Jeu Vidéo] Football Manager 2008
» [Jeu Vidéo] Football Manager 2006
» [Jeu Vidéo] Football Manager 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Jeux Vidéos-
Sauter vers: