| [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 | |
|
+41x-om-38-x Racolar sunrize7 Brasilia Drogbasyl™ clo-clo ilan-om13 Captain's demont little gangsta Adriano_du_13 coco45490 20-syl jorex fabdelom nasry OM-Passion Nols scorpiodu95 Disaster Omforever Goto coco_nuts tibeck06 Stev' Rσck1 Nico14 Massilia57 Likiliki10 omfan-foot Olimas Kevom8901 pti-djib Fan-de-l'om psy4 Danile Barnouin Auxerrois SamirNasri Drogbou paulo2a Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Ven 27 Juil - 19:47:14 | |
| Football Manager 2008 présenté...Sega présentait FM 2008 à Londres auprès de plusieurs journalistes. 1. Les modifications majeursUn nouveau skin a été conçu pour FM 2008. Comme vous le verrez dans les screens qu'on vous fourni (cf fin du message), le skin ressemble à FM Live. Les tons sont plus clairs, le gris prédomine. La disposition des menus a également été légèrement retouchée. Le but étant de simplifier la navigation. Une des apparition très intéressante est l'arrivée d'un porte parole des supporters. Il interviendra régulièrement pour donner son avis sur les recrues, leur avis sur l'équipe sera plus poussé et ils pourront vous mettre la pression à tout moment de la saison en fonction de vos résultats. Le moteur du jeu a été perfectionné. Ainsi lorsque vous voudrez faire des modifications tactiques, la page se chargera instantanément. Le système de finance a été revu. Les informations sont plus précises (notament le nombre d'abonnés) et on peut avoir une plus grande influence notament en redistribuant (sacrifiant) le budget salarial en direction du budget de transferts. Pour les joueurs qui coachent les sélections nationales, le système a été largement perfectionné. En effet on avait tendance à s'emmerder entre deux matchs. Avec FM 2008 on aura de quoi s'occuper : un système de scouting (sans doute très proche de la fonction recruteur en club), une présence plus forte de la presse, distinction entre le moral des joueurs en club et en sélection, intéraction plus poussée avec les joueurs... Enfin FM 2007 voulait être plus accessible pour les débutants, FM 2008 poursuit sur cette voie en incluant de nombreuses aides qu'on peut découvrir à tout moment dans le jeu. L'option sera sans aucun doute désactivable pour les joueurs confirmés. 2. Les autres améliorationsQue serait FM sans l'apparition de nouveaux petits gadgets pas forcément très utiles mais qui restent plaisant ? Fini les photos noires pour les joueurs sans face pack. Un nouveau système génère un visage en 3d en fonction des informations précises sur le joueur (son âge, couleur de peau...). On peut à présent modifier les dimensions du terrain, ainsi on pourra l'adapter à sa tactique (si on veut écarter un peu plus les défenses, on peut mettre un terrain plus large...) et avoir un léger avantage sur son adversaire. En bref : La présentation des matchs est plus complète et plus plaisante. Votre adjoint vous présentera en début du mois les dates importantes, les infos à retenir. Comme chaque année on nous annonce une plus grande place des médias dans le jeu. La sortie de Football Manager 2008 est prévue pour Noël 2007. sigames.comQuelques photos : manager-online.fr
Dernière édition par Beye13 le Lun 21 Avr - 6:08:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Ven 27 Juil - 20:41:56 | |
| je pense investir cette année, j'ai sauté le 2007, pas les moyens (année de l'indépendance)
celui semble loin du 2006, j'aime pas le côte gris métallique, mais passons
les effets 3D, j'aime pas non plus, je pense qu'on peut s'en passer
pour ce qui est de l'interactivité, c'est bien, plus y en aura plus ce sera hasardeux plus ce sera intéressant |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Ven 27 Juil - 20:59:30 | |
| Noël 2007 ? Bon ben, on va attendre | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Ven 27 Juil - 21:49:29 | |
| Bientôt nouveau PC, je pense que FM 2008 va venir avec | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 28 Juil - 1:52:36 | |
| On va pouvoir gérer les abonnements, la masse salarial et on pourra ajuster le budget apparemment dans le 2008 j'ai vu aussi qu'on aller pouvoir discuter avec les supporters, lui demander s'il est satisfait des résultats et tout ^^ voir même lui demander un avis un transfert Les photos seront en 3 D aussi apparemment pour la tactique on pourra mettre les flèches en courbes apparemment, donc plus de choix, on se rapproche de la réalité | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 28 Juil - 10:36:59 | |
| En effet, de bons changements, sa donne envi Par contre, pour les têtes, heu, moins satisfait On aura plus les vraies images ? | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 28 Juil - 13:06:15 | |
| A ce que j'ai compris il y aura toujours les vrai visages mais pour ceux qui n'en n'ont pas il y aura ce changement avec l'age et tt plutot que le profil noir | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 28 Juil - 14:11:41 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 28 Juil - 14:59:26 | |
| J'ai pas du tout aimé le 2007, je suis encore sur le 2006 | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 28 Juil - 16:59:27 | |
| Comment on peut pas aimer le 2007 ? Y a juste des mises à jours en plus Bon aller, j'ai hâte au 2008 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 28 Juil - 17:23:29 | |
| On devrait avoir une démo normalement. | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Sam 28 Juil - 21:40:15 | |
| - Auxerrois a écrit:
- J'ai pas du tout aimé le 2007, je suis encore sur le 2006
tkt moi c'est pareil, mais pour 1 autre raison. J'achete avec 1 an de retard. Par exemple le 2006 je l'ai acheté noel dernier. Ca me fait 1 cinquantaine d'euros d'économie. Le 2007 je l'acheterais decembre prochain | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mar 31 Juil - 2:50:50 | |
| - Citation :
- Côté gestion, on note également quelques améliorations sensibles, bien qu'assez légères pour un nouvel épisode. Ainsi, le transfer centre regroupe désormais toutes les informations nécessaires pour suivre l'évolution d'enchères, les offres effectuées sur tel ou tel joueur et les transactions passées. Il suffit du coup d'un seul coup d'oeil à l'entraîneur soucieux pour connaître l'avancée de ses affaires, d'autant que les autres clubs laissent désormais des commentaires pour expliquer l'échec de telle ou telle opération.
On va pouvoir se la jouer à la Aulas | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mar 31 Juil - 2:51:49 | |
| - Citation :
- Côté gestion, on note également quelques améliorations sensibles, bien qu'assez légères pour un nouvel épisode. Ainsi, le transfer centre regroupe désormais toutes les informations nécessaires pour suivre l'évolution d'enchères, les offres effectuées sur tel ou tel joueur et les transactions passées. Il suffit du coup d'un seul coup d'oeil à l'entraîneur soucieux pour connaître l'avancée de ses affaires, d'autant que les autres clubs laissent désormais des commentaires pour expliquer l'échec de telle ou telle opération.
On va pouvoir se la jouer à la Aulas | |
|
| |
Danile Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mar 31 Juil - 9:27:48 | |
| | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mar 31 Juil - 23:28:36 | |
| J'ai toujours jouer a LFP manager , mais j'aurais souhaité avoir un avis d'une personne ayant joué aux 2 jeux pour savoir lequel est le "mieux" ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mar 31 Juil - 23:35:00 | |
| Moi cette année j'ai acheter les 2, Manager oblige et bien le LFP il a pas fait long feu... j'ai fait 2 saisons et il est parti au placard j'suis pas prêt de le reprendre l'année prochaine. Les raisons sont nombreuses, j'aime pas comment se déroule les matchs, les transferts sont pas bien fait,je vendais mes joueurs avec un prix diviser par 3 et j'arriver pas à en acheter et une des dernières raisons j'aime pas le style du jeu ^^ par contre le seul truc de bien dans LFP c'est qu'on gère les finances et qu'on peut faire un nouveau stade ou agrandir Apparemment dans le FM 08 on se rapproche des finances donc mon choix portera encore sur ce jeu | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mar 31 Juil - 23:38:40 | |
| Ok , merci pour ton avis Beye13 !! | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mer 1 Aoû - 0:54:24 | |
| Exactement pareil que Beye | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Jeu 9 Aoû - 17:49:12 | |
| - Citation :
- Sélectionneur : évolutions majeures
Depuis le premier communiqué de SI et Sega on a pu noter les remarques diverses (ça pue, c'est commercial, vivement que ça sorte, ça pète sa race)... Quand on approfondi un peu la discussion une évolution est régulièrement mise en avant, en tout cas pour les joueurs qui tenaient un poste de sélectionneur.
En effet votre travail au sein de votre sélection sera plus varié, à la manière d'un manager classique. Sur les versions précédentes on s'emmerdait entre deux matchs, on voyait à chaque fois les mêmes messages...
Cette époque est révolue. Dorénavant on pourra travailler au quotidien pour sa sélection : scouting (fonction de recruteurs forcément adaptée), rapport des adjoints, présence plus forte de la presse et aussi une intéraction évoluée avec les joueurs.
On peut ainsi intéragir avec les joueurs à tout moment. Les joueurs ont également une mention de leur moral en sélection dans leur profil. Un joueur en pleine forme en club peut ne pas être à l'aise en sélection, c'est un point à prendre en compte !
Comme pour les clubs un porte-parole des supporters sera présent et vous pourrez désigner un capitaine et son suppléant de façon officielle.
On attend bien sûr d'avoir la version en main pour pouvoir tester ces évolutions, mais une chose est sûre, le travail de sélectionneur sera bien plus passionant !
- Citation :
- Les supporters : plus de poids dans le club
L'option qui promet le plus est sans doute l'apparition d'un porte parole des supporters.
Chaque club se verra attribué un représentant des supporters, il servira de relais entre les fans et le club. Vendez le chouchou et vous vous exposerez aux foudres des fans, recrutez une star et vous vous les mettrez dans la poche.
Tous les fantasmes sont permis avec cette nouveauté. Malheureusement les infos manquent encore à l'appel, mais dès qu'on en aura, on les partagera avec vous !
manager-online Comment il va être intéressant le jeu cette année | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Jeu 9 Aoû - 17:55:52 | |
| | |
|
| |
pti-djib Internationale
Inscription : 24/06/2007 Lieu : lyon Loisirs : football Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Jeu 9 Aoû - 17:59:18 | |
| ba normalement oui mais j'attendrais de l'acheter pour qu'il baisse un peu le prix | |
|
| |
Fan-de-l'om Amateur
Inscription : 07/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Jeu 9 Aoû - 18:20:53 | |
| - pti-djib a écrit:
- ba normalement oui mais j'attendrais de l'acheter pour qu'il baisse un peu le prix
moi enfaite je compte acheter fifa 08 ( mais aucune nouvelle du jeu pour le moment ) , pes 2008 ca c'est sur et ce jeu mais bon 180 € j'ai pas envie de tout dépenser ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Jeu 9 Aoû - 18:49:27 | |
| pour le skin, pensez vous qu'il y aura l'habituel vert ?
Car là je le trouve glacial, ça donne pas envie |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Jeu 9 Aoû - 18:52:18 | |
| Non justement là c'est un nouveau skin. il faudra attendre les nouveaux si tu veux le changer, faudra faire avec celui là au début (à moins qu'il y'est plusieurs choix dans le jeu dès le départ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 | |
|