| [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? | |
|
+34rato12 Ro-byn0uz Drogbasyl™ om50 Drogbou™ KaZz Ant freddu94 omzebest13 drogbastar sunrize7 Koné le feu-follet ludom80 D-Drogba x-om-38-x XenomorphA22 ohemedu95 paulo2a Droit-Au-But S-L-Y Gueko el_kipolata derka_92 Sonnygoal TotOM Massilia57 Goub belgo_om Olimas Kevom8901 Beye13 Racolar baidy93 Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mer 15 Juil - 13:38:34 | |
| La TVA africaine tu veut dire, pour Mbami c'est sur pour Utaka j'en suis moins sur, je pense pas que ce soit le cas pour lui.
Mais pour revenir à lui je pense qu'on peut trouver meilleur. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mer 15 Juil - 14:41:56 | |
| C'est à dire que prendre Utaka en remplaçant, c'est se forcer à en trouver un autre pour la CAN en cas de coup dur. Pas très logique comme choix. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mer 15 Juil - 14:48:45 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Berrrk pas Utaka.
C'est la même que pour M'Bami, il a 27 ans sur le passeport et 32 en vrai... Il est fini, rouillé, on a qu'à prendre Odemwingie plutôt. +1 Utaka en plus ça te met 8 but en deux match et puis plus rien pendant 15 journée... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mer 15 Juil - 18:56:07 | |
| On parle de German Denis (Naples) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mer 15 Juil - 19:04:50 | |
| Super joueur, on devait le prendre avant qu'il parte à Naples et finalement on l'avait pas eu. Maintenant si on devait l'avoir on le payerait surement le double. | |
|
| |
freddu94 Débutant(e)
Inscription : 06/07/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mer 15 Juil - 19:46:00 | |
| D'accord avec beye13 Naples l'ont eu pour combien ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mer 15 Juil - 20:36:54 | |
| RMC avait dit qu'il avait signer a Marseille le soir de la fermeture du mercato | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mer 15 Juil - 21:32:34 | |
| Sinama-Pongolle écoutera l'OM si...A la recherche d'un attaquant susceptible de relayer Brandao, l'Olympique de Marseille s'intéresserait à l'international français de l'Atletico Madrid Florent Sinama-Pongolle. Joint au téléphone, l'intéressé assure pour le moment «n'être au courant de rien». «On m'a rapporté que José Anigo avait laissé un message à mon agent, mais lui ne m'a rien dit à ce sujet. A partir de là, je n'en sais pas plus». L'ancien Havrais reste dans l'expectative. Il reconnaît tout de même qu'un transfert à l'OM ne serait pas pour lui déplaire à un peu moins d'un an de la Coupe du monde. Dans l'optique de gagner du temps de jeu notamment. «Ça peut être très intéressant. S'ils me veulent vraiment, j'écouterai, c'est sûr», nous a-t-il confié. A 24 ans, l'attaquant souhaite pouvoir «démontrer ses qualités», ce qu'il n'a pu faire que partiellement l'an dernier chez les Rojiblancos. Après un début de saison tonitruant (4 buts en 4 journées), il avait été victime du retour de Diego Forlan et avait souvent été utilisé contre-nature. «Si j'avais été utilisé à mon vrai poste, j'aurais sans doute marqué plus de buts, regrette-t-il. Aujourd'hui encore, je n'ai aucune assurance. On verra bien. En tout cas, l'OM, ça pourrait être une belle expérience».«Pas le transfert le plus facile...»Sûr de ses qualités, Sinama-Pongolle estime qu'il pourrait apporter son «expérience» au groupe olympien. «Je suis international français, j'ai joué à Liverpool, à l'Atletico Madrid et j'ai quelques matches de Ligue des champions derrière moi, énumère-t-il. Et puis, depuis mes deux saisons à Huelva, tout le monde sait de quoi je suis capable». Dans l'éventualité d'une approche concrète de la part de l'OM, l'attaquant reste malgré tout sceptique sur la faisabilité d'une telle opération. «Ce ne serait pas le transfert le plus facile à réaliser. Avant même le début du marché, mes dirigeants ont dit que j'étais intransférable». Sa clause libératoire est fixée à 16 millions d'euros. LequipePas de face, reste au Patetico Madrid | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mer 15 Juil - 21:38:48 | |
| - Massilia57 a écrit:
- On parle de German Denis (Naples)
Combien? Naples l'avait payé plus de 10M€si je me trompe pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mer 15 Juil - 23:30:23 | |
| Pour Utaka bonne nouvelle,
"Ce sont juste des rumeurs. Il n'y a aucun contact concret." @ son agent | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 1:32:53 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 1:39:45 | |
| Maintenant il est a Lyon^^ | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 1:40:22 | |
| Carrière [modifier] * 2007-2009 : Brésil Coritiba FC * 2009-2009 : Brésil SE Palmeiras * 2009-.... : France Olympique Lyonnais Faut pas abuser il se contredise | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 1:52:11 | |
| Tout le monde peut modifier à son avis aussi sur ce site! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 12:50:32 | |
| D'après Le Parisien de ce jour, Florent Sinama-Pongolle n'est pas le seul joueur à figurer sur les tablettes des recruteurs marseillais. Le club phocéen aurait également des vues sur German Denis (27 ans), l'attaquant argentin de Naples | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 18:01:14 | |
| "C'est un joueur intéressant, mais je n'en dirai pas plus". @ Deschamps en parlant de S.Pongolle
On a comprit c'est lui, on va payer 16 M€ (sa clause) comme ça pas besoin de négocier avec A.Madrid qui ne nous l'aurait pas lâcher.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 16 Juil - 18:57:14, édité 2 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 18:55:44 | |
| Beye te fait pas un film, Huntelaar viendra pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 18:57:31 | |
| Je parle de Pongolle. Je viens de précisé au dessus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 19:00:10 | |
| Forcément ça change tout. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 20:39:06 | |
| "Il me manque effectivement un joueur en attaque " @ Didier Deschamps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 20:48:30 | |
| Cinéma Pongolle @ Deschamps sur RTL Énorme. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 20:49:31 | |
| Il a un problème avec les noms DD. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 22:13:49 | |
| Ou il la peut etre fait expres pour dire que | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 22:54:42 | |
| German Denis svp | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Jeu 16 Juil - 23:04:59 | |
| La rumeur qui revient chaque mercato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? | |
| |
|
| |
| [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? | |
|