Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Jeu Vidéo] Football Manager 2008

+41
x-om-38-x
Racolar
sunrize7
Brasilia
Drogbasyl™
clo-clo
ilan-om13
Captain's demont
little gangsta
Adriano_du_13
coco45490
20-syl
jorex
fabdelom
nasry
OM-Passion
Nols
scorpiodu95
Disaster
Omforever
Goto
coco_nuts
tibeck06
Stev'
Rσck1
Nico14
Massilia57
Likiliki10
omfan-foot
Olimas
Kevom8901
pti-djib
Fan-de-l'om
psy4
Danile
Barnouin
Auxerrois
SamirNasri
Drogbou
paulo2a
Beye13
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 8ys8

[Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyVen 27 Juil - 19:47:14

Football Manager 2008 présenté...

Sega présentait FM 2008 à Londres auprès de plusieurs journalistes.

1. Les modifications majeurs

Un nouveau skin a été conçu pour FM 2008. Comme vous le verrez dans les screens qu'on vous fourni (cf fin du message), le skin ressemble à FM Live. Les tons sont plus clairs, le gris prédomine.
La disposition des menus a également été légèrement retouchée. Le but étant de simplifier la navigation.

Une des apparition très intéressante est l'arrivée d'un porte parole des supporters. Il interviendra régulièrement pour donner son avis sur les recrues, leur avis sur l'équipe sera plus poussé et ils pourront vous mettre la pression à tout moment de la saison en fonction de vos résultats.

Le moteur du jeu a été perfectionné. Ainsi lorsque vous voudrez faire des modifications tactiques, la page se chargera instantanément.

Le système de finance a été revu. Les informations sont plus précises (notament le nombre d'abonnés) et on peut avoir une plus grande influence notament en redistribuant (sacrifiant) le budget salarial en direction du budget de transferts.

Pour les joueurs qui coachent les sélections nationales, le système a été largement perfectionné. En effet on avait tendance à s'emmerder entre deux matchs. Avec FM 2008 on aura de quoi s'occuper : un système de scouting (sans doute très proche de la fonction recruteur en club), une présence plus forte de la presse, distinction entre le moral des joueurs en club et en sélection, intéraction plus poussée avec les joueurs...

Enfin FM 2007 voulait être plus accessible pour les débutants, FM 2008 poursuit sur cette voie en incluant de nombreuses aides qu'on peut découvrir à tout moment dans le jeu. L'option sera sans aucun doute désactivable pour les joueurs confirmés.

2. Les autres améliorations

Que serait FM sans l'apparition de nouveaux petits gadgets pas forcément très utiles mais qui restent plaisant ?

Fini les photos noires pour les joueurs sans face pack. Un nouveau système génère un visage en 3d en fonction des informations précises sur le joueur (son âge, couleur de peau...).

On peut à présent modifier les dimensions du terrain, ainsi on pourra l'adapter à sa tactique (si on veut écarter un peu plus les défenses, on peut mettre un terrain plus large...) et avoir un léger avantage sur son adversaire.

En bref : La présentation des matchs est plus complète et plus plaisante.
Votre adjoint vous présentera en début du mois les dates importantes, les infos à retenir.
Comme chaque année on nous annonce une plus grande place des médias dans le jeu.

La sortie de Football Manager 2008 est prévue pour Noël 2007. [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Yikes

sigames.com

Quelques photos :

[Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1663hu7.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1665iy1.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1667rq8.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1669ja2.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1671vr8.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1673md2.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1675ji7.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1679tl6.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1681vm6.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1683yb4.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1685di5.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1687kh3.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1677nl5.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1691gb4.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1693zf5.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1695bc3.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Awards1xl0.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 1689tj4.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Expandedmedia1xm7.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Transfer1yt3.th [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Infosnationgm1.th

manager-online.fr

Dernière édition par Beye13 le Lun 21 Avr - 6:08:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyVen 27 Juil - 20:41:56

je pense investir cette année, j'ai sauté le 2007, pas les moyens (année de l'indépendance)

celui semble loin du 2006, j'aime pas le côte gris métallique, mais passons

les effets 3D, j'aime pas non plus, je pense qu'on peut s'en passer

pour ce qui est de l'interactivité, c'est bien, plus y en aura plus ce sera hasardeux plus ce sera intéressant
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyVen 27 Juil - 20:59:30

Noël 2007 ? Bon ben, on va attendre [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptySam 28 Juil - 1:52:36

On va pouvoir gérer les abonnements, la masse salarial et on pourra ajuster le budget apparemment dans le 2008 [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Bave j'ai vu aussi qu'on aller pouvoir discuter avec les supporters, lui demander s'il est satisfait des résultats et tout ^^ voir même lui demander un avis un transfert [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Laugh

Les photos seront en 3 D aussi apparemment [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Bave pour la tactique on pourra mettre les flèches en courbes apparemment, donc plus de choix, on se rapproche de la réalité [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Ohyeah2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptySam 28 Juil - 10:36:59

En effet, de bons changements, sa donne envi [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Bave Par contre, pour les têtes, heu, moins satisfait [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Hmm6zg2

On aura plus les vraies images ?
SamirNasri
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Andonian

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptySam 28 Juil - 13:06:15

A ce que j'ai compris il y aura toujours les vrai visages mais pour ceux qui n'en n'ont pas il y aura ce changement avec l'age et tt plutot que le profil noir [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptySam 28 Juil - 14:11:41

paulo2a a écrit:
En effet, de bons changements, sa donne envi [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Bave Par contre, pour les têtes, heu, moins satisfait [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Hmm6zg2

On aura plus les vraies images ?

Comme SN l'a dit apparemment ça sera plus pour ceux qu'on pas d'images [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Wink2 et plus le joueur vieillira plus la photo sera âgé [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 50147
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptySam 28 Juil - 14:59:26

J'ai pas du tout aimé le 2007, je suis encore sur le 2006 [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Yep9
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptySam 28 Juil - 16:59:27

Comment on peut pas aimer le 2007 ? [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Laugh

Y a juste des mises à jours en plus [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mrgreen

Bon aller, j'ai hâte au 2008 [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Bave
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptySam 28 Juil - 17:23:29

On devrait avoir une démo normalement. [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Bave
Barnouin
Internationale
Internationale
Barnouin

Lieu : Orgeval (78)
Emploi : lyceen (terminal)
Loisirs : sports en general
Club Favori : Milan AC

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptySam 28 Juil - 21:40:15

Auxerrois a écrit:
J'ai pas du tout aimé le 2007, je suis encore sur le 2006 [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Yep9

tkt moi c'est pareil, mais pour 1 autre raison.
J'achete avec 1 an de retard. Par exemple le 2006 je l'ai acheté noel dernier. Ca me fait 1 cinquantaine d'euros d'économie.
Le 2007 je l'acheterais decembre prochain [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyMar 31 Juil - 2:50:50

Citation :
Côté gestion, on note également quelques améliorations sensibles, bien qu'assez légères pour un nouvel épisode. Ainsi, le transfer centre regroupe désormais toutes les informations nécessaires pour suivre l'évolution d'enchères, les offres effectuées sur tel ou tel joueur et les transactions passées. Il suffit du coup d'un seul coup d'oeil à l'entraîneur soucieux pour connaître l'avancée de ses affaires, d'autant que les autres clubs laissent désormais des commentaires pour expliquer l'échec de telle ou telle opération.

On va pouvoir se la jouer à la Aulas [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyMar 31 Juil - 2:51:49

Citation :
Côté gestion, on note également quelques améliorations sensibles, bien qu'assez légères pour un nouvel épisode. Ainsi, le transfer centre regroupe désormais toutes les informations nécessaires pour suivre l'évolution d'enchères, les offres effectuées sur tel ou tel joueur et les transactions passées. Il suffit du coup d'un seul coup d'oeil à l'entraîneur soucieux pour connaître l'avancée de ses affaires, d'autant que les autres clubs laissent désormais des commentaires pour expliquer l'échec de telle ou telle opération.

On va pouvoir se la jouer à la Aulas [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Yep9
Danile
Minot
Minot
Danile

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyMar 31 Juil - 9:27:48

:rire: c'est claire mdr
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyMar 31 Juil - 23:28:36

J'ai toujours jouer a LFP manager , mais j'aurais souhaité avoir un avis d'une personne ayant joué aux 2 jeux pour savoir lequel est le "mieux" ?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyMar 31 Juil - 23:35:00

Moi cette année j'ai acheter les 2, Manager oblige [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mrgreen et bien le LFP il a pas fait long feu... j'ai fait 2 saisons et il est parti au placard [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Wink2 j'suis pas prêt de le reprendre l'année prochaine. Les raisons sont nombreuses, j'aime pas comment se déroule les matchs, les transferts sont pas bien fait,je vendais mes joueurs avec un prix diviser par 3 et j'arriver pas à en acheter [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Hein33 et une des dernières raisons j'aime pas le style du jeu ^^ par contre le seul truc de bien dans LFP c'est qu'on gère les finances et qu'on peut faire un nouveau stade ou agrandir [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 50147 Apparemment dans le FM 08 on se rapproche des finances donc mon choix portera encore sur ce jeu [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Ok [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Wink2
psy4
Espoir
Espoir
psy4

Lieu : Lorient
Emploi : étudiant chez les rennais
Loisirs : hand, foot ...
Club Favori : Nancy

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyMar 31 Juil - 23:38:40

Ok , merci pour ton avis Beye13 !! [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyMer 1 Aoû - 0:54:24

Exactement pareil que Beye [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Ok
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyJeu 9 Aoû - 17:49:12

Citation :
Sélectionneur : évolutions majeures

Depuis le premier communiqué de SI et Sega on a pu noter les remarques diverses (ça pue, c'est commercial, vivement que ça sorte, ça pète sa race)... Quand on approfondi un peu la discussion une évolution est régulièrement mise en avant, en tout cas pour les joueurs qui tenaient un poste de sélectionneur.

En effet votre travail au sein de votre sélection sera plus varié, à la manière d'un manager classique. Sur les versions précédentes on s'emmerdait entre deux matchs, on voyait à chaque fois les mêmes messages...

Cette époque est révolue. Dorénavant on pourra travailler au quotidien pour sa sélection : scouting (fonction de recruteurs forcément adaptée), rapport des adjoints, présence plus forte de la presse et aussi une intéraction évoluée avec les joueurs.

On peut ainsi intéragir avec les joueurs à tout moment. Les joueurs ont également une mention de leur moral en sélection dans leur profil. Un joueur en pleine forme en club peut ne pas être à l'aise en sélection, c'est un point à prendre en compte !

Comme pour les clubs un porte-parole des supporters sera présent et vous pourrez désigner un capitaine et son suppléant de façon officielle.

On attend bien sûr d'avoir la version en main pour pouvoir tester ces évolutions, mais une chose est sûre, le travail de sélectionneur sera bien plus passionant !

[Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Infos-joueur [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Infos-nation [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Interaction-joueur-nation-2 [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Interaction-joueur-nation [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Scout-nation [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Moral-joueur

manager-online

Citation :
Les supporters : plus de poids dans le club

L'option qui promet le plus est sans doute l'apparition d'un porte parole des supporters.

Chaque club se verra attribué un représentant des supporters, il servira de relais entre les fans et le club. Vendez le chouchou et vous vous exposerez aux foudres des fans, recrutez une star et vous vous les mettrez dans la poche.

Tous les fantasmes sont permis avec cette nouveauté. Malheureusement les infos manquent encore à l'appel, mais dès qu'on en aura, on les partagera avec vous !

[Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Abonnements [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Promotion-sponsor

manager-online

Comment il va être intéressant le jeu cette année [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Bave
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyJeu 9 Aoû - 17:55:52

Il sera a 60 € ??
pti-djib
Internationale
Internationale
pti-djib

Lieu : lyon
Loisirs : football

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyJeu 9 Aoû - 17:59:18

ba normalement oui mais j'attendrais de l'acheter pour qu'il baisse un peu le prix [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mrgreen
Fan-de-l'om
Amateur
Amateur
Fan-de-l'om

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyJeu 9 Aoû - 18:20:53

pti-djib a écrit:
ba normalement oui mais j'attendrais de l'acheter pour qu'il baisse un peu le prix [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Mrgreen

moi enfaite je compte acheter fifa 08 ( mais aucune nouvelle du jeu pour le moment ) , pes 2008 ca c'est sur et ce jeu mais bon 180 € [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Eek j'ai pas envie de tout dépenser !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyJeu 9 Aoû - 18:49:27

pour le skin, pensez vous qu'il y aura l'habituel vert ?

Car là je le trouve glacial, ça donne pas envie
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 EmptyJeu 9 Aoû - 18:52:18

Non justement là c'est un nouveau skin. il faudra attendre les nouveaux si tu veux le changer, faudra faire avec celui là au début [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Wink2 (à moins qu'il y'est plusieurs choix dans le jeu dès le départ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2008   [Jeu Vidéo] Football Manager 2008 Empty

[Jeu Vidéo] Football Manager 2008
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant