| [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
|
+5maxbai30 ludom80 Nico14 Beye13 paulo2a 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 18 Juil - 20:10:26 | |
| Y a des choses à rectifier encore quand même ^^ Les points de pénalités en Italie y sont toujours ^^ Tevez est à MU déjà Et Cassano est encore bon Je viens de faire signer Freddy Drogba, 13 ans - Drogba - - ?? - Zidane - ?? - Même dans 10 ans, je suis tranquille | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 18 Juil - 21:13:40 | |
| Tu as l'espoir Sinon, dans mon groupe de C1, y a l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 18 Juil - 21:16:38 | |
| peut être pas regarde le Standard on échange pas/plus de joueurs et on a un partenariat et pour Amiens cette année 2 joueurs en prêt pour qu'ils s'acquérissent et la fonction de FM sert à ça, donc pourquoi pas ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mer 18 Juil - 22:06:59 | |
| Si t'es le seul à demander sa, sa va être chaud Sinon, j'arrête avec le Real Madrid, c'est trop facile ^^ J'hésite encore où aller ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 19 Juil - 4:42:31 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Ven 20 Juil - 20:07:42 | |
| J'ai commencé une partie avec Tottenham , l'effectif est sympa et jai recruté Drenthe et Yildirim en plus ca donne du lurd entre Lennon , Berbatov , King , Huddlestone et *tin tin tin tin tin * Chimbonda ! En championnat jai fait 1-1 dans le derby contre les Gunners et jsuis qualifié en UEFA, groupe pas facile : AZ , Rangers , Getafe , Hajduk et moi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Sam 21 Juil - 15:30:23 | |
| lol Cheyrou meilleur joueur de la LdC.... et lequipe type de la LdC J'ai arrêter en 8ème après avoir perdu 2-1 au total contre Valence. lyon vient de la gagner par contre -------- Classement avant le dernier match de Lyon Classement après le match de Lyon - Spoiler:
Mon effectif sur la saison | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Sam 21 Juil - 19:19:02 | |
| Pourquoi Cissé a si peu jouer ( comparer à Nasri par exemple ), il a rechuté ? Sinon, avec Falcao, c'est pas mal | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Sam 21 Juil - 19:39:02 | |
| Si Falcao joue autant c'est qu'il y'a une raison | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Sam 21 Juil - 19:41:24 | |
| Bah, j'avais penser que tu avais fais le tendem Cissé - Falcao | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Sam 21 Juil - 19:48:12 | |
| Hors de question. Mes joueurs sont pas fait pour cette tactique... Voilà ma tactique : | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 26 Juil - 3:03:57 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 26 Juil - 3:56:44 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Ven 27 Juil - 18:56:33 | |
| la version FMEurope Update Beta 07/08 est sortie aujourd'hui 37 % là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Ven 27 Juil - 22:02:10 | |
| Un coup de chance, demande Ajaccio, tu verras | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Lun 30 Juil - 1:34:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Jeu 2 Aoû - 22:47:46 | |
| J'ai testé quelques trucs sur FM, comme le FC Dieppes ( trop facile, équipe MAGNIFIQUE et trop facile pour la L1 ^^ ). Ou encore, St Tropez. Mais là, c'est au niveau des salaires que sa bloque J'ai annulé les deux J'ai pris l'AS Quatar aussi On paye les joueurs avec des bidons de pétrole Mais personne vient ... Bon, démarrage d'une new partie, avec les derniers transferts ( 1/2 Aout ). | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Lun 13 Aoû - 22:49:41 | |
| Champion avec l'OM L1 et Coupe de France 1 point d'avance sur Lyon Dans la saison, au début, j'avais recruté Lucas d'Ajaccio Bah regarde la saison ... Enfin, belle petite saison. Au niveau Européen, j'ai été sorti en Quart, face au Real Madrid, 5-4 sur l'ensemble des deux matchs. J'avais battu Liverpool, Porto, Kiev précédemment ... Place à la nouvelle saison, et aux transferts ( même si sa a déjà commencé ^^ ) En décembre, j'avais recruter Bojan déjà, et quelques jeunes pour les -18ans, Zidane arrive en Juillet ). Vanden Borre, Maduro arrivent aussi, pour renforcer ma défense. J'ai encore pas mal de m€, pour un buteur, car j'ai Lucas et Théréau + retour des prêts ( dont un prodige Belge qui m'avait mis 7 buts en 9 matchs quand je l'avais fais jouer ) et c'est pas au niveau, européennement parlant ^^ Place à la new saison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 4:18:13 | |
| Moi j'ai fait une new partie avec Amiens. Alors recrutement à la Pape Diouf pour commencer. Pour les fans de Fiorèse je vous rassure il a le niveau de la L2 et les départs : Effectif avec stats : Classement : | |
|
| |
paulo2a Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 Mar 14 Aoû - 4:33:24 | |
| Moi pour l'instant aucune passes et aucun buts Sinon là j'essaye de prendre Déhu et Jardel vu qu'ils sont en fin de contrat C'est pas évident avec un budget de 2M€... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Football Manager 2007 | |
|