Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?

Aller en bas 
+34
rato12
Ro-byn0uz
Drogbasyl™
om50
Drogbou™
KaZz
Ant
freddu94
omzebest13
drogbastar
sunrize7
Koné le feu-follet
ludom80
D-Drogba
x-om-38-x
XenomorphA22
ohemedu95
paulo2a
Droit-Au-But
S-L-Y
Gueko
el_kipolata
derka_92
Sonnygoal
TotOM
Massilia57
Goub
belgo_om
Olimas
Kevom8901
Beye13
Racolar
baidy93
Rσck1
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyDim 5 Juil - 22:20:16

[OMercato] Quel attaquant avec Brandao ?

Désirant étoffer un peu plus son secteur offensif riche de Niang, Koné, Grandin (bien qu’en instance de départ), Ayew (lui aussi peut-être), Ben Arfa, Valbuena et Brandao. Didier Deschamps souhaiterait de ses propres dire : "un joueur de qualité, pas de petite taille mais avec un peu de gabarit". Ce joueur devrait être capable de s’associer à Brandao (surement dans un 4/4/2) ou bien de pouvoir jouer seul devant. Autrement dit, Didier Deschamps cherche un Mamadou Niang bis, un joueur pouvant percuter mais pouvant jouer dans l’axe.

Au jour d’aujourd’hui peu de noms circulent à Marseille, mais les fantasmes eux courent les rues. La venue de Lucho, donnant le tournis à des supporters se laissant griser par une ambition enfin retrouvée. Mais cette ambition a un prix et un bon attaquant cela se paye, et c’est peut-être là que le bas blesse. Certes les moyens ont l’air important, mais ils s’épuiseront tôt ou tard et il reste quelques postes à doubler avant. A moins que comme pour l’attaquant, Deschamps ne mise finalement sur la polyvalence de certain.

Revenons au vif du sujet ce fameux attaquant. Qui pourrait-il être ? Bien sur les noms de Trézeguet et Morientes, tout deux des anciennes connaissances de Deschamps, se sont vite fait voir. Mais le premier a envie de rester à Turin, et à moins d’une « expulsion » de la part de ses dirigeants il est difficile de voir comment l’ancien international Français pourrait venir à Marseille. Même chose pour Fernando Morientes l’ancienne gloire du Real, et de la Roja, actuellement à Valence, est sur le déclin lors de la dernière saison il a joué 19 matchs de Liga (7 en tant que titulaire, 12 en tant que remplaçant) et n’a marqué qu’un seul but. Un chiffre bien maigre pour un ancien buteur de son calibre. Le jeu en vaut-il la chandelle pour l’OM ?
Mais aujourd’hui la folle rumeur vient de Madrid. En effet désirant dégraisser leur effectif pléthorique les Merengues ont décidé de mettre sur le marché Klaas Huntelaar. Le buteur Batave a attisé les convoitises de Lyon. Toutefois ce dernier ne souhaite pas venir en France. Le nom de Dieumerci M’Bokani, déjà suivi en Décembre, est revenu aussi sur la table. Nul doute que celui de Jovanovic reviendra aussi. Mais rien de concret à ce niveau là.

Le mercato est encore long, 2 mois environ, mais il faudra au plus vite finaliser le groupe pour le faire vivre ensemble très tôt. Pour que l’osmose se fasse d’une part, mais surtout pour que Deschamps définisse au plus vite son schéma et ses objectifs. Néanmoins dans ce dossier épineux il ne faudra pas confondre vitesse et précipitation, sans quoi revoir un Samassa débarquer n’est pas à exclure.

Rock1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? 8ys8

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyDim 5 Juil - 22:52:57

Quel profil nous faut il un Samassa plus prometteur (jeune talentueux mais qui doit prouver Dieumerci Mbokani), un attaquant qu'on peut appeler de classe mondiale (Huntelaar) ou un attaquant expérimenté en fin de carrière (Morientes).

Benh comme sur sur cet édito le profil physique a été donné mais pas la renomé.
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? 8ys8

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 2:20:52

Parmi tous les noms cités, je serai déçu si c'est Jovanovic ou Mbokani.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? 8ys8

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 10:03:04

Bel édito Rock1. [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? 50147

@Racolar

Pour Jovanovic et Mbokani les deux joueurs veulent rester au Standard visiblement. [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? 8ys8

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 10:28:19

Citation :
Que va-t-il se passer sportivement ?

Robert Louis-Dreyfus se savait malade. Son état a empiré ces derniers mois et encore plus ces dernières semaines. Il a donc travaillé à sa succession tant qu'il a pu en planchant également sur le dossier Olympique de Marseille. En changeant la tête du club, en donnant son accord à la venue de Didier Deschamps et en promettant de mettre la main à la poche pour concevoir une équipe capable de gagner les titres qu'il n'a pas eus de son vivant, RLD a assuré la pérennité sportive de son club sur un moyen terme. La venue du milieu international argentin Lucho Gonzalez (28 ans, FC Porto) pour plus de dix-huit millions d'euros en est le parfait exemple. RLD avait d'ailleurs aussi pour projet de recruter du très lourd en attaque... Le Mercato de l'OM devait atteindre des sommets. Pour cette saison, donc, rien ne devrait changer dans un premier temps. Du côté du siège du club, on regrette la disparition de Robert Louis-Dreyfus, mais on assure aujourd'hui que « rien ne change » dans la gestion de l'équipe professionnelle.

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/marseille/article_330409_l1-marseille-Qu-est-ce-qui-va-changer-.shtml

J'aimerais bien savoir qui c'est. [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 10:31:39

J'ai appris à me méfier des médias, ça peut très bien être du flan. Pour ma part je le redis, avec les venues de Diawara et Lucho, plus l'augmentation de Niang qui viendra sinon on lui dit au revoir, on aura un attaquant de bon niveau mais ce sera pas un gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 12:14:04

Le fait que l'OM est fait un début de mercato séduisant, certains joueurs peuvent être tenter de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? 8ys8

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 13:00:01

OM: Une offre pour Huntelaar ?

L'Olympique de Marseille a-t-il les moyens de s'attacher les services d'un joueur du Real Madrid ? Selon La Stampa, oui... En effet, le quotidien italien révèle dans son édition de lundi que le club phocéen aurait formulé une offre de 14 millions d'euros à la Maison Blanche pour tenter de recruter l'attaquant néerlandais, Klaas-Jan Huntelaar. D'autre part, l'AC Milan aurait offert 12 millions d'euros pour l'ancien buteur de l'Ajax Amsterdam, alors que le VfB Stuttgart aurait placé 15 millions d'euros dans la balance.

sports

Fait moi rêver D.D ! [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Love142
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Olimas
Légende
Légende
avatar


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 13:23:33

Impossible je pense de l'avoir ou alors vous devez vendre car son salaire va être enorme
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? 8ys8

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 13:37:02

Je suis allé voir sur le site pour avoir la véritable source, et visiblement il n'y a pas grand chose.

http://www.lastampa.it/sport/cmsSezioni/calcio/200907articoli/21395girata.asp

Citation :
L’affare si può fare, ma più avanti. L’acquisizione a titolo definitivo, invece, resta una strada più difficile da percorrere, perché il Real ha ricevuto un’offerta di 15 milioni dallo Stoccarda e 14 milioni dal Marsiglia. Il Milan è partito mettendone sul piatto 7, poi ha alzato la posta a 12 ma senza grande convinzione.

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 13:43:07

Je pige plus rien moi la ! J'ai entendu dire que le Real en voulait 10-12M€ puis j'ailus que le Milanc avait fait une offre de 18 mais le Real en voulait 25. Puis la on a encore autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 16:31:09

Oui moi aussi, il y a pleins d'info contradictoire, personnellement j'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? 8ys8

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 16:51:22

C'est parceque c'est des montants en dollars et les sites qui reprennent les infos comprennent mals.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 17:30:21

Beye13 a écrit:
C'est parceque c'est des montants en dollars et les sites qui reprennent les infos comprennent mals.

Ok

J'espere bien pour me redonner un peu d'espoir meme si il en a pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 19:21:46

Moi je suis partant pour Inclure Dzeko dans la transaction avec Ziani en rajoutant les 14 M offert pour Huntelaar.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 19:24:31

goub a écrit:
Moi je suis partant pour Inclure Dzeko dans la transaction avec Ziani en rajoutant les 14 M offert pour Huntelaar.

Dzeko c'est 25/30 plaques, même en se servant de l'offre pour Huntelaar on ne l'aura pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 19:28:21

Rock1 a écrit:
goub a écrit:
Moi je suis partant pour Inclure Dzeko dans la transaction avec Ziani en rajoutant les 14 M offert pour Huntelaar.

Dzeko c'est 25/30 plaques, même en se servant de l'offre pour Huntelaar on ne l'aura pas.

Bé on rajoute Cana... [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Wink2
Revenir en haut Aller en bas
belgo_om
Légende
Légende
belgo_om


Inscription : 21/04/2006
Lieu : Liège-Visé
Emploi : Magasinier
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 19:29:07

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Laugh

T'es pas à FM ou LFP ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 19:31:00

belgo_om a écrit:
[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Laugh

T'es pas à FM ou LFP ici

Désolé j'ai pas saisi...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? 8ys8

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 19:34:18

goub a écrit:
Rock1 a écrit:
goub a écrit:
Moi je suis partant pour Inclure Dzeko dans la transaction avec Ziani en rajoutant les 14 M offert pour Huntelaar.

Dzeko c'est 25/30 plaques, même en se servant de l'offre pour Huntelaar on ne l'aura pas.

Bé on rajoute Cana... [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Wink2

+ Samassa, Arrache, Grandin et on récupère Grafite [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? 50147
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 19:34:33

Que c'est pas en incluant des joueurs dans les transactions qu'on fait des transferts. D'ailleurs au-delà du transfert Dzeko a aussi un salaire, et faudra le prendre en compte. Tout comme on devra prendre en compte la concurrence du Milan Ac (a moins qu'ils se soient retiré.)

Pour faire simple que ce soit Huntelaar, ou Dzeko, les chances sont infimes de les voir débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 19:36:19

Je sais mais c'est beau de rêver.. [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 19:45:26

J'y crois a fond perso 1
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 20:11:32

Euh Dzeko 25-30M€... C'est pas une pointure non plus. Si chaque joueur faisait une énorme saison, combien coûterait un Valbuena, Cheyrou, Niang etc...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? 8ys8

[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? EmptyLun 6 Juil - 21:18:27

Beye13 a écrit:
OM: Une offre pour Huntelaar ?

L'Olympique de Marseille a-t-il les moyens de s'attacher les services d'un joueur du Real Madrid ? Selon La Stampa, oui... En effet, le quotidien italien révèle dans son édition de lundi que le club phocéen aurait formulé une offre de 14 millions d'euros à la Maison Blanche pour tenter de recruter l'attaquant néerlandais, Klaas-Jan Huntelaar. D'autre part, l'AC Milan aurait offert 12 millions d'euros pour l'ancien buteur de l'Ajax Amsterdam, alors que le VfB Stuttgart aurait placé 15 millions d'euros dans la balance.

sports

Fait moi rêver D.D ! [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Love142

Démentie par Dassier [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty
MessageSujet: Re: [Attaque] Qui pour compléter la ligne ?   [Attaque] Qui pour compléter la ligne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Attaque] Qui pour compléter la ligne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Foued Kadir] pour compléter notre milieu
» [OM - Troyes] Tout pour l'attaque ! {2-1}
» [Manolo Gabbiadini ] pour booster notre attaque ?
» Une attaque modulable
» [Moussa Dembélé] en attaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: